Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Coup de gueule contre le style Mercedes !


Invité §did470je

Messages recommandés

Le style des dernières Mercedes sont peut être moches, mais en attendant la dernière C cartonne, la nouvelle E a été lancée avec succés et la classe S est toujours au sommet de sa catégorie niveau vente.

Donc...

 

Depuis quand?

 

La serie 7 était devant ces 5-6 dernieres années.

 

Sinon, moi je prefere le nouveau style a l'ancien, meme si je n'aime pas tout.

 

J'adore le R, j'aime bien le GLK, la nouvelle E (meme si l'arriere me fait penser a une jap), la B, la new C (la précédente je la trouvais excessivement ringarde et molle) la nouvelle S bof bof, mais l'ancienne j'aimais pas non plus. Le CL tres beau je trouve, meme si je trouvais l'ancien magnifique...etc

 

Sinon je trouve la SLS magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Tu trouve que ca manque d'animation pour vouloir a se point voir débarquer nous75 ?

 

 

 

Ce post ferait une très bonne publicité anti drogues :jap:

 

va falloir arrêter ça garçon, ça te fait du mal 2038666797_maxou2000.gif.88dd974e8053747956d777c51e692efc.gif

 

 

Je rigolais :o Mais avouez qu'il y a un petit quelque chose dans les phares 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia280DI

tout le monde sait que les vieux ne voient strictement rien:

 

Et bien Mercedes se sont des "voitures" pour les vieux créé par des vieux. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

tout le monde sait que les vieux ne voient strictement rien:

 

Et bien Mercedes se sont des "voitures" pour les vieux créé par des vieux. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

:areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

Salut! Moi je comprend pas le coup de geule :/ c'est comme si je comparais les phares des anciennes merco avec ceux des smart :/ les meme formes rondes ideuses! J'avoue que les feux arrière étaient plus jolie! La seul différence c'est qu'avant c'étais des "vieux" qui dessiner les merco et maintenant des jeunes! Faut évoluer les gars! A part la classe R et Gl qui, je vous l'accorde est très moche mais les autres sont très belles!!!! Voila ce que j'avait a dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

4 pages de mauvaises fois....

 

Dans la gamme Mercedes, il y a quand même de belles réussites.

 

-SLK

-Classe E coupé

-CLS

-Le CL et SL :love:

-ML (Pour ceux qui aiment les SUV)

 

Apres bon la CLS moi j'aime beaucoup.

 

Le Classe R c'est vrai qu'il la tronche d'un Rodius par contre :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je ne connaissais pas ce topic... Beaucoup, beaucoup de mauvaise fois :o (toujours les mêmes aussi)

 

Un coup on te dit "wé les mercedes c'est pour les vieux, c'est trop classique ça fait pas sportif..."

Et puis une fois que ça change "wé c'était mieux avant, regardez c'est tout carré..."

 

:spamafote:

 

Heuresement qu'il y a du changement! On peut pas rester dans le passé il faut évoluer. Et ils le font pas à moitié.

 

Pour preuve la plus flagrante regardez la W116

 

http://www.autoreview.ru/archive/2005/19/mercedes_s/800/90.jpg

http://www.autoreview.ru/archive/2005/19/mercedes_s/800/91.jpg

 

 

remplaçante de la W108:

 

http://www.autoreview.ru/archive/2005/19/mercedes_s/800/82.jpg

http://www.autoreview.ru/archive/2005/19/mercedes_s/800/83.jpg

 

 

Pour ma part, je regrette leur nouvelle interface regroupant les commandes de radio, GPS, clavier,... qu'ils mettent partout maintenant. Je trouve pas ça très recherché et trop plastique.

 

http://www.le-cahier-auto.com/wp-content/uploads/2009/07/mercedes-sls-12.jpg

 

 

De même pour les feux de jour à doubles optiques, un de trop...

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/03/mercedes-classe-e-coupe-2.jpg

 

 

Sinon niveau design j'aime beaucoup, sauf l'arrière de la CLC mais même du coupé sport d'avant ou la série 3 compact, ça monte trop haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'aime les Mercedes uniquement avec l'étoile sur le capot.

 

Exact, j'oubliais de le préciser également mais une berline pour moi c'est forcement avec l'étoile au bout. Sur la C avantgarde j'aurai préféré une calandre traditionnelle, avec quelques lamelles en moins pour rester plus sportive que l'élégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia280DI

Alors voici ce que nous reserve Mercedes pour Genève. Il est sensé représenté la ligne des futurs modèles de la marque pour les 10 prochaines années. Et plus directement la futur petite soeur de la ClS.

 

http://www.wired.com/images_blogs/autopia/2010/02/mercedes_f800_01.jpg

 

http://www.wired.com/images_blogs/autopia/2010/02/mercedes_f800_02.jpg

 

http://www.auto123.com/ArtImages/116261/mercedes-benz-f-800-i01.jpg

 

http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2010/02/Mercedez-Benz-F800-Style-Concept-04-625x468.jpg

 

http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2010/02/Mercedez-Benz-F800-Style-Concept-07-625x468.jpg

 

Pour ma part, j'ai un avis assez mitigé sur ce concept. Les lignes latérales me semblent torturés comme on peut le voir sur les Seat (surtout la ibiza :lol: ). Puis les feux avant suivent certe la tendance actuelle, mais sans plus, il n'ont rien de spécialement accrocheur, aucune ligne particulière, et surtout ils ne sont pas dans le prolongement la ligne génerale. C'est un peu mieux pour les Feux ar qui mix la dernière classe E, A5, et passat CC.

 

Aussi l'ambiance generale, très biodesign à tendance à faire perdre l'aspect de solidité que pouvait transmettre Mercedes à leur clients. On peut facilement l'apperenter à la passat CC qui n'est pas spécialement une réussite commerciale. La ligne de toit est un poil créative, mais surtout sert à amener une belle luminosité dans l'habitacle avec ses larges parties vitrés. Mais le gros avantage de ce genre de véhicule aux lignes plutôt souple, est l'aerodynamisme, et quand on sait que le cheval de bataille des constructeurs pour la prochaine decénnie sera la consommation de leurs produits, Mercedes a plutôt interet à virer les lignes carrées et "mastoques" de sa gamme.

 

Juste une note sur l'intérieur que je trouve très beau ( à part ce volant bizarre mais peut être ergonomique, qui sait? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ), Mercedes fait un réel effort à ce niveau ce rapprochant beaucoup plus de la deco intérieur tendancielle plutôt que des standard d'habitacle allemands, que lon retrouve malheuresement sur les Audi et VW actuelles. ( sans déconné, quand on voit l'intérieur de la nouvelle RS5 arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif )

 

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Alors certes elle a de la "gueule", comme certain dirait, mais de là à nous sortir qu'elle préfigure l'ensemble de la gamme pour de nombreuses années ... Je trouve que c'est un peu limité de la part de Mercedes. Et esthetiquement parlant, elle rajeunit l'étoile, mais je trouve qu'elle ne sonne pas Mercedes comme auto, à mon humble avis, si il avait eu un badge VW, Kia, ou Peugeot, celà n'aurait pas choqué.

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

C'est une voiture de vieux et pis c'est tout.

Ca a toujours été moche une merco, hormis quelques coupés, ca a toujours été des corbillards de luxe.

Quand on vieilli c'est bien connu on a des gouts qui se ramollisse !

Heureusement qu'il y la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

il n'y a que les coupés que j'aime moyennement chez eux. La nouvelle Classe C principalement pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

C'est une voiture de vieux et pis c'est tout.

Ca a toujours été moche une merco, hormis quelques coupés, ca a toujours été des corbillards de luxe.

Quand on vieilli c'est bien connu on a des gouts qui se ramollisse !

Heureusement qu'il y la fiabilité.

 

Atterrissez les mecs... :o

 

 

Lourdingue comme discours :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Heureusement que ça a évolué, sinon ce serait encore des boite à chaussure, alors toutes ne sont pas merveilleuses, mais le design sort vraiment du standard référence mondiale Audi et heureusement.

 

J'aime bien critiquer mais au bout d'un moment ça va, si ils font classiques le gens disent "fades,sans inspiration, style de vieux", si ils osent un peu "c'est moche, c'etait mieux avant", les types ont qu'a se faire embaucher designer, les discussions de comptoir bar PMU ne valent rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'aime bien la classe C, surtout en 63 AMG, la SLS, etc... je trouve la gamme beaucoup moins fade qu'il y a 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 pages de mauvaises fois....

 

Dans la gamme Mercedes, il y a quand même de belles réussites.

 

-SLK

-Classe E coupé

-CLS

-Le CL et SL :love:

-ML (Pour ceux qui aiment les SUV)

 

Apres bon la CLS moi j'aime beaucoup.

 

Le Classe R c'est vrai qu'il la tronche d'un Rodius par contre :bah:

 

 

 

Mais a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

De toute façon chacun voit midi à sa porte en comparant une Mercedes classe C à une Logan par exemple alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

La classe C a un style que je qualifierais d'assez passe-partout, comparez là à une A4, une Cruze, une ancienne C5 ... je suis sur que certains y verraient des points communs avec des efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

De toute façon chacun voit midi à sa porte en comparant une Mercedes classe C à une Logan par exemple alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

La classe C a un style que je qualifierais d'assez passe-partout, comparez là à une A4, une Cruze, une ancienne C5 ... je suis sur que certains y verraient des points communs avec des efforts.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl334Sz
Invité §leg528ha

Heureusement que ça a évolué, sinon ce serait encore des boite à chaussure, alors toutes ne sont pas merveilleuses, mais le design sort vraiment du standard référence mondiale Audi et heureusement.

 

J'aime bien critiquer mais au bout d'un moment ça va, si ils font classiques le gens disent "fades,sans inspiration, style de vieux", si ils osent un peu "c'est moche, c'etait mieux avant", les types ont qu'a se faire embaucher designer, les discussions de comptoir bar PMU ne valent rien ...

 

 

gro :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai jamais accroché les merco à cause de leur gueule :W

 

Ils ont un mal fou à se séparer de leur grosse calandre ventilé :W

Je vois quand même qu'ils y arrivent timidement avec la dernière photo posté, ça rend tout de suite mieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé mon slk niveau gueulle,comportement.

Par contre la qualité de la peinture et de la sellerie etait a chier...je m'attendais a autre chose pour une Merco...

Les nouveaux modèles sont laids a l'extérieur et hideux a l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

J'ai été voir le SLS chez Paris Maine à Nantes et je dois avouer qu'il me plait plus qu'en photos : l'avant est très équilibré, agressif sans être vulgaire, avec une prestance impressionnante, selon moi la plus belle Mercedes depuis le R129 (1989/2000), comme j'ai posté au début...

 

Il y a juste l'arrière qui me dérange, ne finissant trop en pointe, ainsi que l'intégration moyenne de l'aileron même rangé...

 

Mais auto très sympa, à côté le dernier SL fait vraiment grossier et manque cruellement d'élégance, une vraie horreur... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C5 a quand même fait de gros pas en avant et la A5 reste dans la lignée du design Audi :)

 

Le revirement de style chez Mercedes d'aujourd'hui, c'est un peu ce qu'a vécu BMW avec Bangle !

Il nous faudra un peu de temps pour nous habituer :jap:

 

C'est la classe-e et la "disparition" du CLK que je ne digère pas pour ma part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...