Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Votre avis sur la Saab 9-3 SE 2.0T 154cv


Invité §cas871VS

Messages recommandés

Invité §cas871VS

Bonsoir !

 

Dans ma quète de " sportive " à moins de 4000€, j'ai mis l'oeil sur cette Suedoise ...

 

 

La Saab 9-3 : moteur 2.0T 154cv et pour la finition je prendrais la SE ( cuir, climoto, régulateur de vitesse ... )

 

J'ai besoin de votre avis, de vos conseils. Niveau fiabilité j'ai entendu que ces moteur turbo-essence étaient increvables :love: !

 

Qu'est ce que je dois savoir sur cette voiture ? Coté chassis, consommation, performance, entretien, qu'est ce que ça donne ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Déjà cette caisse est tout sauf une sportive. :non:

 

Si tu veux que ça pousse un peu, privilégie alors les versions 185 et Aéro 205 ch. :jap:

 

Le chassis est plutôt moisi, puisque c'est celui de l'Opel Vectra, l'entretien est relativement casse-bonbon dans le sens où la disponibilité des pièces n'est pas toujours évidente. :L

Faiblesse au niveau de la caissette de bobines d'allumage, perso j'ai eu 3 mois d'attente au niveau de la pièce. :L

 

Sinon le bloc reste relativement fiable, mais j'insiste, cette caisse est très bien pour "cruiser", mais ne représente rien d'une sportive. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui820aq

Et Saab est une marque moribonde, même si la fourniture des pièces doit normalement être assurée.

 

C'est hasardeux à mon goût, sauf à négocier un très bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas871VS

Oula c'est pas très encourageant tout ça ! Je me suis toujours dit que je privilegerais une motorisation Turbo essence si j'avais la possibilité d'en trouver dans mon budget ... Maintenant une 185cv ou Aéro 205 sera malheuresement inassurable pour moi ! :

 

Sinon un autre modèle de la marque plus véloce ou chez une autre marque un peu " exotique " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas871VS

Rico 54500 quand je dis sportive, tout est relatif ! Une punto HGT est sportif pour moi ! je veux juste quelque cv sous le capot pour pouvoir accélérer de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas871VS

Y aurait-il l'avis d'un pocesseur ? J'ai toujours " rêvé " d'une motorisation turbo essence pas trop ancienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

Oula c'est pas très encourageant tout ça ! Je me suis toujours dit que je privilegerais une motorisation Turbo essence si j'avais la possibilité d'en trouver dans mon budget ... Maintenant une 185cv ou Aéro 205 sera malheuresement inassurable pour moi ! :

 

Sinon un autre modèle de la marque plus véloce ou chez une autre marque un peu " exotique " ?

 

 

 

Une 9000 turbo

 

2.0 L 9 CV et 185 chx

 

ou 2.3 L 11 CV et 200 chx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...