Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Où trouver des pièces de Lada ?


Invité §LOU425CX

Messages recommandés

Invité §LOU425CX

Bonjour,

Nouveau sur le site, je m'adresse à tous pour avoir de l'aide

Je possède une LADA NIVA d'octobre 2002, type 212140SZ Essence, GPL

J'ai un gros souci sur le pot. Je dois remplacer le collecteur d'échappement avec joints et goujon de pipe d'admission

Un garage me fait un devis à 1400€ !!!!!! Elle est côté 4200 !

Je recherche en priorité un collecteur d'échappement mais rien dans les casses près de chez moi (Alès dans le Gard)

Pouvez vous m'aider en m'indiquant ou je peux trouvez des pièces ou dans quel garage je dois aller sans avoir une note salée...

Merci d'avance à ceux qui pourront me donner un coup de pouce.

Lougris

P1011235.jpg.6e2838a6e757361e7d389be5ce7df455.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

En suivant une autre LADA !

 

 

(oui je sais elle est ultra connu cette vanne, mais c'est la première fois que j'arrive si bien à la placer !)

 

 

Pour répondre simplement à la question : dans une concession LADA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Effectivement c'est la première fois que je vois un topic sur une Lada sur ce forum, et comme par hasard elle est en panne! :bah: sinon je ne sais pas où trouver des pièces lada à part ou zeblods te l'a dit, recherche sur internet, on doit bien trouver des lada à vendre pour pièce ou tu pourrais éventuellement récupérer le collecteur etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU425CX

Merci, mais le concessionnaire pratique la NON vente de pièces sauf s'il en effectue lui même le montage et le prix est trop honéreux pour nous. Aussi cherche t'on sans trouver car à priori LADA bloque cette pièce sur tous les sites internet de pièces détachées. Attendons donc d'autres suggestions. Lougris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais le concessionnaire pratique la NON vente de pièces sauf s'il en effectue lui même le montage et le prix est trop honéreux pour nous. Aussi cherche t'on sans trouver car à priori LADA bloque cette pièce sur tous les sites internet de pièces détachées. Attendons donc d'autres suggestions. Lougris

 

 

Ca, c'est pour toutes les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La seule solution que je vois, c'est de chercher sur Leboncoin.fr des Niva vendu pour pièce ou voir avec la personne si elle veux bien te vendre un collecteur d'echappement et toutes les pièces dont tu as besoin.

 

30 € : http://www.leboncoin.fr/vi/55760888.htm?ca=12_s

100 € le lot : http://www.leboncoin.fr/vi/46290682.htm?ca=12_s

 

:)

EDIT : je n'avais pas vu que c'etait la version GPL, donc injection. Je pense tout de même qu'on peut trouver des Niva GPL pour piece.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM6012wr

bonjour

 

je suis tombé un peu au hasard sur ce forum et j'ai vu que vous avez des problèmes pour les pieces LADA

Je vous communique l'adresse du site www.trouve-piece-auto.com ou vous trouverez pratiquement toutes les pieces pour LADA et pour le NIVA à des prix très interessants

j'ai regarder le collecteur echappement pour votre Niva y est dispo

 

j'ai regarder pour la référence c'est la suivante 212141008024 tapez sur recherche rapide le bandeau et tarif s'affichera

 

bonne journée

jm672

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM6012wr

 

bonjour

allez sur www.trouve-piece-auto.com vous trouverez a coup sur toutes les pieces pour LADA et NIVA

 

A+

 

 

 

 

 

Bonjour,

Nouveau sur le site, je m'adresse à tous pour avoir de l'aide

Je possède une LADA NIVA d'octobre 2002, type 212140SZ Essence, GPL

J'ai un gros souci sur le pot. Je dois remplacer le collecteur d'échappement avec joints et goujon de pipe d'admission

Un garage me fait un devis à 1400€ !!!!!! Elle est côté 4200 !

Je recherche en priorité un collecteur d'échappement mais rien dans les casses près de chez moi (Alès dans le Gard)

Pouvez vous m'aider en m'indiquant ou je peux trouvez des pièces ou dans quel garage je dois aller sans avoir une note salée...

Merci d'avance à ceux qui pourront me donner un coup de pouce.

Lougris

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/763485/P1011235.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM6012wr

BONJOUR 0 TOUS

ALLEZ sur www.trouve-piece-auto.com paratiquement toutes les pieces pour LADA y sont dispo

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre341no

salut j ai un niva 1.7 i de 2003 et jai trouver un collecteur sur (tout le niva .com ) 119 euros . j aimerais savoir combien de temps on met pour le changer a plus

 

Ca, c'est pour toutes les marques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...