Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Essence vs Diesel


liloetstich

Messages recommandés

  • Réponses 477,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

T'as pas une touche off Oli ............ moi j'aime bien tout déconnecter de temps en temps

 

Sur le sec avec des route pas trop pourris cela dit alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

Si, j'ai une touche Off, mais ca désactive tout, TC, ABS et ESP, et vu que je me fais déjà des frayeurs avec les aides... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

T'as un DGL/LSD ?

 

Oui, c'est pour ca qu'on doit mettre la petite bouteille d'additif chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep un peu mais tu récupère de la motricité en fin de virage , bien dosé c'est super marrant ........... efficace je ne sais pas mais fun c'est certain.

Notes que je n'ai qu'un DGL électronique pas mécanique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

ouep un peu mais tu récupère de la motricité en fin de virage , bien dosé c'est super marrant ........... efficace je ne sais pas mais fun c'est certain.

Notes que je n'ai qu'un DGL électronique pas mécanique!

 

 

 

Moi je me contente d'appuyer, je me pose pas toutes ces questions :ange: Mais c'est vrai que je m'amuse avec les colocu, ils disparaissent vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ce w-e, une Clio plaque française, il est pas resté longtemps, une seat cupra, j'ai pas joué, j'avais pas envie (et vu la gueule de kékés c'était un coup à se rentrer dedans), et une A3 en sinueux grimpant, pas resté longtemps au cul non plus (surtout en montée) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mumuse avec un pte en Clio RS il y a quelques jours sur du sineux trés tourmenté sa marche bien............. mais bon a chaque ligne droite il se prend quelques mètres dans la gueule et il peu pas revenir......... Cela dit c'est sympa comme caisse pour le prix et je ne suis pas un fan de Renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'ai fait mumuse avec un pte en Clio RS il y a quelques jours sur du sineux trés tourmenté sa marche bien............. mais bon a chaque ligne droite il se prend quelques mètres dans la gueule et il peu pas revenir......... Cela dit c'est sympa comme caisse pour le prix et je ne suis pas un fan de Renault ;)

 

 

 

Je ne pense pas que c'était une RS, mais il y a toujours des fous avec des 65ch essayant de gratter des 350ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne pense pas que c'était une RS, mais il y a toujours des fous avec des 65ch essayant de gratter des 350ch :D

 

Chez toi aussi :p

Ici c'est presque eux les pire :o

Les gars avec des caisse qui envoi vraiment généralement ils sont plus cool et moins agressif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Chez toi aussi :p

Ici c'est presque eux les pire :o

Les gars avec des caisse qui envoi vraiment généralement ils sont plus cool et moins agressif!

 

 

 

Ben je les laisse passer, ca doit les faire bander de gratter une crevette :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem , sauf une fois une Fiesta ST j'ai envoyé (j'avais envie d'entendre le bruit du L6 :love::p )

Je lui met 200m puis j'arrive a la fin de la 4 voie derrières 2-3 autres usagé et je ralenti a la vitesse des autres , ce con continu pleine balle et dépasse tout le monde en bouffant sur les Zebra, fier comme un pape en plus :non::non:

Il a failli se prendre une caisse qui arrivait en face................. depuis je laise les kéké passé ou alors si j’envoie c'est pas pour exercice .................. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Idem , sauf une fois une Fiesta ST j'ai envoyé (j'avais envie d'entendre le bruit du L6 :love::p )

Je lui met 200m puis j'arrive a la fin de la 4 voie derrières 2-3 autres usagé et je ralenti a la vitesse des autres , ce con continu pleine balle et dépasse tout le monde en bouffant sur les Zebra, fier comme un pape en plus :non::non:

Il a failli se prendre une caisse qui arrivait en face................. depuis je laise les kéké passé ou alors si j’envoie c'est pas pour exercice .................. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

Un kéké c'est con par définition (et dangereux) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ouep ........... le probléme c'est que c'est pas toujours facile a identifier en bagnole :D:o

 

 

Effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Au Lux c'est cher, je paye 1600 euros au tiers+incendie+vol+bris de glace+conducteur protégé (le tout sans franchise) avec 25% de bonus, mais je déduis dans les 600 euros de RC sur les impots, et je la mets hors circulation en hiver (donc 500/600 euros de moins)

+ taxe de roulage de 550 euros/an (je récupère une partie quand je la met hors circulation)

 

Donc en gros 2000 euros à sortir en mars quand je la remet en circulation mais je récupère dans les 600 euros en novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ha vi pas donné ; moi je paye 780€/an pour ma BMW en tout risque et garantie prix neuf 3 ans (250€ de franchise par contre)

J'ai 40% de bonus.

 

 

Ben c'est le Lux, en tout risque je monterai à 2600 euros/an, mais bon d'un autre coté, la CG est à 50 euros, le CT à 23 euros (tous les ans) et c'est pratiquement une full US donc pas immatriculable en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'espère que tu leur à laissé une bonne odeur de co2 à la préfecture :ange: (à ce prix là je bouffe des fayots toutes la semaine avant d'aller en préf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tu pollues, tu payes :o

 

 

 

Il n'y a aucune preuve que le co2 est à l'origine du réchauffement climatique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu leur à laissé une bonne odeur de co2 à la préfecture :ange: (à ce prix là je bouffe des fayots toutes la semaine avant d'aller en préf)

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

En fait c'est le mandataire qui a géré ma CG et me l'a envoyer par la poste bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

En fait c'est le mandataire qui a géré ma CG et me l'a envoyer par la poste bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Dommage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

 

Il n'y a aucune preuve que le co2 est à l'origine du réchauffement climatique :jap:

 

 

Oui, c'est même recommandé par l'OMS de coller régulièrement son pif sur un pot d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Oui, c'est même recommandé par l'OMS de coller régulièrement son pif sur un pot d'échappement.

 

 

Surtout quand c'est un diesel (et ca se saurait sur les moteurs ne rejetaient que du co2) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ptin ceci dit c'est la première fois que je passais par un mandataire mais surement pas la dernière car il y a de sacré remise ;)

 

 

 

Faut trouver le bon, et pas un escroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

 

Faut trouver le bon, et pas un escroc

 

Elite Auto, Aramis, IES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elite Auto, Aramis, IES...

 

:jap: et planete Auto aussi.

Perso je suis passé par Elite-Auto et je les ai trouvé trés pro .............. surtout quand j'etais en mer tout par mail pas de pb ; impeccable bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Oli, c'est claire faut en prendre un qui a pignon sur rue et qui soit connu alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif ................. sinon ya des risques bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xPm838Sx

 

Oui, c'est même recommandé par l'OMS de coller régulièrement son pif sur un pot d'échappement.

 

 

 

Le CO2 ne pose pas de problème pour l'homme, seulement il y a d'autres gaz qui sortent par le pot d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...