Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

quel sont les véhicules invendables à prix sacrifié


bremby

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dol217NX

Invendable ??? Férrari 360, Porsche les prix baisse d'une force ....! et puis tout et vendable il s'agit d'avoir le moyens pour acheter ! ! ex: 360 a 60 000 € Porsche Boxster de 2002 18 000 € ! le malheur des uns fait le bonheur des autres ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Berline+V6+Essence+Constructeur généraliste = voiture bradée en occasion.

 

 

 

+100

 

En 4 points, tu as parfaitement résumé la conclusion du topic à mon humble avis alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ce sont les pires décotes et les meilleurs affaires a faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Berline+V6+Essence+Constructeur généraliste+ boite auto = voiture bradée en occasion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki254pO

a votre avis la Kia sw ou la 207/308 sw sont elles dans le lot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki254pO

a votre avis la KIA sw motion et la 207/308 DIESEL sont elles dans le lot!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis la KIA sw motion et la 207/308 DIESEL sont elles dans le lot!!?

 

 

la kia risque de subir une plus forte decote. :jap:

Quant aux 207 et 308 HDi, ce sont des véhicules fortement prisés, mais il y en a beaucoup à vendre également.

Les potentiels clients ont du choix et peuvent prendre du temps pour selectionner le véhicule le moins kilometré, le mieux équipé etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancia Thesis V6, on en trouve sous la barre des 10000€ avec peu de kilomètres, pour une voiture qui se vendait aux alentours de 60000€ y'a encore pas si longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

Une fois jai vu une velSatis 2t a 3800 e, cest une arnaque ou bien??

Je veux bien quelle soit moche, renault... Mais quand meme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Une fois jai vu une velSatis 2t a 3800 e, cest une arnaque ou bien??

Je veux bien quelle soit moche, renault... Mais quand meme!!!!

 

 

et encore c'est négociable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

encore un topic antirenault .... :lol:

 

bon dans la réalité

 

la vel satis, l'avantime, la laguna3, modus, c5 phase1 meme sous coté.

 

multipla?

 

C'est con que les faits nous donne raison alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

encore un topic antirenault .... :lol:

 

bon dans la réalité

 

la vel satis, l'avantime, la laguna3, modus, c5 phase1 meme sous coté.

 

multipla?

 

 

 

L'Avantime est une voiture qui n'a riens de sous-cotés.

 

En essence, je pense même qu'elle décote moins que les BMW et Mercedes de puissance proche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: il faut que me depeche d'en acheter un, tant qu'il y en a encore a vendre dans ce cas

 

 

je me demande si la laguna 2 se vend bien, car j'en vois de vraiments pas cher non plus, c'est vrai que son image de fiabilité est cata, mais son design n'a pas l'air de déplaire

 

 

par expérience, la mégane 2 cc se vend mal également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:lol: il faut que me depeche d'en acheter un, tant qu'il y en a encore a vendre dans ce cas

 

 

 

Voici 13 Avantime à vendre:

http://auto.kelkoo.fr/d-voiture-neuve-et-doccasion,Renault,Renault|Avantime-100354123

 

23 autres à vendre par des pros

http://occasions-pro.caradisiac.com/vehicules/

 

Et 14 autres par des particuliers

http://occasions-particuliers.caradisiac.com/vehicules/

 

 

 

Comme tu peux le voir, vue les millésimes et les kilométrages avancées, on peut pas pas dire que la décote est vertigineuse.

 

Des l'annonce de la fin de production, les derniers clients se sont jetés sur les derniers Avantime .

Et la voiture est passée quasiment directement en collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

encore un topic antirenault .... :lol:

 

bon dans la réalité

 

la vel satis, l'avantime, la laguna3, modus, c5 phase1 meme sous coté.

 

multipla?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut reconnaitre que dans les années passées pour trouver pire que Renault en matiere d'esthetique il fallait se lever de bonne heure ; on aurait dit qu'ils recherchaient le Guiness de la laideur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut reconnaitre que dans les années passées pour trouver pire que Renault en matiere d'esthetique il fallait se lever de bonne heure ; on aurait dit qu'ils recherchaient le Guiness de la laideur

 

 

subjectif....

 

bmw e46 compact

toyota corolla

nissan almera ............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj5501Rl

ou alors les pires véhicules du moment genre : Séat :lol: , lada :ange: , ou encore renault mégane 2 :sol: ( en dci 120000km 5000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors les pires véhicules du moment genre : Séat :lol: , lada :ange: , ou encore renault mégane 2 :sol: ( en dci 120000km 5000€)

 

 

Non les pires, c'est BMW... où comment vendre des caisses sous équipés et sous motorisés à prix d'or à des gens qui pourrait confondre Delaveine avec Burberry :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

Non les pires, c'est BMW... où comment vendre des caisses sous équipés et sous motorisés à prix d'or à des gens qui pourrait confondre Delaveine avec Burberry :oui:

 

 

Ca me fait mal de dire ça mais il a raison pour les BM comme pour les fringues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj5501Rl

 

Non les pires, c'est BMW... où comment vendre des caisses sous équipés et sous motorisés à prix d'or à des gens qui pourrait confondre Delaveine avec Burberry :oui:

 

en attendant j'ai une bm , c'est de la qualité et je sais différencier les pauvres fringues delaveine aux bolosse qui vienne de découvrir la marque burberry ;) tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj5501Rl

et en attendant tu as quoi comme véhicule pour te venter et attaque les gens sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj5501Rl

mais non mais ça m'énerve de critiqué une marque super prestisieuse , moi ce que je dit au sujet de seat est prouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Non les pires, c'est BMW... où comment vendre des caisses sous équipés et sous motorisés à prix d'or à des gens qui pourrait confondre Delaveine avec Burberry :oui:

 

 

Que dire alors des Audi qui tiennent pour beaucoup d'entre elle de la Skoda recarossée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...