Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis Audi A4 B6 1.8T 190 cv


Invité §hat280Sx

Messages recommandés

Invité §hat280Sx

Bonjour;

 

Lundi je vais voir une A4 1.8T quattro d'avril 2004, serie limité developpant 190 cv,elle a 86000 km et le garage en propose 10900 E,j'aurais voulu connaitre les points important à vérifier,c'est à dire la maladie de ce modèle,et qu'est ce que vous pensez du prix qui m'a l'air attractif,et si quelqu'un connais ce modèle,merci d'eclairer ma lanterne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol608QV

Salut Hato!

 

Tu vends l'A3?

Pour l'A4 je connais pas spécialement ce modèle mais pas soucis particuliers connus sur ce modèle...! sans connaitre le marché je trouve le prix raisonnable!

Un lien de l'A4 que tu convoites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Lundi je vais voir une A4 1.8T quattro d'avril 2004, serie limité developpant 190 cv,elle a 86000 km et le garage en propose 10900 E,j'aurais voulu connaitre les points important à vérifier,c'est à dire la maladie de ce modèle,et qu'est ce que vous pensez du prix qui m'a l'air attractif,et si quelqu'un connais ce modèle,merci d'eclairer ma lanterne :jap:

 

Question indiscrète:

Pourquoi tu changes une A3 1.8T pour une A4 1.8T.

PS : j'ai trouvé! adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif 150=>190. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Il me semble qu'à part quelques histoires de bobines il n'y a pas grand chose à signaler sur ce modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Question indiscrète:

Pourquoi tu changes une A3 1.8T pour une A4 1.8T.

PS : j'ai trouvé! adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif 150=>190. :p

 

Car je veux un véhicule un peu plus spacieux pour ma famille,tout en gardant de bonne perfs et le 1.8T est un bon compromis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Salut Hato!

 

Tu vends l'A3?

Pour l'A4 je connais pas spécialement ce modèle mais pas soucis particuliers connus sur ce modèle...! sans connaitre le marché je trouve le prix raisonnable!

Un lien de l'A4 que tu convoites?

 

Salut polo !!

 

Je ne la vend pas dans l'immédiat,surement en début d'année prochaine? un membre d'ici est interressé par mon A3,je vais voir l'A4 un peu par curiosité et c'est exactement ce modèle que je recherche,je ne suis pas préssé mais si je suis sous le charme....... :jap:

http://www.leboncoin.fr/vi/79951094.htm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Parce qu'une A4 et plus spatieuse qu'une A3 ? :voyons:

 

Ah bon ... :W

 

Bah rien qu'au niveau du coffre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu une A4 en vehicule de fonction, c est tout sauf spacieux.... et surtout pas le coffre, l avantage de l A3 c est le hayon

 

:blague:

Jusqu'à preuve du contraire, on mets plus de bagages dans une A4, que dans une A3.

A moins que tu aille chercher tous les jours un frigo chez BUT, une berline à coffre, a un chargement plus conséquent qu'une compact à hayon. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

:blague:

Jusqu'à preuve du contraire, on mets plus de bagages dans une A4, que dans une A3.

A moins que tu aille chercher tous les jours un frigo chez BUT, une berline à coffre, a un chargement plus conséquent qu'une compact à hayon. :bah:

 

C'est clair :jap:

 

Après il me semble que l'habitabilité à l'arrière est un peu juste pour une berline,sinon il faut que je monte en gamme genre une A6 mais ça fait gros surtout pour se garer en ville :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :jap:

 

Après il me semble que l'habitabilité à l'arrière est un peu juste pour une berline,sinon il faut que je monte en gamme genre une A6 mais ça fait gros surtout pour se garer en ville :(

 

Si c'est juste pour des enfants, c'est largement suffisant. ;)

Après, si c'est pour des grands ados, ca risque d'être juste. Mais je ne crois pas que ca soit ton cas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Si c'est juste pour des enfants, c'est largement suffisant. ;)

Après, si c'est pour des grands ados, ca risque d'être juste. Mais je ne crois pas que ca soit ton cas. :o

 

Je vois que t'es de Metz,tu connais ce garage c'est a moulin ?

 

Par contre un truc me chagrine,il n'y a pas les commandes au volant,ça doit être un modèle etranger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Coffre plus grand et surtout 4 portes.... Hato a 3 portes sur son A3... le 1.8T doit être très sympa en 190ch!

 

Sur un mag spécialisé occasion: "avec cette voiture, audi frole le sans faute niveau qualité/fiabilité" (l'argus auto 2 semestre 2009)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Je vois que t'es de Metz,tu connais ce garage c'est a moulin ?

 

Par contre un truc me chagrine,il n'y a pas les commandes au volant,ça doit être un modèle etranger :(

 

 

C'est une finition référence...

 

...contour de vitres non chromées et pas de commandes au volant.

 

Vu qu'elle est à Metz, c'est surement un modèle allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Coffre plus grand et surtout 4 portes.... Hato a 3 portes sur son A3... le 1.8T doit être très sympa en 190ch!

 

Sur un mag spécialisé occasion: "avec cette voiture, audi frole le sans faute niveau qualité/fiabilité" (l'argus auto 2 semestre 2009)

 

 

Le 0 à 100 est donné a 8s2 (comme la mienne),vitesse maxi 236 km/h (217 pour moi),je trouve les perfs plus que correct pour une berline,c'est tout à fait ce que je recherche,plus d'habitabilité sans perdre en perfs par rapport à mon A3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Il me semble qu'à part quelques histoires de bobines il n'y a pas grand chose à signaler sur ce modèle...

 

 

Je confirme, il y a eu des cas de bobines brulées, mais à part ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

ah ok, malgré 40 poneys en plus visiblement le gain en perf n'est pas significatif.... tu voudras pas plus puissant? moi perso je trouve les 150ch un peu juste maintenant sur l'A3 :cyp: même si ça marche bien quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Si j'aimerai bien plus puissant,mais après il faut que je me tourne sur le 3.0 V6 mais mon assureur ne sera pas trop d'accord :(

 

C'est vrai que je me lasse de mes 150 poneys,au début j'étais époustouflé par les perfs et maintenant je m'en lasse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

ah ok, malgré 40 poneys en plus visiblement le gain en perf n'est pas significatif.... tu voudras pas plus puissant? moi perso je trouve les 150ch un peu juste maintenant sur l'A3 :cyp: même si ça marche bien quand meme!

 

 

Je crois que le 190 est donné pour 8s au 0-100... ;)

 

Km D.A - 28,7 pour la A4 et 29,6 pour la A3.

 

(Environ.. évidemment)

 

A mon avis, c'est tout de même un bon choix.. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

 

Edit:

 

Si j'aimerai bien plus puissant,mais après il faut que je me tourne sur le 3.0 V6 mais mon assureur ne sera pas trop d'accord :(

 

C'est vrai que je me lasse de mes 150 poneys,au début j'étais époustouflé par les perfs et maintenant je m'en lasse :jap:

 

 

Le 3.0 V6 n'est pas beaucoup plus performant... !

 

Sinon une reprogrammation à la limite.. Sinon faut se tourner du côté des e46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Si j'aimerai bien plus puissant,mais après il faut que je me tourne sur le 3.0 V6 mais mon assureur ne sera pas trop d'accord :(

 

C'est vrai que je me lasse de mes 150 poneys,au début j'étais époustouflé par les perfs et maintenant je m'en lasse :jap:

 

 

Le 3.0 V6 n'est pas beaucoup plus performant... !

 

Sinon une reprogrammation à la limite.. Sinon faut se tourner du côté des e46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

Je crois que le 190 est donné pour 8s au 0-100... ;)

 

Km D.A - 28,7 pour la A4 et 29,6 pour la A3.

 

(Environ.. évidemment)

 

A mon avis, c'est tout de même un bon choix.. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

C'est déjà suffisant c'est clair :jap:

 

Sinon il y a la S4 mais là on joue plus dans la même coure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

Je crois que le 190 est donné pour 8s au 0-100... ;)

 

Km D.A - 28,7 pour la A4 et 29,6 pour la A3.

 

(Environ.. évidemment)

 

A mon avis, c'est tout de même un bon choix.. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

C'est déjà bien suffisant,sinon il y a la S4 mais là on joue plus dans la même coure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Et la 2.0 TFSI n'apporte rien de plus?

 

 

Ah, il y a un 2.0 TFSI sur les B6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, il y a un 2.0 TFSI sur les B6 ?

 

alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif 200ch :o

 

Et pourquoi pas une 2.4V6 ? Pour le 1.8T c'est plutôt 180ch que 190ch :bah:

 

Le turbo avais connu quelques faiblesses en début de vie mais je pense que c'est résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

A mon avis, il est possible qu'une erreur se soit glissée dans l'annonce et que la puissance soit de 163 ch et non 193 ch.

 

Quant à la finition, cette série limitée est probablement une "Advance Edition" lancée un peu avant le restylage : elle était basée sur la Reference ce qui colle avec ce que constate Master21.

 

Pour le coffre, pour en avoir eu une (restylée TDi 116), je confirme qu'il est quand même bien au-dessus d'une compacte en profondeur mais ne fait pas le poids pour aller chez Ikea faute de hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Salut.

 

A mon avis, il est possible qu'une erreur se soit glissée dans l'annonce et que la puissance soit de 163 ch et non 193 ch.

Quant à la finition, cette série limitée est probablement une "Advance Edition" lancée un peu avant le restylage : elle était basée sur la Reference ce qui colle avec ce que constate Master21.

 

Pour le coffre, pour en avoir eu une (restylée TDi 116), je confirme qu'il est quand même bien au-dessus d'une compacte en profondeur mais ne fait pas le poids pour aller chez Ikea faute de hayon.

 

C'est bien possible,merci pour ta remarque :jap:

 

En fait c'est 190 et non 193 cv,enfin je verrai bien :jap:

 

Je rectifie mes propos,c'est une boite 6 donc 190 cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif 200ch :o

 

Et pourquoi pas une 2.4V6 ? Pour le 1.8T c'est plutôt 180ch que 190ch :bah:

 

Le turbo avais connu quelques faiblesses en début de vie mais je pense que c'est résolu :)

 

non :non:

 

1.8 T sur la B6 : 150 cv 163 cv 190 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que t'es de Metz,tu connais ce garage c'est a moulin ?

Par contre un truc me chagrine,il n'y a pas les commandes au volant,ça doit être un modèle etranger :(

 

Les photos ont été prise au garage Forum Auto (concession VW) à Metz, avenue de Strasbourg. :o

Elle n'est pas référencé, dans leurs occasions. :jap:

Mais le nom d'Auto 57 me dis rien. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...