Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Invité §rir266bE

Voiture de collection très rare, aileron d'origine fourni :p

 

http://www.leboncoin.fr/vi/76036047.htm?ca=1_s

 

 

La chemise assortie a collectionner est vendue avec.

 

Assez courant mais j'aime bien quand même :

http://www.leboncoin.fr/vi/58229971.htm?ca=7_s

Ma Mégane ? à la base c'est une berline et un jour je l'ai "coupée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

celle la n'a rien de particulier mais c'est la voiture qui m'interésse: http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/showcar/repondre-381204-4.htm#formulaire

"fiat stilo 3 portes mazout schumacher" avec attention le même rouge que celui d'une F1 ferrari!!ouaich gros bugatti-lover.gif.a1a63add959363ac3375cfb50103410d.gif

par contre le "schumacher(schumarer)" j'ai pas compris je dois avouer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Je crois que c'est une série spéciale de la Stylo avec le JTD 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol375oB

Tenez celle la dans le genre je sais pas écrire et on ne comprends rien ........ca fait peur quand même a se demander si c'est pas fait exprés

http://www.leboncoin.fr/vi/68153911.htm?ca=12_s

 

je vant ma 405 td 1.9 propre elle a oukaen problaime conteure 30000km mè novo moteure a 150000km coroi fait 4bojè prèchofage fait ct ok ri1 a prèvoire sure la voiture elle roule trè bi1 1500e a dèbatre apelè moi ********* 4veitre elektrik erbag 4gante toi ovrant otomatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez celle la dans le genre je sais pas écrire et on ne comprends rien ........ca fait peur quand même a se demander si c'est pas fait exprés

http://www.leboncoin.fr/vi/68153911.htm?ca=12_s

 

je vant ma 405 td 1.9 propre elle a oukaen problaime conteure 30000km mè novo moteure a 150000km coroi fait 4bojè prèchofage fait ct ok ri1 a prèvoire sure la voiture elle roule trè bi1 1500e a dèbatre apelè moi ********* 4veitre elektrik erbag 4gante toi ovrant otomatique

 

:D

On s'étouffe en lisant l'annonce...

Dommage, c'est une belle auto :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

C'est vrai qu'elle est belle cette 405 !

 

Mais le vendeur fait vraiment peur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Tenez celle la dans le genre je sais pas écrire et on ne comprends rien ........ca fait peur quand même a se demander si c'est pas fait exprés

http://www.leboncoin.fr/vi/68153911.htm?ca=12_s

 

je vant ma 405 td 1.9 propre elle a oukaen problaime conteure 30000km mè novo moteure a 150000km coroi fait 4bojè prèchofage fait ct ok ri1 a prèvoire sure la voiture elle roule trè bi1 1500e a dèbatre apelè moi ********* 4veitre elektrik erbag 4gante toi ovrant otomatique

 

 

Moi je dis que c'est un gag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Ce qui aurait été drôle, ce serait:

 

Toutes options !

 

Options: - klaxon

- ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/75785745.htm?ca=16_s

Oui une GTI 1.6 de 1998 qui marche au diesel avec une BVA

 

Je vais lui envoyer un mail :p

 

Le pire c'est que dans sont annonce il en rajoute en disant bien que c'est un diesel.

 

 

Voila le mail que j'ai reçu !!

 

Bonjour,

Je viens de lire votre mail à propos de ma voiture Peugeot 205,

je vous informe qu'elle est toujours disponible à son prix de 1000€.

C'est un véhicule en parfait état générale sans aucune réparation à prévoir.

Elle fait 80000KM,cylindrée 1 600 cm3,année 1998,carburant diesel,couleur dorée,peinture métalisée avec des options telles que:Aileron arrière, Tuning,Banquette fractionnable, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sellerie cuir, Sièges sport, Surtapis, Vitres arrière surteintées, Vitres électriques.

Elle est actuellement visible à Lille avec un transporteur particulier qui est donc chargé de la vente suite à mon depart hors du pays étant un reporteur international donc celui se chargera de vous emmener la voiture à votre domicile avec tous ses papiers certifiés(carte grise,certificat de non gage,carnet d'entretien,factures d'achat ct ok)

et vous aurez à l'essayer,vérifier les papiers et si tout correspond à vos attentes vous lui paierez les 1000€ en liquide.

Donc j'aurais besoin de vos coordonnées suites pour la livraison:

Nom:.........

Prénom:...............

Ville:.................

Code postal:................

Adresse:................

Tél:...................

En attente de vous lire,agréable journée.

 

 

Suite a cette réponse je suis sur a 100% qu'il s'agit d'une arnaque, j'ai déjà vus ce système d'arnaque similaire avec des chien, et une voiture sans permis.

 

Je vais informer Leboncoin, de cette annonce.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

 

 

Souvenez-vous de ce petit reportage posté il y a quelques pages, une histoire pas possible où la nana est fada de tunning et son mec se contente de subir et cède à ses caprices :D

 

J'ai pas pu m'empêcher d'aller récupérer une petite perle diffusée dans un numéro d'Envoyé Spécial début 2000 :p

 

Je vous en ai téléchargé un petit extrait :sol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=9DNsGL-ZSWY&hl=fr&fs=1&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Bah franchement OK c'est un jacky, mais c'est pas trop un abruti... Déjà il a compris qu'il faut bosser pour gagner de l'argent...

 

C'est pas le pire que l'on peux voir parmis les émissions de TV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

oh le con s'il avait su que l'immobilier aurait augmenté autant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila le mail que j'ai reçu !!

 

Bonjour,

Je viens de lire votre mail à propos de ma voiture Peugeot 205,

je vous informe qu'elle est toujours disponible à son prix de 1000€.

C'est un véhicule en parfait état générale sans aucune réparation à prévoir.

Elle fait 80000KM,cylindrée 1 600 cm3,année 1998,carburant diesel,couleur dorée,peinture métalisée avec des options telles que:Aileron arrière, Tuning,Banquette fractionnable, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sellerie cuir, Sièges sport, Surtapis, Vitres arrière surteintées, Vitres électriques.

Elle est actuellement visible à Lille avec un transporteur particulier qui est donc chargé de la vente suite à mon depart hors du pays étant un reporteur international donc celui se chargera de vous emmener la voiture à votre domicile avec tous ses papiers certifiés(carte grise,certificat de non gage,carnet d'entretien,factures d'achat ct ok)

et vous aurez à l'essayer,vérifier les papiers et si tout correspond à vos attentes vous lui paierez les 1000€ en liquide.

Donc j'aurais besoin de vos coordonnées suites pour la livraison:

Nom:.........

Prénom:...............

Ville:.................

Code postal:................

Adresse:................

Tél:...................

En attente de vous lire,agréable journée.

 

 

Suite a cette réponse je suis sur a 100% qu'il s'agit d'une arnaque, j'ai déjà vus ce système d'arnaque similaire avec des chien, et une voiture sans permis.

 

Je vais informer Leboncoin, de cette annonce.

 

 

Je pense aussi que c'est une arnaque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Bah franchement OK c'est un jacky, mais c'est pas trop un abruti... Déjà il a compris qu'il faut bosser pour gagner de l'argent...

 

C'est pas le pire que l'on peux voir parmis les émissions de TV....

 

 

Non car le reportage date d'avant 2000, c'était les débuts du tunning, à mi-chemin avec l'esprit rallye ou racing... :ange:

 

Au moins le reportage est crédible.

 

 

Enfin il me fait bien rire avec son histoire de voiture qui "doit prendre une douche comme une personne" :p

 

Et quand il passe dans le patelin zique à fond, sans compter le petit geste méticuleux pour rectifier l'angle du rétro intérieur :D ...sans ça il a pas l'air méchant ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...