Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Tache sur capote Fiat 500C neuve


Invité §pou111ve

Messages recommandés

Invité §pou111ve

Je suis allée chercher ma Fait 500 Cabriolet neuve hier à MarseillePrado. Il y a une grosse tache sur la capote beige au dessus du siége conducteur. Ils ont voulu grater la tache et on fait pelucher la capote. J'ai mis une reserve sur le bon de livraison.

Ils ont mis la voiture à l'atelier pour voir si on pouvait faire quelques chose... Resultats : un ENORME tache encore plus visible.

Je suis allée voir le responsable des vente qui m'a dit que ce n'etait pas grave puisque ma capote était beige, elle allait se salir...

Il n'en n'avait rien a faire! JE SUIS DEGOUTEE

Avez-vous des conseils?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chercher ma Fait 500 Cabriolet neuve hier à MarseillePrado. Il y a une grosse tache sur la capote beige au dessus du siége conducteur. Ils ont voulu grater la tache et on fait pelucher la capote. J'ai mis une reserve sur le bon de livraison.

Ils ont mis la voiture à l'atelier pour voir si on pouvait faire quelques chose... Resultats : un ENORME tache encore plus visible.

Je suis allée voir le responsable des vente qui m'a dit que ce n'etait pas grave puisque ma capote était beige, elle allait se salir...Il n'en n'avait rien a faire! JE SUIS DEGOUTEE

Avez-vous des conseils?

Merci

 

 

En même temps, quand il dit que la capote va se salir, il n'a pas tord... Quand tu as choisi ta belle capote beige, as tu pensé à la pollution, aux pluies acides, aux chiures d'oiseau, aux résineux qui peuvent perdre leur sève, aux arbres qui laissent tomber des fruits ou baies rouges, aux projections boueuses si un camion de chantier passe près de toi cet hiver... et j'en passe...

 

Je crois que tu vas aux devant de belles surprises d'ici quelques mois... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Quand même une drôle d'idée de choisir une capote claire... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, il n'a pas tord...

 

 

 

Si si, le responsable à tord et mériterait des claques.

Le gars a acheter une voiture neuve et par conséquent la voiture doit être impécable.

Ce n'est pas parce que le beige est salissant que ce n'est pas grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chercher ma Fait 500 Cabriolet neuve hier à MarseillePrado. Il y a une grosse tache sur la capote beige au dessus du siége conducteur. Ils ont voulu grater la tache et on fait pelucher la capote. J'ai mis une reserve sur le bon de livraison.

Ils ont mis la voiture à l'atelier pour voir si on pouvait faire quelques chose... Resultats : un ENORME tache encore plus visible.

Je suis allée voir le responsable des vente qui m'a dit que ce n'etait pas grave puisque ma capote était beige, elle allait se salir...

Il n'en n'avait rien a faire! JE SUIS DEGOUTEE

Avez-vous des conseils?

Merci

 

 

 

fallait la refuser ...........................

 

maintenant tu peux leur mettre une brasse (parce que la remarque totalement déplacée ......) masi tu l'as dans l'os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

 

En même temps, il n'a pas tord... Quand tu as choisi ta belle capote beige, as tu pensé à la pollution, aux pluies acides, aux chiures d'oiseau, aux résineux qui peuvent perdre leur sève, aux arbres qui laissent tomber des fruits ou baies rouges, aux projections boueuses si un camion de chantier passe près de toi cet hiver... et j'en passe...

 

Je crois que tu vas aux devant de belles surprises d'ici quelques mois... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Quand même une drôle d'idée de choisir une capote claire... :pfff:

 

 

 

C'est toi le vendeur ou quoi? :ddr:

 

Sans déconner, peut importe l'état de la capote dans quelques mois, il achète une caisse neuve elle se doit d'être irréprochable!

Perso j'aurais même pas pris possession du véhicule sans qu'ils ne m'aient arranger sa.

 

Te restes plus qu'a régler sa avec Fiat France si la concession ne veut toujours rien entendre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si si, le responsable à tord et mériterait des claques.

Le gars a acheter une voiture neuve et par conséquent la voiture doit être impécable.

Ce n'est pas parce que le beige est salissant que ce n'est pas grave.

 

 

Bien sur que sur le fond le commercial à tord ! commercialement et même légalement il est tenu de livrer un véhicule neuf sans aucune malfaçon ou dégradation... :jap:

 

Par contre sur le fond, dire que la capote beige claire ne sera plus aussi beige que ça dans moins d'un an, c'est l'évidence même ! Il y a quand même 90% de chance qu'un oiseau se soulage dessus dans les 6 mois, à peu près autant que le cocktail pluie+pollution ne laisse de belles auréoles noires... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Bien sur que sur le fond le commercial à tord ! commercialement et même légalement il est tenu de livrer un véhicule neuf sans aucune malfaçon ou dégradation... :jap:

 

Par contre sur le fond, dire que la capote beige claire ne sera plus aussi beige que ça dans moins d'un an, c'est l'évidence même ! Il y a quand même 90% de chance qu'un oiseau se soulage dessus dans les 6 mois, à peu près autant que le cocktail pluie+pollution ne laisse de belles auréoles noires... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

ce n'est pas une raison pour accepter une capote abimée. ca fait partie des petits plaisirs du neuf.

 

Donc si le vendeur te livre une bagnole avec des bosses ou des rayures tu accpeterais qu'il te dise "mais voyons c'est rien, vous verrez quand vous feraient vos courses, elle sera pire que ca"

 

moi perso non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce n'est pas une raison pour accepter une capote abimée. ca fait partie des petits plaisirs du neuf.

 

Donc si le vendeur te livre une bagnole avec des bosses ou des rayures tu accpeterais qu'il te dise "mais voyons c'est rien, vous verrez quand vous feraient vos courses, elle sera pire que ca"

 

moi perso non.

 

 

Encore une fois, ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifle commercial à tord et n'a pas à justifier l'injustifiable, c'est à dire vouloir livrer une voiture neuve dans un état dégradé...

 

je fais juste un constat anécdotique sur le fait, qu'effectivement, la capote ne sera plus aussi beige que ça dans 6 mois... autruche621.gif.87182caa618ac32c3a905dd981f4799a.gif...

 

... tout en tentant d'affirmer mon opinion sur le fait que je trouve couillon d'acheter une voiture avec une capote beige, tout en sachant que celle-ci sera souillée et maculée dans moins d'1 an... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

mais ce n'est qu'un avis subjectif, comme tout avis d'ailleurs, et donc soumis à la controverse... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Encore une fois, ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gifle commercial à tord et n'a pas à justifier l'injustifiable, c'est à dire vouloir livrer une voiture neuve dans un état dégradé...

 

je fais juste un constat anécdotique sur le fait, qu'effectivement, la capote ne sera plus aussi beige que ça dans 6 mois... autruche621.gif.87182caa618ac32c3a905dd981f4799a.gif...

 

... tout en tentant d'affirmer mon opinion sur le fait que je trouve couillon d'acheter une voiture avec une capote beige, tout en sachant que celle-ci sera souillée et maculée dans moins d'1 an... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

mais ce n'est qu'un avis subjectif, comme tout avis d'ailleurs, et donc soumis à la controverse... :jap:

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur que sur le fond le commercial à tord ! commercialement et même légalement il est tenu de livrer un véhicule neuf sans aucune malfaçon ou dégradation... :jap:

 

Par contre sur le fond, dire que la capote beige claire ne sera plus aussi beige que ça dans moins d'un an, c'est l'évidence même ! Il y a quand même 90% de chance qu'un oiseau se soulage dessus dans les 6 mois, à peu près autant que le cocktail pluie+pollution ne laisse de belles auréoles noires... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

 

Ok ok, je comprends ton point de vue.

C'est vrai que le beige est ultra salissant, mais honnêtement ce n'est pas sérieux de répondre ça à un client qui t'achète une voiture neuve ;)

Pour l'auteur du topic, fait une lettre avec AR et demande à ce qu'on te remplace la capote.

Tu as acheté une voiture neuve donc cette dernière doit être nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

On se demande vraiment à quels professionnels nous avons à faire quand nous achetons un véhicule neuf ? Une telle réponse est inacceptable. Déjà tu attends un certain ou un temps certain avant d'avoir ta voiture, ensuite, elle n'est pas toujours conforme au bon de commande et enfin elle se présente avec des défauts importants...autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom456ZN

 

Bien sur que sur le fond le commercial à tord ! commercialement et même légalement il est tenu de livrer un véhicule neuf sans aucune malfaçon ou dégradation... :jap:

 

Par contre sur le fond, dire que la capote beige claire ne sera plus aussi beige que ça dans moins d'un an, c'est l'évidence même ! Il y a quand même 90% de chance qu'un oiseau se soulage dessus dans les 6 mois, à peu près autant que le cocktail pluie+pollution ne laisse de belles auréoles noires... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

 

 

bonsoir,

tout d'abord je me permet de corriger, on écrit "tort" et non "tord" quoique le commercial est un peu tordu :pfff:

Un commercial n'a pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!! c'est le comble quand même de lui dire que sa capote sera de toute façon flinguée dans 6 mois!! Son rôle c'est juste de lui livrer une voiture clean c'est quand même pas super compliqué... Il a qu'à prendre ses responsabilités au lieu de se moquer de lui.

PS: Moi on m'aurait dit ça je lui aurais laissé sa caisse tachée sur les bras juste pour le faire ch***. Après qu'ils s'étonnent pas de pas vendre de voitures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

 

Par contre sur le fond, dire que la capote beige claire ne sera plus aussi beige que ça dans moins d'un an, c'est l'évidence même ! Il y a quand même 90% de chance qu'un oiseau se soulage dessus dans les 6 mois, à peu près autant que le cocktail pluie+pollution ne laisse de belles auréoles noires... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

Ma voisine à une Newbee capote beige, depuis trois ans: capote nickelle. Lavage régulier, dort dans un garage: y a pas de secret, il faut juste prendre soin de sa voiture.

 

L'attitude du vendeur est inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou111ve

Le vendeur ne veux absolument pas changer la capote: trop cher!!! Un comble!

Il va avoir une lettre à la direction dans les dents ainsi qu'à la société IDM et à Fiat.

Sera plus gentil avec moi la prochaine fois!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou111ve

Oh que oui!!!

Ils ont fait une c... et ils ne veulent rien entendre. Le chef des ventes est vraiment desagréable. Ils vendent trop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce n'est pas une raison pour accepter une capote abimée. ca fait partie des petits plaisirs du neuf.

 

Donc si le vendeur te livre une bagnole avec des bosses ou des rayures tu accpeterais qu'il te dise "mais voyons c'est rien, vous verrez quand vous feraient vos courses, elle sera pire que ca"

 

moi perso non.

 

 

 

avec 20 000 au compteur et plein de saletés sur les moquettes vous verrez dans 6 mois elle sera pareil :o:lol:

En gros c'est un bon moyen de refiler des occases au prix du neuf!

 

Idem pour un défunt tu leur files un tas de cendre vous verrez dans 2h il sera pareil :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

avec 20 000 au compteur et plein de saletés sur les moquettes vous verrez dans 6 mois elle sera pareil :o:lol:

En gros c'est un bon moyen de refiler des occases au prix du neuf!

 

Idem pour un défunt tu leur files un tas de cendre vous verrez dans 2h il sera pareil :o

 

 

 

:lol:

 

Dans le fond c'est pas faux mais j'adore cette même mauvaise foi quand on fait une reprise, ils trouvent à redire pour tout alors que quand ils vendent une occase c'est "mais faut prendre une neuve à ce prix là"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je suis allée chercher ma Fait 500 Cabriolet neuve hier à MarseillePrado. Il y a une grosse tache sur la capote beige au dessus du siége conducteur. Ils ont voulu grater la tache et on fait pelucher la capote. J'ai mis une reserve sur le bon de livraison.

Ils ont mis la voiture à l'atelier pour voir si on pouvait faire quelques chose... Resultats : un ENORME tache encore plus visible.

Je suis allée voir le responsable des vente qui m'a dit que ce n'etait pas grave puisque ma capote était beige, elle allait se salir...

Il n'en n'avait rien a faire! JE SUIS DEGOUTEE

Avez-vous des conseils?

Merci

 

 

un vrai connard :oui:

si ça se trouve, il livre des caisses neuves pleines de boue; de fientes de pigeon et de moustiques morts en disant "c'est pas grave, de toute façon elle va se salir" apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

je suis certain qu'il n'aurait pas dit la même chose à un homme de 100 kilos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un vrai connard :oui:

si ça se trouve, il livre des caisses neuves pleines de boue; de fientes de pigeon et de moustiques morts en disant "c'est pas grave, de toute façon elle va se salir" apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

je suis certain qu'il n'aurait pas dit la même chose à un homme de 100 kilos :ange:

 

 

J'ai adoré la seule fois où j'y suis allé, c'était pour me renseigner sur une Fiat 500 Abarth esseesse, et le vendeur m'avait clairement explique que ce n'était pas n'importe qui qui pouvait s'offrir cette voiture, qu'il y avait une liste et que si on en faisait pas partie qu'on ne pouvais pas la prendre. "C'est une voiture faite pour les clients Ferrari" berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

J'ai adoré la seule fois où j'y suis allé, c'était pour me renseigner sur une Fiat 500 Abarth esseesse, et le vendeur m'avait clairement explique que ce n'était pas n'importe qui qui pouvait s'offrir cette voiture, qu'il y avait une liste et que si on en faisait pas partie qu'on ne pouvais pas la prendre. "C'est une voiture faite pour les clients Ferrari" berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif .

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif allez, on va dire grotesque pour éviter de perdre trop d'étoiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je connais un peu la voiture j'avais déjà eu des propositions chiffrées d'autres garages. Je ne suis pas le genre de mec qui arrive et qui découvre tout, je savais déjà quelle config' je voulais prendre ...

 

Sur le coup je ne savais pas quoi dire, mais en y repensant c'était quand même bien drôle :buzz: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Surtout que je connais un peu la voiture j'avais déjà eu des propositions chiffrées d'autres garages. Je ne suis pas le genre de mec qui arrive et qui découvre tout, je savais déjà quelle config' je voulais prendre ...

 

Sur le coup je ne savais pas quoi dire, mais en y repensant c'était quand même bien drôle :buzz: !

 

 

t'avais qu'à lui dire la vérité: que tu venais de vendre plusieurs 997 et Cayenne Turbo ce mois ci et qu'une 500 ne risquait pas de passer pour une Ferrari à tes yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cug563LN

slt, il existe chez SONAX un super nettoyant pour capotes, il faut pulvériser, brosser et aspirer, et le tour est joué !

tu peux en trouver sur www.distrilub.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

 

J'ai adoré la seule fois où j'y suis allé, c'était pour me renseigner sur une Fiat 500 Abarth esseesse, et le vendeur m'avait clairement explique que ce n'était pas n'importe qui qui pouvait s'offrir cette voiture, qu'il y avait une liste et que si on en faisait pas partie qu'on ne pouvais pas la prendre. "C'est une voiture faite pour les clients Ferrari" berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif .

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Cela dit, il me semblait bien que les 500 Abarth n'étaient vendues que dans des concessions spécifiques.

 

Sûrement est cela ce que ce gros c** a voulu dire.

 

Sinon moi aussi, j'aurais pas pris la voiture.

 

Cela dit, ce comportement ne m'étonne hélas absolument pas des concessions Fiat/Lancia/Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...