Gwenael22 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 T'as pas une touche off Oli ............ moi j'aime bien tout déconnecter de temps en temps Sur le sec avec des route pas trop pourris cela dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 T'as pas une touche off Oli ............ moi j'aime bien tout déconnecter de temps en temps Sur le sec avec des route pas trop pourris cela dit Si, j'ai une touche Off, mais ca désactive tout, TC, ABS et ESP, et vu que je me fais déjà des frayeurs avec les aides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Si, j'ai une touche Off, mais ca désactive tout, TC, ABS et ESP, et vu que je me fais déjà des frayeurs avec les aides... T'as un DGL/LSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 T'as un DGL/LSD ? Oui, c'est pour ca qu'on doit mettre la petite bouteille d'additif chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 DGL différentiel a glissement limité (LSD la meme en English) ? N'y aurais t'il pas un quiproquo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Avec du LSD tu glisse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 ouep un peu mais tu récupère de la motricité en fin de virage , bien dosé c'est super marrant ........... efficace je ne sais pas mais fun c'est certain. Notes que je n'ai qu'un DGL électronique pas mécanique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 ouep un peu mais tu récupère de la motricité en fin de virage , bien dosé c'est super marrant ........... efficace je ne sais pas mais fun c'est certain. Notes que je n'ai qu'un DGL électronique pas mécanique! Moi je me contente d'appuyer, je me pose pas toutes ces questions Mais c'est vrai que je m'amuse avec les colocu, ils disparaissent vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Je le fais aussi des fois , dernier en date un Corado G60 je pense, qui voulais jouer ........ mais bon je préfère faire mumuse sur le sinueux toute aide elec off, c'est plus fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Ce w-e, une Clio plaque française, il est pas resté longtemps, une seat cupra, j'ai pas joué, j'avais pas envie (et vu la gueule de kékés c'était un coup à se rentrer dedans), et une A3 en sinueux grimpant, pas resté longtemps au cul non plus (surtout en montée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 J'ai fait mumuse avec un pte en Clio RS il y a quelques jours sur du sineux trés tourmenté sa marche bien............. mais bon a chaque ligne droite il se prend quelques mètres dans la gueule et il peu pas revenir......... Cela dit c'est sympa comme caisse pour le prix et je ne suis pas un fan de Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 J'ai fait mumuse avec un pte en Clio RS il y a quelques jours sur du sineux trés tourmenté sa marche bien............. mais bon a chaque ligne droite il se prend quelques mètres dans la gueule et il peu pas revenir......... Cela dit c'est sympa comme caisse pour le prix et je ne suis pas un fan de Renault Je ne pense pas que c'était une RS, mais il y a toujours des fous avec des 65ch essayant de gratter des 350ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Je ne pense pas que c'était une RS, mais il y a toujours des fous avec des 65ch essayant de gratter des 350ch Chez toi aussi Ici c'est presque eux les pire Les gars avec des caisse qui envoi vraiment généralement ils sont plus cool et moins agressif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Chez toi aussi Ici c'est presque eux les pire Les gars avec des caisse qui envoi vraiment généralement ils sont plus cool et moins agressif! Ben je les laisse passer, ca doit les faire bander de gratter une crevette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Idem , sauf une fois une Fiesta ST j'ai envoyé (j'avais envie d'entendre le bruit du L6 ) Je lui met 200m puis j'arrive a la fin de la 4 voie derrières 2-3 autres usagé et je ralenti a la vitesse des autres , ce con continu pleine balle et dépasse tout le monde en bouffant sur les Zebra, fier comme un pape en plus Il a failli se prendre une caisse qui arrivait en face................. depuis je laise les kéké passé ou alors si j’envoie c'est pas pour exercice .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Idem , sauf une fois une Fiesta ST j'ai envoyé (j'avais envie d'entendre le bruit du L6 ) Je lui met 200m puis j'arrive a la fin de la 4 voie derrières 2-3 autres usagé et je ralenti a la vitesse des autres , ce con continu pleine balle et dépasse tout le monde en bouffant sur les Zebra, fier comme un pape en plus Il a failli se prendre une caisse qui arrivait en face................. depuis je laise les kéké passé ou alors si j’envoie c'est pas pour exercice .................. Un kéké c'est con par définition (et dangereux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Un kéké c'est con par définition (et dangereux) Ouep ........... le probléme c'est que c'est pas toujours facile a identifier en bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Ouep ........... le probléme c'est que c'est pas toujours facile a identifier en bagnole Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 ptite question tu paye combien d'assurance pour ta C5 Oli (t'as quoi comme bonus ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Au Lux c'est cher, je paye 1600 euros au tiers+incendie+vol+bris de glace+conducteur protégé (le tout sans franchise) avec 25% de bonus, mais je déduis dans les 600 euros de RC sur les impots, et je la mets hors circulation en hiver (donc 500/600 euros de moins) + taxe de roulage de 550 euros/an (je récupère une partie quand je la met hors circulation) Donc en gros 2000 euros à sortir en mars quand je la remet en circulation mais je récupère dans les 600 euros en novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Ha vi pas donné ; moi je paye 780€/an pour ma BMW en tout risque et garantie prix neuf 3 ans (250€ de franchise par contre) J'ai 40% de bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Ha vi pas donné ; moi je paye 780€/an pour ma BMW en tout risque et garantie prix neuf 3 ans (250€ de franchise par contre) J'ai 40% de bonus. Ben c'est le Lux, en tout risque je monterai à 2600 euros/an, mais bon d'un autre coté, la CG est à 50 euros, le CT à 23 euros (tous les ans) et c'est pratiquement une full US donc pas immatriculable en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 oki je comprend ici la CG avec taxe carbone de merde m'a couté 2230€ dont 1600 de taxe CO2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Tu pollues, tu payes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 J'espère que tu leur à laissé une bonne odeur de co2 à la préfecture (à ce prix là je bouffe des fayots toutes la semaine avant d'aller en préf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Tu pollues, tu payes Il n'y a aucune preuve que le co2 est à l'origine du réchauffement climatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 J'espère que tu leur à laissé une bonne odeur de co2 à la préfecture (à ce prix là je bouffe des fayots toutes la semaine avant d'aller en préf) En fait c'est le mandataire qui a géré ma CG et me l'a envoyer par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 En fait c'est le mandataire qui a géré ma CG et me l'a envoyer par la poste Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie004zE 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Il n'y a aucune preuve que le co2 est à l'origine du réchauffement climatique Oui, c'est même recommandé par l'OMS de coller régulièrement son pif sur un pot d'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Oui, c'est même recommandé par l'OMS de coller régulièrement son pif sur un pot d'échappement. Surtout quand c'est un diesel (et ca se saurait sur les moteurs ne rejetaient que du co2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Ptin ceci dit c'est la première fois que je passais par un mandataire mais surement pas la dernière car il y a de sacré remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Ptin ceci dit c'est la première fois que je passais par un mandataire mais surement pas la dernière car il y a de sacré remise Faut trouver le bon, et pas un escroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Faut trouver le bon, et pas un escroc Elite Auto, Aramis, IES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Elite Auto, Aramis, IES... et planete Auto aussi. Perso je suis passé par Elite-Auto et je les ai trouvé trés pro .............. surtout quand j'etais en mer tout par mail pas de pb ; impeccable Oli, c'est claire faut en prendre un qui a pignon sur rue et qui soit connu ................. sinon ya des risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xPm838Sx 24 mai 2011 Signaler Partager 24 mai 2011 Oui, c'est même recommandé par l'OMS de coller régulièrement son pif sur un pot d'échappement. Le CO2 ne pose pas de problème pour l'homme, seulement il y a d'autres gaz qui sortent par le pot d'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.