Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

arnaque via la centrale.


Invité §dji266mA

Messages recommandés

Invité §dji266mA

bonjour à tous

je viens de me faire arnaquer via un professionnel sur le site de la centrale.fr

je vous donnerai plus de renseignements dès que possible.

la société en question était: Les manufactures nationales de limoges.

34 av des champs elysées. paris.

j'ai découvert tardivement qu'ils utilisaient une autre société pour vendre des voitures et encaissaient les acomptes sur un compte perso.

Évidemment depuis le 8 01 10 ils sont en liquidation.

SI VOUS AVEZ DES CONSEILS A ME DONNER ,MERCI PAR AVANCE.

Pour INFO

Depuis le 11 01 10

ils ont ouverts une autre société

garage LABEL AUTO dans le 17em à PARIS.

A bientôt.[]Je recherche des temoignages.[/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas juriste mais s'ils sont en liquidation il me semble que c'est mal barré pour toi car parmis tous les créanciers, les particuliers sont servis parmis les derniers...

Tiens nosu au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Je suis pas juriste mais s'ils sont en liquidation il me semble que c'est mal barré pour toi car parmis tous les créanciers, les particuliers sont servis parmis les derniers...

Tiens nosu au courant :jap:

 

 

:non:

 

l'ordre de paiement ne se fait pas entre créancier professionnel et non professionnel, mais entre créancier chirographaire et créancier muni de sûreté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji266mA

je m'en doute que je ne reverrais pas mes sous.J'ai rdv avec l'avocat qui s'occupe de la liquidation.

le seul cadeau que je peux faire à la gérante , c'est un petit contrôle fiscale (par un cousin). Elle devra expliquer comment elle a gagné autant d'argent sans le déclarer. (surtout expliquer comment mon chèque s'est retrouvé sur son compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je reglerai ca a la barre de fer, la barre a tout faire . Je suis sur qu'il est meme pas solvable sur le plan perso, du coup meme si les sous sont sur son compte perso c mort. A moins de relever l'erreur de la banque

 

Solution certes tentante mais à fuir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji266mA

dru27, je n'ai pas eu ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji266mA

POUR INFO

le soit disant garage LABEL AUTO 10 rue D' ARMAILLE PARIS 17 , il n'y en a pas . c'est un immeuble d'habitation..... si vous voyez ce que je veux dire.

allez voir par vous même . Tapez l'adresse directement sur google et faites un plan rapproché sur la carte "satellite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR241jH

Je viens moi aussi de me faire arnaquer!!!! Ou en êtes vous les uns les autres? J'attends et espère vos réponses. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR241jH

POUR INFO

le soit disant garage LABEL AUTO 10 rue D' ARMAILLE PARIS 17 , il n'y en a pas . c'est un immeuble d'habitation..... si vous voyez ce que je veux dire.

allez voir par vous même . Tapez l'adresse directement sur google et faites un plan rapproché sur la carte "satellite".

 

 

 

 

J'aimerais savoir ou vous en êtes car moi aussi je viens de me faire arnaquer.... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame668Oo

je viens d'acheter un véhicule chez eux ( 206 hdi) et je leur ai demandé des explications après avoir vu ce forum... A priori, les uns et les autres ont été remboursé et les affaires réglées (hormis dru17 m'a t'elle dit) mais évidement ce genre de forum où tout se dit sans pouvoir ête modéré ou vérifié amène chacun à avoir peur. C'est un syndrome bien connu. A mon avis, beaucoup de bruit pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter un véhicule chez eux ( 206 hdi) et je leur ai demandé des explications après avoir vu ce forum... A priori, les uns et les autres ont été remboursé et les affaires réglées (hormis dru17 m'a t'elle dit) mais évidement ce genre de forum où tout se dit sans pouvoir ête modéré ou vérifié amène chacun à avoir peur. C'est un syndrome bien connu. A mon avis, beaucoup de bruit pour rien!

 

 

 

Tu rêves non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter un véhicule chez eux ( 206 hdi) et je leur ai demandé des explications après avoir vu ce forum... A priori, les uns et les autres ont été remboursé et les affaires réglées (hormis dru17 m'a t'elle dit) mais évidement ce genre de forum où tout se dit sans pouvoir ête modéré ou vérifié amène chacun à avoir peur. C'est un syndrome bien connu. A mon avis, beaucoup de bruit pour rien!

 

 

Et le jour où ça t'arrivera on se foutra bien de taggle gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vod675hv

d'accord avec amen11!!! donner des conseils c'est pas jouer au procureur :non:

à priori, il s'agit de marchands, des pro de l'auto, et n'ont donc pas besoin d'avoir un garage avec du camboui plein les paluches!!!! :lol:

si y ont eu des problèmes en janvier, au mois de mai y devraient pus exister ces gens :p ce qui n'est pas le cas!!! donc... :jap:

dis toi que si ceux qui ont eu des soucis n'alimentent plus ces colonnes, c'est qu'y doit y avoir une raison :p

enfin, moi je dis ça...

Amen amen :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben348kP

bonjour à tous,

D'accord avec ce qui précède. Nous avons été client en avril et sincèrement RAS. Mais c'est vrai que si nous avions eu connaissance de ce forum avant, nous aurions paniqué et peut être même participé à la méfiance. Témoignage donc positif malgré le cadre atypique de la transaction ( ce qui n'enlève rien au sérieux et à la compétence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...