Invité §gol322FZ Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour ! Je possède une Golf 4, 1.6 SR et je me demandais ce que signifiait cette abréviation. J'ai cherché partout mais aucune réponse :/ Merci & bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Pose ta question sur le topic de Golf IV. Volkswagen Golf IV (1997-2004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TIB388LO Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 SR = Super Rapide | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ori884rT Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Impossible, une Golf 4 1.6 c'est pas une TDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Impossible, une Golf 4 1.6 c'est pas une TDI Et pourtant ca existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj776YR Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Pouquoi aurai-ce une signification ? Y'a bien des 406 SR , SV , ST ... pareil pour plein d'autres modèles . C'est juste une distinction de la finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Il doit en plus s'agir d'une finition étrangère (Belge ou Allemande). En Belgique par exemple, les Citroën portent encore le nom des "vieilles" finition (X, SX,...) En France, les finitions étaient Base, Trend, Sport, Carat avec des séries spéciales Match, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta126zi Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 SR : sans reprises..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 SR n'est pas une finition, il fait référence au 1.6L essence à la culasse à 8 soupapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Semi-Remorque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evo57 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj776YR Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 SR n'est pas une finition, il fait référence au 1.6L essence à la culasse à 8 soupapes. La Golf SR est la version milieu de gamme C'est donc une finition et elle était dispo en TDI 90 et 110 cv aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig172uG Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour ! Je possède une Golf 4, 1.6 SR et je me demandais ce que signifiait cette abréviation. J'ai cherché partout mais aucune réponse :/ Merci & bonne journée à tous Ce sont tout simplement les initiales de la finition Sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 La Golf SR est la version milieu de gamme C'est donc une finition et elle était dispo en TDI 90 et 110 cv aussi Exact, en entrée de gamme il y avait la finition SL et plus haut, on avait la ST, la ST pack confort, la ST pack sport, SV pack confort, SVE et Griffe Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gef466 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Exact, en entrée de gamme il y avait la finition SL et plus haut, on avait la ST, la ST pack confort, la ST pack sport, SV pack confort, SVE et Griffe Nan ? Ouai, d'ailleurs on la trouvait chez tous les bons revendeurs Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Da 644xl Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 SR n'est pas une finition, il fait référence au 1.6L essence à la culasse à 8 soupapes. +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ouai, d'ailleurs on la trouvait chez tous les bons revendeurs Peugeot Fin connaisseur, j'aime ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gef466 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Fin connaisseur, j'aime ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 SR = super rave :ja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuelsch Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 SR = sans regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 SR = Sa Rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.