Flllooo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour Donc sur ce sujet nous parlerons principalement des préparations des années 80' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Uniquement sur des mercedes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Non bien évidemment Mais dans les années 80' les mercedes était les plus convoitée pour les prépa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/692086/Pantherdaytona.jpg Quel est ce véhicule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 sur Mercedes j'adore ce que faisait Carat-Duchatelet sinon Koenig pour ses monstrueux délires sur Ferrari ( Testarossa bi-turbo, 1'000ch annoncés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 C'est une Ferrari Daytona by Panther Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 sur Mercedes j'adore ce que faisait Carat-Duchatelet sinon Koenig pour ses monstrueux délires sur Ferrari ( Testarossa bi-turbo, 1'000ch annoncés) Styling garage était pas mal aussi dans le genre Quand a Koenig j'ai toujours aimé leurs création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 C'est une Ferrari Daytona by Panther Tu as d'autres photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Oui voilà a côté de la vignale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Merci pour les photos rapides Plutôt spéciale comme auto...Je ne sais pas si elle me plait ou si je la deteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je la trouve plutôt réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Elle me fait penser à un accouplement entre un corbillard une corvette et un canard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Tu les trouves où toutes ces photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je cherche à droit à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je cherche à droit à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yandz Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Elle me fait penser à un accouplement entre un corbillard une corvette et un canard :/ Je trouve l'image en effet plutôt bien trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je trouve l'image en effet plutôt bien trouvée https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/692086/biturbo_1024.jpg C'est sur quelle base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Mercedes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Oula.... En tout cas j'aime bien ton autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Lequel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Les miniatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Oh merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Oh merci Peut-être qu'un jour j'y participerai à ce concours Mes autos prennent la poussière depuis le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Tu seras le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Tu seras le bienvenu https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/692086/zender-sec-black_t.jpg Merci Je viens de revoir la photo, mon avis viens de changer De face elle doit être assez imposante avec ses grosses ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Toutes les préparations des 80' sont très imposante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je suppose que c'est pour ça que tu les aimes Dommage que ce topic ne marche pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flllooo Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ouais dommage que le topic ne marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ma préférée http://img237.imageshack.us/img237/6690/205greg1qh8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ouais dommage que le topic ne marche pas :/ ça va venir Ma préférée http://img237.imageshack.us/img237/6690/205greg1qh8.jpg C'est une préparation ou du Tiouning? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 C'est une préparation ou du Tiouning? Sur celle là je crois que c'est que du tiouning du préparateur (gutmann) Mais il y avait possibilité de gonfler le moteur aussi, avec homologation (1.6 ou 1.9 turbo par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Sur celle là je crois que c'est que du tiouning du préparateur (gutmann) Mais il y avait possibilité de gonfler le moteur aussi, avec homologation (1.6 ou 1.9 turbo par exemple) Mon cousin avait une 205 bleu préparée par je ne sais plus qui... Il n'y en avait que 2 en france. Si quelqu'un peut m'aider? Il me semble qu'il y a un A dans le nom du préparateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.