Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Coup de gueule contre le style Mercedes !


Invité §did470je

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kyp387ge

Perso j'ai toujours été plus mercedes que bmw et je dois dire que la gamme actuelle chez mercedes me séduit beaucoup. à part l'ancienne classe E, la CL et le CLK qui étaient des vraies réussites, y'a que du mieux je trouve (encore que j'aime bien la nouvelle classe E (berline et coupé) et la nouvelle CL...

 

C'est toujours dur au début de voir le design évoluer mais on s'y fait et à force on apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car les gens qui critique on sait même pas avec quoi ils roulent.

 

J'ai plusieurs auto donc une Classe C (w204) et une Megane 2 (Sport) entre autre.

 

L'autre jour un collégue me dit, c'est moche une MEGANE 2 hein, la 3 est mieux, et lui à même pas de bagnole, alors dans ce cas on se la ferme.

 

Je ne vois pas le rapport entre la voiture dans laquelle on roule et un avis esthétique...

 

Genre, tu roules en caisse à 10000€ (voire tu n'as pas de voiture), t'as pas le droit de dire qu'une caisse à 50000€ est moche? :W

 

PS: j'aime bien une partie de la gamme mercedes actuelle (pas tout, certes), mais si je les trouvais à chier, je n'hésiterais pas à le dire, quel que soit ma caisse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car les gens qui critique on sait même pas avec quoi ils roulent.

 

J'ai plusieurs auto donc une Classe C (w204) et une Megane 2 (Sport) entre autre.

 

L'autre jour un collégue me dit, c'est moche une MEGANE 2 hein, la 3 est mieux, et lui à même pas de bagnole, alors dans ce cas on se la ferme.

 

 

 

 

:lol:

Tu nous fait quoi là ? :blague:

Depuis quand on a pas le droit de donner son avis selon la voiture dans laquelle on roule ou si on a pas de voiture ? :blague:

Tu me fais penser à ceux qui te disent qu'on a pas le droit de trouver une Ferrari ou une Porsche moche, car la personne en question n'a pas les moyens d'acheter du Ferrari ou du Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: j'aime bien une partie de la gamme mercedes actuelle (pas tout, certes), mais si je les trouvais à chier, je n'hésiterais pas à le dire, quel que soit ma caisse :W

 

 

 

 

Idem :jap:

Dans la gamme actuelle, j'aime beaucoup la classe C/la E coupé et berline/la SLS/et le SLK.

La CLS I était un chef d'oeuvre à mes yeux.

Dommage que la nouvelle se soit enlaidie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

C'est un déplacoir comme un autre, mais quand on à pas de permis ou de voiture (ou les 2 comme lui), il l'a trouve moche, c'est son choix, mais il est content quand je le prend pour aller au taff, sinon c'est 5km de marche, la critique est facile, c'est de la merde, c'est moche, c'est du Renault, mais quand il pleut ou autre il est à l'abri et au chaud.

 

Alors ca critique certe, mais aura t'il le permis et une caisse au moins 1 fois dans sa vie?? Pour éviter de faire le galérien, et de taxer tout le monde pour aller de droite à gauche???

 

J'ai roulé en AX image (vieille), moche ou autre, mais au moins je pouvais aller ou je voulais, et j'aurais pas dit que telle voiture était moche, car c'est toujours mieux qu'une AX.

 

Pour moi avant de critiquer on regarde ce que l'on posséde, et après on parle.

 

Une Clio 3 c'est rien moche, je roule en AX, bon ba je la ferme, car quand je vois ma voiture, à côté une CLIO 3 c'est le rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Perso je ne roule pas en mercedes tout les jours. Mais je travaille dans l automobile

Mais dans mes relations je vois souvent une CL 500 , Classe E 500 ancien modèle , ML 500 et la nouvelle classe E coupé 350 CDI. Le style mercedes change en effet , après c est juste une question de gout. Perso la E coupée est magnifique dommage le moteur CDI pas au point. ( injecteurs remplacé trois fois a 27000km)

 

Sinon niveaux finitions et insonorisation pour moi ca reste de loin la marque qui fait le mieux.

 

Perso si j avais de l argent j hésiterais fortement entre uen lexus ou une mercedes essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avant de critiquer on regarde ce que l'on posséde, et après on parle.

 

 

 

 

 

Non mais :lol:

Ce n'est pas parce que tu as une AX que tu ne peux pas critiquer la Clio III.

Parce que si tu raisonnes comme ça, alors tu ne donneras jamais ton avis sur plusieurs trucs (autre que l'automobile).

Et oui une clio III c'est moche (enfin surtout depuis le restylage).

T'es du genre à ne pas dire qu'une Ferrari ou une Porsche c'est moche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

 

 

 

Non mais :lol:

Ce n'est pas parce que tu as une AX que tu ne peux pas critiquer la Clio III.

Parce que si tu raisonnes comme ça, alors tu ne donneras jamais ton avis sur plusieurs trucs (autre que l'automobile).

Et oui une clio III c'est moche (enfin surtout depuis le restylage).

T'es du genre à ne pas dire qu'une Ferrari ou une Porsche c'est moche non ?

 

 

Tu as une AX morte, plus de bas caisse tellement ils sont pouries, embrayage mort, ca freine pas, et ton collégue posséde une CLIO 3 neuve, tu vas le voir, et tu lui dit comme ça, "putain" elle est rien moche ta voiture, le mec il me dit ca, je me marre direct.

Mon rêve, et projet dans quelques année, une 911, récente ou neuve ou vera bien. (mon rêve depuis toujours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

Tu as une AX morte, plus de bas caisse tellement ils sont pouries, embrayage mort, ca freine pas, et ton collégue posséde une CLIO 3 neuve, tu vas le voir, et tu lui dit comme ça, "putain" elle est rien moche ta voiture, le mec il me dit ca, je me marre direct.

Mon rêve, et projet dans quelques année, une 911, récente ou neuve ou vera bien. (mon rêve depuis toujours).

 

 

As-tu compris le sens du mot esthétique sensuixel.gif.ecb3fec686c99adeee29236e501e3b18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as une AX morte, plus de bas caisse tellement ils sont pouries, embrayage mort, ca freine pas, et ton collégue posséde une CLIO 3 neuve, tu vas le voir, et tu lui dit comme ça, "putain" elle est rien moche ta voiture, le mec il me dit ca, je me marre direct.

 

 

 

 

Bah non.

Il a le droit de donner son avis sur l'esthétique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as une AX morte, plus de bas caisse tellement ils sont pouries, embrayage mort, ca freine pas, et ton collégue posséde une CLIO 3 neuve, tu vas le voir, et tu lui dit comme ça, "putain" elle est rien moche ta voiture, le mec il me dit ca, je me marre direct.

 

C'est là où tu te plantes... La comparaison ne se fait pas avec ta voiture, mais bien dans un contexte global.

Dit autrement, oui, on peut dire qu'une Clio III c'est moche en roulant en AX pourrie, car le proprio de l'AX ne va pas comparer à sa propre caisse (il le sait, qu'elle est moche, là n'est pas le souci :W ) mais va prendre en compte la gamme de la voiture (donc ce que les concurrents proposent), son prix (forcement, comparer une Clio III neuve à une AX de 20 ans pourrie, c'est pas "tout à fait" le même prix), et surtout le fait que ça lui parle ou non, comme style.

Combien de fois des neuneus sont venu me dire que j'ai pas le droit de trouver moche une Audi ou autre caisse "chère" parce que j'ai une petite Hyundai... C'est eux qui font marrer, hein, pas le mec de ton exemple :W

Mais avec la MG, j'aurais le droit de monter en gamme dans mes critiques, c'est cool :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Pour moi, il n'a y aucune voiture moche, Chacune à son style, après on aime ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est un déplacoir comme un autre, mais quand on à pas de permis ou de voiture (ou les 2 comme lui), il l'a trouve moche, c'est son choix, mais il est content quand je le prend pour aller au taff, sinon c'est 5km de marche, la critique est facile, c'est de la merde, c'est moche, c'est du Renault, mais quand il pleut ou autre il est à l'abri et au chaud.

 

Alors ca critique certe, mais aura t'il le permis et une caisse au moins 1 fois dans sa vie?? Pour éviter de faire le galérien, et de taxer tout le monde pour aller de droite à gauche???

 

J'ai roulé en AX image (vieille), moche ou autre, mais au moins je pouvais aller ou je voulais, et j'aurais pas dit que telle voiture était moche, car c'est toujours mieux qu'une AX.

 

Pour moi avant de critiquer on regarde ce que l'on posséde, et après on parle.

 

Une Clio 3 c'est rien moche, je roule en AX, bon ba je la ferme, car quand je vois ma voiture, à côté une CLIO 3 c'est le rêve.

 

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Ba oui mon garçon et c'est tout comme ca.

Vais pas rentrer dans le débat, mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Nan mais rien à voir hein :buzz:

 

Donc un mec qui roule en A8 W12 n'aura pas le droit de critiquer une Rolls car une A8 W12 est une caisse de pédédepovr comparée à une RR :buzz:

 

Désolé, mais c'est débile comme raisonnement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

A en plus, on est loin des A8 W12 et des RR sur ce coup, après chacun ses gouts, et chacun roule avec ce qu'il veut comme bagnole.

 

Je suis trop vert, mon voisin roule en FERRARI MODENA (c'est vrai le pire) . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Je n'aime pas du tout ces espèces de mini-spoilers sous les antibrouillards, qu'affectionnent beaucoup Mercedes et Audi ces derniers temps en tant qu'accessoires de décoration de carrosserie pour les modèles sportifs. Ils sont bien trop petits pour avoir des effets aérodynamiques notables et ils sont tout simplement laids. A mon sens, ils gâchent complètement la face avant de la classe C, par exemple, alors que par ailleurs c'est une voiture que je trouve joliment dessinée et bien campée dans ses proportions.

 

Quel besoin esthétique peut justifier l'ajout de quelques centimètres de plastique à l'avant d'une voiture très puissante ? Quel plaisir prend-on à observer son pare-chocs ? Aucun... et je trouve ridicule de vouloir impressionner les autres de cette manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

 

 

 

Idem, je le trouve superbe.

C'est ma préférée dans la gamme actuelle avec la SLS.

 

 

La SLS est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

Enfin quelqu'un de sensé sur ce fil !

 

Car ce que je vois c'est surtout une cohorte de frustrés et d'aigris qui crachent sur le style de voitures qu'ils ne risquent pas de conduire de sitôt !

J'imagine le prochain sondage et les réponses dans le même style : "coup de gueule contre Aston Martin - leurs bagnoles sont moches" "Ah ben ouais, c'est ben vrai, ma 205 junior elle est vachement mieux".

 

Pour la dernière CLC, effectivement, c'est une horreur. Mais la classe C, les enfants, désolé mais elle est magnifique, comme la classe S d'ailleurs. Heureusement les (mauvais) goûts de la majorité des participants à ce fil ne constituent pas une référence !

 

On devrait faire un petit jeu : l'ensemble de ceux qui ont craché leur venin sur le nouveau style mercedes devraient poster une photo de leur bolide actuel. Chiche, les gars ! Ca promet de belles crises de fou rire !

 

 

 

C'est clair ! Les doctes avis sur le nouveau design des voitures allemandes, qui sont après tout juste une référence dans le monde automobile, provenant de conducteurs de solex, c'est à se pisser dessus !

 

 

Quelle horreur ces nouvelles mercedes !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/38728/mercos.jpg

 

 

3 Post' d'affiler :o Tu sais qu'ont peut éditer ? Et citer plusieurs post' a la fois par la même occasion ... A côté du bouton citer que tu utilise il y en a un similaire avec un + T'appuie et si t'en a un autre t'appuie sur l'autre ! Et pour éditer c'est le petit livre gris si tu ne le savais pas .

 

:jap:

 

 

 

 

C'est un déplacoir comme un autre, mais quand on à pas de permis ou de voiture (ou les 2 comme lui), il l'a trouve moche, c'est son choix, mais il est content quand je le prend pour aller au taff, sinon c'est 5km de marche, la critique est facile, c'est de la merde, c'est moche, c'est du Renault, mais quand il pleut ou autre il est à l'abri et au chaud.

 

Alors ca critique certe, mais aura t'il le permis et une caisse au moins 1 fois dans sa vie?? Pour éviter de faire le galérien, et de taxer tout le monde pour aller de droite à gauche???

 

J'ai roulé en AX image (vieille), moche ou autre, mais au moins je pouvais aller ou je voulais, et j'aurais pas dit que telle voiture était moche, car c'est toujours mieux qu'une AX.

 

Pour moi avant de critiquer on regarde ce que l'on posséde, et après on parle.

 

Une Clio 3 c'est rien moche, je roule en AX, bon ba je la ferme, car quand je vois ma voiture, à côté une CLIO 3 c'est le rêve.

 

 

 

Pour l'instant je n'ai pas de voiture (J'ai 15 ans) Et c'est pas pour autant que j'ai pas le droit de dire que la dernière lamborghini est moche ! Même si demain je venais a avoir une XM et qu'à côté de moi il y a une DS3 et que je dit qu'elle est moche c'est tout a fais mon droit ! Les goûts et les couleurs sa ne se discute pas , si toi tu trouve t'a mégane belle , ton colègue a tout a fais le droit de dire le contraire et sa même si il n'as pas de voiture ! Sa s'appelle la liberté d'expression .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un de sensé sur ce fil !

 

Car ce que je vois c'est surtout une cohorte de frustrés et d'aigris qui crachent sur le style de voitures qu'ils ne risquent pas de conduire de sitôt !

J'imagine le prochain sondage et les réponses dans le même style : "coup de gueule contre Aston Martin - leurs bagnoles sont moches" "Ah ben ouais, c'est ben vrai, ma 205 junior elle est vachement mieux".

 

Pour la dernière CLC, effectivement, c'est une horreur. Mais la classe C, les enfants, désolé mais elle est magnifique, comme la classe S d'ailleurs. Heureusement les (mauvais) goûts de la majorité des participants à ce fil ne constituent pas une référence !

 

On devrait faire un petit jeu : l'ensemble de ceux qui ont craché leur venin sur le nouveau style mercedes devraient poster une photo de leur bolide actuel. Chiche, les gars ! Ca promet de belles crises de fou rire !

 

Mouarf, je l'avais loupé celui-ci :W :W :W

Heureusement que Monsieur détient la vérité vraie :jap::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The637jj

3 Post' d'affiler :o Tu sais qu'ont peut éditer ? Et citer plusieurs post' a la fois par la même occasion ... A côté du bouton citer que tu utilise il y en a un similaire avec un + T'appuie et si t'en a un autre t'appuie sur l'autre ! Et pour éditer c'est le petit livre gris si tu ne le savais pas .

 

 

Merci du conseil mon petit garçon, mais tu sais je codais déjà en C++ quand tu étais à la crèche, alors les conseils informatiques ...

Tu sais qu'on peut aussi respecter un peu l'orthographe sur un forum ? Il y a même des dictionnaires en ligne, des correcteurs automatiques, etc ...

 

Pour l'instant je n'ai pas de voiture (J'ai 15 ans) Et c'est pas pour autant que j'ai pas le droit de dire que la dernière lamborghini est moche ! Même si demain je venais a avoir une XM et qu'à côté de moi il y a une DS3 et que je dit qu'elle est moche c'est tout a fais mon droit ! Les goûts et les couleurs sa ne se discute pas , si toi tu trouve t'a mégane belle , ton colègue a tout a fais le droit de dire le contraire et sa même si il n'as pas de voiture ! Sa s'appelle la liberté d'expression .

:jap:

 

 

Tu as le droit de dire ce que tu veux, en effet, même des conneries d'ailleurs, et ce n'est pas qu'une question d'age quand je lis toutes les réponses ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

 

Merci du conseil mon petit garçon, mais tu sais je codais déjà en C++ quand tu étais à la crèche, alors les conseils informatiques ...

Tu sais qu'on peut aussi respecter un peu l'orthographe sur un forum ? Il y a même des dictionnaires en ligne, des correcteurs automatiques, etc ...

 

 

 

 

Tu as le droit de dire ce que tu veux, en effet, même des conneries d'ailleurs, et ce n'est pas qu'une question d'age quand je lis toutes les réponses ...

 

 

Ben si tu connais tout , fait le :fleur: Et tu sais tellement bien écrire que t'as oublier l'accent circonflexe à âge :jap: Donc quand ont fait des reproches sur l'orthographe de quelqu'un ont essaye d'être irréprochable la dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté 1

 

J'aime bien Mercedes, la gamme est ultra complète, les voitures bien dessinés, les AMG démoniaques, les options, finitions, moteurs, excellents.

 

C'est aussi une marque qui a une histoire, avec de superbes modèles produits par le passé. :rs:

 

Par contre je ne pense pas que j'acheterais une Merco un jour, chère à l'achat et hors de prix à entretenir (le tarif de la MO est hallucinant!), et

 

surtout image du soixantenaire blindé qui veut se la péter pour les récentes, et manouche pour les anciennes. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Voté 1

 

J'aime bien Mercedes, la gamme est ultra complète, les voitures bien dessinés, les AMG démoniaques, les options, finitions, moteurs, excellents.

 

C'est aussi une marque qui a une histoire, avec de superbes modèles produits par le passé. :rs:

 

Par contre je ne pense pas que j'acheterais une Merco un jour, chère à l'achat et hors de prix à entretenir (le tarif de la MO est hallucinant!), et

 

surtout image du soixantenaire blindé qui veut se la péter pour les récentes, et manouche pour les anciennes. Dommage...

 

 

OSEF de ça... ta caisse tu te la payes pour toi, pas pour les autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Franchement... tu me parlerais d'une RR Silver Seraph ou d'une Bentley Arnage payée 40.000 roros d'occaz je comprendrais, mais pour une Merco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

 

OSEF de ça... ta caisse tu te la payes pour toi, pas pour les autres :o

 

+ 1

 

merde quoi , tu bosses comme un ouf , tout ca pour te payer une caisse qui plaira d'abord au autre qu'a toi...y a pas une couille dans le potage a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...