GT-Racing Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 Cadillac CTS-V en occasion ? (76 000 € neuve, je pense qu'on peut avoir un peu moins de 50 000 € en occasion, non ?) Son moteur est 6.2L V8 Northstar de 556 ch USA / 564 ch Europe (moteur de la Corvette ZR1 mais dégonflé). 0-100 en 4.2 sec. http://www.autospectator.com/cars/files/images/2009-Cadillac-CTS-V-6.jpg Cliquer ici pour voir des autres photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suo237eZ Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 Cadillac CTS-V en occasion ? (76 000 € neuve, je pense qu'on peut avoir un peu moins de 50 000 € en occasion, non ?) Son moteur est 6.2L V8 Northstar de 556 ch USA / 564 ch Europe (moteur de la Corvette ZR1 mais dégonflé). 0-100 en 4.2 sec. http://www.autospectator.com/cars/files/images/2009-Cadillac-CTS-V-6.jpg Cliquer ici pour voir des autres photos. J'y ai pensé mais j'ai pas trouvé d'occaz à bon prix. Il reste l'ancienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je reviens des States et je dois dire que la ISF V8 serait un excellent choix.. car la M3 est en version coupé, donc une berline serait bien plus pratique. Existe en Berline aussi... Hello, il me semble que la M3 existe également en version 4 portes. Oui! http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8456704.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8174837.html Quasi inexistantes en France, mais largement trouvable en Allemagne! Pareil pour la 335i en berline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yellowvette Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 Pour moi pas d'hesitation (surtout apres l'avoir teste ) la nouvelle camaro est magnifique la seule pour laquelle je vendrais ma chere corvette (mais en version SS ) http://image.motortrend.com/f/editorial/2010-camaro-mustang-challenger-the-best-ever-ponycars/15324575+cr1+re0+ar1/2010-chevrolet-camaro-ss-2010-ford-mustang-gt-2009-dodge-challenger.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suo237eZ Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 Pour moi pas d'hesitation (surtout apres l'avoir teste ) la nouvelle camaro est magnifique la seule pour laquelle je vendrais ma chere corvette (mais en version SS ) http://image.motortrend.com/f/editorial/2010-camaro-mustang-challenger-the-best-ever-ponycars/15324575+cr1+re0+ar1/2010-chevrolet-camaro-ss-2010-ford-mustang-gt-2009-dodge-challenger.jpg Alors niveau finition ca vaut quoi ? Pour le reste un petit comparatif avec la vette serait le bienvenu (on parle bien du v8 pour la camaro ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suo237eZ Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Dieux c'est réincarné. Qui veux bien se soulager de 40 000 € en ma faveur. Bien sur c'est pour la bonne cause les amies. Il y a déja un topic sur ces "braves gens" La n'est pas le sujet mais tout se paye. Bon pour en revenir à nos moutonssss , alors niveau finition, ca vaut pas une bmw ou une audi, mais par rapport à une renault/peugeot ? (quelle classe d'équivalence ? 207/607 ?) sinon quid de la fiabilité de ces engins ? Niveau assurance ? UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Je vien d'avoir une Mustang pendant 2 petit jours et même si j'ai pas été deçu il y a certains points critiques : la boite de vitesse auto. Une horreur qui bride la voiture, lente à mourir et peu réactive, pour cruise et pour la ville elle est parfaite mais pour un peu de sport c'est niet. A prendre en manuelle impérativement. La tenue de route est pas vraiment au niveau des européennes alors qu'elle était extrêmement sèche. Et ne parlons pas des perf, malgré les 210cv annoncé j'avais autant de sensation que dans le Scenic 1.6L de ma mére... Aprés les versions V8 doivent surement en donner un peu plus mais je m'attendait à mieux. A essayer impérativement pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Niveau style je la trouve aussi un peu passé de mode aujourd'hui, la Camaro lui à mis un sacré coup de vieux. Voté Camaro même si elle est moins bien motorisé, en espérant qu'ils se soit mis à la page coté finition et tenue de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suo237eZ Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Je vien d'avoir une Mustang pendant 2 petit jours et même si j'ai pas été deçu il y a certains points critiques : la boite de vitesse auto. Une horreur qui bride la voiture, lente à mourir et peu réactive, pour cruise et pour la ville elle est parfaite mais pour un peu de sport c'est niet. A prendre en manuelle impérativement. La tenue de route est pas vraiment au niveau des européennes alors qu'elle était extrêmement sèche. Et ne parlons pas des perf, malgré les 210cv annoncé j'avais autant de sensation que dans le Scenic 1.6L de ma mére... Aprés les versions V8 doivent surement en donner un peu plus mais je m'attendait à mieux. A essayer impérativement pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Niveau style je la trouve aussi un peu passé de mode aujourd'hui, la Camaro lui à mis un sacré coup de vieux. Voté Camaro même si elle est moins bien motorisé, en espérant qu'ils se soit mis à la page coté finition et tenue de route. Avis très intéressant, merci Effectivement un musclecar ça se prend en V8 Lorsque tu dis : "La tenue de route est pas vraiment au niveau des européennes" , à quoi compares tu ? Ça n'est pas une critique loin de la, mais à chacun ses repères. Compares tu à un scenic ou bien à des sportives européennes ou bien à quelques berlines racées type serie 3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nel338ke Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Team FJ propose la Mustang GT V8 Premium modèle 2010 neuve pour 45900 € TTC (homologation France incluse) http://www.teamfj.com/team-fj/team-fj-neufs.html http://www.teamfj.com/news/motors/Ford_Mustang_V8_0709.pdf Il me manque 40 000 euros. Merde. Sinon j'ai voté pour la Mustang J'adore cette voiture punaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Commandeur Bond Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Pourquoi pas une corvette C6. ...ds les 3 première place, y'a une M3 et l'IS, on fait mieux ds le genre muscle car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 Avis très intéressant, merci Effectivement un musclecar ça se prend en V8 Lorsque tu dis : "La tenue de route est pas vraiment au niveau des européennes" , à quoi compares tu ? Ça n'est pas une critique loin de la, mais à chacun ses repères. Compares tu à un scenic ou bien à des sportives européennes ou bien à quelques berlines racées type serie 3 ? Merci Ben c'est lourd et dés que tu essaye de la malmener un peu tu sens bien qu'elle est pas du tout à son aise. Je compare pas à des super sportive... Ma 147 JTD lui est largement supérieur à ce niveau et offre un meilleur confort de marche (et c'est pas sont point fort). Si je la compare à une S3 mk2 voiture que je conduit de temps à autre, on est vraiment à des années lumières. La mustang (que j'ai essayé), est une bonne américaine mais clairement pas une sportive. Avec un plus gros moteur ça doit changer pas mal de paramêtres mais je doute que ça modifie diamétralement sa philosophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2009 je vote pour une voiture de légende americaine.... la Mustang. Si Steeve était encore vivant de nos jours et s'il naviguait sur forum auto, il confirmerait mes propos un acteur de légende pour une voiture de légende bien sur, de nos jours s'il devait choisir entre une teutonne (certe bourrée de qualités) et une ricaine il opterait pour ce véhicule... Only Ford Mustang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suo237eZ Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je préfère celle ci Ça n'est pas une série limitée...mais le toit est sympa http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/200906/2010-ford-glass-roof-must-8_800x0w.jpg http://www.ford-mustang.us/modules/xoopsgallery/cache/albums/album10/aaf.jpg http://www.drivearabia.com/news/wp-content/uploads/2009/06/2010-ford-mustang-glass-top-3-450.jpg http://www.ford-mustang.us/modules/xoopsgallery/cache/albums/album10/aad.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suo237eZ Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Hello Bon histoire de ne pas s'endormir, le sondage arrivant à sa fin, il va me falloir passer commande ... Hum, le choix est difficile. J'hésite encore Histoire de faire avancer les choses et de négocier quelques devis, auriez vous des importateurs à me conseiller (importateur US) (j'hésite entre une G8Gt, une Mustang avec le toit vitré, une challenger RT8 ou une camaro en SS (si le tarif est pas trop élevé)) Merci de ne me conseiller que les importateurs serieux ! Pour l'instant j'ai la liste suivante : USA-CAR-IMPORT.com (étrange ces messieurs me répondent en néerlandais) www.american-int-motors.com (Est ce un particulier ? son adresse renvoie sur une maison dans google earth) http://www.americaronline.com/ (Wow le site fait très pro, mais on me l'a déconseillé) et enfin www.americancarsandparts.com plutot spécialisé dans l'ancienne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suo237eZ Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Les 4 modèles qui me plaisent : G8 GT http://images.gmhightechperformance.com/features/0808gmhtp_01_z+2008_pontiac_g8_gt+front_passenger_view.jpg Challenger RT8 avec jantes en 18" http://i231.photobucket.com/albums/ee66/In_A_Roush/03520008.jpg ou en 20" http://dealerrevs.com/pictures/3505998.jpg Mustang GT V8 http://www.speedsportlife.com/photopost/data/1282/medium/IMG_19601.jpg Camaro SS V8 http://dealerrevs.com/pictures/13692287.jpg Pkoi pas également une petite shelby d'occaz Au niveau Jantes vous me conseillez le 18 ou le 20" sur la challenger ? Idem sur la G8Gt ou la mustang faille t'il de préférence rester du du 18 plutot que du 20 ? Il me semble qu'il y a un écart de prix considérable, sans compter la perte de confort en passant du 18 au 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils faut absolument que tu essayes les voitures. Ce sont des voitures passions qui ne peuvent pas s'acheter sur une plaquette... C'est vraiment au feeling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suo237eZ Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils faut absolument que tu essayes les voitures. Ce sont des voitures passions qui ne peuvent pas s'acheter sur une plaquette... C'est vraiment au feeling. Une idée de garage dans la région parisienne ? (78,92 de préférence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Là je pourrais pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyproz Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Perso je trouve la challenger plus sympa, pour le look et pour le bruit (question de goût) et plutôt en 18" pour le confort (à quoi bon avoir des jantes de 20") Comme dit plus haut c'est vraiment une voiture passion, alors t'as le choix entre plusieurs voitures formidables, tu prends celle qui te fait le plus envie, en dehors de notre avis, c'est juste une question de choix niveau look / motorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalidaducosmos Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Dodge Charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olds Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci pour la Pub suaoma ( AMERICAN CARS AND PARTS) C'est vrai que j'expedie surtout des anciennes US, c'est parce que c'est ce qui est le plus demande ( pas d'homolgation et taxes reduites de 5,5%), et celles pour lesquelles je me passionne. Pour les moins de 30 ans c'est 10% droit de douanes et 19,6% de TVA, et en plus il faut homologuer , donc ca en refroidit beaucoup. Mais j'expedie ce qu'on me demande Gilles www.americancarsandparts.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suo237eZ Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci pour la Pub suaoma ( AMERICAN CARS AND PARTS) C'est vrai que j'expedie surtout des anciennes US, c'est parce que c'est ce qui est le plus demande ( pas d'homolgation et taxes reduites de 5,5%), et celles pour lesquelles je me passionne. Pour les moins de 30 ans c'est 10% droit de douanes et 19,6% de TVA, et en plus il faut homologuer , donc ca en refroidit beaucoup. Mais j'expedie ce qu'on me demande Gilles www.americancarsandparts.com Pas de problèmes Bon le sondage arrive à sa fin Merci à tous. Hum...je vois que la mustang arrive en tête (ok on va essayer le poney) bref qu'importe je prendrais ce qui me chante, mais à la revente... En ce qui concerne les voitures à sensations ods dans les anciennes t'as quoi (ou tu conseilles quoi) qui marche bien à petit budget (fiable pas trop chere et conso modérée (<20 l/100 ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olds Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Toutes les voitures anciennes US sont a moins de 20l/ 100, a part si tu appuie fort et aussi en ville pour certaines. Apres c'est une question de gout pour les modeles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Ben c'est lourd et dés que tu essaye de la malmener un peu tu sens bien qu'elle est pas du tout à son aise. Je compare pas à des super sportive... Ma 147 JTD lui est largement supérieur à ce niveau et offre un meilleur confort de marche (et c'est pas sont point fort). Si je la compare à une S3 mk2 voiture que je conduit de temps à autre, on est vraiment à des années lumières. La mustang (que j'ai essayé), est une bonne américaine mais clairement pas une sportive. Avec un plus gros moteur ça doit changer pas mal de paramêtres mais je doute que ça modifie diamétralement sa philosophie. Les américaines (hormis les Corvette) ne sont pas réputées pour leurs performances. Il y a souvent beaucoup de cylindrée, un couple énorme, mais un comportement un peu pataud et des performances qu'on dira très moyennes (par rapport à la cavalerie disponible évidemment). La faute au poids, à la boîte de vitesse et aux pneus certainement. Une petit exemple de duel américaine/europénne de 420cv : http://www.zeperfs.com/duel2690-1598.htm On a l'impression que l'américaine semble souffrir d'un déficit de 75cv en terme de perf pure... Une "simple" S4 de 333cv fait ainsi jeu égal : http://www.zeperfs.com/duel2690-2622.htm Un autre exemple : S3 265 vs Mustang GT 300, qui tourne clairement à l'avantage de l'européenne moins puissante http://www.zeperfs.com/duel2303-1354.htm Ce qui doit être intéressant dans les américaines V8, ce sont peut-être les sensations (entre le couple important et la sonorité) qu'on ne retrouve pas sur la plupart des européennes, même plus performantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Les perf affichés de la S4 sont quand même totalement fumé. 5.1s au 0-100 Dans ce cas là les 5.9s de l'A5 3.0 TDI sont tout aussi réaliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Les perf affichés de la S4 sont quand même totalement fumé. 5.1s au 0-100 Dans ce cas là les 5.9s de l'A5 3.0 TDI sont tout aussi réaliste... Le 5"1 est du mesuré, contrairement au 5"9 de l'A5 TDI. La S4 est très performante pour ses caractéristiques (même si ça reste un paquebot). C'est incontestable. Encore une fois un moteur VAG qui sort sans doute bien plus que les 333cv annoncés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Difficile de comparer une M3 420ch d'environ 1600kgs avec boite 6 manuelle à rapports courts avec une Challenger SRT8 pesée à presque 2tonnes et équipée d'une vieille boite auto 5 rapports http://www.roadandtrack.com/assets/download/0708_rt_Challenger_dp.pdf Attention pour l'auteur du topic : j'espère qu'il a bien repardé les dimensions des voitures qu'il vise car elles sont à l'échelle des US : Dodge : 5m02 x 1m92 (c'est grosso modo le gabarit d'une Classe S) Chevrolet : 4m85 x 1m92 Mustang (la plus "compacte") : 4m78 x 1m88 En perfs la Dodge et la Camaro se situent entre une 135i et une M3 : http://www.roadandtrack.com/assets/download/0609_rt_camaroSS_dp.pdf http://www.roadandtrack.com/assets/download/0208_RT_BMW_M3_datapanel.pdf http://www.roadandtrack.com/assets/download/0508_RT_BMW.pdf La mustang est logiquement derrière http://www.roadandtrack.com/assets/download/0409_mustangGT_dp.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Difficile de comparer une M3 420ch d'environ 1600kgs avec boite 6 manuelle à rapports courts avec une Challenger SRT8 pesée à presque 2tonnes et équipée d'une vieille boite auto 5 rapports http://www.roadandtrack.com/assets/download/0708_rt_Challenger_dp.pdf Le problème est bien là. C'est justement ce que je sous-entends. C'est qu'elles sont difficilement comparables. Les berlines ou coupés sportifs américains sont systématiquement beaucoup plus lourds que les équivalents européens, d'où des performances bien plus modestes. Sans même parler de la boîte auto 5 rapports qui péjore encore les accélérations. Et on passe sur le châssis... A peine plus sportif qu'un puissant SUV européen. Mais quand on voit les routes aux US et leur façon de conduire, on comprend pourquoi un bon châssis n'est pas prioritaire. Attention pour l'auteur du topic : j'espère qu'il a bien repardé les dimensions des voitures qu'il vise car elles sont à l'échelle des US : Dodge : 5m02 x 1m92 (c'est grosso modo le gabarit d'une Classe S) Chevrolet : 4m85 x 1m92 Mustang (la plus "compacte") : 4m78 x 1m88 C'est vrai qu'on est dans les tailles US... Ce qui est amusant, car en photo, on ne se rend pas compte qu'une Challenger, c'est encore 30 cm de plus que l'un des derniers paquebots européens : l'Audi A4 En perfs la Dodge et la Camaro se situent entre une 135i et une M3 : http://www.roadandtrack.com/assets/download/0609_rt_camaroSS_dp.pdf http://www.roadandtrack.com/assets/download/0208_RT_BMW_M3_datapanel.pdf http://www.roadandtrack.com/assets/download/0508_RT_BMW.pdf C'est à peu près ça. Un autre article avec la Challenger RT : http://www.motortrend.com/roadtests/coupes/112_0903_2010_chevrolet_camaro_ss_vs_2009_dodge_challenger_rt_vs_2010_ford_mustang_gt/specs_and_road_test_data.html On notera d'ailleurs encore une fois les mesures extrêmement plus favorables des mag US (la M3 faisant le 0-60 mph en 4"1 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suo237eZ Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 "C'est vrai qu'on est dans les tailles US... Ce qui est amusant, car en photo, on ne se rend pas compte qu'une Challenger, c'est encore 30 cm de plus que l'un des derniers paquebots européens : l'Audi A4 " Tout est dans la magie du design La lumina ss (ou G8) que j'avais vu me paraissait de la taille d'une banale serie 3 et encore... La je regarde les dimensions : longueur : près de 5 mètres pour 1,90 de large... (pour eux c'est une berline de taille moyenne ) Bon ca reste acceptable dans paris 5 mètres (4.98..) de long pour 1.90 de large http://www.autospies.com/images/users/carlover99/chevrolet-lumina-ss.jpg 4,91 de long pour 1.86 de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suo237eZ Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 hello, finalement je serai bien tenté par une corvette.... On me propose une C6 LS2 404 chevaux full options pour environ 40 k€ de fin 2006 avec un peu moins de 30 000 km. Qu'en pensez vous ? Que faut t'il vérifier sur ce type de véhicule ? Bon, je n'ai que 2 places mais ce sera pour essayer autre chose et puis c'est une voiture mythique dont j'ai toujours voulu prendre le volant. Le style me plait et j'espère ne pas être déçu des performances. De plus cette voiture rentre dans mon budget, au pire je la revend d'ici un an si le coté coupé 2 places me gène de trop.J'espère ne pas trop y perdre. Ça décote beaucoup une caisse comme ca ? Autre avantage : à priori pas d'éco-taxe, et un budget hors pneumatiques semble t'il raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr337LQ Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 M3 !!!! sensation garanti Sinon le charger est sublime aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap450Ge Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 dodge charger srt8 , avec le kit d'admission d'air changé par vortech et les lignes d'échappement , programmé par diablo predator ; toussa pour près de 600 ch !!!! aux poubelles m3 & CO 0-100 = 4.2s zeperfs = daube !!!!! ne pas se fier à ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celtagaz Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Je vote Camaro pour l'avoir vue et monté dedans Et surtout moi qui sui pro-allemandes je roule en C6 et franchement c'est autre chose que ces caisses aseptisées. Même si la finition est un cran au dessous ce n'est quand même pas la catastrophe. Concernant les révisions c'est plutot moins cher que BMW,Merco ou Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 les vraies muscle cars, c'est tout simplement un autre monde jugez plutôt de l'incroyable aisance d'une Z06, c'est stupéfiant, il n'y a que sur autobahn qu'on peut garder son permis avec un monstre pareil http://www.youtube.com/watch?v=Pbqxixtt4lk&hl=fr&fs=1& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celtagaz Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 hello, finalement je serai bien tenté par une corvette.... On me propose une C6 LS2 404 chevaux full options pour environ 40 k€ de fin 2006 avec un peu moins de 30 000 km. Qu'en pensez vous ? Que faut t'il vérifier sur ce type de véhicule ? Bon, je n'ai que 2 places mais ce sera pour essayer autre chose et puis c'est une voiture mythique dont j'ai toujours voulu prendre le volant. Le style me plait et j'espère ne pas être déçu des performances. De plus cette voiture rentre dans mon budget, au pire je la revend d'ici un an si le coté coupé 2 places me gène de trop.J'espère ne pas trop y perdre. Ça décote beaucoup une caisse comme ca ? Autre avantage : à priori pas d'éco-taxe, et un budget hors pneumatiques semble t'il raisonnable. Comme je vends ma Corvette 2008 Corvette C6 LS3 (baisse du prix) je tiens a te signaler qu'il y a une grosse différence entre un LS2 de 2006 avec une LS3 a partir de 2008. -Volant 4 branches hideux remplacé par un 3 branches -Console imitation carbone (l'ancienne était dans un plastique immitation alu pas beau)et amélioration de la finition intérieure. -Amélioration du moteur qui passe de 6L a 6,2L de 404 a 437cv -commande de boite manuelle améliorée -Niveau perfs et sensations rien a craindre Si tu veux d'autres infos MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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