Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Ford Puma 1.4l première voiture?


Invité §lis173nA

Messages recommandés

Invité §lis173nA

Bonjour, je voudrais savoir si pour un jeune conducteur venant d'avoir le permis, il serai possible d'avoir une ford puma pour première voiture? car je trouve que c'est une belle voiture et qui n'est pas trop chère, je trouve ca un peu bizarre d'ailleurs? le mieux je pense serai de choisir la version 1.4l (la plus basse) a 90ch c'est ca? est-ce que ca va être possible, surtout au niveau de l'assurance? ou est-ce que ca va être très cher?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Une Puma sera moins facile à couvrir qu'une Fiesta ou une Clio. Cela dit le 1.4 (90 ch) effraiera beaucoup moins les assureurs que le 1.7 (125 ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis173nA

donc pour la version 90 ch c'est tout a fait possible? ca ferait combien environ par année l'assurance tous risques pour cette ford puma pour un jeune conducteur venant d'avoir le permis? une fourchette de prix environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

 

Mais va faire le tour des assureurs, personne ne connait ta situation ici ! :blague:

 

Garde en tête que ce sont des marchands de tapis mais qu'un jeune qui veut une voiture sympa reste un mauvais client.

 

Et personne ne te prendra en tous risques, sauf si tu poses un gros billet équivalent au prix de la bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis173nA

d'accord il faut que j'aille faire le tour des assureurs, mais en gros est-ce que c'est possible cette voiture pour première voiture pour un jeune conducteur? ou alors faut même pas y penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec724KJ

Ouais c'est possible, j'ai une connaissance qui a ça et il a 18/19 ans. Va à la MAIF ils font des tarifs intéressants pour les jeunes conducteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

d'accord il faut que j'aille faire le tour des assureurs, mais en gros est-ce que c'est possible cette voiture pour première voiture pour un jeune conducteur? ou alors faut même pas y penser?

 

va demmander aux assurances voila plusieurs foit qu'on te le dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Par contre méfie toi surtout des assureurs en ligne. A une époque pas si lointaine, et sans doute encore maintenant, ils t'attiraient avec des prix alléchants mais à la moindre malchance, jeune ou pas jeune, ils te jetaient à gros coup de pompe dans le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui je pense que tu pourras la faire assurer sans trop de problème:chez le même assureur que tes parents par exemple.

Quant au choix , pour commencer , 90 cv me semble plus que convenable, la voiture est légère , donc fais gaffe tout de même , ne cherches pas à emballer trop les potes ou les nanas.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

essaie déjà les sites net des assurances et sinon va sur assurland, qui compare les tarifs des différentes compagnies. Attention, une fois ton choix fait, demande une confirmation du devis car certains assureurs balancent des tarifs erronés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis173nA

j'ai appellé plusieurs assurances, la seule qui veut bien m'assurer c'est celle ou mes parents sont, et je vous dit même pas le prix de l'assurance pour la ford puma, même pour une clio c'est très chère pour les jeunes conducteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

Désolé pour toi! Va falloir te rabattre sur une caisse basique et anémique: patience, d'ici quelques années sans sinistre, tu pourras réenvisager la puma et qui sait, p'têtre avec le 1,7l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis173nA

ouai c'est clair c'est nul que ce soit si cher comme ca, mais c'est pas tant pour cette ford puma, même avec une voiture moins puissante l'assurance est toujours chère car je suis jeune conducteur. au fait pour la ford puma, est-ce que l'habitacle pour le conducteur est assez spacieux? car je mesure 1.90m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair c'est nul que ce soit si cher comme ca, mais c'est pas tant pour cette ford puma, même avec une voiture moins puissante l'assurance est toujours chère car je suis jeune conducteur. au fait pour la ford puma, est-ce que l'habitacle pour le conducteur est assez spacieux? car je mesure 1.90m.

 

Analyse des risques. Tu prend les assureurs pour des philanthropes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis173nA

c'est juste devant qui m'intéresse, mais d'après ce que j'ai pu trouver y a pas de problèmes devant pour un grand, si quelqu'un est posseur d'un ford puma dites moi si y a de la place svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced082Pt

salut moi je peut te dire j'ai une ford puma c'est ma premiere voiture j'ai eu mon permis y'a 6 moi bah perso l'assurance je paye 1400 l'annee en ayant 5contrat d'assurance chez eux, moi je mesure 1m86 j'ai pas trop de probleme pour me mettre mais bon c'est les passage derriere qui sont serre tes reduit a une voiture de 3place au lieux de 4 ses tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...