Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Enquete qualité auto plus. Les allemandes toujours devant.


Invité §pol608QV

Messages recommandés

Ca c'est effectivement ce que je retiens. Pourtant traité maintes fois de taliban Rino je ne mets aucune critique sur ces véhicules....

 

Je tenais surtout a souligner que les chrysler/jeep et co qui sont soit disant des bouzes de renommé sur FA, font aussi bien en finition (selon autoplus) qu'une pigeot/toyota et co pour 20% moins cher. Et que le branlage sur la mousse du tbd longtemps mise en avant par les talibans allemands, critiqués par les pro francais jusqu'au jour ou c'est arrivé sur notre production nationale (aléluia!) ne sont que de la poudre aux yeux... et surtout que peugeot nous pond toujours de la merde contrairement a Rono ou il y a d'énormes progres.... bref

 

 

Mais le débat n'est pas la, j'ai surtout, page 3 il me semble, fais la remarque que j'ai fais ce daubic pour animer FA et retrouver un petit fight entre taliban comme je les aime.... :cyp: ca me manquais! et je suis content, tout le monde est passé me faire un coucou! :fleur:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

 

ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

Relis depuis le debut au lieu de dire des conneries comme d'habitude alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

 

Relire non. Je n'ai pas lu ton daubic. Juste constaté que la même étude menée par l'autoplus allemand est contradictoire. M'enfin, je pense que les autres membres te l'ont déjà fait remarquer... :lol:

 

Ca c'est effectivement ce que je retiens. Pourtant traité maintes fois de taliban anti Rino je ne mets aucune critique sur ces véhicules....

 

Je tenais surtout a souligner que les chrysler/jeep et co qui sont soit disant des bouzes de renommé sur FA, font aussi bien en finition (selon autoplus) qu'une pigeot/toyota et co pour 20% moins cher. Et que le branlage sur la mousse du tbd longtemps mise en avant par les talibans allemands, critiqués par les pro francais jusqu'au jour ou c'est arrivé sur notre production nationale (aléluia!) ne sont que de la poudre aux yeux... et surtout que peugeot nous pond toujours de la merde contrairement a Rono ou il y a d'énormes progres.... bref

 

 

Mais le débat n'est pas la, j'ai surtout, page 3 il me semble, fais la remarque que j'ai fais ce daubic pour animer FA et retrouver un petit fight entre taliban comme je les aime.... :cyp: ca me manquais! et je suis content, tout le monde est passé me faire un coucou! :fleur:

 

:ptdr:

 

Mais tu ne soulignes rien du tout. Tu montres juste ta bêtise à croire un torchon. :jap:

 

Pourtant, tu devrais le savoir qu'une audi c'est pas le pluSSe mieux. Surtout quand on roule dans une poubelle avec 4 anneaux aussi fiable qu'une laguna 2... si tu vois ce que je veux dire. :W

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Toujours de belles remarques constructives qui font bien avancer les choses! :bien:

 

 

Donc si mon daubic te plais pas, ben viens pas poster. Retourne te palucher sur tes japs alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

 

Edit: je sais pas ce qu'elle t'as fait "ma bouze a quattre anneaux" mais elle t'emmerde et son proprio aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ca c'est effectivement ce que je retiens. Pourtant traité maintes fois de taliban anti Rino je ne mets aucune critique sur ces véhicules....

 

Je tenais surtout a souligner que les chrysler/jeep et co qui sont soit disant des bouzes de renommé sur FA, font aussi bien en finition (selon autoplus) qu'une pigeot/toyota et co pour 20% moins cher. Et que le branlage sur la mousse du tbd longtemps mise en avant par les talibans allemands, critiqués par les pro francais jusqu'au jour ou c'est arrivé sur notre production nationale (aléluia!) ne sont que de la poudre aux yeux... et surtout que peugeot nous pond toujours de la merde contrairement a Rono ou il y a d'énormes progres.... bref

 

 

Mais le débat n'est pas la, j'ai surtout, page 3 il me semble, fais la remarque que j'ai fais ce daubic pour animer FA et retrouver un petit fight entre taliban comme je les aime.... :cyp: ca me manquais! et je suis content, tout le monde est passé me faire un coucou! :fleur:

 

 

 

Au dernier Mondial de l'auto, aucun produit Chrysler n'approchait le niveau de qualité des française que tu cites,

Et c'était flagrant... Seul le Grand Cherokee surnageait un peut.

 

Une clio III en finition moyenne/haute offre un niveau d'ajustage et de qualité percue qu'une Chrysler 300 n'approche pas.

 

Alors peut etre qu'il y a eu des progres depuis... peut etre que les inge de chez Fiat ont deja apliqués les progres que l'on a constatés chez eux.

 

Mais c'etait comme ca il y a peut.

 

D'ailleurs la décote forte des ces produits aen France et ailleurs en Europe n'est sans doute pas étrangère à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je sens que je t'ai vexé. Bien que ce n'était pas mon premier objectif, je t'informe que je t'excuse tout de même. :cubitus:

 

Non, je n'irai pas me palucher sur mes japs... parce que maintenant que j'ai lu ton premier message, j'ai appris qu'une toyota c'était mal finie. :.

 

Je vais aller me palucher sur une belle A3 Tdi 105ch..., parait que selon cette étude très sérieuse © c'est le must en finition .... 1325666963_ma2t-68.gif.ccc891d64a791ef3a0dc2f27cacc356a.gif

 

 

 

Kikoo 2108867074_ma2t-68.gif.cb90886b4ae645bcf47848f609815cee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une clio III en finition moyenne/haute offre un niveau d'ajustage et de qualité percue qu'une Chrysler 300 n'approche pas.

 

Mais tu comprends rien ou quoi ? :mad: Une chrysler c'est bien finie. Point. :jap:

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

 

Au dernier Mondial de l'auto, aucun produit Chrysler n'approchait le niveau de qualité des française que tu cites,

Et c'était flagrant... Seul le Grand Cherokee surnageait un peut.

 

Une clio III en finition moyenne/haute offre un niveau d'ajustage et de qualité percue qu'une Chrysler 300 n'approche pas.

 

Alors peut etre qu'il y a eu des progres depuis... peut etre que les inge de chez Fiat ont deja apliqués les progres que l'on a constatés chez eux.

 

Mais c'etait comme ca il y a peut.

 

D'ailleurs la décote forte des ces produits aen France et ailleurs en Europe n'est sans doute pas étrangère à cela.

 

 

Il me semble que le débat 300C / clio avait deja eu lieu. Deja ce n'est pas la même catégorie, et désolé la Chrysler est mieux fini dans sa globalité même si la Renault offre 3cm² de plastiques moussés en plus et je doute que les ingé de fiat augmentent le niveau, ya deja du boulot a faire sur leur propre marque. De toute facon on demande pas a une Chrysler d'être finie comme une allemande, on lui demande des gros moteurs, un look, de l'éxotisme.

 

Et pour la forte décote c'est partout pareil avec des modèles peu connus et diffusés bien que la 300C mazout s'en sort plutot bien sur le marché d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Il me semble que le débat 300C / clio avait deja eu lieu. Deja ce n'est pas la même catégorie, et désolé la Chrysler est mieux fini dans sa globalité même si la Renault offre 3cm² de plastiques moussés en plus et je doute que les ingé de fiat augmentent le niveau, ya deja du boulot a faire sur leur propre marque. De toute facon on demande pas a une Chrysler d'être finie comme une allemande, on lui demande des gros moteurs, un look, de l'éxotisme.

 

Et pour la forte décote c'est partout pareil avec des modèles peu connus et diffusés bien que la 300C mazout s'en sort plutot bien sur le marché d'occasion.

 

 

 

Excuses moi, mais une Fiat Croma , c'est digne d'une Merco Classe S en comparaison d'une 300....

Pareil pour la Bravo face au Caliber.... même le Multipla n'a pas à rougir du tout face à un Pt Cruiser.

 

Et je pari que quand la Fiat 500 sera vendue aux USA, les revues auto locales seront sciées par la qualité de fabrication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

La caliber c'est dodge donc un cran au dessous... et tu dois pas bien connaitre les 300C et autres PT: certes les plastiques sont pas terrible, mais c'est du costaud et ca tient bien. J'ai un pote qui a un PT CRD de plus de 220 000kms et tout marche comme au premier jour, et rien n'est déglingué dedans... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La caliber c'est dodge donc un cran au dessous... et tu dois pas bien connaitre les 300C et autres PT: certes les plastiques sont pas terrible, mais c'est du costaud et ca tient bien. J'ai un pote qui a un PT CRD de plus de 220 000kms et tout marche comme au premier jour, et rien n'est déglingué dedans... :bah:

 

 

 

Un cran en dessous de Fiat je suis bien d'accord.

 

Sinon 200 000 km dans une diesel Fiat JTD de nos jours.... c'est assez commun aussi faut pas croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Je reconnais l'interieur déplorable des dodge... mais bon comme je dis, on demande pas a ces voitures d'êtres finies comme des allemandes (meme s'ils pourraient faire des efforts!)

 

Et puis le CRD du PT c'est du merco donc bon, rien d'extraordinaire! Mais l'interieur lui n'a pas bougé non plus c'est que je voulais dire (cuir, système electriques, toit ouvrant, sono au top, carrosserie niquelle, peinture bien appliquée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyl537iz

Mes beaux-parents ont eu un Pt Cruiser, et j'ai pas trouvé ça si mal fini que ça. Certes les plastiques sont dur, rien n'est moussé, mais ça ne bouge pas.

 

Sinon pour en revenir aux allemandes, heureusement qu'elles sont mieux fini que les japs, parce que si celles-ci en plus d'être les voitures les plus fiables étaient aussi les mieux fini il ne resterait pas grand chose à la concurrence. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik644Vd

perso je pref les italienne meme si elle sont pluschere

mdr

sinon les alemende sont bien mais japs frenche ment a part la lancer evo elle sont pas terrible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Logan derniere ?

Je ne comprends pas c'est le véhicule le plus fiable car rudimentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Logan derniere ?

Je ne comprends pas c'est le véhicule le plus fiable car rudimentaire !

 

 

 

Pas si rudimentaire.... ya pire crois moi.

 

Sinon , dans le cas présent fiabilité et qualité c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

perso je pref les italienne meme si elle sont pluschere

mdr

sinon les alemende sont bien mais japs frenche ment a part la lancer evo elle sont pas terrible

 

 

 

:lol:

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pref les italienne meme si elle sont pluschere

mdr

sinon les alemende sont bien mais japs frenche ment a part la lancer evo elle sont pas terrible

 

Comme ton orthographe en fait cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

 

Au dernier Mondial de l'auto, aucun produit Chrysler n'approchait le niveau de qualité des française que tu cites,

Et c'était flagrant... Seul le Grand Cherokee surnageait un peut.

 

Une clio III en finition moyenne/haute offre un niveau d'ajustage et de qualité percue qu'une Chrysler 300 n'approche pas.

 

Alors peut etre qu'il y a eu des progres depuis... peut etre que les inge de chez Fiat ont deja apliqués les progres que l'on a constatés chez eux.

 

Mais c'etait comme ca il y a peut.

 

D'ailleurs la décote forte des ces produits aen France et ailleurs en Europe n'est sans doute pas étrangère à cela.

 

Le raccourcis en qualité / assemblage et decote est completement foireux :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Le raccourcis en qualité / assemblage et decote est completement foireux :oui:

 

 

Quand c'est visible à ce point là j'en suis vraiment pas sure.

 

Parcequ'en plus ça fait rien pour arranger l'image de voiture foireuses des Chrysler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Quand c'est visible à ce point là j'en suis vraiment pas sure.

 

Parcequ'en plus ça fait rien pour arranger l'image de voiture foireuses des Chrysler.

 

 

Tu ne connais visiblement pas bien la marque au pentastar toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyl537iz

sinon les alemende sont bien mais japs frenche ment a part la lancer evo elle sont pas terrible

 

 

:ange:

 

Ah bon ! Et à quel niveau ?

 

(Si si laissez-le répondre j'veux me marrer encore un peu ! :lol:

 

 

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

A quoi ça sert d'avoir des tôles ou des peintures plus épaisses que sur mon étron japonais qui n'a toujours pas de rouille (sauf zones de chocs :W) après 17 ans ? Est-ce l'épaisseur du moussage qui assure une bonne tenue des plastiques dans le temps ? Est-ce que les plastiques décoratifs sous le capot doubleraient la durée de vie de mes disques de frein ou amortos avant que je n'ai toujours pas remplacés après 200 000 km ? philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

 

Je vois cette étude comme un gros fourre-tout de qualité perçue, mais j'ai du mal à voir la problématique et le but qui se cachent derrière... Qu'on appelle ça finition ou qualité perçue si on veut, mais qualité (tout court), j'ai du mal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

A quoi ça sert d'avoir des tôles ou des peintures plus épaisses que sur mon étron japonais qui n'a toujours pas de rouille (sauf zones de chocs :W) après 17 ans ? Est-ce l'épaisseur du moussage qui assure une bonne tenue des plastiques dans le temps ? Est-ce que les plastiques décoratifs sous le capot doubleraient la durée de vie de mes disques de frein ou amortos avant que je n'ai toujours pas remplacés après 200 000 km ? philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

 

Je vois cette étude comme un gros fourre-tout de qualité perçue, mais j'ai du mal à voir la problématique et le but qui se cachent derrière... Qu'on appelle ça finition ou qualité perçue si on veut, mais qualité (tout court), j'ai du mal. :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout a fait d'accord

 

 

La qualité precue c'est une chose, la qualité reelle c'en est une autre bien differente

 

Prendre en compte l'epaisseur et la regularité de l'epaisseur de la peinture,la precision d'ajustage au 1/10 de mm du tableau de bord, a mon avis c'est du tape a l'oeil pour gogos,qui peut se concevoir pour des berlines de haut de gamme mais qui ont une importance tres relative pour les vehicules courants

 

La vraie definition de la qualité pour moi recouvre bien d'autres parametres: la fiabilité et la longevité des organes mecaniques et electroniques qui font si souvent defaut chez nous,la securité active et passive,le confort en roulement et acoustique,le serieux du service apres vente......et deduction logique la cote de revente !!!

 

A mon avis mettre des plastiques mous au lieu de plastiques rigides,des tissus de qualité pour les sieges ne doit pas representer une plus value colossale, a fortiori si par ailleurs certains constructeurs indelicats , et ils sont legion,font des economies sur les organes essentiels tout en sachant qu'ils se ratraperont de facon outranciere sur les pieces detachées, captives ou non

 

Autant d'elements pour moi qui plaident en faveur des japonaises, qui ont pour merite ^premier de respecter le client et lui en offrir pour son argent; maintenant libre a ceux qui veulent m'accuser de talibanisme.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...