Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

https://www.leboncoin.fr/voitures/1782483770.htm

 

Une classe S avec un intérieur de BMW.

Dans l'annonce on dirait qu'il dit l'avoir acheté 20k€ dans un garage mais il n'a pas fait la carte grise, tout est fait dessus (révision, vidange blabla ...) mais la voiture est dans un champ a 200km de chez lui, elle donne envie cette merguez :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Si tu veux voir l'intérieur il a fait un doublon d'annonce sur son profil où on peut voir l'intérieur de la merguez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon appli Android "Quel véhicule" me sort bien que c'est un Espace IV 2.2 dci de 2006 :)

 

Le moteur de recherche de véhicule par plaque sur Oscaro bug parfois...

 

Ok merci. :jap:

 

Pour le moteur, c'est ce que je voulais savoir, et ça ne m'étonne guère. :w:

 

Pour les non connaisseurs , c'est un Travego... :lol:

 

https://www.leboncoin.fr/utili [...] 36886.htm/

Ca existe encore en BVM ce genre de truc ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. :jap:

 

Pour le moteur, c'est ce que je voulais savoir, et ça ne m'étonne guère. :w:

 

 

 

Ca existe encore en BVM ce genre de truc ? :beuh:

 

Eh oui , bon celui ci a prés de 15ans,mais encore aujourd’hui , énormément d'autocars sortent en boite manuelle ( tourisme et cars de ligne régulière scolaire).

 

En revanche pour les autocars longue distance ( Flixbus , Eurolines...) , beaucoup sont en boite robotisée ( souvent a 12 rapports) qui permet de faire tourner moins vite le moteur sur autoroute en 12eme.

Puis vient les autobus de ville ou , la , presque 100% des parcs sont équipé de boite automatique a convertisseur :jap:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui , bon celui ci a prés de 15ans,mais encore aujourd’hui , énormément d'autocars sortent en boite manuelle ( tourisme et cars de ligne régulière scolaire).

 

En revanche pour les autocars longue distance ( Flixbus , Eurolines...) , beaucoup sont en boite robotisée ( souvent a 12 rapports) qui permet de faire tourner moins vite le moteur sur autoroute en 12eme.

Puis vient les autobus de ville ou , la , presque 100% des parcs sont équipé de boite automatique a convertisseur :jap:

Ok merci des infos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volant sport !

 

Mais c’est une Clio 1.

 

 

 

 

A sa décharge, c'est certainement une Clio 1 Phase 2 à la vue de l'essuie glace arrière...

Il se passe un truc bizarre quand je clique sur ses photos.

 

Sans titre.jpg

 

 

 

Mais bon, "el roul sour tout Le distance".

 

:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PK5 a dit :

Le gars ne vend pas une Renault 9 mais une robe neuf 😂

 

...et ne parlons pas du prix !

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1863864163.htm/

 

 

Capture d’écran 2020-11-07 à 14.54.00.png

Extérieur nickel... à une baguette sous le phare gauche qui manque quand même. Et il aurait quand même pu donner plus de précisions sur la version, la motorisation et les équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, olivier69003 a dit :

"A cheval donné, on ne regarde pas les dents"

 

Le donneur ne laisse pas la CG, le deal et plutôt bon pour quelqu'un qui cherche des pièces pas cher ;)

 

:lol:

 

Oui, mais là, "la cabane est tombée sur le chien" ! 

 

C'est le "légèrement accidentée" qui m'a fait rire.  D'après ce que je vois, la Clio s'est retrouvée posée sur sa face avec les roues en l'air...  :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pour retaper celle-ci (bon, ce n'est pas gagné).

 

spacer.png

 

Renault clio 2 campus societe ii 2 places - Voitures (leboncoin.fr)

 

<< ATTENTION, il existe une suite à ce procès verbal >>

AUTRES SIÈGES : Dépassement du nombre de sièges autorisé. 

 

:lol: :lol: :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'ils vérifis au CT le liquide de frein....et contre-visite en plus pour ça...

y'en a pleins qui vont se faire avoir...contre-visite payante maintenant par chez moi (15€) le CT 70€ + et changer le liquide, ça peut-vite monter à 150€ en tous ces " conneries"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, krissdept44 a dit :

Je savais pas qu'ils vérifis au CT le liquide de frein....et contre-visite en plus pour ça...

y'en a pleins qui vont se faire avoir...contre-visite payante maintenant par chez moi (15€) le CT 70€ + et changer le liquide, ça peut-vite monter à 150€ en tous ces " conneries"

 

C'est l'arnaque à la mode en ce moment. Même chez Carglass, ils font le test.

 

Mais ça va bien, il faut vider le bocal avec une seringue à tapisserie et remettre du liquide neuf : Pas besoin de tout purger. Sachant que l'eau et l'huile ne se mélangent pas et que l'eau reste sur le dessus.

 

Je me suis interrogé sur la façon dont le contrôleur fait le test et c'est n'importe quoi. Si il pleut ou que la voiture est mouillée, la sonde indique déjà un pourcentage d'humidité avant même avoir eu contact avec le liquide de freins. Il y a toujours de la condensation dans les bocaux en plastique des anciennes voitures.

 

:heink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, krissdept44 a dit :

Bon si la merguez la voiture à 20ans et liquide jamais changé, là ok 

 

Comme d'hab ... à cause de cons, qui s'en battent les couilles du moment que sa rou(il)le ...

 

 ....Les pneus et les freins, on ne rigole pas avec ça ...  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, l_gars a dit :

 

Comme d'hab ... à cause de cons, qui s'en battent les couilles du moment que sa rou(il)le ...

 

 ....Les pneus et les freins, on ne rigole pas avec ça ...  

ouaip 👌 d'ailleurs les pneus de la 208 à madame ont 6ans (60% d''usure) et je vais bien voir si ça passe au CT (dans 1 mois..) car un pote m'a dit que si pneus + de 5ans = refus de CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...