Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

avis vendeur alvergnas automobile


Invité §dam133Mc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sio164ur

@Alvergas Automobiles :

Merci pour votre réponse.

 

Je suis bien heureux d'apprendre que ces fameux caches de jantes alu sont disponible chez vous. Encore eusse-t-il fallu que je le susse (mes dons extra-lucides ne sont plus ce qu'ils étaient).

Je vous avais envoyé un courrier à ce propos fin Janvier 2011, auquel personne n'a jamais daigné répondre.

 

Je peux donc passer samedi matin pour récupérer ces pièces ?

 

 

 

Concernant la valeur de la reprise de ma Renault Mégane, je ne conteste pas l'expertise technique de vos ateliers, mais la méthode employée.

 

Soit vos vendeurs sont aptes à faire une offre de reprise ferme, inscrite sur le bon de commande, et vous acceptez la reprise véhicule s'il arrive dans le même état que lors de l'estimation par votre vendeur.

Soit vous exigez une expertise technique détaillée par vos ateliers (ce qui ne me semble pas déraisonnable), auquel cas il faudrait au minimum prévenir vos clients pour leur dire que l'estimation de la valeur de reprise ne sera validée qu'après passage dans votre atelier (donc potentiellement sujette à révision à la baisse) et/ou avoir un expert disponible le samedi pour faire une évaluation précise.

 

Dans mon cas, si vous m'aviez annoncé ça dès le départ, je me serais certainement renseigné sur la panne, voire passé dans mon garage habituel pour faire un devis, et dans tous les cas, j'aurais pris ma décision d'achat en toute connaissance de cause.

Et dans tous les cas, je vous aurais demandé une offre de reprise ferme avant de signer le bon de commande.

 

Au lieu de ça, je me suis retrouvé avec un couteau sous la gorge : repartir avec l'ancien et le nouveau véhicule (sans assurance ni parking pour mon ancienne voiture), ou accepter votre nouvelle offre.

 

Venant d'une entreprise qui a l'air sérieuse (sur votre site internet, dans vos locaux), ne pas indiquer ce genre d'informations à vos clients avant qu'ils ne signent le bon de commande n'est pas très professionnel.

 

 

 

Mais tout ça serait resté relativement anecdotique, si j'avais récupéré un véhicule en parfait état.

Et c'est là le plus gênant dans l'histoire : vos service techniques, si prompts à trouver des défauts sur mon ancienne voiture, n'ont pas été capables d'ouvrir le capot de ma nouvelle voiture avant la livraison et de se rendre compte que la moitié des cache plastiques se promenaient sous le capot et qu'il y avait des vis et boulons mal serrés. Je ne suis pas expert en automobile et je les ai remarqués immédiatement.

(il me semblait que vous faisiez 101 points de contrôle avant de confier vos véhicules à vos clients)

 

D'ailleurs, j'avais aussi indiqué tous ces soucis dans mon courrier datant de fin Janvier 2011, pour lequel je n'ai jamais eu de réponse.

 

 

 

Après ça, on a quand même relativisé un peu : avec la mauvaise image des Laguna 2, on a réussi à acheter un véhicule qui n'avait que 39000km pour moins du tiers de son prix neuf (8890€ vs 28000€ neuf), la voiture est super confortable, le moteur 2.0T est un régal.

 

Et paf, retour à la dure réalité avec un autre problème qui fait ressurgir tout ce bazar à l'achat.

 

Le problème actuel avec la courroie de distribution n'a été détecté que jeudi dernier. Il m'était donc difficile de vous prévenir plus tôt (comme indiqué précédemment, mes dons extra-lucides me font défaut ces derniers temps :D )

Plus sérieusement, j'ai envisagé l'option de vous contacter pour vous demander de prendre en charge tout ou partie des réparations, mais vu l'état dans lequel j'ai récupéré la Laguna après le changement de la distribution, j'ai préféré faire confiance à mon garage Renault habituel qui m'a toujours rendu des véhicules en parfait état. C'est mon choix, je l'assume.

 

 

 

 

Quand on achète un véhicule chez un professionnel, on sait qu'on ne va pas forcément faire l'affaire du siècle (surtout sur la reprise de l'ancien véhicule), mais on espère au moins faire un achat "100% sécurité, 0% soucis".

En voyant votre site internet, vos locaux, en essayant le véhicule, je pensais avoir trouvé la perle rare en toute tranquillité.

 

Au final (et désolé pour la comparaison pas forcément flatteuse, mais c'est celle qui me vient spontanément à l'esprit), j'ai l'impression d'avoir acheté ma voiture d'occasion chez "Dédé le roi de l'occase", qui refourgue des occasions défraichies dans un coin d'une zone industrielle, plutôt que d'être passé chez un grand professionnel de la voiture d'occasion.

 

D'où mon appréciation très négative.

 

 

Droit de réponse :

 

 

Monsieur,

 

Nous nous excusons de la déception subie suite à la reprise de votre véhicule.

Cependant, les reprises fermes ne sont valables que dans la connaissance pleine et parfaite de l'état du véhicule à la livraison, or lors de la première estimation de la reprise de votre véhicule le défaut n'a pas été signalé (ou n'était pas présent) mais lors de la livraison nos équipes l'ont décelé...

 

Alvergnas Automobile vend près de 4 000 véhicules et plus de 94% de nos clients sont très satisfaits de leurs achats et de nos services.

 

Nous regrettons, donc, que votre achat chez nous ne vous ait pas donné satisfaction, même s'il semble que vous n’ayez pas rencontré aucun problème durant 25 000 km, et que vous ne nous ayez pas contacté directement pour en discuter et trouver une solution.

 

Je me permets, Monsieur, de vous renouveler nos excuses pour les déconvenues que vous avez rencontrées.

 

Ps : Vous pouvez bien évidement venir chercher vos caches jantes dans notre garage dès samedi.

 

Alvergnas Relation Clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

euh... il est ou l'avis de Joel206 ????

 

Supprimé par moi même car diffamatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi886hf

euh... il est ou l'avis de Joel206 ????

 

 

Supprimé par moi même car diffamatoire.

 

La méthode me semble violente http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/a3quattros-line.gif

 

 

bah j'en étais sûr, le modo fait son Job même si c'est discutable dans ce cas. :o

 

De mémoire, votre post n'était insultant et ne citait pas le nom de l"enseigne niko0710.gif.a80a26dc6462c7018d3f0cb012ecf4f4.gif

 

Un acheteur mécontent sera plus amené à poster sur un forum qu'un acheteur heureux, reste que là le nombre de témoignage est assez important, mais que le garage semble se soucier de redorer son image. Il faudrait surtout que cette enseigne soigne le travail en amont (promesses de reprise tenues, travaux réalisés sur la voiture avant vente, fournir les 2 clés avant de livrer les véhicules, créer un 102eme point de contrôle : "je vérifie que tout est bien vissé/fixé"...) plutôt que de tenter de recoller les morceaux à postériori jap.gif.8dd89fd30354b14e9dc8dae438c95558.gif

 

Chichi1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Ca serait bien que Larry y passe ce WE, et voir ce qu'ils font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar377VK

@Alvergnas Automobiles :

 

Merci pour votre deuxième réponse.

 

Je me permet de reprendre deux points de votre dernière réponse :

 

"Cependant, les reprises fermes ne sont valables que dans la connaissance pleine et parfaite de l'état du véhicule à la livraison, or lors de la première estimation de la reprise de votre véhicule le défaut n'a pas été signalé (ou n'était pas présent) mais lors de la livraison nos équipes l'ont décelé..."

 

Si je me souviens bien de mes cours de droit à la fac, dans la relation entre un particulier et un professionnel, c'est le professionnel qui est censé avoir la connaissance technique suffisante pour se faire une idée de l'état de la chose achetée et non pas le client qui est censé être au courant de tous les défauts techniques de l'objet vendu.

En l'occurrence, le particulier qui conduit un véhicule de 9 ans et 110.000 kilomètres n'est pas censé savoir que sa pédale de frein qui couine lorsqu'elle est relachée n'est pas une simple pédale de frein qui couine à cause de l'usure normale de la voiture mais un symptôme d'un problème plus grave affectant le système de freinage. Je venais de faire 2.000km pour aller passer les fêtes de fin d'année en famille sans remarquer de dégradation particulière des capacités de freinage de mon véhicule (à part ce bruit dans la pédale).

Le professionnel lui est censé savoir que ce bruit est caractéristique d'un maitre cylindre de frein qui fuit.

 

Les obligations du particulier vis à vis du professionnel se limitent à des points difficilement vérifiables par le professionnel mais censé être connus du client (véhicule accidenté, moteur changé et les magouilles de base style compteur trafiqué)

 

Que votre chef d'atelier se soit rendu compte du problème le jour de la reprise, c'est normal. C'est d'ailleurs lui qui a justifié son diagnostic en m'expliquant que ce bruit était caractéristique de la panne (ce que mon garagiste habituel m'a confirmé par la suite quand je lui en ai parlé) et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte du problème.

Que votre vendeur ne s'en soit pas rendu compte une semaine plus tôt quand il a fait l'estimation de reprise de mon véhicule, ce n'est pas normal. Je ne suis pas un professionnel de l'automobile, mais il me semble que s'il s'était donné la peine d'essayer ma voiture sur quelques centaines de mètres ou plus simplement, de démarrer le moteur, il se serait rendu compte du problème immédiatement. Mais ce n'était pas à moi de demander à votre vendeur de faire un essai physique de mon véhicule. A lui de savoir ce qu'il a à faire pour faire une estimation précise de l'état d'un véhicule.

 

Ma démarche sur ce point n'a pas pour but d'essayer de récupérer tout ou partie de ces 500€. La panne sur mon véhicule était réelle, nous avons accepté le diagnostic de votre chef d'atelier et la baisse de valeur sur la remise.

 

Par contre, j'ai la conviction qu'il y a eu un raté de la part de votre vendeur lors de l'estimation de mon véhicule, qui me fait râler ... et il y a certainement quelque chose à faire dans votre process de rachat pour éviter que d'autres clients ne se retrouvent dans la même situation.

 

 

 

"il semble [...] que vous ne nous ayez pas contacté directement pour en discuter et trouver une solution."

Effectivement, je ne vous ai pas recontactés, notamment suite au nouveau problème détecté par Renault la semaine dernière.

 

 

Analysons la situation avec du recul en se mettant à ma place :

- j'ai eu une mauvaise surprise sur la valeur de reprise de mon ancien véhicule

- il manque des accessoires sur mon véhicule

- sous le capot, je trouve des boulons mal serrés, des caches plastiques non fixés, des vis qui se promènent sous le pare-brise

 

Autant dire que je ne suis pas content de l'état dans lequel j'ai récupéré ma nouvelle voiture.

 

 

Mais vous m'avez demandé de vous envoyer l'ensemble des factures d'entretien du véhicule pour les communiquer au futur acheteur de ma Mégane (j'ai quasiment l'historique complet puisque la Mégane avait 4.000km quand je l'ai achetée).

 

J'avoue avoir hésité un peu ... puis finalement je me suis dit que de mon côté, j'allais être correct.

Donc le 20 Janvier 2011, soit moins d'une semaine après la livraison de ma Laguna, je vous adresse un courrier complet, incluant l'ensemble des factures d'entretien de ma Mégane.

Dans ce courrier, je vous parle aussi des cache de jante alu manquant et des soucis de vis/boulon/caches mal serrés.

 

Je n'ai plus eu aucune nouvelle depuis. Ni remerciement pour les factures d'entretien, ni aucun contact pour les autres problèmes mentionnés dans mon courrier (aucune information sur la disponibilité des pièces manquante, aucune proposition de revérifier les travaux effectués par vos soins)

 

 

Faisons maintenant un saut en avant dans le temps jusqu'à la semaine dernière. Si mon véhicule me donne effectivement entièrement satisfaction depuis mon achat, je n'ai plus aucun espoir d'avoir un quelconque retour d'information de votre part.

Et là, nouvelle mauvaise surprise, certainement liée au changement de courroie de distribution effectué chez vous avant la livraison du véhicule.

 

Deux options s'offrent à moi :

1) vous faire confiance à nouveau et vous recontacter en espérant que vous me répondiez cette fois ci

2) me débrouiller seul et venir déverser mon trop-plein de râlitude ici

 

J'ai bien entendu choisi la seconde option.

 

 

Finalement, le fait de venir râler ici en racontant mon histoire nous a permis de recommencer un dialogue, et je trouve ça très positif que vous ayez cette démarche sur les forums internet pour résoudre les problèmes de vos clients mécontents.

 

Mais dans mon cas, ça arrive un peu tard. C'était en Janvier 2011 que j'attendais une réaction de votre part suite à mon courrier.

Donc avant de me reprocher de ne pas vous avoir recontactés, il faudrait surtout vous demander pourquoi vous n'avez pas assuré le suivi de ma réclamation il y a 1 an 1/2 ange.gif.acc9ea548f560bf5bf2a0f300183c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

 

 

Une méthode violente c'est : Suppression + ban. Là, j'ai juste supprimé avec une explication ;)

Citation :

De mémoire, votre post n'était insultant et ne citait pas le nom de l"enseigne niko0710.gif.a85315e0417c7eab06bf90b4a9bfd07c.gif

 

Un acheteur mécontent sera plus amené à poster sur un forum qu'un acheteur heureux, reste que là le nombre de témoignage est assez important, mais que le garage semble se soucier de redorer son image. Il faudrait surtout que cette enseigne soigne le travail en amont (promesses de reprise tenues, travaux réalisés sur la voiture avant vente, fournir les 2 clés avant de livrer les véhicules, créer un 102eme point de contrôle : "je vérifie que tout est bien vissé/fixé"...) plutôt que de tenter de recoller les morceaux à postériori jap.gif.2d73326814d432b8d728f5b02066f9e7.gif

 

Chichi1er...

 

 

Il y a une différence entre un message insultant et diffamatoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha731Na

Alvergnas propose un large choix de vehicules a bon prix, c'est le seul point positif,

Quand il vous disent que le vehicule sera reviser apres achat, ne les croyez pas, etant moi meme ancien mecano je savais que leurs 107 points de controle c'etait du pipeau, pour ma part la voiture n'a meme pas ete mise sur un pont car il n'ont meme pas remarquer a grosse fuite de boite que j'ai constate en rentrant chez moi le jour meme de l'achat de plus il m'ont livrer la voiture sans eau dans batterie et completement dechargée et cerise sur le gateau l'appoint d'huile n'a pas ete effectué...

Vive les 106 points de controle!

Je precise que mon vehicule n'a que 50000 bornes, je lacherais pas le steak pour la fuite de boite, si je voulais une pisseuse d'huile j'aurais garder ma vieille bmw.

Les vendeurs sont sympas meme si le mien n'etait pas du tout calé mecanique, leur credit est pas mal niveau taux par contre l'assurance du credit est chere.

Il y a qques affaires a faire chez eux mais il ne faut surtout pas les croire quand ils vous assurent que les vehicules sont remis en bon etat mecanique, ils font ca a l'arrache a la derniere minute, quand je signais les papier j'ai vu ma voiture passer 3 fois derriere les vitres et des mecanos tout stressés qui tournaient autour de la bagnole.

Bref alvergnasse faut y aller avec des connaissances en meca et une lampe de poche mais on peut realiser de tres bonnes affaires chez eux si on ne se laisse pas avoir par le coté tout beau tout propres et "vous inquietez pas on s'occupe de tout, on est des pros super balezes".

Sorry pour les fautes jecris sur un ptit smartphone pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi886hf

 

Une méthode violente c'est : Suppression + ban. Là, j'ai juste supprimé avec une explication ;)

 

 

Il y a une différence entre un message insultant et diffamatoire :)

 

OK pour la différence, mais dans le cas cité par Badman...

 

 

C'est toujours marrant les nouveaux membres qui viennent s’inscrire juste pour dire qu'ils n'ont pas eu de problemes avec alvergnas, qui font 3 petits tours et puis s'en vont !

....les messages "trop honnêtes pour être vrais" sont ils "étudiés de près/modérés ?? niko0710.gif.fb8548b645500454880a1ca159610375.gif

 

Je cherche juste à éviter les excès, dans un sens comme dans l’autre ;)

 

Alors, larrykubiak91, le garage a pris contact avec vous pour expliquer son silence suite à votre courrier ? vous pensez vous y rendre demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar377VK

A la demande générale, la suite de mes aventures Alvergnesques.

 

 

Mais comme dans toute bonne série américaine, commençons par un petit "Dans les épisodes précédents" :

 

Cette semaine, j'ai donc appris que : "Nous vous informons que vos trois caches plastiques sont à votre disposition dans notre garage depuis plus d'un an et demi…"

Un peu méfiant, je m'inquiète (je n'habite pas à côté, je n'ai pas envie de faire la route pour rien) : "Je peux donc passer samedi matin pour récupérer ces pièces ? "

Je suis vite rassuré : "Vous pouvez bien évidement venir chercher vos caches jantes dans notre garage dès samedi."

 

Ouf, je peux donc partir l'esprit tranquille pour venir récupérer ces pièces.

 

 

 

Ce matin donc, j'arrive à 9 heures pétantes chez Alvergnas Automobiles à Chambourcy, je rentre dans le show-room ... et je tombe sur la personne qui m'a vendu la Laguna.

J'explique donc au vendeur que je viens récupérer des pièces manquantes lors de la livraison.

(Vendeur) : Mais on vous a contacté pour vous dire qu'il y avait des pièces qui ...

(Moi) : Contacté, plus ou moins. J'ai râlé sur Internet et une personne de votre service relation clientèle m'a dit que les pièces étaient là depuis un an 1/2.

(Vendeur) : C'était quoi comme pièces ? Parce que je n'ai pas de magasin le samedi, tout est fermé.

(Moi) : C'est dommage, parce que moi dans la discussion sur Internet, on m'a confirmé que je pouvais passer dès samedi.

 

Je sors les impressions papier que j'ai fait des messages du Service Relation Clientèle sur ce topic et je lui montre la phrase qui dit "Vous pouvez bien évidement venir chercher vos caches jantes dans notre garage dès samedi."

 

(Vendeur) : Il faudrait qu'ils nous mettent au courant, maintenant bon ...

(Moi) : Je veux bien faire 100 kilomètres, mais ce serait bien que ce soit dispo ...

(Vendeur) : Je vais voir avec mon adjoint, voir s'il a les clés du magasin.

 

 

Un quart d'heure plus tard, miracle : ils ont trouvé les clés du magasin, et je récupère mes cache jantes alu.

Un an 1/2 plus tard, j'ai enfin un véhicule complet, comme promis le jour de la prise de commande (mieux vaut tard que jamais).

 

 

 

A la base, je rappelle que ces pièces auraient du être montées sur mon véhicule avant la livraison, comme promis par le vendeur.

Ca n'a pas été le cas. Il y a eu un raté, c'est des choses qui arrivent.

 

Qu'est-ce qui a été fait par la suite ? On ne m'a pas recontacté pour me dire que les pièces étaient disponibles. Quand j'ai envoyé un courrier, je n'ai eu aucune réponse. J'aurais pu repasser les récupérer en faisant 100 kilomètres / 2 heures de route ... ça aurait été le minimum de ce que j'aurais pu attendre en tant que client.

Maintenant, ces pièces pèsent 15 grammes/pièce (je les ai pesées) ... prendre une enveloppe à bulle et m'envoyer ça par la Poste aurait couté la somme faramineuse de 1€ de frais d'envoi (+ une enveloppe à bulle et 5 minutes pour récupérer mon adresse sur mon bon de commande et l'écrire sur l'enveloppe). Ca, ça aurait été du vrai service client.

 

Un an 1/2 plus tard, c'est en râlant sur internet à propos d'un autre souci que j'apprends que ces fameuses pièces sont disponibles.

Est-ce qu'on m'a proposé de m'envoyer ces pièces par la Poste ? Pas du tout. C'est encore à moi de me déplacer.

Est-ce qu'on a fait en sorte que ces pièces soient disponibles samedi matin comme annoncé, pour que je n'ai pas à me battre pour les récupérer ? Pas du tout. Ca aurait quand même été le minimum du minimum de la base d'un début de commencement d'un service au client.

 

 

 

Cette histoire de cache de jantes alu n'est qu'un petit détail (j'ai joué le jeu et je me suis déplacé pour voir ce qui allait se passer). Mais il est assez symptomatique des autres soucis que j'ai rencontré lors de mon achat chez Alvergnas Automobiles.

 

Donc moi, mon impression n'a pas changé : de jolies voitures dans un joli hall d'exposition, des vendeurs qui savent vendre ... et zéro pointé pour tout ce qui est service client pfff.gif.c8bee0e0383b4bf955c708eef13b6599.gif

Une adresse à éviter donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil882HO

Bonsoir a tous,

 

Ma femme et moi souhations changer de voiture pour cause de grossesse nous nous sommes donc rendu chez ce revendeur pour examiner une Skoda Octavia 2 Combi toutes options interieur cuir etc...

 

Après "examen" ma femme remarque quelques défauts qui selon moi n'ont pas d'importance (clignotant retroviseur fissuré, jantes abimés..) rien de grave. Après avoir ouvert le capot je remarque que certaines écrous ont été changé :??: , je demande alors au vendeur si la voiture a été accidentée car je pense que l'aile avant a été changé, il me répond que "non" bien évidement et que "TOUTES les voitures sont Françaises et n'ont jamais été accidentés"!!!!

 

Nous decidons quand meme de nous renseigner pour un financement, là le responsable nous annonce, comme cité précédemment, des taux attractifs, des pénalitées de remboursement anticipés avant 6 mois et la fameuse garantie constructeur pendant la durée du financement.

 

Sur ce nous rentrons décidés à confirmer la vente de notre Ibiza de 2005 et 170.000km 3600€ à l'acheteur (alvergnas nous proposait 2000€).

 

Le soir venu en comparant le prix de la Skoda à celui d'une Golf V nous tombons sur ce topic et là "ohh joie, ohh désepoir"

 

Je me rend compte de ce à quoi j'ai peut etre échappé: une nouvelle voiture de 11000€ avec une seule clé, un gros problème moteur, hydrolique ou électronique, un SAV abscent (sauf sur ce forumsarcastic.gif) et surtout une femme enceinte ouch.gif imaginez la situation.

 

Je voulais donc remercier le crateur de ce topic qui nous a surement évité bien des ennuis.

 

Je garde donc mon Ibiza avec ses 170.000km en esperant pouvoir rentrer une poussette et un siege bébé lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar377VK

Sur une des photos de l'intérieur, on voit deux clés ... c'est déjà un bon point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha731Na

Rdv pris la semaine prochaine au SAV d'alvergnasse pour ma fuite de boite, j'espere que la prise en charge sera totalement assumée par le garage.

alors que j'ai investis dans une voiture peu kilometrée et sous garantie pour justement avoir le moins de probleme possible, voila que je vais peut etre devoir rentrer dans des procedures, des embrouilles et du stress...merci alvergnasse de m'avoir vendu une voiture qui pisse l'huile a 50 000kms en me certifiant qu'elle etait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha731Na

Rdv pris la semaine prochaine au SAV d'alvergnasse pour ma fuite de boite, j'espere que la prise en charge sera totalement assumée par le garage.

alors que j'ai investis dans une voiture peu kilometrée et sous garantie pour justement avoir le moins de probleme possible, voila que je vais peut etre devoir rentrer dans des procedures, des embrouilles et du stress...merci alvergnasse de m'avoir vendu une voiture qui pisse l'huile a 50 000kms en me certifiant qu'elle etait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim071EZ

ha oui j'oubliais...clim' en panne aussi...comme d'autres...compresseur a changer...j'ai pas pensé a essayer, un 6 fevrier on est pas en californie!!lol.gif.d252222f676ab0f599fa93c3da3437e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha731Na

Tout d'abord je tiens à certifier que Alvergnasse ne m'a demander à aucun moment de repondre sur ce forum, si je le fait c'est parce que je suis reglo,

Donc, ils m'ont reparer ma fuite de boite en 3 jours, ils ont galeré à trouver l'origine de la fuite mais après un gros essai routier ils l'ont localisée, c’était une durite de mise à l'air libre, rien de grave mais ils l'ont quand même réparer sans faire d'histoire et gratuitement, par contre ils me l'ont rendu sur la réserve, ils ont bien du tirer dedans, mais c'est pas grave, je m'y attendais...

Durant les 3 jours d'intervention, ils me tenait au courant en m'envoyant des mails, plutôt cool quand on sait qu'ils sont difficilement joignables.

 

Conclusion, S.A.V plutôt compétent et relativement agréable en plus, je pense que leur politique est de vendre des voitures très vite sans vérifier l’état mécanique afin de limiter le stockage et dans un 2eme temps assurer sur le S.A.V sans faire d'histoires si problème il y a...

 

Pour l'instant je suis satisfait de mon achat chez eux et je me dis que c'est toujours bien d'avoir un S.A.V a disposition contrairement à un achat chez un particulier...ca rassure...

On verra si ils assurent toujours autant au prochain problème sur mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha731Na

@simeline, décidément tu aime les voitures à problemes toi! lol.gif.6a1d076d941fee8efe7e90398a4492ab.gif

une 407 2.0 hdi FAP apres un scenic dci 2 ph1...

j'avais le meme budget que toi et a ce prix et dans la meme gamme vise plutot une

Laguna 2 phase2 (fiable malgres les mauvaises langues qui connaissent pas grand chose a la meca)

une jaguar xtype 2.0d (delaissée par les puristes de jagu' car base de mondeo)

mazda 3

mazda mpv

opel vectra

hyundai santa fe

megane2 estate ph2

honda accord, si t'as pas peur du kilometrage au dessus de 120.000

et pleins d'autres caisses super fiables et bien consue avec lequel t'auras pas de tableau de bord qui friselol.gif.6a1d076d941fee8efe7e90398a4492ab.gif

 

bon courage à toi avec tes galeres sur le scenic, ciao.

lol.gif.05750f71b145e752939b7c24a9087b83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mla613KI

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas l'habitude de poster, mais je souhaite vous faire part de mon aventure avec Alvergnas. Je m'abstiendrai de tout commentaire afin que chacun puissent se faire son idée.

 

Juin 2012

nous nous sommes fait voler notre voiture. Une BMW 330D pack luxe de 2007. Suite au remboursement par l’assurance je suis en quêtes d’une nouvelle voiture.

 

31/08

je découvre le site web de la société et trouve un véhicule qui correspond à ma recherche. C’est une bmw 320D pack luxe de 2010 avec quelques options pour une valeur de 25K€.

J’appel et tombe sur un vendeur qui me dit que c’est un véhicule en parfait état qui est dans leur showroom (et m'en fait l'article en bon vendeur). Je lui demande quelques infos et lui indique que je passerai le lendemain pour voir la voiture.

 

01/09

Le lendemain matin nous arrivons au garage dans la matinée avec ma femme, présentation avec le vendeur et il nous montre le véhicule qui est effectivement très bien.

Apres quelques tours autour de la voiture je découvre que la banquette arrière a la trace d’un pneu sur le cuir blanc mais egalement que le capot moteur a subit beaucoup d’impacts de gravillons.

Viens le moment de discuter tarif, ou l’on nous indique que les prix ici sont fixes et pas négociable. Je fais remarquer les traces du capo et m’indigne qu’un véhicule à ce prix et dans le showroom n’aient pas été nettoyé !

Apres 5 min le vendeur revient d’avoir été voir son patron et me dit « ok on prend en charge une peinture du capo » pour les trace sur la banquette, aucun problème la voiture sera nettoyer quand vous l’aurez acheté ainsi que 106 points de contrôles (à plusieurs reprise les 106 points de contrôles arrivent, mais nous n’arrivons jamais à savoir lequel) .

Nous demandons un essai du véhicule et le vendeur nous répond qu’il n’y a pas d’essai de samedi des véhicules du showroom, mais qu’exceptionnellement si nous effectuons un chèque de réservation il peut faire une exception. Nous demandons d’autre renseignement sur un financement, garanties,… auquel il ne sait pas répondre et nous dirige vers la personne en charge de cela. Nous devons attendre car il est le seul à pouvoir nous répondre et déjà occuper avec un client. Apres 30min d’attente nous décidons de partir.

 

3/09

le vendeur me rappel et me passe le "charger des financement" et garantie qui me donne les infos et m‘envoie par émail les clauses de l’option "garanties constructeur" lier au financement. mais que pour le contrat de financement en lui même il ne sera possible de le voir que lors de sont éditions au garage.

 

5/09

j’appelle le vendeur pour convenir d’un rdv le lendemain pour essai du véhicule.

 

6/09

j’arrive donc pour l’essai. Le vendeur insiste sur le fait que l’essai est la dernière chose avant l’achat (que cela est un privilège qu'il me fait). L’essai se passe relativement bien. ayant déjà eu un véhicule similaire je regarde l’ordinateur de bord et me rend compte qu’il indique le liquide de freins à changer ainsi que les plaquette arrière dans 5000Km. J’en informe le vendeur qui me répond qu’il y aura les 106 points de contrôle du véhicule, mais seulement après achat et si besoin cela sera changer.

 

Apres réflexion je dis au vendeur que je repasse samedi pour la signature de la voiture avec tous les payer pour un financement afin d’avoir une garantie dite « plus », mais lui demande de procéder au nettoyage de la banquette ar avant ma venue. Afin d’être sur que le véhicule ne soit pas vendu le vendeur m’incite à verser des « arrhes ».

 

7/09

j’appelle le vendeur en début d'aprem pour savoir si la banquette ar a été bien nettoyée et lui confirmer ma venue le lendemain midi. Il me dit qu’il n’a pas eu le temps de voir pour le nettoyage mais qu’il va voir le responsable pour que cela soit effectuer et me rappel.

 

8/09

samedi matin 10h, j’appel car pas de news. Le vendeur me dit que le responsable a dû partir tôt hier, et blablabla, mais qu’ilva le voir immédiatement et me rappel.

1h plus tard le vendeur ma rappel et me dit que les traces ne partent pas malgré leur « super » nettoyage. Je lui fais part de mon indignation et lui demande si dans ce cas il y a un geste sur le prix de la voiture. Il me répond que non car cela a déjà été pris en compte l’estimation du véhicule. je le remercie et raccroche.

 

Fin de l’histoire

 

 

Je vous laisse en penser ce que vous voulez.

 

mon avis perso:

j'avais lu les échanges ici avant ma 2eme visite au garage, mais je me suis dit que comme bien souvent on ne retrouve sur internet que les gens qui ont des problèmes. mais au final je suis bien contant d'avoir lu ce post car cela m'a mis sur la réserve des le début et m'a permis de ne pas me faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala628DK

Bonjour,

 

moi je tiens à dire que j'en suis à ma quatrième voiture achetée chez Alvergnas auto, et que jusqu'ici tout va bien.

 

Je pense qu'il est bon de rappeler qu'on y achète de la voiture d'occasion, avec tout ce que ça implique. Le garage est grand, l'accueil y est sympa, et les voitures que j'ai achetées ont toujours été préparées rapidement. Alors certes je ne suis pas garagiste ni mécano, mais je tenais à faire part de ma satisfaction. Sur les forums, seuls les gens qui râlent prennent le temps d'écrire, rarement ceux qui sont satisfaits, donc voilà qui est fait :)

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik357zD

bonjour

j'en suis a la 8é voiture qui sort de ce garage.j'ai actuellement une520.j'ai fait 85000 sans aucun probleme

mon épouse une fiesta 45000 km

2 vehicules pris sur place tres bon accueil méme leur café est bon

en occasion aussi il faut mettre le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas l'habitude de poster, mais je souhaite vous faire part de mon aventure avec Alvergnas. Je m'abstiendrai de tout commentaire afin que chacun puissent se faire son idée.

 

Juin 2012

nous nous sommes fait voler notre voiture. Une BMW 330D pack luxe de 2007. Suite au remboursement par l’assurance je suis en quêtes d’une nouvelle voiture.

 

31/08

je découvre le site web de la société et trouve un véhicule qui correspond à ma recherche. C’est une bmw 320D pack luxe de 2010 avec quelques options pour une valeur de 25K€.

J’appel et tombe sur un vendeur qui me dit que c’est un véhicule en parfait état qui est dans leur showroom (et m'en fait l'article en bon vendeur). Je lui demande quelques infos et lui indique que je passerai le lendemain pour voir la voiture.

 

01/09

Le lendemain matin nous arrivons au garage dans la matinée avec ma femme, présentation avec le vendeur et il nous montre le véhicule qui est effectivement très bien.

Apres quelques tours autour de la voiture je découvre que la banquette arrière a la trace d’un pneu sur le cuir blanc mais egalement que le capot moteur a subit beaucoup d’impacts de gravillons.

Viens le moment de discuter tarif, ou l’on nous indique que les prix ici sont fixes et pas négociable. Je fais remarquer les traces du capo et m’indigne qu’un véhicule à ce prix et dans le showroom n’aient pas été nettoyé !

Apres 5 min le vendeur revient d’avoir été voir son patron et me dit « ok on prend en charge une peinture du capo » pour les trace sur la banquette, aucun problème la voiture sera nettoyer quand vous l’aurez acheté ainsi que 106 points de contrôles (à plusieurs reprise les 106 points de contrôles arrivent, mais nous n’arrivons jamais à savoir lequel) .

Nous demandons un essai du véhicule et le vendeur nous répond qu’il n’y a pas d’essai de samedi des véhicules du showroom, mais qu’exceptionnellement si nous effectuons un chèque de réservation il peut faire une exception. Nous demandons d’autre renseignement sur un financement, garanties,… auquel il ne sait pas répondre et nous dirige vers la personne en charge de cela. Nous devons attendre car il est le seul à pouvoir nous répondre et déjà occuper avec un client. Apres 30min d’attente nous décidons de partir.

 

3/09

le vendeur me rappel et me passe le "charger des financement" et garantie qui me donne les infos et m‘envoie par émail les clauses de l’option "garanties constructeur" lier au financement. mais que pour le contrat de financement en lui même il ne sera possible de le voir que lors de sont éditions au garage.

 

5/09

j’appelle le vendeur pour convenir d’un rdv le lendemain pour essai du véhicule.

 

6/09

j’arrive donc pour l’essai. Le vendeur insiste sur le fait que l’essai est la dernière chose avant l’achat (que cela est un privilège qu'il me fait). L’essai se passe relativement bien. ayant déjà eu un véhicule similaire je regarde l’ordinateur de bord et me rend compte qu’il indique le liquide de freins à changer ainsi que les plaquette arrière dans 5000Km. J’en informe le vendeur qui me répond qu’il y aura les 106 points de contrôle du véhicule, mais seulement après achat et si besoin cela sera changer.

 

Apres réflexion je dis au vendeur que je repasse samedi pour la signature de la voiture avec tous les payer pour un financement afin d’avoir une garantie dite « plus », mais lui demande de procéder au nettoyage de la banquette ar avant ma venue. Afin d’être sur que le véhicule ne soit pas vendu le vendeur m’incite à verser des « arrhes ».

 

7/09

j’appelle le vendeur en début d'aprem pour savoir si la banquette ar a été bien nettoyée et lui confirmer ma venue le lendemain midi. Il me dit qu’il n’a pas eu le temps de voir pour le nettoyage mais qu’il va voir le responsable pour que cela soit effectuer et me rappel.

 

8/09

samedi matin 10h, j’appel car pas de news. Le vendeur me dit que le responsable a dû partir tôt hier, et blablabla, mais qu’ilva le voir immédiatement et me rappel.

1h plus tard le vendeur ma rappel et me dit que les traces ne partent pas malgré leur « super » nettoyage. Je lui fais part de mon indignation et lui demande si dans ce cas il y a un geste sur le prix de la voiture. Il me répond que non car cela a déjà été pris en compte l’estimation du véhicule. je le remercie et raccroche.

 

Fin de l’histoire

 

 

Je vous laisse en penser ce que vous voulez.

 

mon avis perso:

j'avais lu les échanges ici avant ma 2eme visite au garage, mais je me suis dit que comme bien souvent on ne retrouve sur internet que les gens qui ont des problèmes. mais au final je suis bien contant d'avoir lu ce post car cela m'a mis sur la réserve des le début et m'a permis de ne pas me faire avoir.

Expérience édifiante 206mystere.gif.dc54a6c887bc2f44de40ccbc365918f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam851qG

 

Bonjour

Je vous recommande d'écrire directement à Monsieur ALVERGNAS Président du groupe qui est à l'écoute de ce type de difficultés .

J'ai vécu une expérience similaire ( AUDI A6 AVANT 2.7L TDI ), nous sommes donc au moins deux personnes à ne pas avoir acheté de véhicules auprès de cette société et à avoir une perception comment dire , "fragile" ou"suspicieuse" vis à vis de la présentation du véhicule et la façon dont s'opère le processus de vente .

J'avais déjà essayé de poster une note à ce sujet mais j'ai été censuré par le modérateur du site , j'ai donc peu d'espoir pour le présent message

Bien cordialement

Expérience édifiante 206mystere.gif.e09593ec2b0273e4c4eb1ed96e2f7851.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam851qG

 

Bonjour

Je vous recommande d'écrire directement à Monsieur ALVERGNAS Président du groupe qui est à l'écoute de ce type de difficultés .

J'ai vécu une expérience similaire ( AUDI A6 AVANT 2.7L TDI ), nous sommes donc au moins deux personnes à ne pas avoir acheté de véhicules auprès de cette société et à avoir une perception comment dire , "fragile" ou"suspicieuse" vis à vis de la présentation du véhicule et la façon dont s'opère le processus de vente .

J'avais déjà essayé de poster une note à ce sujet mais j'ai été censuré par le modérateur du site , j'ai donc peu d'espoir pour le présent message

Bien cordialement

Expérience édifiante 206mystere.gif.3833cf415ac35c6536ad71e66e9c6f4c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Alvergnas propose un large choix de vehicules a bon prix, c'est le seul point positif,

Quand il vous disent que le vehicule sera reviser apres achat, ne les croyez pas, etant moi meme ancien mecano je savais que leurs 107 points de controle c'etait du pipeau, pour ma part la voiture n'a meme pas ete mise sur un pont car il n'ont meme pas remarquer a grosse fuite de boite que j'ai constate en rentrant chez moi le jour meme de l'achat de plus il m'ont livrer la voiture sans eau dans batterie et completement dechargée et cerise sur le gateau l'appoint d'huile n'a pas ete effectué...

Vive les 106 points de controle!

Je precise que mon vehicule n'a que 50000 bornes, je lacherais pas le steak pour la fuite de boite, si je voulais une pisseuse d'huile j'aurais garder ma vieille bmw.

Les vendeurs sont sympas meme si le mien n'etait pas du tout calé mecanique, leur credit est pas mal niveau taux par contre l'assurance du credit est chere.

Il y a qques affaires a faire chez eux mais il ne faut surtout pas les croire quand ils vous assurent que les vehicules sont remis en bon etat mecanique, ils font ca a l'arrache a la derniere minute, quand je signais les papier j'ai vu ma voiture passer 3 fois derriere les vitres et des mecanos tout stressés qui tournaient autour de la bagnole.

Bref alvergnasse faut y aller avec des connaissances en meca et une lampe de poche mais on peut realiser de tres bonnes affaires chez eux si on ne se laisse pas avoir par le coté tout beau tout propres et "vous inquietez pas on s'occupe de tout, on est des pros super balezes".

Sorry pour les fautes jecris sur un ptit smartphone pourri.

 

 

Donc elle ne roulait pas, tu es rentré chez toi en plateau?

 

 

Putain faut croire qu'elle marche bien cette boite pour qu'autant de " clients mécontents " se manifestent hasardement par ici ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ps3757FO

Bonjour.

J'ai acheté un break chez Alvergnas il y a quelques années et j'ai eu les mêmes déboires de révision bâclée et de la deuxième clé, jamais envoyé, comme tant d'autres.

La voiture m'a servie assez longtemps mais uniquement parce que je n'ai jamais eu d'illusion en ce qui concerne leur service après vente et j'ai paye les réparations de ma poche.

Quand je suis retourné les voir (parmi d'autres vendeurs) quelques années plus tard pour acheter un autre véhicule j'ai constaté que rien n'a changé dans leur approche de la vente et des connaissances techniques. Dans le doute on a passé le chemin, ce que je conseille à tout le monde.

Dés que vous avez une moindre difficulté pour avoir une réponse immédiate, précise et claire sur vos questions, dés que le vendeur montre quelles conques faiblesses sur la technique des voitures qu'il vend FUYEZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Bonjour.

J'ai acheté un break chez Alvergnas il y a quelques années et j'ai eu les mêmes déboires de révision bâclée et de la deuxième clé, jamais envoyé, comme tant d'autres.

La voiture m'a servie assez longtemps mais uniquement parce que je n'ai jamais eu d'illusion en ce qui concerne leur service après vente et j'ai paye les réparations de ma poche.

Quand je suis retourné les voir (parmi d'autres vendeurs) quelques années plus tard pour acheter un autre véhicule j'ai constaté que rien n'a changé dans leur approche de la vente et des connaissances techniques. Dans le doute on a passé le chemin, ce que je conseille à tout le monde.

Dés que vous avez une moindre difficulté pour avoir une réponse immédiate, précise et claire sur vos questions, dés que le vendeur montre quelles conques faiblesses sur la technique des voitures qu'il vend FUYEZ!

 

Droit de réponse :

 

Monsieur ps36coste,

 

Nous avons bien réceptionné votre message qui nous permet de prendre connaissance de votre insatisfaction suite à l’achat de votre véhicule réalisé en avril 2005.

Dans le cadre de notre démarche Qualité, notre service client va prendre contact avec vous pour analyser les causes de votre insatisfaction.

Veuillez agréer Monsieur nos sincères salutations.

 

ARC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zae713AV

Bonjour,

Mon mari et moi sommes en cours d'acquisition d'un véhicule chez Alvergnas et je vous confirme l'accueil limité de cette concession.

Le vendeur nous a simplement avancé la voiture. Il ne connaissait ni le modèle, ni ses particularités. Nous avons demandé à pouvoir l'essayer. Ca n'était pas possible, car il n'y avait plus de carburant dans le réservoir. Nous nous sommes débrouillés tous seuls pour prendre connaissance des différentes options et avons décidé de l'acheter quand même. Lors de la signature nous avons appris qu'ils nous facturaient 278 Euros supplémentaires pour un pack de mise à la route: une révision complète du véhicule et le pleins. Nous étions hésitants et le vendeur nous a proposé la vidange+ filtres et même le contrôle technique en plus. (Nous avons déjà acheté des véhicules chez des concessionnaires et n'avons jamais eu a payer de suppléments. Les voitures étaient toujours en bon état avec le pleins de carburant!) Apparemment c'est avec ce supplément qu'ils rattrapent les prix bas qu'ils pratiquent. Et ils ne parlent pas des packs à 278 Euros imposés dans leurs annonces.. Est-ce légal?

Au moins nous avons le véhicule avec 106 points de contrôles et un pleins de carburant. Nous essayons de nous rassurer..

Il y a 2 jours nous devions récupérer notre nouvelle voiture. Rdv à 11h30. Nous pensions faire l'aller/retour en 1h ou 2.. Le niveau de l'accueil était toujours aussi limité. A 13h seulement ils ont trouvé une personne disponible (un jeune homme de type stagiaire) pour nous avancer la voiture. Pourtant il y avait 3x plus de personnel que de clients dans la concession. Nous avons ensuite attendus 1h de plus pour apprendre que la vidange n'était pas faite, et que notre vendeur n'était pas de service. Est-ce qu'on a voulu nous décourager? Nous sommes repartis sans la voiture. Dégoutés du manque de sérieux de ce concessionnaire.

Hier le vendeur nous a appelé pour nous parler de la vidange qui n'avait pas été faite. Il était surpris et allait se renseigner. Il nous a rappelé pour nous informer que ce service lui a été refusé par sa direction. Le vendeur nous a vendu un service qu'il n'a pas honoré juste pour se faciliter la vente et nous faire signer notre cheque d'acompte. On se sent abusé et trahi par cette concession qui nous fait perdre notre temps puisque eux a ce qu'il nous parait en ont pas a perdre quand il s'agit d'encaisser.

J'ai toujours fait confiance à des concessionnaires quand j'ai acheté des voitures d'occasion.

Mais à choisir mieux vaut acheter un véhicule chez un particulier que chez Alvergnas finalement: Parce qu'il connait sa voiture et il vous l'expliquera en détail. Et pour 278 Euros on peut se payer une révision+nettoyage. Et le prix est souvent négociable!

Affaire à suivre puisque nous avons versé 900 Euros d'acompte pour cette voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Bonjour,

Mon mari et moi sommes en cours d'acquisition d'un véhicule chez Alvergnas et je vous confirme l'accueil limité de cette concession.

Le vendeur nous a simplement avancé la voiture. Il ne connaissait ni le modèle, ni ses particularités. Nous avons demandé à pouvoir l'essayer. Ca n'était pas possible, car il n'y avait plus de carburant dans le réservoir. Nous nous sommes débrouillés tous seuls pour prendre connaissance des différentes options et avons décidé de l'acheter quand même. Lors de la signature nous avons appris qu'ils nous facturaient 278 Euros supplémentaires pour un pack de mise à la route: une révision complète du véhicule et le pleins. Nous étions hésitants et le vendeur nous a proposé la vidange+ filtres et même le contrôle technique en plus. (Nous avons déjà acheté des véhicules chez des concessionnaires et n'avons jamais eu a payer de suppléments. Les voitures étaient toujours en bon état avec le pleins de carburant!) Apparemment c'est avec ce supplément qu'ils rattrapent les prix bas qu'ils pratiquent. Et ils ne parlent pas des packs à 278 Euros imposés dans leurs annonces.. Est-ce légal?

Au moins nous avons le véhicule avec 106 points de contrôles et un pleins de carburant. Nous essayons de nous rassurer..

Il y a 2 jours nous devions récupérer notre nouvelle voiture. Rdv à 11h30. Nous pensions faire l'aller/retour en 1h ou 2.. Le niveau de l'accueil était toujours aussi limité. A 13h seulement ils ont trouvé une personne disponible (un jeune homme de type stagiaire) pour nous avancer la voiture. Pourtant il y avait 3x plus de personnel que de clients dans la concession. Nous avons ensuite attendus 1h de plus pour apprendre que la vidange n'était pas faite, et que notre vendeur n'était pas de service. Est-ce qu'on a voulu nous décourager? Nous sommes repartis sans la voiture. Dégoutés du manque de sérieux de ce concessionnaire.

Hier le vendeur nous a appelé pour nous parler de la vidange qui n'avait pas été faite. Il était surpris et allait se renseigner. Il nous a rappelé pour nous informer que ce service lui a été refusé par sa direction. Le vendeur nous a vendu un service qu'il n'a pas honoré juste pour se faciliter la vente et nous faire signer notre cheque d'acompte. On se sent abusé et trahi par cette concession qui nous fait perdre notre temps puisque eux a ce qu'il nous parait en ont pas a perdre quand il s'agit d'encaisser.

J'ai toujours fait confiance à des concessionnaires quand j'ai acheté des voitures d'occasion.

Mais à choisir mieux vaut acheter un véhicule chez un particulier que chez Alvergnas finalement: Parce qu'il connait sa voiture et il vous l'expliquera en détail. Et pour 278 Euros on peut se payer une révision+nettoyage. Et le prix est souvent négociable!

Affaire à suivre puisque nous avons versé 900 Euros d'acompte pour cette voiture..

 

 

Droit de réponse :

 

Bonjour,

 

Suite à votre message nous tenions à vous présenter nos excuses.

Il semblerait que vous ayez été victime d’une suite de dysfonctionnements au sein de notre organisation.

Le service clientèle va vous contacter très rapidement afin de comprendre comment ces incidents ont pu se produire et afin de trouver une solution, qui nous l’espérons, vous apportera satisfaction.

 

Nous nous permettons Madame, Monsieur, de vous présenter encore une fois nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

Alvergnas Relation Clientèle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom432Dh

Mes parents avaient achetés une Kangoo 1.4 Pampa d'occasion (80 000 km) à Alvergnas à Montigny-Le-Bretonneux et n'ont jamais eu de soucis particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...