Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

à 220.000 km j'avais à nouveau un problème d'injecteur ( le 5ème injecteur , celui qui envoit du mazout dans le pot pour brûler les saletés ... ou un truc comme ça ).

j'ai laissé tomber , j'ai demandé au vendeur :" c'est combien la CT d'occasion là dans le coin ? " et je suis passé à l'hybride :D

Sage décision :W pour info j'ai testé la auris 2 phase 2 hybride ... cette version sera ma prochaine ! Autant j'ai apprécié la 2 phase 1 mais alors sur celle là ils ont effacé les petits défauts, une réussite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

 

 

je confirme, il n'y a pas de triche chez Toyota

J'ai eu un IS220D , le moteur " clean-power" était bien étouffé par tous les systèmes de dépollution en permanence ! avec tous les "avantages" d'un vrai diesel dépollué .. encrassage général et en particulier de cette foutue vanne EGR , "gros" injecteur naze ... + consommation pas réduite :-)

 

En effet sans compter qu a l époque c était un des meilleurs de sa catégorie niveau émissions de NOX et particules fine.

 

Sur papiers sa fonctionne nickel mais dans les faits réels.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sans compter qu a l époque c était un des meilleurs de sa catégorie niveau émissions de NOX et particules fine.

 

Sur papiers sa fonctionne nickel mais dans les faits réels.....

 

 

 

y'a pas de mystère. Rien ne se perd, rien ne se crée.

quand on brûle du gasoil, on produit des saletés.

si les saletés ne sortent pas du pot d'échappement , c'est qu'elles restent à l'intérieur ....,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie121fF

ah oui .....je la veux dans mon "garage" au 1/43e! non , vraiment une belle réussite ....j imagine un prix ttc autour de 150ke?

ce serait pas mal quand mon is200 aura rendu l'ame (195m km et top!)

Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source l'Automobile Magazine N°840 Mai 2016, testé sur 2000km modèle Lounge 33700€

 

 

Bilan sonore mesuré: au ralenti 26dBA, 90km/h 65dBA, 130km/h 71dBA

 

Bilan conso mesuré: ville 4L, route 5.5L, autoroute 6.1L (conduite comme une full thermique)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/42191279P4.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/455287P41.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/529578P42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis (très) surpris par le volume de coffre annoncé (320dm3) pour la prius 4

Alors que la prius 3 était donnée pour 445dm3 et la prius 4 un peu plus du fait du déplacement des batteries sous les sièges arrières (d'après les chiffres constructeurs, entre 457 et 502l selon si on met une roue de secours ou pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Rien de surprenant ...à part Honda qui triche peu ,les constructeurs annoncent presque toujours des volumes de coffres fantaisistes ( en amalgament ,comme le fait Mercedes , Citroen ou BMW par exemple ,volume sous tablette et volume jusqu'au toit...tout en écrivant volume sous tablette bien sur syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif ) etc...

J'avais une P3 et j'ai bien mesuré mon coffre ( avec un mètre et pas des valises comme le magazine cité plus haut..) pour trouver entre 310 et 320l sans le double fond ( qui fait 55l sur la P3) .En mesurant avec de l'eau on pouvait encore gagner 10l sans doute.. Bref la P4 a effectivement un coffre légerement plus grand avec le double fond ( on doit arriver à 400l réel sous tablette ,si encore roue galette) . La doc Toyota japonaise initiale de présentation de la P4 montrait bien pour une fois comment ils mesurent. Les 457l c'est jusqu'au haut de la vitre arrière ( contre 443l pour la P3 ).

A noter que Toyota pour d'obscures raisons implante presque toujours la "tablette" ( enrouleur sur la Prius) trop bas . Sur mon ex P3 en mettant cet enrouleur 3cm plus haut cela ne causait aucune gene et faisait gagner environ 25l de volume sous tablette justement....mais comme cette valeur n'était jusqu'a maintenant jamais tellement indiquée ....ca ne changeait rien pour le marketing ..et du coup il n'y avait pas de pression sur les ingénieurs pour qu'ils modifient ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Tu as présenté ta titine ? :D

Moi ? :) Sinon j'ai un topic dessus (voir ma signature) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Oui toi :o Ah pardon. Je suis sur mobile et on voit pas les signatures. Je regarderai ça à l'occasion. :D

Pas de soucis, elle est géniale en tout cas cette petite Yaris TS :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...