Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

C'est que j'ai cru comprendre mais bon des fois y a des surprises à l'arrivée, et puis c'est pas tant le prix qui parait élevé dans l'absolu mais de savoir si on peut payer avec cette satanée inflation qui courre, des salaires qui stagnent et ce p..... d'immobilier qui nous a assassiné ces dernières années.

 

Par contre j'espère que l'arrière sera un chouïa plus habitable, ça a l'air d'être le cas sur la photo (Quelle longueur déjà ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle plus de la longueur mais c'est un petit coupé. Les dimensions sont similaires à celles de la dernière célica.

 

Une version de 300-350ch est à l'étude chez subaru ... donc forte chance, que si cette version sorte, soit aussi dispo sur la FT-86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien chez Toy, c'est que les petites et moyennes cylindrées en essence sont ultra sobres.

Quand tu vois qu'une Yaris 1,3 VVTI de 100 CV ne rejette que 119 gr, c'est top.

De quoi faire pâlir un JTD 95, un TDI 90, un DCI 105, un HDI 110... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

La FT-86, soit la celica est à l'origine un coupé "sportif" économique. Un peu comme une MX-5. Environ 20 000 euros en bas de gamme.

 

Sinon la MR sera hybride normalement, afin de concurrencer Honda.

 

 

la grosse différence étant le nombre de places. j'envisageais une MX-5, maintenant j'attends toute news sur la FT-86 : nous avons actuellement une clio 2 qui ne roule pas beaucoup, une laguna 3 GT DCI qui roule beaucoup... et je compte garder la grosse laguna pour les voyages en famille et pour que ma femme aille travailler (30 km AR), et remplacer la clio qu'elle utilise actuellement par quelque chose entre 20000 et 30000 euros, que j'utiliserais pour aller bosser (donc 22000 km/an), les gros trajets étant faits par la laguna (qui roulera donc elle environ 18000 km /an).

 

donc jusque là, voulant une petite voiture essence, propulsion, ludique, en neuf, je ne voyais que la MX-5 mais la FT-86 change la donne! en tout cas je dis bravo toyota : pour moi les toyota étaient tout sauf sexy, mais là ils risquent de frapper un grand coup...

car une 2+2 ca veut dire pouvoir récupérer les enfants à l'école, transporter des copains pour les ramener du boulot, etc... choses impossibles avec la mx-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec ce que tu dis. Toyota frappe fort avec cette GT et j'espère que c'est un signe d'évolution stylistique de la marque. ;) Et puis je pense qu'il y a un vrai marché à prendre, même si petit il sera.

 

Sinon, une photo que je trouve superbe. Non pas que ce soit la plus belle photo de la LFA mais parce qu'elle regroupe trois icônes du Japon, dont la LFA. :D

 

 

Cliquez dessus pour l'agrandir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière génération de celica :

 

Longueur : 4335 mm

Largeur : 1735 mm

Hauteur : 1315 mm

 

Avec un coffre de 320L environ, à peine un peu plus longue et plus large pour avoir un plus grand coffre et un chouïa plus haute et elle serait parfaite pour moi, par contre s'ils mettent un boxer avec 200cv ce serait la cerise sur le gâteau, j'adore la sonorité des moteurs à plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Ce qui manque c'est surtout plus de vehicules originaux comme avant . Ou sont les celica ( toujours tres belle) les yaris verso ( hyper fonctionnel et quasi sans concurrence) les rav4 3 portes ou previa ( grand monospace) par exemple. Meme si ces vehicules ce vendaient peu les clients etaient satisfait et faisait une bonne "pub" a la marque. Maintenant ces clients la sont obliges d'aller voir ailleurs et l'ont souvent mauvaise contre toyota.

De plus il serait temps d'offrir plus de choix de couleurs et d'equipement sur leurs gammes car les choix proposés sont plus que limites voir ringard par moment ( le new verso avec son interieur lugubre est loin d'etre aussi attrayant interieurement que les picasso/5008 ou scenic ,voir touran ou zafira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque c'est surtout plus de vehicules originaux comme avant . Ou sont les celica ( toujours tres belle) les yaris verso ( hyper fonctionnel et quasi sans concurrence) les rav4 3 portes ou previa ( grand monospace) par exemple. Meme si ces vehicules ce vendaient peu les clients etaient satisfait et faisait une bonne "pub" a la marque. Maintenant ces clients la sont obliges d'aller voir ailleurs et l'ont souvent mauvaise contre toyota.

De plus il serait temps d'offrir plus de choix de couleurs et d'equipement sur leurs gammes car les choix proposés sont plus que limites voir ringard par moment ( le new verso avec son interieur lugubre est loin d'etre aussi attrayant interieurement que les picasso/5008 ou scenic ,voir touran ou zafira.

 

Même avis que toi. Avec un énorme regret pour le Rav4 3portes :

 

Pour ce qui est du previa... ce qui est chiant, c'est que toyota en possèdent plusieurs dans sa gamme Japon dont deux hybrides !!!

Pour la yaris version aussi, bon par contre, c'est avec un look très japonais (ce qui n'est pas trop le cas pour les grands monospaces de toyota vendus au Japon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI... C'est surtout qu'il faut mettre le volant à gauche + une motorisation diesel.

 

Je ne pense pas que ce soit très couteux de rajouter une voiture au catalogue. Surtout que pour ce genre de marché, la publicité n'est pas réellement obligatoire (enfin j'pense).

 

 

-----------------------------

 

 

http://carscoop.blogspot.com/2009/07/boys-in-blue-acquire-lexus-is-f-v8.html

 

Lexus-IS-F-1.jpg.be9a2e92cea720856eef7c223e41116f.jpg

 

Lexus-IS-F-2.jpg.9fab2688d81464ac2c4df89467922f64.jpg

 

Lexus-IS-F-3.jpg.7f6a6c79cc912cfe3797dc8aa7e6ec49.jpg

 

Lexus-IS-F-4.jpg.a55cdfe9f0f0f9a7ccc44e7f64c4d2d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le blog d'un monsieur qui a une magnifique Toyota altezza RS200

 

http://premium200.blog18.fc2.com/

 

Il parle de l'actualité de toyota/lexus avec les sorties des prochaines Lexus/toyota ainsi que des rappels, des différentes versions et motorisations d'une voiture et il donne son avis, il parle aussi de l'entretien de son altezza RS200. [:fonsd:16]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Ma mère était très intéressé pas la Prius mais elle est trop grande pour son garage. Du coup elle atteint un modèle plus petit doté de la même technologie.

A quand l'Auris hybride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ma mère était très intéressé pas la Prius mais elle est trop grande pour son garage. Du coup elle atteint un modèle plus petit doté de la même technologie.

A quand l'Auris hybride ?

 

 

 

Elle arrive et les prix (comme les perfs/conso) seraient proches de ceux d'une Honda Insight.

 

Elle utiliserait pas mal d'éléments issues de la Prius II et sera produite au Royaume Unis.

 

Certains prétendent que Toy attendrait une dégringolade de la Livre face à l'Euro pour la proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dya041zT

 

Ce qui manquait au topic, c'est la fiabilité de la marque, je vous la donne pour info, j'ai d'autres cas mais c'est trop long!!! Entre utilisateurs, on se connait bien.

 

Carton Rouge à Toyota

 

Détenteur d'une Avensis D4d 126cv break 2006, voici mes déboires et vous jugerez :

 

15000kms : disques de freins rayés

30000kms : embrayage Hs

45000kms : 4 injecteurs

52000kms : pompe EGR

65000kms : embrayage HS, en discussion avec Toyota, mais la garantie finie dans 1 mois et ils trainent la patte, à mon avis ca va être pour ma pomme.

 

J'ai eu beaucoup de voitures francaises avant, je critiquais pour des broutilles, mais là c'est pas des broutilles!!!!!

 

Tout a toujours été pris en garantie, heureusement, mais pour une voiture fiable, j'ai des doutes.

 

Je quitte la marque avec un peu de regret parce que la voiture était vraiment confortable, mais raz le bol de courrir au garage

 

Je passe à la Lancer moteur vw, on verra bien!!!

 

Amis Toyota, au revoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste634hF

Copieur tu es démasqué :ange:

 

:cyp:

 

J'espère que ce nouveau boss va changer les choses dans le bon sens du terme car avant Toyota pour moi c'était une voiture comme celle-ci par exemple:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/141859/200972(1).jpg

 

jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

 

et il y à peu on avais cette bouse:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/141859/20070331193051!Toyota_Yaris_Verso.jpg

 

Enfin, on nous promets du changement :o

 

 

Pas d'accord du tout, la verso qui a quand même quasi 10 ans reste une super voiture, il n'y a qu'a voir, chaque marque a fait sa verso par la suite ( meriva, modus note etc et aujourdhui la c3 picasso !!!!!), c'est loin d'être une bouse!

D'ailleurs ce sont ces genres de modeles que toy n'a pas replacé qui fait que toy decline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir ! Par contre, tu fais un pas en arrière question confort, insonorisation, prix de revente, finition, motorisation (d'un autre temps).

 

Tu aurais dû regarder du coter la nouvelle avensis. Très fiable et toyota a corrigé le tir.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_086_09_DET.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_013_09_EXT.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_002_09_EXT.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_001_09_EXT.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_034_09_EXT.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_033_09_EXT.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_126_09_TEC.jpg

 

Prix de base en France : 1er prix nouveau Land Cruiser : 36.900€ (en diesel)

 

Le nouveau Land Cruiser est proposé avec un moteur 4 cylindres turbodiesel de 3,0 L d’une puissance de 173 chevaux DIN. Ses émissions de CO2 ont été réduites de 12 % (214g/km en cycle mixte pour la version 5 portes boite automatique), et sa consommation affiche une moyenne de seulement 8,1 L/100 km.

 

Fruit de 60 ans d'une expérience incomparable, le nouveau Land Cruiser répond aux exigences uniques de clients qui attendent des performances parfaites même dans des conditions de route les plus dures. Aucun autre 4x4 n’allie son dynamisme sur route, ses capacités tout-terrain et ses niveaux élevés de qualité et de confort.

 

Le nouveau Land Cruiser est proposé avec un moteur 4 cylindres turbodiesel de 3,0 L d’une puissance de 173 chevaux DIN. Ses émissions de CO2 ont été réduites de 12 % (214g/km en cycle mixte pour la version 5 portes boite automatique), et sa consommation affiche une moyenne de seulement 8,1 L/100 km.

 

Le nouveau Land Cruiser est doté de nouvelles avancées technologiques off-road exceptionnelles :

 

- Le Multi-terrain Select, système ultra-intelligent qui régule automatiquement le contrôle de stabilité du véhicule en fonction du type de terrain choisi.

- Le Crawl Control qui gère automatiquement les accélérations et le freinage pour maintenir une vitesse constante lors des franchissements difficiles.

- Le système de surveillance All Round Cameras qui affiche sur un écran 4.2² jusqu’à 6 vues captées par 4 caméras extérieures pour cerner la voiture sur les obstacles.

- Le mode d'affichage des angles de braquage qui informe le conducteur de la position des roues sur écran afin d’assurer une bonne trajectoire du véhicule.

 

Le nouveau Land Cruiser procure la tranquillité d'esprit d'une voiture conçue pour offrir une sécurité optimale en toute circonstance. Doté de série de l'ABS, de l'EBD, du BA, et des technologies VSC et A-TRC, il possède aussi 7 airbags de série, et des airbags rideaux sur la 3° rangée en version 7 places. Ainsi, tous les passagers bénéficient d'une protection maximale, quelle que soit la route.

 

Dans l’habitacle rallongé et élargi, les versions 7 places évoluent et gagnent en modularité. La deuxième rangée coulisse et les dossiers sont fractionnables, inclinables et rabattables afin de faciliter l’accès à la troisième rangée. Cette dernière peut aussi se rabattre pour offrir un plancher totalement plat grâce à une fonction électrique permettant d’effectuer cette manœuvre d’une simple pression sur un bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien Vs Nouveau :

 

http://i27.tinypic.com/21998j5.jpg

http://i25.tinypic.com/21cdqb7.jpg

 

3 et 5p :

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_057_09_EXT.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_090_09_INT.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_095_09_DET.jpg

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/LAN_094_09_DET.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

Pour revenir au FT-86, je sais elle me plaît, j'ai lu qu'elle ne faisait que 4,11m, c'est vraiment petit comme coupé, non ?

 

 

ca serait parfait : facile à garer, maniable et agile... un coupé plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...