Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Del637uK

Non !

 

G's ... toyota sport, ça existe déjà.

 

:??: à part ça c'est quoi les autres pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Tiens, une MR2 à toit fixe ! Mais il doit pas être d'origine, comme tout le reste, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Non les mr2 venaient avec le toit rigide de série, le t-top était une option (beaucoup plus répandue que les hard top en occident, un peu moisn en orient), y'avait aussi le toit ouvrant conventiel, et en 1996 au Japon, le cabriolet spider (sur base mk2). Moi j'aurais aimée une hard top, mais bon meme hard top je crois pas que j'aurais assez de hauteur pour mettre mon casque sans cogner (je roule sans toit sur piste, le casque dépasse un peu).

 

Et la trd2000gt préparée en concession a existé a 30 exemplaires je crois, mais le body kit trd 2000gt, un peu moins rare, n'altère en rien la caisse a l'origine et se pose sur toute les carosseries, c'est juste des panneaux.

spider trd (avec une stock G dans le fond)

http://www.roguesystems.co.uk/images/mr2spider/trd2000gt-spider2.jpg

a toit ouvrant

http://carphotos.cardomain.com/ride_images/2/4742/1501/24353250002_large.jpg

Une t-top

http://farm2.static.flickr.com/1212/744905129_59a0044a2a.jpg

 

Et pour moi un truc comme amg c'est un préparateur, pas une marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Niveau perf elle est plutôt impressionnante. Mais comme dit Jeremy elle met 3sec à la Gallardo pour 3 fois plus cher :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Je suis curieux de voir par rapport à la 458, par contre pour le son, ils ont recopié sur Porsche argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Je suis curieux de voir par rapport à la 458, par contre pour le son, ils ont recopié sur Porsche argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min524Dh

Signalons ici l'arrivée enfin d'une concurrente des Dacia chez Toyota.

 

Je ne suis pas du tout surpris que Toyota développe une concurrente aux Dacia....

Mais je suis surpris qu'ils soient les seules et aussi tard.

 

Renault à pris une avance qui sera dure à rattraper.

D'autant plus que (en collaboration avec Bajal en Inde) ils sont aussi le seule groupe à avoir annoncé une concurente à la Tata Nano

et qu'elle pourrait fort bien arriver chez nous sous le logo Dacia pour ne pas laisser le champ libre à la Nano Europa.

 

Voici des photos de ce qui serait l'intérieur de la futur Etios.

http://www.leblogauto.com/zenphoto/toyota/2010/toyota-etios/image/960/2010_etios_03.jpg

http://www.leblogauto.com/zenphoto/toyota/2010/toyota-etios/image/960/2010_etios_04.jpg

Comme on peut le voir le designe à beau etre à compteur centrale...

.... il faudra un autre tableau de bord pour les pays à volants à droite.

 

http://paultan.org/image/etios-hatch.jpg

http://paultan.org/image/etios-sedan.jpg

 

 

C'est du classique, un peut plus enjoué que chez Dacia

(avec le logo Toyota sur le capot on sait que le sérieux de construction est là, on peut se permettre un poil de facétie intérieur)

 

Mais je trouve que ca reste tres Toyota dans le design... pas du tout une copie de Dacia

 

Celas dit ça fait "luxe" pour une voiture "low-cost" il n'y a guerre que les siège "monobloc" façon Aygo et le réglage manuelle des retros qui trahissent l'aspect bas cout.

Faudra voir le prix final, peut être ne concurrencerat elle que les versions hautes de la Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir par rapport à la 458, par contre pour le son, ils ont recopié sur Porsche argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif²

 

Topic un tantinet sérieux ici. merci. :fleur:

 

Signalons ici l'arrivée enfin d'une concurrente des Dacia chez Toyota.

 

Je ne suis pas du tout surpris que Toyota développe une concurrente aux Dacia....

Mais je suis surpris qu'ils soient les seules et aussi tard.

 

Renault à pris une avance qui sera dure à rattraper.

D'autant plus que (en collaboration avec Bajal en Inde) ils sont aussi le seule groupe à avoir annoncé une concurente à la Tata Nano

et qu'elle pourrait fort bien arriver chez nous sous le logo Dacia pour ne pas laisser le champ libre à la Nano Europa.

 

 

Toyota Etios. Un peu tard effectivement...surtout que la logan ne se vend plus trop là-bas à cause de la tata ... donc ça va être dur pour toyota ...

 

On reparle de la prius en page d'accueil de Yahoo:

 

http://fr.cars.yahoo.com/05012010/321/toyota-prius-pas-fiable-0.html

 

Ce qui est bizarre, c'est que c'est la même technologie sur les lexus et ancienne prius et aucune plainte ! :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reliftée y'a Un an. En fait, c'est plus un ré-aménagement de la gamme avec hausse de l'équipement pour un prix similaire.

 

Dommage, moi j'espérais qu'ils allaient augmenter le niveau de la finition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min524Dh

 

 

Ce qui est bizarre, c'est que c'est la même technologie sur les lexus et ancienne prius et aucune plainte ! :voyons:

 

 

 

En meme temps c'est toujours aux USA que les Prius ont des pannes super grave et ultra dangereuses....

 

ET c'est meme aux USA qu'une Prius pollue plus qu'un Hummer....

 

 

Ils doivent vraiment pas leurs livrer les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Ternir un peu l'image avant l'arrivée de la Volt

Ça m'étonnerai pas de ce pays :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

En tout cas le V8 de l'ISF n'aurait pas grand interêt car la GS possède déjà un V8 4.6l de 350cv :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus Is Dark Knight

 

 

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/09-12-15-lexus-is-dark-knight.jpg

 

Série spéciale, pour le japon, Black&Orange

 

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/09-12-11-lexus-is-250-x-edition-1.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/09-12-11-lexus-is-250-x-edition-2.jpg

Si orange pouvait acheter cette finition pour leurs commerciaux :ange::lol:

 

Finition similaire sur la Gs :

 

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/09-04-16-lexus-gs-passionate-black-interior.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/08-02-01-lexus-gs-passionate-black-interior-1.jpg

http://lexusenthusiast.com/images/weblog/08-02-01-lexus-gs-passionate-black-interior-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Dommage que l'IS n'a pas la finition avec le rouge comme la GS , parce que c'est chouette comme tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet Toyota??

Un modèle Hybride, plus petit que la prius, présenté aujourd'hui.

peromiraquesoyfeo.jpg.335c1158a8ad86e5c04e7f75c49f84c0.jpg

toyota-ft-ch-14.jpg.375b36960076daa2813fe86176d75723.jpg

toyota-ft-ch-03.jpg.ec5bb648bbe4480930bd2eab41b998b5.jpg

Autres photos :

http://es.autoblog.com/2010/01/11/detroit-2010-toyota-tf-ch-el-hermano-pequeno-del-prius/

 

Vu la frilosité de Toyota en terme de design, il m'étonnerait quand même qu'il la sorte ainsi...

Elle risque même de s'en éloigner fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Les proportions doivent etre trompeuses car toy annonce 3,88m ce long pour 1,72m de large. C'est donc plutot l'equivalent yaris dans la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Oui en concurrence avec les c3 picasso, jazz, etc. J'espere voir en vrai sans refonte complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News Toyota depuis le 6 janvier 2010.

 

Toyata étoffe l'offre IQ avec une finition basique : IQ1st

Son tarif est de 11 490 € au catalogue toyota ou bien 9 990 € (-500 de prime écologique et 1 000 € prime reprise voiture de 8 à 10 ans). Voilà qui va satisfaire les futurs acheteurs potentiels qui trouvaient le coût de l'Iq inabordable.

la 1st offre un équipement moins riche que l'Iq, Iq2 ou Iq3 mais permettra de la rendre plus abordable et s'aligne sur l'équipement de la concurrence. Voici son équipement par rapport la finition IQ.

 

- Jantes 15' en acier

- Rétros électriques non dégivrants.

- Pas de climatisation

- Levier de vitesse et volant sans cuir

- Volant réglable en hauteur

 

En revanche, tout l'équipement de sécurité est bel et bien présent et identique à toutes les finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...