Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

laguna gt estate 180ch ou Alfa Romeo 159 SW 170ch


Invité §flo744sW

Messages recommandés

 

ou tu as vu que j'ai dit que j'avais conduit cette voiture :??: encore un qui rêve error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

tu as dû faire marche avant et marche arrière sur le parking de la concession ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

Nul part justement. Ce qui fait grandement rire quand on lit ton précédent message :)

 

 

Comme la majorité de ceux qui l'ont essayé et qui finalement ont acheté autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Nul part justement. Ce qui fait grandement rire quand on lit ton précédent message :)

 

et tu veux faire croire que tu l'as lu amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

 

Comme la majorité de ceux qui l'ont essayé et qui finalement ont acheté sans réticence aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

De plus le coffre de la Alfa est plus utilisable que celui de la Lag.

 

:lol::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

:lol::pfff:

 

C'est un avis perso. :jap:

Le coffre de la lag, a un seuil plutot bas et n'as pas de rebord, mais je trouve qu'il a un gros défaut, c'est la très faible hauteur sous la plage arrière. :bah:

Pas moyens de mettre une valise debout en laissant la plage arrière fermé. :bah:

Sur la Alfa, le coffre est plus profond, ce problème ne se pose pas. :bah:

 

Après en dimension, le coffre de la lag est plus grand, mais je trouve qu'il est moins bien pensé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile358cV

bon, d'accord... ca se tient. pour ma part, je le trouve plus logeable car bien carré, plus voluminux, mais pour les valises tu as raison, c'est parfois gênant. mais de toute façon quand on part en vacances on le remplis souvent bien plus haut... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emmanuelsch > J'admire ta répartie aussi exceptionnelle. Je comprends vraiment mieux maintenant pourquoi certains alfistes ont vraiment un niveau de crédibilité aussi élevé que dubournioux nous faisant un cours d'économie. :)

 

 

Je te parle de ton message, si je l'ai quoté, c'est que je l'ai lu non ? :)

Quant à modifier les messages, il est évident que ceux qui l'ont acheté ont eu une bonne impression ... pas dit que ce soit le cas après plusieurs milliers de kilomètres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...