Invité §tig073SB Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour tout le monde, Je cherche un utilitaire L2H2 (parce que je fais 1m90) pour me monter en tant qu'artisan. J'ai vu un master L2H3 de 62 000km, 11/06, 100cv, 2.5L DCI, avec clim, BV6, Radar de recul, vendu à 13 900€ TTC J'ai vu un boxer L2H2 de 7 000km, 10/06, 100cv, 2.2L HDI, avec clim, BV5, radar de recul, vendu à 14 000€ TTC Que pensez-vous de ces véhicules? Et la question que je me pose surtout, c'est quelle marque choisir niveau fiabilité, et frais à prévoir..???? Mon budget initial était dans les 10/12 000€ TTC. Il y a aussi quelques sprinter par chez moi (Toulouse). Je débute dans l'artisanat, et je n'aurais pas vraiment les moyens de faire des réparations les premières années. (Sauf si ca marche vraiment fort ou si je le mets sur le dos des clients lol) Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuningdemerde Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Les Iveco Daily sont pas mal aussi Sinon, un peu plus cher le Crafter et son 5 cylindres à ma préférence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig073SB Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Dans le même ordre de prix, je me retrouve avec un véhicule qui a 200 000km en iveco ou pour le crafter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuningdemerde Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Si le volume du L2H2 (10,5 m3 ?) te convient, je te le conseille. Le Master est plus vieux et plus large que le Boxer. Sinon je confirme pour les Iveco mais les Boxer sont bien également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.