Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle alternative au Nissan Pathfinder ?


Invité §Jim203nn

Messages recommandés

Invité §Jim203nn

Bonjour à tous,

 

La famille s'agrandit et j'ai besoin d'un véhicule spacieux et confortable à 7 places. J'ai également besoin d'une capacité de traction de 2800 Kg minimum, de préférence avec une transmission intégrale. Ces critères combinés limitent considérablement les choix, de sorte que je ne vois que le Nissan Pathfinder et le Volvo XC90. N'étant pas du tout fan de Volvo, je m'oriente donc vers le Pathfinder, mais j'aurais bien aimé pouvoir envisager d'autres choix...

 

Pouvez-vous me dire si vous pensez à autre chose qui réponde à ces critères ?

 

Merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Salut , de toute façon le XC 90 est limité a 2250 kgs avec permis E , pour tracter 2800 kgs il y a , entres autres ( pas tous en 7 places) :

 

-Jeep COMMANDER / WRANGLER ( je suis pas sur / CHEROKEE et Grd CHEROKEE / TOUAREG/ML/ DISCOVERY et RANGE / SORENTO /LAND CRUISER /TERRANO / PAJERO ........

 

Un listing des poids tractables par modèles ici:

 

http://liberte-caravane.aceboard.fr/235750-10231-2397-0-POIDS-TRACTABLES-2009.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Bonjour à tous,

 

La famille s'agrandit et j'ai besoin d'un véhicule spacieux et confortable à 7 places. J'ai également besoin d'une capacité de traction de 2800 Kg minimum, de préférence avec une transmission intégrale. Ces critères combinés limitent considérablement les choix, de sorte que je ne vois que le Nissan Pathfinder et le Volvo XC90. N'étant pas du tout fan de Volvo, je m'oriente donc vers le Pathfinder, mais j'aurais bien aimé pouvoir envisager d'autres choix...

 

Pouvez-vous me dire si vous pensez à autre chose qui réponde à ces critères ?

 

Merci d'avance. :jap:

 

 

Le nouveaux Toyota Land Cruiser ;)

2000403786_landcruiser.jpg.943b0a0f609eba59f431a968a7e62773.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim203nn

Jeep : j'ai eu un Grand Cherokee et tous les problèmes du monde avec, donc j'aurai beaucoup de mal à y revenir... De plus je ne pense pas qu'il y ait vraiment une offre 7 places chez Jeep.

 

VW Touareg : semble introuvable en version longue (7 places), dommage.

 

Mercedes ML : mettons de côté le fait que je ne sois pas fan de cette marque, j'ai lu sur le net que le nouveau ML n'était plus proposé en version 7 places. Quelqu'un peut confirmer ? Quant à l'ancien, même s'il existe en 7 places ça doit être très peu logeable vu ses dimensions donc pas bon.

 

LR : Le Discovery reste trop cher pour moi et le Range n'existe pas en 7 places à ma connaissance.

 

Sorento : n'existe pas en 7 places à ma connaissance

 

Land Cruiser : sauf erreur, il n'y a pas de version 8 places avant 2008 et du coup c'est trop cher pour moi.

 

Terrano : la version 7 places n'est pas terrible (plus de coffre du tout, banquette inconfortable)

 

Pajero : pourquoi pas, je vois qu'on peut trouver des Pajero III de 2007 dans mon budget donc ça vaut le coup de l'envisager. Cela me fait donc au mois une alternative au Pathfinder ! :jap:

 

En tous cas merci pour le doc sur les poids tractables, je rêvais d'un tel tableau depuis des années !!

 

Sinon pour les nouveaux Land Cruiser... pas dans mon budget (20 k€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
:jap: Je viens de parcourir la centrale et pour 20.000 euros les PAJERO ( 7 places) et PATHFINDER se tiennent au niveau rapport prix/kilométrage , aprés c'est le coup de coeur , le PAJERO étant le plus typé 4X4 et plus a même de tracter lourds c'est du costaud au niveau transmission/ chaine cinématique , j'aurais plus confiance , le PATHFINDER des années 2005 /2006 a eu pas mal de problème d'embrayage/d'électronique défaillante , il faut te trouver un 4x4 avec une gtie d'au moins 6 mois pour voir venir car la moindre intervention en SAV est une ruine sur ces vh ......... adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim203nn

En tous cas ce qui est sur c'est que les forums Pajero sont plus accueillants que les forums Pathfinder...

 

Je viens de me faire bannir pour un an du forum "Pathfinder Passion" car j'avais mis une photo de mon 4x4 Chevrolet en avatar et apparemment ils ne veulent que des Pathfinder... même pas eu d'explication ni de chance de corriger le tir, j'ai été directement banni sans autre forme de procès. Dingue non ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit052Ob

le land cruiser existe en 8 places avant 2008,en 2004 il existait deja avant je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...