Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

conduire déchaussée


Invité §fle362oL

Messages recommandés

Invité §fle362oL

bonjour,

y a t-il des gens qui comme moi se déchaussent pour conduire?

quand je porte des talons, j'aime bien les enlever pour conduire, c'est plus agréable, mais y a t-il des gens qui le font systématiquement ou par habitude?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie855Le

Pas pour ma part. Les mauvaises odeurs, c'est tenace dans une voiture :o

 

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Il n'y a qu'en été ( plage et tong :ddr: ) que je conduis pieds nus. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

bonjour,

y a t-il des gens qui comme moi se déchaussent pour conduire?

quand je porte des talons, j'aime bien les enlever pour conduire, c'est plus agréable, mais y a t-il des gens qui le font systématiquement ou par habitude?

 

;)

 

Moi dès que je met des tongs.

Soit toute l'année en fait, chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Moi je prends mes Adidas GoodYear quand je peux mais je me déchausse pas ^^

 

C'est tellement chic une femme en talons en plus quel dommage :D

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

bonjour,

y a t-il des gens qui comme moi se déchaussent pour conduire?

quand je porte des talons, j'aime bien les enlever pour conduire, c'est plus agréable, mais y a t-il des gens qui le font systématiquement ou par habitude?

 

;)

 

 

si tu ne pues pas des pieds et que ça ne te gêne pas pour freiner brutalement, pourquoi pas :o et puis les talons des nanas ça nique les tapis de sol d'une force :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol426Lr

oui pouquoi pas...! je le fait moi aussi, c'est trop agreable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Jusqu'au jour ou il va falloir que tu piles et ton joli petit pied manucuré va ripé en beauté.

Résultat carton et on retrouvera le talon de ta chaussure planté dans l'oeil.

 

Sinon on peut avoir une photo de toi en tailleur bas talon aiguilles ? julianross.gif.e27e0ac10d628a25c5598cca2a5107bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Jusqu'au jour ou il va falloir que tu piles et ton joli petit pied manucuré va ripé en beauté.

Résultat carton et on retrouvera le talon de ta chaussure planté dans l'oeil.

 

Sinon on peut avoir une photo de toi en tailleur bas talon aiguilles ? julianross.gif.e27e0ac10d628a25c5598cca2a5107bc.gif

 

Ah bon, parce qu'on peut pas freiner fort pied nu ?

J'aimerais voir cela. lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif

Je conduis pied nus même pour faire 4h de piste avec des trous traîtres partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle362oL

Jusqu'au jour ou il va falloir que tu piles et ton joli petit pied manucuré va ripé en beauté.

Résultat carton et on retrouvera le talon de ta chaussure planté dans l'oeil.

 

Sinon on peut avoir une photo de toi en tailleur bas talon aiguilles ? julianross.gif.e27e0ac10d628a25c5598cca2a5107bc.gif

 

 

bonsoir, non je n'ai pas de tailleur, ca ne va pas être possible :lol:

 

c'est genti de te préocuper de mes pieds manucurés mais cela ne m'empêche absolument pas de freiner fort. J'ajoute même qu'on a plus d'adhérences en collants qu'avec certaines chaussures, et aussi les accélérations et fréinages sont effectués avec d'avantage de douceur qu'avec des talons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Moi parfois l'été quand je vais faire de la plongée j'enfile ma combi chez moi et je conduis pieds nus jusqu'à la plage qui est a 3 kilomètres, c'est assez sympa comme feeling je comprends mieux Sagan qui conduisait sa seven déchaussée :ddr:

 

 

saseven.jpg.beec29255922fe12e4fc2df10f0970e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Moi je prends mes Adidas GoodYear quand je peux mais je me déchausse pas ^^

 

C'est tellement chic une femme en talons en plus quel dommage :D

 

 

Surtout quand elle revend sa bagnole après, et que tu découvres un joli trou dans la moquette quand tu soulèves le tapis de sol pour la première fois ... e012a687aa3b57d887961922d65fc.png

 

 

Moua, conduire pieds nus ou en tong: impossible ... Je perds ma concentration habituelle que je reporte sur l'emplacement de mes orteils ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est pieds nus on a un méga grip de la mort ki tue

Pour avoir essayé en Inde (et dieu sait que la conduite c'est du sport là bas :D) et en été quand je traîne en tong c'est que du bonheur !

 

Ripper sur la pédale (d'embrayage pour moi), ca m'est arrivé une fois mais c'était avec une semelle et une pédale mouillée en plein hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar421gh

la loi interdit de conduire pied nu et pis c'est tout

 

j'ai pas le texte sous la main, mais en cherchant un peut vous pouvez le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, si cela ne te dérange pas. ;)

 

j'espère juste que la veille, quand tu auras conduit avec tes chaussures, tu n'auras pas marché dans une merde ... ce serait bête dans laisser un peu sur la pédale. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle362oL

Pourquoi pas, si cela ne te dérange pas. ;)

 

j'espère juste que la veille, quand tu auras conduit avec tes chaussures, tu n'auras pas marché dans une merde ... ce serait bête dans laisser un peu sur la pédale. :miam:

 

 

j'y fais tjs très attention lol.

et puis sous les escarpins, ca n'accroche pas, c'est lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loi interdit de conduire pied nu et pis c'est tout

 

j'ai pas le texte sous la main, mais en cherchant un peut vous pouvez le trouver.

 

 

http://www.la-clau.net/imatges/noticia/philippe_lucas.jpg

arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Le R412-6 est l'article en question et encore il est très vague à ce propos...mais franchement y'a un truc que je comprendrais jamais dans ce pays...

 

On autorise des poivrots abrutis à rouler avec 0,49mg d'alcool mais rouler pieds nus c'est interdit, tu m'étonnes qu'on a ces super chiffres de la sécurité routière.

 

Et le contre-argument du "ca glisse", je veux bien mais l'alcool est un fléau bien plus grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Pourquoi pas, si cela ne te dérange pas. ;)

 

j'espère juste que la veille, quand tu auras conduit avec tes chaussures, tu n'auras pas marché dans une merde ... ce serait bête dans laisser un peu sur la pédale. :miam:

 

... Ou un reste de pétard qui a roulé dans un molard bien fermenté sous un siège de rame de ligne 13 ... :miam: Mmh ... Entre les orteils ... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

 

http://www.la-clau.net/imatges/noticia/philippe_lucas.jpg

arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Le R412-6 est l'article en question et encore il est très vague à ce propos...mais franchement y'a un truc que je comprendrais jamais dans ce pays...

 

On autorise des poivrots abrutis à rouler avec 0,49mg d'alcool mais rouler pieds nus c'est interdit, tu m'étonnes qu'on a ces super chiffres de la sécurité routière.

 

Et le contre-argument du "ca glisse", je veux bien mais l'alcool est un fléau bien plus grave

 

 

Les poulets ayant un abonnement préférentiel au Pastis ne peuvent pas être sur la même longueur d'ondes que toua ... :bah: Tu comprends, y'a un lobby derrière tout ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les poulets ayant un abonnement préférentiel au Pastis ne peuvent pas être sur la même longueur d'ondes que toua ... :bah: Tu comprends, y'a un lobby derrière tout ça :o

 

 

En effet, vu aujourd'hui :

 

http://img156.imageshack.us/img156/5729/zape561083266994glacier.jpg

 

C'est pas du pastis mais ca reste la picole police nationale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

et puis les talons des nanas ça nique les tapis de sol d'une force :blague:

 

 

Quand elles mettent des tapis :fou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

la loi interdit de conduire pied nu et pis c'est tout

 

j'ai pas le texte sous la main, mais en cherchant un peut vous pouvez le trouver.

 

 

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

en fait, rien ne l'interdit explicitement.

L'article cité précédemment indique juste que tout conducteur doit être constamment en moyen de faire toutes les manœuvres qui lui incombent.

A charge des FDO, du tribunal de police d'apprécier...

Et si c'est vraiment interdit, trouve l'article.

Un article de loi à jour, pas le copier coller d'un site d'auto école, j'entend. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

En général l'appréciation des schtroumpfs c'est "jte colle un PV et rentre chez toi"...

 

Et moi, c'est au tribunal.

J'attends qu'il me démontre que quand il pleut, c'est plus malins les chaussures que les pieds nus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, c'est au tribunal.

J'attends qu'il me démontre que quand il pleut, c'est plus malins les chaussures que les pieds nus.

 

 

T'as pas de Puma Sparco Renault F1 Team Edition ? :o

Ah bah tu respectes pas le R412-6 alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

T'as pas de Puma Sparco Renault F1 Team Edition ? :o

Ah bah tu respectes pas le R412-6 alors :p

 

Non, j'ai mes pieds nus sur un tank de 2T 86ch avec une répartition de masse 50/50 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

Bon allez sors les caisses de pinard du fourgon c'est pas très réglo de ne rien partager :o

 

Oui c'est vrai il est en CTTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

Moi je garde toujours mes chaussures, je me met tout nu en revanche pour conduire. alh.gif.d1c5ab8f909ef06d70006b0c5ec6df7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au jour ou il va falloir que tu piles et ton joli petit pied manucuré va ripé en beauté.

 

 

Pédicuré sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

Sinon on peut avoir une photo de toi en tailleur bas talon aiguilles ? julianross.gif.e27e0ac10d628a25c5598cca2a5107bc.gif

 

 

+1 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Moi je peux pas conduire pieds nus :nanana: Le pédalier alu ça nique la plante des pieds :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex485jU

Jamais pieds nus.

 

Et puis j'ai besoin de mes grolles pour passer le talon-pointe (quasi obligé car sinon ma boîte de vitesse accroche). :lol:

 

ton joli petit pied manucuré

 

 

Pédicuré. [:daf87:1]

 

EDIT : zut grillé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Jamais pieds nus.

 

Et puis j'ai besoin de mes grolles pour passer le talon-pointe (quasi obligé car sinon ma boîte de vitesse accroche). :lol:

 

 

 

 

Pédicuré. [:daf87:1]

 

Le talon pointe, c'est plutôt pour freiner et accélérer en même temps.

Pas besoin de grolles pour faire du double débrayage (ou du double pédalage), je le fais à froid sur le LJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...