Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-5

[Topic Officiel] Saab 9-5 (2009-2011)


Invité §coc478fT

Messages recommandés

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Inv366Xd

Enfin des photos qui semblent crédibles....L'arrière fait assez Opel Insigna, du moins s'agissant des volumes, ce qui n'est pas surprenant. L'avant qui s'inspire largement de l'ancienne 9.5 après restylage est infiniment plus banal que celui assez réussi de la 9.3 restylée. Et où se place la plaque d'immatriculation ?

Il reste à voir l'auto en 3D, et à coté d'une audi A6, d'une BMW serie 5.

Il paraît que la Saab sera très longue, au delà de 5 m ... les joies d'un porte-à-faux avant un peu excessif ?

Allons! Espérons...

Une 5ème Saab ? Il faudra qu'elle me séduise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Non les joies d'un empattement ralongé de 13 cm par rapport à l'insignia. la plaque d'immatriculation va se placer au milieu sous la calandre même s'il n'y a pas d'emplacement prévu ici. l'avant, s'inspire de l'ancienne 9-5 restylée mais n'en reprend pas les défauts. ici , les chromes sont bien plus intégrés. Ctte saab, faut la regarder dans les détails et c'est la que l'on tombe sous le charme de cette suédoise. les photos sont crédibles, car ce sont de vraes photos. Saab à invité plusieurs journalistes pour venir photographier cette 9-5. il s'agit ici d'un modèle de pré-série mais identique à ce que l'on va voir sur les routes. la version aero aura droit à une double sortie d'échappement et un avant plus sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

vraiment magnifique espérons que saab fasse des moteurs v6 diesel a la hauteur des références allemandes et une finition irréprochable

 

c'est pas crédible ce que tu dit saab a déja des difficulté a vendre leur véhicules mais si en plus ils se privent de moteur diesel il peuvent dire adieux a leur marque.

c'est sur que les moteurs turbo font la réputation de saab mais il devrait prendre un v6 tdi du groupe vw ou le 2.7 hdi du groupe psa/ford :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Mais bon, les vraies saabistes ne sont pas suffisant pour faire tourner saab, aucne marque ne peut malheureusement en europe se débrouiller sans diesel. même si saab reste l'une des marque avec la proportion de moteurs essence en nombre de vente la plus importante. Loin des 70% de diesel du marché français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

Le problème pour ce type de voiture c'est que le gros rouleur ne regarde QUE le diesel (malheureusement ) et que SAAB ne propose pas d'alternative hybride (comme une marque de luxe japonaise qui en fait son image de marque ) !

Du coup pour faire du volume il faut un mazout ...

Sinon sa ligne fait du bien !!Elle nous change des berlines d'outre rhin que l'on croise tous les jours sur autoroute !

Elle semble très équilibrée ,à confirmer en vrai !

 

bonne route à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

1,6t essence de 180ch (peut être biopower) 2.Ot 220ch et V6 2,8l 300ch et en diesel 1,9tid 160ch et 1,9 TTID 190ch, Une version V6 diesel et hybride essence est également prévu pour plus tard. le stop and start arrivera début 2011. Prix de base estimé autour des 35 000€ mais on sait qu'elle sera moins cher que l'audi A6 actuelle. La mercedes classe E début à 41 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

http://img366.imageshack.us/img366/2756/53770862.jpg

http://img103.imageshack.us/img103/8174/48169885.jpg

http://img103.imageshack.us/img103/5163/96751689.jpg

http://img361.imageshack.us/img361/5682/50535558.jpg

http://img366.imageshack.us/img366/161/39753069.jpg

http://img366.imageshack.us/img366/8269/85735127.jpg

http://img366.imageshack.us/img366/6215/59896141.jpg

http://img103.imageshack.us/img103/715/47182859.jpg

 

http://i88.servimg.com/u/f88/13/88/65/45/111.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/13/88/65/45/311.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/13/88/65/45/411.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/13/88/65/45/511.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/13/88/65/45/710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe :love:

 

Cette 9-5 est absolument magnifique et franchement elle donne la leçon aux teutonnes en matière de design :oui:

 

 

 

Pareil, j'adore (surtout en doré).

Et pour ta dernière phrase, moi qui aime beaucoup Mercedes, je préfère largement la nouvelle 9-5 à la dernière E berline (le coupé est sublime).

Mais en berline, entre les deux, il y a pas photo pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

 

Pareil, j'adore (surtout en doré).

Et pour ta dernière phrase, moi qui aime beaucoup Mercedes, je préfère largement la nouvelle 9-5 à la dernière E berline (le coupé est sublime).

Mais en berline, entre les deux, il y a pas photo pour moi.

 

 

C'est vrai que la classe E me plaît également beaucoup bien que plus classique.

 

Mais là, SAAB à fait très fort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Depuis pas mal de temps, il y a des rumeurs d'une version TTID confirmé par les photos presse de la 9-5 mais non présente dans la fiche technique des moteurs présent au lancement lancement laissant le trouble. Alors, j'ai décidé de faire une recherche du coté...d'opel. la 9-5 partage la plateforme avec l'opel mais aussi les moteurs à l'exception des version les moins puissantes (110/130ch). Au lancement de l'insigna une version 1,9TTID de 190ch était prévut avec le XWD(transmission développé par saab) or aujourd'hui, plus aucune trace sur le site opel. C'est assez simple, la production du moteur a été retardé et il faudra attendre l'été 2010. Ce qui signifie qu'il sera bien sous le capot de la 9-5, mais comme il est retardé, il n'y a pas de trace pour l'instant officiel. Puis j'ai continué a chercher suite à certaines rumeurs et un V6 2,9l diesel de 250 ch va bien être produit mais il arrivera fin 2010 ou courant 2011.

 

On a parlé aussi d'une version Biopower du 2,0t qui arrivera peu après le lancement. En version essence, il fait 220ch or on sait qu'avec saab, il faut compter une augmentaton de puissance de 15/20% surtout que d'après le nouveau site saab "change perspective", ils auraient mis au point une nouvelle technologie pour le biopower.

220x20%= 44ch 220+44= 264ch

 

 

En 2011 si tout se passe bien , on pourra compter sur un

2,0tid de 160ch

2.0TTID de 190ch (possibilité de transmission intégrale XWD en option)

V6 2.9L de 250ch diesel (XWD ?)

1.6T de 180ch essence

2.0T de 220 essence (XWD)

2.0T biopower de 260ch environs (XWD)

V6 2.8l T de 300ch XWD.

 

Eu une 9-5 diesel photographié par un ami porschiste d'un membre du SSC

saabA39.jpg.2fd24a8bbcd9597dba8e805c40ebbdd3.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/1742/Saab-9-5_Sedan_2010_800x600_wallpaper_0b.jpg

http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/1742/Saab-9-5_Sedan_2010_800x600_wallpaper_2e.jpg

http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/1742/Saab-9-5_Sedan_2010_800x600_wallpaper_01.jpg

http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/1742/Saab-9-5_Sedan_2010_800x600_wallpaper_06.jpg

http://images.mesdiscussions.net/saabsportclub/mesimages/1742/Saab-9-5_Sedan_2010_800x600_wallpaper_2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir quand je changerai ma 166.

Le 2.0 turbo essence 220ch me suffirait amplement, et comme les versions de base de Saab sont en général très bien équipées de série, ça me va :)

 

J'ai rien à foutre du GPS et j'aime pas le cuir alors je vais faire des économie moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

oueee qu'un seul moteur diesel !!!!

 

 

 

Désolé de te décevoir mais une version 190ch 2;0 TTID et un V6 2,9TID de 250 ch sont en développement, commercialisation à la fin de l'été 2010 pour le 1er et fin 2011 pour le 2 ème...Disponible avec le XWD. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Oui la masse va s'approcher allègrement des 2 T , le concessionaire SAAB m'a expliqué que les versions Biopower malgrè leur rejet de CO2 ne sont pas impactées par l'écomalus , savez ce qu'il va advenir de l'E85 au 1er janvier, sera t il concerné par la hausse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...