Invité §for057UY Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour a tous, j'ai acheté booster titan 900 mais n'y connaissant rien je ne sais pas a quoi sert la prise allume cigare ? Peut-on charger la batterie depuis cette prise allume cigare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mork Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour a tous, j'ai acheté booster titan 900 mais n'y connaissant rien je ne sais pas a quoi sert la prise allume cigare ? Peut-on charger la batterie depuis cette prise allume cigare ? J'ai déjà utilisé un booster et sa prise allume cigare servait à le recharger lui en roulant. Un booster ne charge pas une batterie, il est fait pour te permettre de démarrer, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris333j Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bjr, j'ai également cet appareil mais je n'arrive visiblement pas à le charger. Si vous pouviez me décrire la démarche SVP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.