Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

quel sont les véhicules invendables à prix sacrifié


bremby

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §X1A148zx

Je pense qu'une Alfa 156 en 2.5 V6 ça doit être une galère pour la vendre. Idem pour les 166 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non mais ça m'énerve de critiqué une marque super prestisieuse , moi ce que je dit au sujet de seat est prouvé

 

 

 

Ne t'enerve pas? BMW n'est pas une marque super prestigieuse, c'est une très bonne marque prénium....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

et en attendant tu as quoi comme véhicule pour te venter et attaque les gens sur internet ?

 

 

La contre attaque du teubé de base..

Faut avoir un flat 6 dans son garage pour donner son avis sur une voiture ?

Une toile de grand maître pour apprécier l'art ?

 

Bref BM a dans son catalogue de bonnes voitures mais une série 3 4cyl sans rien dedans ça ne me fait pas rêver, et quand je vois combien ils sont vendu ça me fait plutôt rire :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj5501Rl

écoute avant de m'insulter pauvre inculte , aprend a parler car teuber n'éxiste dans la langue de mon pays donc je pense que tes réfléxions tu peut te les mettres sous le bras comme ta photo perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

écoute avant de m'insulter pauvre inculte , aprend a parler car teuber n'éxiste dans la langue de mon pays donc je pense que tes réfléxions tu peut te les mettres sous le bras comme ta photo perso ;)

 

 

Ah mais je comprends mieux pourquoi tu rages now, tu viens d'acheter une 318i 93' un peu jacky sur les bords axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

 

 

 

 

PS : Avant d'attaquer les gens sur la langue relis toi....

Teubé 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj5501Rl

écoute prends ton mazoute , français en plus je suis sûr et laisse moi tranquille parce que niveau moteur qui donne je pense que tu ne dois pas avoir mieux que mon 3.5L v8 :D , qui est vieux certes mais qui roule toujours malgrés c'est 29ans :sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Pour l'instant, Nous75 , il s'agit encore de l'inverse...

 

 

Excuses moi, mais je vois pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute prends ton mazoute , français en plus je suis sûr et laisse moi tranquille parce que niveau moteur qui donne je pense que tu ne dois pas avoir mieux que mon 3.5L v8 :D , qui est vieux certes mais qui roule toujours malgrés c'est 29ans :sol::sol:

 

 

Tu y connais rien au monde automobile alors au lieu de t'enfoncer, tais toi et évite de pourrir tous les topics inutilement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

écoute prends ton mazoute , français en plus je suis sûr et laisse moi tranquille parce que niveau moteur qui donne je pense que tu ne dois pas avoir mieux que mon 3.5L v8 :D , qui est vieux certes mais qui roule toujours malgrés c'est 29ans :sol::sol:

 

 

Ah merci de bon matin tu m'as bien fait rire.

Après les propos de teubé, tu nous fais le kikalaplusgrosse et qui pense avoir un missile sol-sol t'es un bon toi ne changes rien amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj5501Rl

bah ok c'est cool --' , bon allé fini les convers stérile je vous laisse amusez vous bien quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

bah ok c'est cool --' , bon allé fini les convers stérile je vous laisse amusez vous bien quand même ;)

 

 

Tu t'es finalement rendu compte de ta sottise c'est déjà ça, prochaine étape le reconnaitre devant tout le monde :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

et en attendant tu as quoi comme véhicule pour te venter et attaque les gens sur internet ?

 

Parce que pour avoir un avis sur certains véhicules, il faut en posséder un au moins plus luxueux ? philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non mais ça m'énerve de critiqué une marque super prestisieuse , moi ce que je dit au sujet de seat est prouvé

 

 

Les M3 et autres Z4 côtoient dans le même catalogue les 116d et autres 318d... Vla la marque de prestise prestige :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Il a un 318i e36 et un 3.5 V8 qu'il pense être un missile sol-sol, sert a rien de parler avec :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Bah oui BMW est une marque de prestige, c'est quand même au-dessus des premiums que sont Renault, PSA et Opel kwa :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Opel Sintra (Ah bon ? Ca existe ça ?)

 

 

monospace a la courte carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

la 406 :o

 

Vu la côte des 406 en occasion, je crois pas que l'on puisse parler de voiture invendable à prix sacrifié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef146pv

:jap:

Faut pas s'énerver, chacun ses goûts et ses valeurs! :):)

En perso j'aime pas trop les Allemandes, on doit cependant reconnaître la bonne qualité, (moteurs, composants , finitions, etc). J'ai eu un Mercedes 300 SE 6Cyl, 23 cv, ça consomme, c'est du solide, très confortable sur les longues distances et pour une grosse berline ça pousse vraiment très fort! :p

Je trouve que ce sont des design qui vieillissent trop vite! Même si au début de leurs vie elles sont sympas. Les prix sont rédhibitoires, notamment les pièces détachées!

Comme toutes les étrangères encore que les constructeurs Français se sont bien lâchés ces derniers temps! :q

 

Enfin, une voiture vraiment invendable, ne riez pas, c'est la mienne! :lol:

406 Coupé, 1998, 2L16S, 132 CV, rouge lucifer, int cuir bordeaux,165000 Kms.

Perso, je l'aime bien, look, moteur simpliste, facile à travailler, bonne patate (il me reste 6 points!).

Je ne la vends pas, car justement je n'en vois pas une seule partir au dessus de 2500, 3000 Euros maximum!

Cela n'empêche pas certain de polluer les sites de vente avec des offres à + de 6000 Euros! :lol: Ou des intérieur cuir à 500 Euros! :lol:Ou des épaves à 1500 Euros! :lol: Enfin la côte c'est vraiment n'importe quoi! C'est pas des Masérati moteur Ferrari! :sol:

Avec tout ce que j'ai fait dessus, (le mécano c'est moi), maintenant que presque tout est neuf, je vais en profiter!

C'est un beau modèle (enfin pour moi) :jap: , qui pousse pas mal :p , ma fille adore :) , vraiment pas donné à l'origine, on pourrait croire que....

 

Invendable!.... :cry:

 

Jeff.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb878fi

Une 406 Coupé invendable ?

2500-3000€ pour la tienne ?

T'a craqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute prends ton mazoute , français en plus je suis sûr et laisse moi tranquille parce que niveau moteur qui donne je pense que tu ne dois pas avoir mieux que mon 3.5L v8 :D , qui est vieux certes mais qui roule toujours malgrés c'est 29ans :sol::sol:

 

indépendamment de l'écriture, dire que le vieux v8 rover/buick envoie.... :ange:

il pompe surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef146pv

:jap:"Une 406 Coupé invendable ?

2500-3000€ pour la tienne ?

T'a craqué ?"

 

 

Cher Seb450,

Je ne pense pas avoir craqué, je crois plutôt que c'est malheureusement la réalité du marché...

Je l'ai passé 2 mois sur un site d'annonces gratuites très connu, à 4800 Euros (elle est bichonnée, c'est une horloge, je suis le mécano, le moindre truc: je gère et je répare...).

Résultat: une quinzaine d'appels, quelques visites, et 2/3 propositions sérieuses à 3000 environ (devant la voiture.).

 

Il y a eu quelqu'un qui m'a indiqué "texto": que: "pour 5000 Euros, j' en ajoute 2000 et j'ai une DACIA Senderos GPL toute neuve!". :??::??::??: Et donc sa proposition à 2600 Euros était justifiée!

 

Là, j'ai failli craqué vraiment, je n'ai rien dit bien sûr, sinon qu'il avait tout à fait raison et qu'à sa place je n'hésiterai pas... :jap::jap: Comme je pense: les goûts et les valeurs, après tout!...

 

Mais j'ai décidé de garder mon "Bolide" comme l'appelle mon copain, vendeur de pneus, d'un air narquois à chaque fois qu'il l'a voit! :ange:

Il m'énerve lui avec son MX5! Non ce n'est pas vrai, c'est un bon! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap

 

 

Il y a eu quelqu'un qui m'a indiqué "texto": que: "pour 5000 Euros, j' en ajoute 2000 et j'ai une DACIA Senderos GPL toute neuve!". :??::??::??: Et donc sa proposition à 2600 Euros était justifiée!

 

:jap:

 

Tiens Nous75 veut une 406 coupé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur235Gv

Une 406 coupé invendable... ??

 

J'ai acheté la mienne y à 3 mois pour 4300€, c'est une 1998 en 2.0l 135 avec 115000km et honnêtement j'ai pas l'impression de m'être fait roulé, plutôt d'avoir fait une relative bonne affaire.

 

Une 2.0 cote entre 4000 et 5500€ selon l'age et l'état, pour la v6 il faut compter au moins 5000€ avec des bornes!

 

C'est une bonne voiture et sa se vend, alors peut être moins bien qu'une clio ou qu'une 206, mais de la à dire que c'est invendable... y a un monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 406 coupé invendable... ??

 

J'ai acheté la mienne y à 3 mois pour 4300€, c'est une 1998 en 2.0l 135 avec 115000km et honnêtement j'ai pas l'impression de m'être fait roulé, plutôt d'avoir fait une relative bonne affaire.

 

Une 2.0 cote entre 4000 et 5500€ selon l'age et l'état, pour la v6 il faut compter au moins 5000€ avec des bornes!

 

C'est une bonne voiture et sa se vend, alors peut être moins bien qu'une clio ou qu'une 206, mais de la à dire que c'est invendable... y a un monde!

 

 

Le prix est correct sans plus, il suffit de regarder leboncoin pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 406 coupé (ou même berline) invendable ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ... J'ai vendu la mienne (essence 2.0) 500€ de moins qu'acheté au bout d'un an et demi et quelques 20000 kms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...