Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Tu es de très mauvaise foi. D'une, ce n'est pas une vidéo qui présente une voiture non présentée officiellement dans un salon et de deux, la voiture apparait complètement durant 15secondes à 50sec puis à 1m50.

Donc moi, je ne vois pas l'intérêt de montrer une voiture pendant 2min ... me semble que 30-40secondes dans une vidéo de 2min me semble largement suffisant... sans oublier les nombreux zoom sur certains éléments (phares, compteurs, ...).

 

 

Ce qui concerne ton opinion sur le concept, ça c'est ton avis d'amoureux de vieille camry .... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que toyota communique que très peu ... Par exemple, on a su que l'is actuelle sortirai en diesel que quelques jours avant sa présentation au salon de genève 2005 ... c'est dire.

 

Surtout que cette voiture semble très prometteuse sur son bilan écologique (faible Co², faible conso).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Des premières photos que j'avais vu , là je la trouve de plus en plus intéressantes, vivement les photos du modèle final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Manque plus qu'ils viennent en LMP1 avec une hybride et qu'ils nous débarrassent des HDI et TDI :jap:

 

 

Toyota et le sport auto ne font pas bon ménage, la nouvelle débacle en F1 en est une nouvelle preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toyota et le sport auto ne font pas bon ménage, la nouvelle débacle en F1 en est une nouvelle preuve.

 

Il n'y a pas que la F1 dans la vie... même si tu as raison.

 

Toyota reste, comme Lexus, présent dans d'autres disciplines mais peu connues chez nous.

 

Et je ne vois pas en quoi le fait d'être présent en F1 ou autres disciplines font qu'une marque est ou non sportive... puisque ce n'est pas ça qui fait que la marque est sportive mais plutôt ses modèles. Aujourd'hui, c'est le néant chez toyota ... peut-être, et j'ai bon espoir, que dans quelques années (3-4ans) ce ne sera plus le cas. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des premières photos que j'avais vu , là je la trouve de plus en plus intéressantes, vivement les photos du modèle final.

 

http://farm3.static.flickr.com/2579/4199505124_85109863d0_b.jpg

http://farm3.static.flickr.com/2676/4198802525_b53fc4d3d3_b.jpg

 

Lexus LF-Ch Photo Shoot @ Hollywood & Highland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Toyota et le sport auto ne font pas bon ménage, la nouvelle débacle en F1 en est une nouvelle preuve.

 

 

 

tu verifiras le palamres rally de la marque et tu comprendras que la f1 n'apporte plus rien pour un constructeur, avant de dire de la merdeautruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

tu verifiras le palamres rally de la marque et tu comprendras que la f1 n'apporte plus rien pour un constructeur, avant de dire de la merdeautruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif

 

 

la f1 est un défi technologique. Toyota a échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la f1 est un défi technologique. Toyota a échoué.

 

Euh non. Toyota a quitté la F1 pour un choix stratégique et de réduction des coûts. Pas parce que toyota n'a jamais pu faire de vraie F1.

 

Au passage, il est vrai qu'on retrouve souvent les moteurs F1 dans les DCI peu fiables de renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

la f1 est un défi technologique. Toyota a échoué.

 

 

 

Quel défi? Moteurs standardisés depuis 2006, règlement aero limité, pas d'aide électronique ... Le seul problème de Toyota en F1 est de n'avoir jamais embauché un top pilote, car tout est une question de réglage et d'équilibre d'une auto.

 

Tiens preuve en est, Renault vend son écurie et BMW se barre aussi, la F1 n'interresse plus les grands constructeurs, de plus c'est une compétition médiatique mais surtout en Europe, t'en fais pas Toyota continue de se montrer dans des championnats ou leur marché en vaut la peine, comme aux USA avec le Nascar, ou en Super GT Nippon. Et l'endurance ils y viennent avec l'hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Euh non. Toyota a quitté la F1 pour un choix stratégique et de réduction des coûts. Pas parce que toyota n'a jamais pu faire de vraie F1.

 

Au passage, il est vrai qu'on retrouve souvent les moteurs F1 dans les DCI peu fiables de renault.

 

 

Renault est multiple champion du monde c'est aussi pour cela que Toyota s'est engagé, faire parti des généralistes à ce niveau.

C'est raté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Renault est multiple champion du monde c'est aussi pour cela que Toyota s'est engagé, faire parti des généralistes à ce niveau.

C'est raté.

 

 

 

Renault a eu un pilote qui s'appelle Alonso et avait trouvé une auto équilibrée grâce à Michelin, depuis sont devenus la risée du plateau avec le Singuapour Gate's et Renault F1 tu penses que c'est Français? gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

Serieux parles plutôt d'un domaine que tu connais un minimum si tu veux pas passer pour un formulix gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Renault a eu un pilote qui s'appelle Alonso et avait trouvé une auto équilibrée grâce à Michelin, depuis sont devenus la risée du plateau avec le Singuapour Gate's et Renault F1 tu penses que c'est Français? gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

Serieux parles plutôt d'un domaine que tu connais un minimum si tu veux pas passer pour un formulix gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

 

Renault a surtout réussit peu importe avec quel pilote.

Pour attirer les grands pilotes il faut avoir des références, Toyota a été pdt trop longtemps l'équipe de la loose, attirant les pilotes les moins cotés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Renault a surtout réussit peu importe avec quel pilote.

Pour attirer les grands pilotes il faut avoir des références, Toyota a été pdt trop longtemps l'équipe de la loose, attirant les pilotes les moins cotés.

 

 

 

Car Alonso est venu chez Renault sans doutes car il a flashé sur la Clio 2 ou le superbe Scenic? Tu connais Flavio Briatore gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Serieux arrêtes de glisser sur ce sujet :jap: Fut juste comprendre que la F1 aujourd'hui n'est plus intéressante pour un grand constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ill y a des constructeurs qui quittent la F1 la tête haute.

C'est quand même pas difficile de reconnaitre un échec,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Mais tu comprends toujours pas, la F1 ça coute chère, ça ne rapporte pas d'argent et ça ne représente aujourd'hui plus aucun défi technologique, Renault a d'ailleurs vendu ses billes, tu sais pourquoi? Car ils n'avaient ni l'argent pour continuer d'eux-même et ni le budget pour partir fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Evidemment que ça coute cher, et Toyota est surement le constructeur qui y a laissé le plus de tunes sans aucun résultat.

Joli gachis et je ne parle pas des 800 tec laissés sur le carreau sans préavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Evidemment que ça coute cher, et Toyota est surement le constructeur qui y a laissé le plus de tunes sans aucun résultat.

Joli gachis et je ne parle pas des 800 tec laissés sur le carreau sans préavis.

 

 

 

Sont pas tous au chromage, l'équipe basée à Cologne fera de l'endurance, ensuite ce genre de main d'œuvre très compétentes n'a pas de mal à être placé sur d'autres projets de la marque. Comme Renault avait fait quand ils avaient tentés de faire des moteurs d'avion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que ça coute cher, et Toyota est surement le constructeur qui y a laissé le plus de tunes sans aucun résultat.

Joli gachis et je ne parle pas des 800 tec laissés sur le carreau sans préavis.

 

Il n'y a jamais eu 800 techniciens.

 

Pour information, le titre du topic Groupe Toyota : Gamme et projets. Merci donc de ne plus faire de HS bien que je t'excuse pour ces derniers. Je ne t'en veux pas. :jap:

 

 

Renault a surtout réussit peu importe avec quel pilote.

 

 

 

 

Tu parles de ça :??:

 

http://www.leparisien.fr/images/2009/09/21/646579_mdf74842.jpg

 

http://www.liberation.fr/sports/0101591377-f1-renault-ne-conteste-plus-la-triche

 

Je ne peux qu'approuver tes dires... même sans pilote, renault aurait gagné... z'auraient bien trouvé un moyen autre que celui utilisé pour tricher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche de renault, on s'en fiche de la F1 ... ici, on parle de la gamme et des projets auto de toyota. C'est écrit noir sur blanc.

 

Merci de reprendre le sujet avant toute alerte modo :ofonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

Voilà le topic toyota F1 :)Ex-Toyota F1 Team

 

Tu vois, en cherchant un peu, tu aurais pu t'exprimer sur le bon topic. Ce n'est pas compliqué free-rider99. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Cela aura au moins permis d'animer un peu ce topic. :D

pas grand chose à dire apparemment sur la gamme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

http://news.autoplus.fr/news/1400765/jeu-video-video-Gran-Turismo-5-Toyota-Concept-FT-86

 

http://medias.autoplus.fr/picture/big/37669-Toyota-Concept_FT-86-2009.jpg

http://medias.autoplus.fr/picture/big/37668-Toyota-Concept_FT-86-2009.jpg

http://medias.autoplus.fr/picture/big/37667-Toyota-Concept_FT-86-2009.jpg

http://medias.autoplus.fr/picture/big/37666-Toyota-Concept_FT-86-2009.jpg

http://medias.autoplus.fr/picture/big/37665-Toyota-Concept_FT-86-2009.jpg

http://medias.autoplus.fr/picture/big/37664-Toyota-Concept_FT-86-2009.jpg

http://medias.autoplus.fr/picture/big/37663-Toyota-Concept_FT-86-2009.jpg

http://medias.autoplus.fr/picture/big/37662-Toyota-Concept_FT-86-2009.jpg

http://medias.autoplus.fr/picture/big/37661-Toyota-Concept_FT-86-2009.jpg

http://medias.autoplus.fr/picture/big/37660-Toyota-Concept_FT-86-2009.jpg

 

Superbe gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La ils font plaisir, enfin on aura du beau, dommage d'avoir stopper la gamme TS, toujours le problème de la rentabilité sur un marché moisi, qui ne jure ue par les monospaces diesel fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

Manquerait plus qu'un retour en rally avec cette new Celica et la boucle serait bouclée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lexis, tu t'occupes de la traduction? :o

 

Oui bien sûr. Donc ça dit que cette voiture est fantastique, bandante à souhait et qu'elle arrive à poutrer du TDI. :jap:

 

 

Non plus sérieusement, le niveau est complexe... certains kanji ne sont connus dès japonais que lorsqu'ils sont au collège en gros (car ils ne font pas partis des 1006 kanjis que les écoliers japonais doivent savoir en sortant du cycle élémentaire)... donc pour un novice :buzz:

 

Je ne peux traduire que la première phrase ... qui est incomplète car je n'arrive pas à traduire la seconde partie qui apparait plus tard :cyp:

 

追い求めたのは

Afin de poursuivre/chasser le(s)

 

 

Énigmatique, n'est-il pas ? [:fonsd:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus présente ses gammes IS, GS et LS renouvelées pour 2010. Beaucoup de changements sont à prévoir.

 

 

  • IS :

Les modèles de la gamme IS bénéficient de systèmes audio et de navigation les plus récents et d'un nouveau pack F-Sport. La berline ultra-sportive IS F, nouvelle version, est désormais équipée d'un différentiel à glissement limité. Le pack F-Sport est disponible avec les deux motorisations essence boîte automatique et diesel. Le style extérieur adopte une calandre et un becquet arrière type IS F, la griffe F-Sport et des jantes 18'' en alliage exclusives. A l'intérieur, on retrouve les sièges, le volant et le levier de vitesses de la Lexus IS F, associés à une ambiance Black-on-Black spécifique.

La dernière évolution de la Lexus IS F améliore encore ses performances de motricité et de stabilité dynamique dans les virages rapides grâce à l'adoption d'un nouveau différentiel Torsen à glissement limité. Lors des essais sur circuit au Fuji International Speedway, le nouveau modèle équipé du différentiel Torsen a amélioré de 2 secondes le temps réalisé par la Lexus IS F dotée d'un différentiel classique. La commercialisation de l'IS 220d, de l'IS 250 et de l'IS F interviendra en novembre prochain (2009). Pour l'IS F Sport, il faudra attendre janvier 2010.

 

  • GS

Les modèles de la gamme GS 2010 bénéficient de systèmes audio et de navigation perfectionnés, d'une offre de sécurité revue à la hausse et de nouvelles teintes intérieures et extérieures. La nouvelle version du système de précollision PCS agit désormais en appui de la fonction précollision des ceintures de sécurité et du système d'aide au freinage grâce à la technologie de freinage précollision. Les sièges avant sont dotés de nouveaux appuis-tête actifs à déclenchement par gonfleur. La GS 450h Full Hybrid affirme son statut de porte-drapeau de la gamme par l'adoption de plusieurs éléments stylistiques spécifiques : calandre et blocs optiques arrière hybride de couleur bleue, au dessin modifié, et nouveau design pour les jantes 18'' en aluminium. L'évolution du style intérieur se traduit par l'adoption d'un nouveau bouton de démarrage stop/start à rétro-éclairage bleu, signature des modèles hybrides, et d'une nouvelle ambiance intérieure gris clair, en cuir semi-aniline, exclusive. Pour la commercialisation du GS 450h, du GS 300 et du GS 460, ce sera au mois de décembre prochain.

 

  • LS

Le style extérieur et intérieur de la nouvelle gamme LS a été revisité tout comme les sièges. L'équipement a été largement actualisé et les performances dynamiques revues à la hausse. La LS 600h Full Hybrid, seul modèle totalement hybride du marché sur le segment des berlines de prestige, affiche sans équivoque son statut de vaisseau amiral haute performance de la gamme LS par des éléments stylistiques intérieurs et extérieurs spécifiques, des prestations revues à la hausse et les nombreuses évolutions du Lexus Hybrid Drive. Le perfectionnement du moteur V8 5,0 litres lui permet d'être parfaitement conforme aux normes d'émissions EURO V. Associé à un indicateur intégré dans le nouvel écran couleurs à cristaux liquides TFT de l'instrumentation, le nouveau mode ECO agit de façon non linéaire sur l'accélérateur et la commande de la climatisation pour une conduite encore plus économe.

Pour parfaire ses capacités dynamiques, la LS 600h Full Hybrid se dote désormais de disques avant ventilés de 380 mm de diamètre développés conjointement avec Brembo qui viennent compléter les excellentes performances dynamiques du vaisseau amiral hybride à transmission intégrale de Lexus. Doté d'un style extérieur revisité, la LS 460 bénéficie du perfectionnement de son exceptionnel moteur V8 4,6 litres, conforme aux normes de dépollution EuroV. Le nouveau mode ECO dispose d'un témoin lumineux et d'un affichage Eco Drive Range qui permettent au conducteur d'adopter le style de conduite le plus écologique et le plus économe.

La suspension pneumatique a été retravaillée pour optimiser les performances dynamiques de la LS 460. La logique de contrôle de roulis de la suspension variable adaptative AVS a également été revue, au bénéfice de la réponse de la direction dans les changements de cap. La commercialisation de la LS 460 est prévue pour décembre alors que pour la LS600h, il faudra attendre février 2010.

 

http://www.webcarnews.com/articles/nouveautes-auto/articles/la-gamme-lexus-evolue-en-2010-191120094850.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, la prius est vraiment sympa (je trouve) dans sa version 3 :miam:

 

http://img.turbo.fr/02280472-photo-toyota-prius-3-136-ch-les-trois-generations-de-prius-cote-a-cote.jpg

 

Sinon, je ne peux que constater que toyota touche vraiment le fond là... aucun amateur de toyota sur ce topic. Me voici à faire des monologues... :. Vous voulez mon suicide hein ? :q

 

 

:fuck: Je resterai pour vous emmerder, na :fier:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Mais je le suis ton topic, tu n'es pas tout a fait seul :buzz:

 

C'est vrai que je n'ai pas aimé cette PIII la première fois que je l'ai vue en photo, mais que malgré une base difficile, ils en ont sorti quelque chose de sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...