Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

jauge à huile cassée


Invité §mid214vk

Messages recommandés

Invité §mid214vk

Bonjour,

 

aujourd'hui en vérifiant mon niveau d'huile sur ma C3 1.4 HDI, j'ai remarqué que le bout de la jauge était cassée au niveau du max.

 

Je voudrais savoir si il y a un risque de laisser ce bout de plastique? Il doit y avoir un système de filtrage pour des morceaux comme ça?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! ça ne craint absolument rien si ce n'est que des fois, si tu achète une jauge neuve et que le morceau cassé est resté en bout du tube, tu ne pourra pas rentrer ta jauge neuve à fond ! mais sinon le morceau va rester au fond du carter d'huile et ne posera pas de probléme ultérieurement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid214vk

merci torx38

 

C'est ce que je me disais mais je preferai avoir une confirmation. Sinon pour la nouvelle jauge je vais voir si le morceau va gener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

oui, de toute façon en pièce de rechange neuve, on a que le nouveau model depuis un bon moment déja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid214vk

ben en fait ils m'ont donné la même jauge. Et la première a tenu 170MKm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...