Invité §cas871VS Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonsoir ! Dans ma quète de " sportive " à moins de 4000€, j'ai mis l'oeil sur cette Suedoise ... La Saab 9-3 : moteur 2.0T 154cv et pour la finition je prendrais la SE ( cuir, climoto, régulateur de vitesse ... ) J'ai besoin de votre avis, de vos conseils. Niveau fiabilité j'ai entendu que ces moteur turbo-essence étaient increvables ! Qu'est ce que je dois savoir sur cette voiture ? Coté chassis, consommation, performance, entretien, qu'est ce que ça donne ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C-Rico Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Déjà cette caisse est tout sauf une sportive. Si tu veux que ça pousse un peu, privilégie alors les versions 185 et Aéro 205 ch. Le chassis est plutôt moisi, puisque c'est celui de l'Opel Vectra, l'entretien est relativement casse-bonbon dans le sens où la disponibilité des pièces n'est pas toujours évidente. Faiblesse au niveau de la caissette de bobines d'allumage, perso j'ai eu 3 mois d'attente au niveau de la pièce. Sinon le bloc reste relativement fiable, mais j'insiste, cette caisse est très bien pour "cruiser", mais ne représente rien d'une sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuicui Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Et Saab est une marque moribonde, même si la fourniture des pièces doit normalement être assurée. C'est hasardeux à mon goût, sauf à négocier un très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas871VS Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oula c'est pas très encourageant tout ça ! Je me suis toujours dit que je privilegerais une motorisation Turbo essence si j'avais la possibilité d'en trouver dans mon budget ... Maintenant une 185cv ou Aéro 205 sera malheuresement inassurable pour moi ! Sinon un autre modèle de la marque plus véloce ou chez une autre marque un peu " exotique " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas871VS Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Rico 54500 quand je dis sportive, tout est relatif ! Une punto HGT est sportif pour moi ! je veux juste quelque cv sous le capot pour pouvoir accélérer de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas871VS Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Y aurait-il l'avis d'un pocesseur ? J'ai toujours " rêvé " d'une motorisation turbo essence pas trop ancienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tyler04 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour des turbo essence pas trop ancien il y en a mais c'est chère, sinon en ancienne tu as du choix: punto GT, 21 turbo, GTT et autres tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vee-K1NG Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oula c'est pas très encourageant tout ça ! Je me suis toujours dit que je privilegerais une motorisation Turbo essence si j'avais la possibilité d'en trouver dans mon budget ... Maintenant une 185cv ou Aéro 205 sera malheuresement inassurable pour moi ! Sinon un autre modèle de la marque plus véloce ou chez une autre marque un peu " exotique " ? Une 9000 turbo 2.0 L 9 CV et 185 chx ou 2.3 L 11 CV et 200 chx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.