Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Essence vs Diesel


liloetstich

Messages recommandés

 

Oui, c'est même recommandé par l'OMS de coller régulièrement son pif sur un pot d'échappement.

 

 

Parmi les gaz qui sortent d'un pot d'echappement, le CO² est le MOINS nocif (hormis la vapeur d'eau) :jap:

 

Il n'y a qu'en France où le CO² est le seul critère pour juger de la pollution d'une voiture. Heuresement que les normes Euro sont là, sinon notre pays serait encore plus pollué qu'il ne l'est en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tho136yf

 

 

Le CO2 ne pose pas de problème pour l'homme, seulement il y a d'autres gaz qui sortent par le pot d'échappement.

 

 

Désinformation 256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif

 

Le CO2 est le principal polluant, c'est pour ca qu'il faut taxer les véhicules essence et bonusser les Diesels qui en émettent peu lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Désinformation 256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif

 

Le CO2 est le principal polluant, c'est pour ca qu'il faut taxer les véhicules essence et bonusser les Diesels qui en émettent peu lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

 

 

Prouve nous que c'est un polluant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

:jap: et planete Auto aussi.

Perso je suis passé par Elite-Auto et je les ai trouvé trés pro .............. surtout quand j'etais en mer tout par mail pas de pb ; impeccable bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Oli, c'est claire faut en prendre un qui a pignon sur rue et qui soit connu alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif ................. sinon ya des risques bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

 

 

Vous devez verser un chèque de 15000€ pour réserver votre véhicule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désinformation 256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif

 

Le CO2 est le principal polluant, c'est pour ca qu'il faut taxer les véhicules essence et bonusser les Diesels qui en émettent peu lenoun.gif.1e9941b04ce355b5af805c2116a89411.gif

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Vous devez verser un chèque de 15000€ pour réserver votre véhicule :o

 

 

 

Dans ce cas, celui qui ne fuit pas direct est un débile :bah:

Je suis passé par mandataire, on ne m'a rien demandé: aucune avance, juste 80€ de frais de WW. J'ai donné le chèque lorsque j'ai eu l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

10% a la commande, comme en concession pour un véhicule neuf alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

Cf mon post au dessus, pas nécessairement demandé. En même temps vu la remise, ils n'auraient pas eu trop de mal à la refourguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Cf mon post au dessus, pas nécessairement demandé. En même temps vu la remise, ils n'auraient pas eu trop de mal à la refourguer...

 

 

 

En concession je leur avais laissé un chèque de 100 euros pour la GP, rien pour la crevette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cf mon post au dessus, pas nécessairement demandé. En même temps vu la remise, ils n'auraient pas eu trop de mal à la refourguer...

 

Moi il me l'on demandé et vue que c'est la meme chose qu'en concession cela ne m'a pas choqué :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

 

Dans ce cas, celui qui ne fuit pas direct est un débile :bah:

Je suis passé par mandataire, on ne m'a rien demandé: aucune avance, juste 80€ de frais de WW. J'ai donné le chèque lorsque j'ai eu l'auto...

 

 

http://www.nicematin.com/article/faits-divers/un-retraite-cannois-victime-dune-arnaque-sur-internet

 

Quand tu vois ça, tu te dis que certains feraient mieux d'acheter un vélo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En concession je leur avais laissé un chèque de 100 euros pour la GP, rien pour la crevette :jap:

 

Peut être parce-que t'es au Lux mais perso pour mes 2 Peugeot idem 10% a la commande et meme punition pour mes Punto et l'Opel et Seat de mes parents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

En même temps, un acheteur d'abidjan, des frais à avancer par western union, il est pas fute fute le vieux :hihi:

 

Ah bah ça :o

 

Il mérite un Darwin Award :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

http://www.nicematin.com/article/faits-divers/un-retraite-cannois-victime-dune-arnaque-sur-internet

 

Quand tu vois ça, tu te dis que certains feraient mieux d'acheter un vélo :o

 

 

Comment peut on être gogo/crédule/naïf à ce point là !! :/

 

Sinon +1 avec ce qui a été écrit précédemment : 760i F01, ma plus grosse claque au volant après la Z06.. :love:

 

C'est simple, quand j'ai repris ma série3 j'ai eu l'impression de conduire une supercinq (perfs, équipement, finition..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Peut être parce-que t'es au Lux mais perso pour mes 2 Peugeot idem 10% a la commande et meme punition pour mes Punto et l'Opel et Seat de mes parents ;)

 

 

La GP en France, la crevette au Lux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a aucune preuve que le co2 est à l'origine du réchauffement climatique :jap:

 

 

non, mais introduire dans un cycle chimique des éléments étrangers à ce cycle en ayant comme conséquence de le dérégler s'appelle une pollution ... le CO² issu de combustion de carburant fossile est un polluant !!! c'est un FAIT !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

 

non, mais introduire dans un cycle chimique des éléments étrangers à ce cycle en ayant comme conséquence de le dérégler s'appelle une pollution ... le CO² issu de combustion de carburant fossile est un polluant !!! c'est un FAIT !

 

 

 

Oui et non.

C'est une question de concentration!

Sans CO2 dans l'air, les plantes ne pourraient pas se développer et il n'y aurait pas de vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

non, mais introduire dans un cycle chimique des éléments étrangers à ce cycle en ayant comme conséquence de le dérégler s'appelle une pollution ... le CO² issu de combustion de carburant fossile est un polluant !!! c'est un FAIT !

 

 

 

 

 

Ce n'est pas un élément étranger vu qu'il est tout a fait naturel, qu'il soit réintroduit maintenant ou dans 100 millions d'années au hasard d'une grande catastrophe ne veux pas dire qu'il est artificiel. C'est un fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

C'est une question de concentration!

Sans CO2 dans l'air, les plantes ne pourraient pas se développer et il n'y aurait pas de vie!

 

 

Oui, elle vivent très bien avec le CO2 qui est produit ET consommé dans le cycle ...

Celui qu'on ajoute artificielle, change l'équilibre établi ! Si on voulait maintenir

l'équilibre, il serait indispensable de faire plus de végétation, ce qui n'est pas forcément

le cas... Donc l'ajout de CO² dans de telles quantités modifie l'équilibre écologique :

le CO2 supplémentaire est donc un polluant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas un élément étranger vu qu'il est tout a fait naturel, qu'il soit réintroduit maintenant ou dans 100 millions d'années au hasard d'une grande catastrophe ne veux pas dire qu'il est artificiel. C'est un fait !!!

 

 

je n'ai pas dit qu'il était artificiel, j'ai dit qu'il était artificiellement introduit dans un écosystème auquel il n'appartient pas !!! Ca ne serait effectivement pas un problème si l'écosystème grossissait avec ... mais attention : arrivé à équilibre le nouvel écosystème serait peut être hostile pour nous !!!

 

J'ai toute confiance en la nature pour s'adapter à la situation ... j'ai un gros doute sur le fait que ce soit forcément compatible avec la vie de l'homme. Si on continue à vouloir que l'environnement soit ce qu'on veut, on risque d'avoir des désagréments qu'on ne sait mesurer.

 

On sait très bien, en revanche, de combien on déséquilibre l'écosystème actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

C'est une question de concentration!

Sans CO2 dans l'air, les plantes ne pourraient pas se développer et il n'y aurait pas de vie!

 

 

 

le CO2 de l'air est celui qui est produit et consommé DANS notre cycle carbone ... celui là n'est pas polluant, puisque c'est un constituant d'un écosystème équilibré !

 

j'ai bien précisé : le CO2 qui est issu de molécules très nombreuses de carbone enfouie dans le sol de manière solide, est juste en train de fixer une part TRES important de l'O2 de NOTRE écosystème... On augmente artificiellement la proportion de CO2 avec du C qui n'a rien à y faire !

 

Si on voulait que ça ne change pas l'équilibre de l'écosystème, il faudrait laisser la végétation se développer de façon à refixer ce CO2 par photosynthèse et ainsi libérer autant d'O2 qu'il faut pour garder l'équilibre actuel ... mais même ça on ne le fait pas : AU CONTRAIRE ... on déforeste encore, ce qui accentue encore plus le déséquilibre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'ai pas dit qu'il était artificiel, j'ai dit qu'il était artificiellement introduit dans un écosystème auquel il n'appartient pas !!! Ca ne serait effectivement pas un problème si l'écosystème grossissait avec ... mais attention : arrivé à équilibre le nouvel écosystème serait peut être hostile pour nous !!!

 

J'ai toute confiance en la nature pour s'adapter à la situation ... j'ai un gros doute sur le fait que ce soit forcément compatible avec la vie de l'homme. Si on continue à vouloir que l'environnement soit ce qu'on veut, on risque d'avoir des désagréments qu'on ne sait mesurer.

 

On sait très bien, en revanche, de combien on déséquilibre l'écosystème actuel !

 

ben voilà, quand "l'épisode humain" sera passé, un autre équilibre se fera :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

http://www.fichesducinema.com/spip/IMG/jpg/Land-of-the-dead.jpg

 

alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

 

On tient une version modernisée du film de zombie là stella1972.gif.32af2c56c398675b7a646c6ecb78338e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

je n'ai pas dit qu'il était artificiel, j'ai dit qu'il était artificiellement introduit dans un écosystème auquel il n'appartient pas !!! Ca ne serait effectivement pas un problème si l'écosystème grossissait avec ... mais attention : arrivé à équilibre le nouvel écosystème serait peut être hostile pour nous !!!

 

J'ai toute confiance en la nature pour s'adapter à la situation ... j'ai un gros doute sur le fait que ce soit forcément compatible avec la vie de l'homme. Si on continue à vouloir que l'environnement soit ce qu'on veut, on risque d'avoir des désagréments qu'on ne sait mesurer.

 

On sait très bien, en revanche, de combien on déséquilibre l'écosystème actuel !

 

 

Effectivement tu n'as pas parlé d'artificiel mais d'étranger ce à quoi je t'ai répondu, ce co2 a été soustrait à son époque à un écosystème, écosystème qui n'est jamais équilibré, il suffit de voir les différentes courbes, donc il ne sert à rien de parler de désiquilibrage.

 

De même plusieurs études parlent de réduction d'O2 drastique (quasiment plus d'O2) d'ici à 600 millions d'années donc je ne vais pas me gêner et vivre comme un homme des cavernes alors que d'autres vivent dans le luxe et se permettent de polluer à tout va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Nous somme condamné a vivre tous ensemble comme des hommes ou a crever tous ensemble comme des chiens

Citation approximative d'Albert JACQUARD

 

 

Sauf qu'il y en a qui crèvent avant les autres oli_s.gif.c00451a804c9be66d8fc719fd2fcefde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non, mais introduire dans un cycle chimique des éléments étrangers à ce cycle en ayant comme conséquence de le dérégler s'appelle une pollution ... le CO² issu de combustion de carburant fossile est un polluant !!! c'est un FAIT !

 

 

 

:non: C'est une restitution :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut de la bonne merguez fruitée roulant au carburant noble ? 993720050_happylife.gif.d8ffa7ec80200315a0a7a51482aaa40e.gif

 

http://img11.hostingpics.net/pics/67337224052011472.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/29857724052011474.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/40588124052011476.jpg

 

http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Volvo_242_GT_78.htm futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

http://img11.hostingpics.net/pics/43634324052011477.jpg

 

 

 

Sinon, je suis allé chercher ma feuille d'impôt aujourd'hui. Je me suis garé 700m avant et que vois-je une fois arrivé dans la ruelle ? Un embouteillage monstre a cause des gars en double et triple files 1930310277_funkycity.gif.1d77089bf68036fa8a9dcacaa331accb.gif

 

Bande d'étrons momoss30.gif.e6c4a00e2264b96f8c6d88eb4b82f98b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Sinon, je suis allé chercher ma feuille d'impôt aujourd'hui. Je me suis garé 700m avant et que vois-je une fois arrivé dans la ruelle ? Un embouteillage monstre a cause des gars en double et triple files 1930310277_funkycity.gif.1d77089bf68036fa8a9dcacaa331accb.gif

 

Bande d'étrons momoss30.gif.e6c4a00e2264b96f8c6d88eb4b82f98b.gif

 

Régions de papy trop mous pour marcher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Qui veut de la bonne merguez fruitée roulant au carburant noble ? 993720050_happylife.gif.d8ffa7ec80200315a0a7a51482aaa40e.gif

 

http://img11.hostingpics.net/pics/67337224052011472.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/29857724052011474.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/40588124052011476.jpg

 

http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Volvo_242_GT_78.htm futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

http://img11.hostingpics.net/pics/43634324052011477.jpg

 

 

 

Sinon, je suis allé chercher ma feuille d'impôt aujourd'hui. Je me suis garé 700m avant et que vois-je une fois arrivé dans la ruelle ? Un embouteillage monstre a cause des gars en double et triple files 1930310277_funkycity.gif.1d77089bf68036fa8a9dcacaa331accb.gif

 

Bande d'étrons momoss30.gif.e6c4a00e2264b96f8c6d88eb4b82f98b.gif

 

 

Les bonne vieilles Volvo c'était quelquechose quand même ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...