Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Vitesse gps fiable ou pas fiable pour les radar

Invité §fil253cU

Messages recommandés

Invité §fil253cU

Salut a tous. Je me posais la question: est ce que la vitesse d'un gps est elle fiable pour les radar sachant quelle est supérieur a la vitesse compteur de +/- 5 km/h, j'ai fais le test plusieurs fois a cote de chez moi sur le retour Perpignan canet plage //Dep 66//, vitesse limite 110 km/h, vitesse compteur 115 km/h, vitesse GPS 110 km/h et jamais de flash

Moi j'ai un navman s30 et je me suis fais gauler a 110 au lieu de 90 et au moment ou j'ai ete pris en photo mon gps affichait 110 pileet le pv annonce 110.

a plus a tout les frustres de la vitesse.

Vive la sécurité, on passe plus de temps les yeux sur le compteur que sur la route, pauvre piétons !!!

Invité §X1A148zx

La vitesse affiché du GPS est inférieur à celle du compteur ;)

Normalement elle est plus proche de la vitesse réelle mais faut pas non plus lui faire confiance les yeux fermés...

Invité §fil253cU

Merci X1Alpha je sais mais je suis assez con pour faire le test, et le l'ai fait prés de chez moi,

le bute de cette discutions est de savoir lesquelles sont fiable et lesquelles ne le sont pas.

Les bonnes et mauvaises expériences de chacun peut servir aux autres.

ne roulez pas trop vite, roulez juste a la vitesse limite, meme a 5 km/h près, c'est mieu que 15 km/h en dessous comme les ptits vieux qui nous bloquent a 75 km/h alors qu'on peut rouler a 90.

Merci de vos petits post sur le sujet et merci a toi X1Alpha.

Invité §fil253cU

Merci a tous ceux qui on déjà participe a ce petit sondage, peut être qu'un jour un magazine pourra faire un réel test grandeur nature et enfin nous dire a quelle vitesse on peut réellement rouler.

je peux déjà dire que moi personelement, je roule a + 5 km/h de la vitesse compteur et jamais de flash, oui je sais je tente le diable mais a 90 km/h on se fait chier sur la route alors quand on sais qu'en réalité on roule a 85 km/h c-est encore plus frustrant.

Aller bonne roulade a tous et attention aux boites a images.

Merci X1Alpha je sais mais je suis assez con pour faire le test, et le l'ai fait prés de chez moi,

le bute de cette discutions est de savoir lesquelles sont fiable et lesquelles ne le sont pas.

Les bonnes et mauvaises expériences de chacun peut servir aux autres.

ne roulez pas trop vite, roulez juste a la vitesse limite, meme a 5 km/h près, c'est mieu que 15 km/h en dessous comme les ptits vieux qui nous bloquent a 75 km/h alors qu'on peut rouler a 90.

Merci de vos petits post sur le sujet et merci a toi X1Alpha.

C'est clair que c'est énervant ça quand on veut rouler avec le régulateur de vitesse et qu'on doit le déconnecter à chaque à cause de ces gens là :bleble:

Sinon,question gps j'ai un tomtom et je pense que c'est fiable mais je roulerais pas à la vitesse limite du gps de peur de l'erreur justement(5km/h en dessous)

Invité §fil253cU

JE SUIS PAS TOUT SEUL !!!!! merci gui520g,

c'est vrais ne tente pas le diable comme moi, je ne pousse personne a faire comme moi // déjà 2 pv cette année un de 90 et un de 45//, je sais c'est pas bien mais c'est pas a cause de la vitesse gps c'est juste que j'aime bien rouler, du cout je viens d'acheter l'inforad k5 qui LUI se base sur la vitesse GPS donc fiable parce qu'il est approuve par plusieurs jugements. je vais faire des économies sauf entre deux radars.

Attention aux cons sur la routes c'est les pires !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...