Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-5

[Topic Officiel] Saab 9-5 (2009-2011)


Invité §coc478fT

Messages recommandés

ça compte pas c'est des annonces suisses! :o

:ange:

 

il est à combien le franc suisse?

y en a qu'une seule en Avant de 2007, mais je crois qu'elle est un peu chère...

pis c'est pas des séries limitées!! :sol:

 

c'est pas une mauvaise voiture cela dit :jap: mais je préfère quand même la 335ix :p (plus rare, une seule annonce pour 335 tout confondue)

 

 

Davantage.

 

La sonorité d'un L6 n'égalera jamais celle d'un V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Pierre et therese est suisse à ce que j'ai compris, donc ça compte pour lui ! ^^

 

 

c'est sur, mais je te vois mal cavaler jusque là-bas pour une caisse... ;)

 

 

Davantage.

 

La sonorité d'un L6 n'égalera jamais celle d'un V8.

 

 

pour les annonces, y a un truc qui m'échappe, j'ai cliquer sur nouvelle recherche depuis ton liens pour les S4, j'ai choisi la marque BMW, le modèle 335 et j'ai validé, j'avais qu'une seule réponse :??:

 

le son du L6 n'égale pas celui du V8... ni sa conso d'ailleurs :ange:;)

courroie ou chaine pour la distri du V8 Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour les annonces, y a un truc qui m'échappe, j'ai cliquer sur nouvelle recherche depuis ton liens pour les S4, j'ai choisi la marque BMW, le modèle 335 et j'ai validé, j'avais qu'une seule réponse :??:

 

 

:o

 

le son du L6 n'égale pas celui du V8... ni sa conso d'ailleurs :ange:;)

 

 

En utilisation intensive, le(s) turbo(s) du N54/55 doi(ven)t bien consommer aussi...

 

courroie ou chaine pour la distri du V8 Audi?

 

 

Chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Davantage.

 

La sonorité d'un L6 n'égalera jamais celle d'un V8.

 

Si on compare un VR6 avec un v8 Amerloque, je suis pas sùr que l'avantage soit au V8 mais dans la globalité tu as raison; à quand un V8 3litres (façons BM) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Vieux comme le monde les V8 3 litres, chez BM notamment... (730i)

Il s'agit d'une période révolue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see083Hz

la SAAB 9.5 sortie mais il ont un sav déplorable surtout a METZ 57 attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

la SAAB 9.5 sortie mais il ont un sav déplorable surtout a METZ 57 attention

 

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seeb88 a mis les pieds chez Saab à Woippy et il est tombé sur le mec mal luné de la journée :ddr:

je n'avais pas eu de soucis moi quand je suis allé faire soigner ma SS Tid :) (à part le tarif, mais si je voulais du pas chère je n'avais qu'a pas prendre une Saab... :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

J'ai envie de dire comme toute berline de cette taille avec un gros nessence et une boite auto.

C'est intéressant en tout cas, à moyen terme les tarifs seront alléchants.

 

Par contre, niveaux ventes, SAAB en est où par rapport à ses objectifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow431jH

Pas mal, mais je préfère la nouvelle Audi A6 Avant. Je trouve que la nouvelle 9-5 s'est " Japonisé ". Mais, cela est subjectif .... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

J'adore.

 

Et contrairement a powaaporsche, je préfère la Saab à l'Audi.

Mais comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ne rentrons pas dans les débats. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Pas mal, mais je préfère la nouvelle Audi A6 Avant. Je trouve que la nouvelle 9-5 s'est " Japonisé ". Mais, cela est subjectif .... :oui:

 

ça à un air de ressemblance avec la Legacy, c'est vrai mais en plus classe et plus premium, perso j'hésite pas avec une A6 qui se rabàche et qui s'affadit (sauf l'intérieur), la 95 vraiment une belle auto... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la 9.5 en 2.8 V6 de 300 cv, elle décoiffe mais sans pour autant être très sportive.

Très confortable mais un peu plus ferme que les anciennes versions, spacieuse, bien équipée, console centrale très Saab, désign un peu triste à l'intérieur, excellente installation Audio, palettes au volant un peu petite.

Tarif très contenu par rapports aux allemandes, 61.000 € environ avec un équipement correct.

 

HUD, reconnaissance de la signalisation routière, détection de taille de places de parking et aide à la manœuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va plutôt bien, forcement, si tu lis en diagonal, tu en rate la moitié :bah:

 

ça va toujours mieux que l'an dernier :)

bientôt la nouvelle 9-3, et la 9-1 qui devrait suivre assez rapidement :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Perdre de l'argent à ce stade, c'est plutôt normal.

Par contre, les ventes restent difficiles. Et ça, c'est plus inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas, sa retraite :bah:

ça fait 40 ans chez Saab, il en a 60, peut-être d'autres trucs à faire, pis il a les moyens de laisser sa place :)

il a peut-être aussi des soucis de familles ou autre :bah:

 

c'est sur qu'il aurait pu attendre un peu pour pas lâcher Saab comme ça, c'est pas très cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2_5831HB

sur automoto.fr j' ai lu que saab arrete la production de sa 9-5 car les equipementiers ne lui fournissent plus de pieces faute d'etre payes.saab a un deficit de 200 millions en 2010 malgre son rachat par spyker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis comme ils aiment bien se faire mousser, ils mettent un gros titre pour annoncer l'arrêt de production, mais ils ne mettent pas de gros titre pour dire qu'elle a repris l'après midi même... :bah:

faut te renseigner un peu mon gars... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...