Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

14195345_10154094128352634_5549369254272228926_o.jpg

 

 

J'en ai croisé une seule à ce jour et bien entendu elle était immat' Luxembourg et pas Française .. nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

La ils ont fait fort ! Elle à une gueule impressionnante et elle est aussi peu discrete et extravagante en réalité qu'en photo ! banditito.gif.dd40a83904b91a51d996099d5b0d0859.gif:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture n'est pas encore officiellement lancée en France (et dans d'autres pays).

Elle vient d'être lancée il y a quelques semaines en Espagne par exemple.

 

Tu as du voir un modèle appartenant à Lexus Europe. ;) La sonorité du V8 ou de l'Hybride est topissime apparemment ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Vu en vrai le CHR c'est superbe et la finition est topissime, dommage que seuls les versions hybrides soient en expo (c'est juste ignoble à la conduite). Sinon dommage de pas le proposer en diesel, 1600 BMW serait parfait.

 

Les prix montent vite d'où ma préférence sur le 1.2 essence turbo. Sinon la GT86 restylee est décevante l'intérieur est triste, les modifications extérieures sont ratées et le prix est scandaleux, cest un bide mérité avec son moteur raté (lui aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai croisé une seule à ce jour et bien entendu elle était immat' Luxembourg et pas Française .. nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

La ils ont fait fort ! Elle à une gueule impressionnante et elle est aussi peu discrete et extravagante en réalité qu'en photo ! banditito.gif.dd40a83904b91a51d996099d5b0d0859.gif:rs:

 

Si seulement les gens de DS pouvait s'en inspirer, au lieu de faire des trucs qui n'ont aucune ambition :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie121fF

bnjor yaris ts106 : j ai une is200 et viens de passer les 210000 km , je l'ai achetée a 160k ...il ya 2ans, tout va bien et je confirme que c'est une super auto..en plus j'ai eu une TS106 il ya 3 ans que je n'aurais pas du vendre d'ailleurs , elle etait juste géniale ! sensations , chassis sympa , et conso de 7.2l sur route sans se trainer ...bonne route a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

bnjor yaris ts106 : j ai une is200 et viens de passer les 210000 km , je l'ai achetée a 160k ...il ya 2ans, tout va bien et je confirme que c'est une super auto..en plus j'ai eu une TS106 il ya 3 ans que je n'aurais pas du vendre d'ailleurs , elle etait juste géniale ! sensations , chassis sympa , et conso de 7.2l sur route sans se trainer ...bonne route a toi!

:coucou:

Deux bien belles voitures ça :p

La Lexus IS200 est vraiment top, j'en achèterai peut-être une un jour, enfin on verra :jap: Et en effet tu donnes bien les qualités de cette petite bombinette qu'est la Yaris TS, une voiture que j'adore et à laquelle je suis très attaché. J'ai appris à conduire dessus, j'ai passé mon permis de conduire avec, une super bagnole ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie121fF

Merci de tes commentaires Yaris 106 , je revendrai la lexus d 'ici 2ans , mais elle aura 250k !! bon etat int et ext ...valeur que j'imagine autour de 2500euros ?? on verra ...mais que prendre à la place ..je pense à:

BM 125 i occase ; SWIFT Sport neuve; Is250 occase mais boite auto..pff..., mazda 6 ; focus ST 5cylindres ...etc...on verra en temps utile ! bon w end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La voiture n'est pas encore officiellement lancée en France (et dans d'autres pays).

Elle vient d'être lancée il y a quelques semaines en Espagne par exemple.

 

Tu as du voir un modèle appartenant à Lexus Europe. ;) La sonorité du V8 ou de l'Hybride est topissime apparemment ! :rs:

 

 

J'ai rien dit , après vérification je confond avec la RC en fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Un petit comparatif dans le journal youngtimer !

 

IS300 SportCross Vs 328i e39 Touring Vs Alfa 156 SW 2.5 V6

http://nsa37.casimages.com/img [...] 681160.jpg

Ça c'est très intéressant, je crois que j'irai l'acheter :bien:

Par contre pour rester dans la même époque, n'aurait-il pas fallu que la BMW soit une E46 ? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tain .... bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Entre ça et le coupé Cadillac CTS que j'ai croisé il y à quelques temps , on à de superbes machines si les gens se donnaient plus souvent la peine de regarder le monde automobile d'une manière différente au lieu de tourné autour du meme paysage automobile fade et sans saveur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Fini les chiottes hybrides/électriques/mixeurdecuisine puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif on va parler de vrai bagnole 332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gif

 

lien 1161508371_309manleretour.gif.0b9a54db3e45f7b9c5fde1366aead861.gif

 

 

toyota-landcruiser-2018.jpg

 

 

 

 

Bien que je regrette que les derniers HZJ 71 ne soient pas vendus chez nous... 274232597_dricc.gif.66ae036d3d42c46d72f4856e3c0c3706.gif

 

 

 

toyota-landcruiser-hzj71-guloffroad-020.jpg

 

 

gglaspi.gif.4de7156efc593e9a35129909d8c2ceac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très important Toyota va dévoilé sa batterie a état solide et un véhicule électrique dés 2020, donc pour la même taille multiplication par deux de l'autonomie, tous les véhicules électrique a ce jour sont dépasser, a propos cout bien moins cher que le ion.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

2 ans que ce sujet est à l'abandon alors que nous avons à faire au :

 

- le groupe automobile régulièrement le plus rentable au monde

- la marque Toyota constamment numéro 1 mondiale

- le groupe Toyota régulièrement numéro 1 ou 2 mondial avec seulement 3 marques autos : Toyota, Lexus, Daihatsu et une marque de camion Hino

- les rois de l'hybride depuis 25 ans. Mais une concurrence grandement accrue maintenant que tout le monde s'y met

- une marque qui s'impose peu à peu en Europe grâce à son constance en terme de qualité, à la gamme hybride et à sa belle image de fiabilité

 

Comment se remettent-ils de la crise sanitaire du printemps-été 2020 ?

 

Premier élément de réponse :

 

https://www.tradingsat.com/actualites/informations-societes/toyota-les-ventes-se-redressent-en-juin-dans-le-monde-924823.html

 

[h1]TOYOTA : LES VENTES SE REDRESSENT EN JUIN DANS LE MONDE[/h1]

Aujourd'hui à 10:42

BFM-Bourse.svg

(CercleFinance.com) - Les ventes de Toyota dans le monde en juin se redressent pour atteindre 84 % des ventes de la même période en 2019.

 

En Chine, les résultats des trois derniers mois sont en augmentation par rapport à l'an dernier. Quant aux ventes en Europe, elles s'améliorent depuis le mois de mai.

 

Au Japon, les ventes du mois représentent 77,3 % des ventes sur la même période l'an dernier, correspondant à la fin de l'état d'urgence (qui a duré du 7 avril au 31 mai).

 

Le RAV4 est le modèle Toyota le plus vendu au premier semestre. Ses ventes mondiales s'élèvent à environ 426 000 unités.

 

En juin, la production mondiale du Groupe a repris à hauteur de 76 % du niveau de l'année précédente sur la même période (la production était en baisse de 50,8 % en avril et de 54,4 % en mai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Maintenant, comme beaucoup de marques, le plus vendu est le SUV compact, donc le Rav4.

 

Ceci dit, en France, on n'a pas la même image de sportivité de Toyota par rapport à Mazda, Honda. Même Nissan a encore son 300Z dans notre esprit même si la marque s'est "Jukisée" à fond.

 

 

En tout cas, les derniers modèles sont joliment dessinés :

 

S7-toyota-corolla-2019-a-partir-de-26-950-eur-172127.jpg

COROLLA 2018 - Hybride 122 ou 184ch

 

Toyota_Camry_2019_8e8e4-1200-800.jpg

CAMRY 2017 dans le monde, 2018 en Europe - Hybride 218ch

 

maxresdefault.jpg

RAV4 2018 - Hybide 218ch ou nouvel hybride rechargeable 306ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)
  • mike29b a épinglé sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...