Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Invité §vin227YT

Bonjour à tous,

 

étant en quête d'un nouveau véhicule, je balaie les annonces autos avec grand intérêt et je dois dire que je prends peur souvent, mais je souris pas mal aussi.

 

Je vous propose de remplir avec quelques annonces que vous avez déjà vu, en mettant un lien pour assurer la véracité ! :jap:

 

Celui qui trouvera l'annonce la plus ridicule, débile, incomplète ... gagnera le véhicule concerné par l'annonce ! :sol:

 

 

 

J'en propose une qui m'a bien fait rire, enfin surtout l'appel au gars pour plus d'informations ...

 

vend fiat stilo, 3 portes, gris metalisé, clim ,abs ,conteure de vitesse, alarme ,état neuve.......

 

Tirée ici : http://www.leboncoin.fr/vi/69286236.htm?ca=21_s

 

Il vous propose une voiture avec "conteure de vitesse" ... Sympa et important à mettre ! J'ai demandé si il y avait un volant aussi ... Il a pas trop rigolé le gars.

 

Voila, en espérant que ce Topic devienne un truc assez sympa, où la bonne humeur doit primer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

étant en quête d'un nouveau véhicule, je balaie les annonces autos avec grand intérêt et je dois dire que je prends peur souvent, mais je souris pas mal aussi.

 

Je vous propose de remplir avec quelques annonces que vous avez déjà vu, en mettant un lien pour assurer la véracité ! :jap:

 

Celui qui trouvera l'annonce la plus ridicule, débile, incomplète ... gagnera le véhicule concerné par l'annonce ! :sol:

 

 

 

J'en propose une qui m'a bien fait rire, enfin surtout l'appel au gars pour plus d'informations ...

 

vend fiat stilo, 3 portes, gris metalisé, clim ,abs ,conteure de vitesse, alarme ,état neuve.......

 

Tirée ici : http://www.leboncoin.fr/vi/69286236.htm?ca=21_s

 

Il vous propose une voiture avec "conteure de vitesse" ... Sympa et important à mettre ! J'ai demandé si il y avait un volant aussi ... Il a pas trop rigolé le gars.

 

Voila, en espérant que ce Topic devienne un truc assez sympa, où la bonne humeur doit primer !

 

 

 

Normal...Il a pas osé de dire qu'il avait tuné la Fiat et remplacé le volant par un guidon de vélo (plus stylé !) :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

En + pas chiant le mec :D :

 

" je désir etre contacté aprés 18h30" adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Et pourquoi une alarme dans une stiiiiilo :Dayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

:??:

 

Et pour le compteur de vitesse......a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic264QZ

non mais cette annonce ya du 2eme du 3eme voire du 4eme degré.moi j'ai toujours pas compris si les photos off road était des montages ou pas et si il a vraiment pas fait de hors piste . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le "conteure" de vitesse me ramène à un souvenir vieux de dix ans : près de mon lycée une AX à vendre. L'affichette comportait cinq ou six lignes et au moins une faute par ligne, dont celles-ci : "gente allu", "becket", "calendre", "pommot". Eh oui dix ans après c'est pas parti de ma tête ! Plus qu'à prier pour qu'il conduise pas comme il écrit le gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

 

non mais cette annonce ya du 2eme du 3eme voire du 4eme degré.moi j'ai toujours pas compris si les photos off road était des montages ou pas et si il a vraiment pas fait de hors piste . :o

 

 

Ca sent une annonce bidon d'un trolleur de FA :lol:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin227YT

En effet le Topic que tu as cité est mort.

 

Excellent pour le 4x4 ! Je suis sur qu'il a du se faire mailer plusieurs fois le mec.

 

Encore 1 qui inspire confiance :

 

ford focus 1.6 l anne 1999 CT no si vous paye CT j pasere l jour meme de la vente il passe sans problem CT

 

http://www.leboncoin.fr/vi/70347690.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro561GK

boh un ^^ petit peu de carrosserie a refaire et elle repart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ssl244pF

Ca se revend bien pour les magouilles à la CG ce genre d'épaves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

7000€, y'en a qui ont peur de rien...

Même le moteur doit pas être récupérable.

 

ça sent bien le mec qui avait assuré sa cooper S neuve au tiers :non:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

7000€, y'en a qui ont peur de rien...

Même le moteur doit pas être récupérable.

 

ça sent bien le mec qui avait assuré sa cooper S neuve au tiers :non:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/70426586.htm?ca=21_s

 

 

Mini cooper s endommagé :ange:

Endommagée c'est clair : "elle va marcher beaucoup moins bien"... robin0410.gif.fef8376e78026d641810b18912a3ce0a.gif

 

Vu l'état je me demande si celui qui l'a vends est celui qui s'est planté avec 1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh un ^^ petit peu de carrosserie a refaire et elle repart :D

 

Oui voila :ange:

Ca se revend bien pour les magouilles à la CG ce genre d'épaves :D

 

J'imagine! Mais bon, ça ne doit pas être très facile.

 

:jap:

7000€, y'en a qui ont peur de rien...Même le moteur doit pas être récupérable.

 

ça sent bien le mec qui avait assuré sa cooper S neuve au tiers :non:

 

 

ça fait cher sachant qu'il n'y a pratiquement rien de récupérable :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

ça fait cher sachant qu'il n'y a pratiquement rien de récupérable :pfff:

 

Oh si : une jante et un feu. Mais feront-ils 7000 euros ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

"Vendu avec les portes". Pas mal ! Et en plus toutes cabossées, encore mieux ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vendu avec les portes". Pas mal ! Et en plus toutes cabossées, encore mieux ! ! !

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

un qui vends un vieille espace avec l'antique poil a mazout des années 1980 (2,1TD), pas de clim, pas d'abs ... presque 200000kms

 

le prix 8990? non, non ce n'est pas un espace IV privilège, c'est un espace II :jap:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/66491190.htm?ca=6_s

 

 

Je le veux ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

un qui vends un vieille espace avec l'antique poil a mazout des années 1980 (2,1TD), pas de clim, pas d'abs ... presque 200000kms

 

le prix 8990? non, non ce n'est pas un espace IV privilège, c'est un espace II :jap:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/66491190.htm?ca=6_s

 

 

Je suis pas si sûr que toi ! On dirait qu'il possède un intérieur cuir (ça brille). Donc qui dit cuir, dit clim.

 

Mais j'en conviens, il ne vaut pas du tout 9000€ ! Peut-être 2000€ et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas si sûr que toi ! On dirait qu'il possède un intérieur cuir (ça brille). Donc qui dit cuir, dit clim.

 

Mais j'en conviens, il ne vaut pas du tout 9000€ ! Peut-être 2000€ et encore ...

 

 

 

non pour le cuir très très rare sur espace II td, et toute façon sur un véhicule de 13 ans renault il doit être vraiment en sale état mieux vaut du tissu !

 

pour cuir + clim, non, s'était deux options a part le gas a pu prendre cuir et pas clim :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...