Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

"Toyota Avensis 2001 très bien entretenu. La voiture a eu le même propriétaire jusqu’à ce jours. Le moteur et la vitesse sont très bons, le moteur a tourné à environ 220km ne transpire pas d'huile. La voiture est tout à fait correcte , mais elle est un peu ronde comme le montrent les photos. Mais c'est une voiture assez chanceuse et jolie d'être aussi vieille. L'intérieur est très bien! vendue telle quelle est sur les photos."

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1967405196.htm?ac=4051296304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2021 à 14:27, n-bx a dit :

"Toyota Avensis 2001 très bien entretenu. La voiture a eu le même propriétaire jusqu’à ce jours. Le moteur et la vitesse sont très bons, le moteur a tourné à environ 220km ne transpire pas d'huile. La voiture est tout à fait correcte , mais elle est un peu ronde comme le montrent les photos. Mais c'est une voiture assez chanceuse et jolie d'être aussi vieille. L'intérieur est très bien! vendue telle quelle est sur les photos."

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1967405196.htm?ac=4051296304

 

Je trouve ce texte poétique plutôt que ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2021 à 11:54, olivier69003 a dit :

Sacré Kévin !

Il manque le sigle sur le capot :( 

Du coup sa valeur tombe à zéro, c'est comme un lacoste auquel il manquerait le croco.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WildOne a dit :

Il manque le sigle sur le capot :( 

Du coup sa valeur tombe à zéro, c'est comme un lacoste auquel il manquerait le croco.

Il l'a peut-être enlevé pour éviter les vols comme certains propriétaires de vieilles Mercédes ou Rolls Royce

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.....histoire inventée ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1980667339.htm?ac=4051296304

 

 

Bmw m3 3,2 berline En boite 6 manuelle Cette teinte violet code couleur 299 est limitée à 186 exemplaires mondes en 5 portes conduite LHD. Introuvable sur cette configuration et dans cet état ! les options d'époque comme le téléphone, le toit ouvrant ou l'ordinateur de bord ou les sièges "cobra" sont bien-sur de la partie.. L'histoire de cette magnifique voiture .. Le conducteur a fait un holdup up avec en 1997, a été poursuivie de la Belgique à l'Allemagne avec de nombreux tirs et a été abattu par balle ensuite en Allemagne. Elle a ensuite était stockée par la police fédérale pendant 18 ans environ. Il existe un article de presse sur l'histoire, nous attendons également de voir si on possède d'autres informations complémentaires car une personne ce chargé de cette auto .. Elle totalise donc 78 553 kms aujourd'hui et l'état général est très proche du neuf. C'est donc une première main avec les documents du premier propriétaire. véhicule qui fait partie aujourd'hui d'une collection privée . Elle sera expertisée avant la vente également. visible uniquement sur rendez-vous ! Vendu 45 000€. Contrôle technique effectué pour la vente."

 

5a4259a3ef3497c2ace5ce9b909e804f72de32a7

 

Etonnant aussi les Cobra dans une M3 berline....

 

je parle pas du tarif... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, alexb3186 a dit :

La 3,2l était sortie en berline? Il me semblait que les berlines s'arrêtaient au 3.0l 286cv. 

 

Oui.La M3 3.2 est sortie en version 4 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos confirmations. Pour la 3.0l, pas de problème, j'en étais sûr, il y en avait une dans mon patelin quand j'étais tout jeune adulte mais la 3.2, là, je ne savais pas. Je vais jeter un oeil à sa cote car, comme dit, ça peu faire un joli sleeper (même si la face avant annonce clairement la couleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a fait que 48 000 km en presque 20 ans? 🤔 sinon pour ce prix tu a largement mieux et bien plus récent. Mettre 8500 et récupérer avec peine 1 000 € de l'assurance en cas d'accident même bénin......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, trophyman a dit :

Il n'a fait que 48 000 km en presque 20 ans?🤔 sinon pour ce prix tu a largement mieux et bien plus récent. Mettre 8500 et récupérer avec peine 1 000 € de l'assurance en cas d'accident même bénin......

 

 

S'il n'a fait que 5 000 km par an car il ne servait que pour les vacances et les déplacements avec la famille au complet, 48 000 km seulement en presque 20 ans c'est possible.

 

Et pour le prix, c'est que le gars a mal lu la cote moyenne de 789 à 872 €, et a mis un zéro de trop à son prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daniel762 a dit :

 

S'il n'a fait que 5 000 km par an car il ne servait que pour les vacances et les déplacements avec la famille au complet, 48 000 km seulement en presque 20 ans c'est possible.

 

Et pour le prix, c'est que le gars a mal lu la cote moyenne de 789 à 872 €, et a mis un zéro de trop à son prix...

J'ai plus l’impression que le vendeur pense avoir l'affaire du siècle mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, trophyman a dit :

Il n'a fait que 48 000 km en presque 20 ans? 🤔 sinon pour ce prix tu a largement mieux et bien plus récent. Mettre 8500 et récupérer avec peine 1 000 € de l'assurance en cas d'accident même bénin......

 

Expertise obligatoire, mais le montant sera pas beaucoup supérieur à 1k€ 😕 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daniel762 a dit :

 

S'il n'a fait que 5 000 km par an car il ne servait que pour les vacances et les déplacements avec la famille au complet, 48 000 km seulement en presque 20 ans c'est possible....

Euh non...

5 000 km /an pendant 20 ans, ça ferait déjà 100 000 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...