Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Jaguar ou BMW ?


Invité §lol120fv

Messages recommandés

Invité §sta126zi

 

 

 

En matiere de qualité de fabrication et de serieux de la marque, pour moi aucune hesitation c'est BMW §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jag143NE

j'ai cassé je crois ma bm 730 i automatique lol j'ai jouer avec au max pendant un grand moment dommagze je l'aimais bien mais le radiateut a cassé mauvaise qualité je garde bmw ou je revient a jaguar ? fait chier j'aimais bien ma bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag143NE

Bonjour les passionés.

 

C'est mon premier post sur le forum, je ne suis pas franchement conaisseur en bagnole, loin de la même, alors s'il vous plait, soyez indlgent! :D

 

Je viens vous demander un conseil d'achat.

 

Mes parents ont un budget de 35000 euro pour acheter une nouvelle voiture. Jusqu'à maintenant on a toujours été chez BMW (X3 actuellement).

 

Mon père pensait acheter d'occasion le coupé 4 places série 3 BMW avec un moteur puissant.

 

Puis dernièrement s'est offert a nous une opportunité. Un ami de la famille qui a un poste intéressant chez Jaguar nous a proposé un 37 pourcent sur la XF neuve. C'est à dire que l'on pourrait avoir la dernière XF neuve avec environ 35000 euro. Ce qui range les deux voiture au même prix.

 

Cependant, mon père, même si il trouve que c'est une bonne affaire, a peur de ne pas pouvoir la revendre dans un an a un prix correct. Est-il dur de revendre une jaguar XF, au bout de un an? Ne la braderons nous pas? On voit tellement de Jaguar à des prix ridiculement bas sur internet alors qu'elles n'ont pas 5 ans, que on aimerai pas que sa devienne un trou financier pour la famille... L'entretien ne sera t-il pas démesurément cher?

 

Aussi, que feriez vous quant à vous? Jaguar, ou BMW?

 

 

je crois avoir cassé ma bm 730 aujourdui pas cool je l'aimer bien avant j'avais des jaguar depuis longtemps j'ai etait plus patient avec mes jaguar car j'en ai casser des moteur et des boites mais jamais sur mon xj 12 je vais revenir a ca la ma bm 730 i n'a p)as supporter que je la traite comme ma jaguar c'est a dire quelle donne tout le temps j'en suis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag143NE

j'hallucine voàus ette une sitte de voiture ou un forum de fils de riches ? en tout cas pas de voitures justes des pd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ton principal problème c'est que tu réponds à une discussion de 2009. Tu vas t'ennuyer à discuter seul, surtout si c'est pour est insultant avec les intervenants. M'enfin depuis 9 ans ils ont du faire leur choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...