Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

quelle bagnole ESSENCE +/- 150 ch pour +/-22000 euros ?


Invité §tch316jZ

Messages recommandés

Moi j'aurais bien vu une Delta Platino T-Jet 150 en premier, ou alors la Volvo C30 ou la Honda Civic.

 

La Vw, ben c'est commun même si ca a une gueule et bon, Vw on en vois partout donc bonjour l'originalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Je réitére également ma proposition:

 

 

Alfa Mito Multiair 170 cv

 

 

0-100kmh abbatu en 7s pour 6l de conso mixte!!!

 

Les autres peuvent se rhabiller...

 

 

:coucou:

 

 

C'est une citadine de 170ch, heureusement qu'elle marche bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre607oG

Je réitére également ma proposition:

 

 

Alfa Mito Multiair 170 cv

 

 

0-100kmh abbatu en 7s pour 6l de conso mixte!!!

 

Les autres peuvent se rhabiller...

 

 

:coucou:

 

 

il s'agit d'une citadine...l'auteur du topic cherche quelquechose qui se rapproche d'une berline.

 

Sinon, la conso annoncée a l'air sympa oui. Pour les perfs, en citadines, il y au moins aussi bien avec d'autres modèles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je réitére également ma proposition:

 

 

Alfa Mito Multiair 170 cv

 

 

0-100kmh abbatu en 7s pour 6l de conso mixte!!!

 

Les autres peuvent se rhabiller...

 

 

:coucou:

 

 

Source ? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ouais et source pour la conso aussi :o j'ai lu/entendu que la conso annoncée n'était pas si miraculeuse :o

 

 

En plus les chiffres constructeurs l'annoncent à 7,5 s pour le 0-100 il me semble, ce qui est déjà optimiste je trouve. :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus les chiffres constructeurs l'annoncent à 7,5 s pour le 0-100 il me semble, ce qui est déjà optimiste je trouve. :oui:

 

 

 

On peut donc tabler sur 8s :o ce qui est néanmoins très correct alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre607oG

On peut donc tabler sur 8s :o ce qui est néanmoins très correct alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

+1 pour les 8 s....

Et dans ce cas c'est ce que je disais, en citadine, y au moins aussi bien ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch316jZ

Merci pour vos conseils. La Mito, je trouve son arrière train assez bien raté. Et je n'aime pas le look de la Seat. Plus j'y pense plus la scirocco m'attire, avec le 1.4tsi 160cv, avec une ou 2 options j'arrive pas loin de 25000... A voir et à négocier tout ça.... (et surtout, à essayer cette fois) bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

il s'agit d'une citadine...l'auteur du topic cherche quelquechose qui se rapproche d'une berline.

 

Sinon, la conso annoncée a l'air sympa oui. Pour les perfs, en citadines, il y au moins aussi bien avec d'autres modèles....

 

 

Certes, mais je me réfère aussi aux dires de l'auteur du topic qui a essayé une C30 et pour laquelle il n'y a visiblement pas eu de soucis d'habitabilité...

La Mito a beau être une citadine, elle est aussi (voir plus) habitable qu'une C30!

 

CQFD

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Source ? :buzz:

 

 

http://automobile.challenges.fr/francfort/nouveautes/3040/alfa_romeo/mito_1_4/article.html

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/7352,alfa-romeo-mito-1-4-multiair-quadrifoglio-verde.html

http://www.webcarcenter.com/actualite/actu/alfa-romeo-mito-multiair.html

 

Il y en a d'autres :buzz:

 

 

Pour ceux qui prétendent que c'est normal pour une citadine, qu'ils me donnent d'autres citadines ayant le même RENDEMENT!

 

:coucou:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre607oG

 

Certes, mais je me réfère aussi aux dires de l'auteur du topic qui a essayé une C30 et pour laquelle il n'y a visiblement pas eu de soucis d'habitabilité...

La Mito a beau être une citadine, elle est aussi (voir plus) habitable qu'une C30!

 

CQFD

 

:bah:

 

 

Oui mais il a précisé tout de même chercher un côté berline...entre une scirrocco ou une civic et une mito, en terme d'habitabilité, coffre etc, il y a un monde je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Oui mais il a précisé tout de même chercher un côté berline...entre une scirrocco ou une civic et une mito, en terme d'habitabilité, coffre etc, il y a un monde je pense...

 

 

C'estpasfaux,

 

en même temps on peut dire la même chose entre C30, scirocco et Civic, toutes les 3 citées!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre607oG

 

 

Oui enfin le genre d'articles sans réel test ou alors, "les 100 km/h sont atteints en un peu plus de 7 secondes",ça peut être du 7.6 ou 7.8sec, auquel cas ça l'a met à portée des autres citadines sportives, 207 RC, corsa OPC, clio RS, mini Cooper S ....

 

Et puis, sur ce genre d'articles, avant leurs sorties, les modèles cités ci-dessus étaient eux même annoncés en "un peu plus de 7secs".

 

Pour ce qui est de la conso par contre, tu as raison, elle a l'air nettement plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre607oG

 

C'estpasfaux,

 

en même temps on peut dire la même chose entre C30, scirocco et Civic, toutes les 3 citées!

 

:lol:

 

 

Pas faux non plus, mais perso, moi je n'ai pas cité la C30!

 

Pour conserver le 5cylindres et se rapprocher de la gamme berline, je pensais à la Focus ST phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Pas faux non plus, mais perso, moi je n'ai pas cité la C30!

 

Pour conserver le 5cylindres et se rapprocher de la gamme berline, je pensais à la Focus ST phase 2

 

 

C'était un des principaux choix de l'auteur lui-même !

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre607oG

Tu as la nouvelle Opel Astra en 1,6 Turbo 180 cv pour 22 000 €...

 

 

Déjà dispo?

 

Si oui, excellent compromis je pense...

 

C'est l'une des 1ères à laquelle j'ai pensé, mais je suis allé sur le site d'opel pour voir un configurateur et je n'ai trouvé que la sport 1.4 140Cv je crois? après je ne suis pas resté longtemps dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà dispo?

 

Si oui, excellent compromis je pense...

 

C'est l'une des 1ères à laquelle j'ai pensé, mais je suis allé sur le site d'opel pour voir un configurateur et je n'ai trouvé que la sport 1.4 140Cv je crois? après je ne suis pas resté longtemps dessus

 

 

 

Oui oui déjà dispo on peut même déjà en essayer au luxembourg chez Werner Esch à Foetz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Tu as la nouvelle Opel Astra en 1,6 Turbo 180 cv pour 22 000 €...

 

 

Pas mal avec une conso maitrisée...

 

Mais les perfs n'ont pas l'air "fameuses" à cause d'un poids non contenu!

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Nan mais t'as pas honte de l'origine de tes sources là ? :buzz:

 

Chez Alfa, les données constructeur, généralement optimistes, l'annoncent en 7,4 s. :buzz:

 

Ca peut paraître peu en différence, mais les dixièmes à ce niveau comptent beaucoup. :buzz:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

à ce prix la t'aura pas grand chose pour une voiture autour de 150 ch neuve cependant il y a la belle MI.TO avec son nouveau moteur réussi multi air 1.4 T 135 ch il est perfomant et consomme pas trop et en plus à 22 000 € tu pourra rajouter des belles options . Il y a justement l'essai détaillé de cette Alfa dans le nouveau moniteur automobile .

 

1088337120_alfamito.jpg.368c51b46979ddb7087ac361c3e6cbf8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...