Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

SEAT ibiza 1.9 sdi 2005, j'achète ou pas?


Invité §flo715rm

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol608QV

C'est un moteur rustique mais increvable.

Je pense que c'est un excellent choix pour un jeune conducteur qui aligne les bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un moteur rustique mais increvable.

Je pense que c'est un excellent choix pour un jeune conducteur qui aligne les bornes.

 

 

Voila, si on l'entretient bien il est increvable (sans débimetre ou autre turbo a la con), et en bonus, il est sobre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Tu cherches une voiture sympa et tu regardes les Ibiza SDI ?

C'est immonde ce genre de motorisation ... j'en ai une qui tourne dans mon quartier, c'est vraiment un horrible bruit de tracteur ...

J'ai vraiment du mal a saisir l'achat de cette voiture quand on veut quelque chose de sympa ....

 

 

J' en ai une de la même année, c' est vrai qu' elle est bruyante, mais quand on sait l' exploiter, le moteur est largement suffisant (au fait, ça sert a quoi d' avoir 150 ch sous le capot pour être limité à 130 km/h maxi ???)...

Demandez à tous ceux que j' ai laissés sur place au premier virolo dans les gorges en Auvergne cet été :lol::lol::lol: PARCE QU' IL FAUT SAVOIR que l' ibiza a une tenue de route exeptionnelle, elle vire à plat !!! (bon, c' est vrai, ça se ressent grandement sur le confort :( )

 

Je me marre toujours quand j' entends certains parler de puissance pure sans savoir l' exploiter... je me retouve toujours au cul de ceux qui m' ont doublés en ligne droite, en excès de vitesse, en te faisant comprendre qu' ils ont un HDI, TDI, TDCI, CRDI, et j' en passe...DES QUE LA ROUTE TOURNE, ILS SE METTENT DEBOUT SUR LES FREINS ET USENT LA MOITIE DE LEURS PLAQUETTES... :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Pour en avoir posseder une de 2003 à 2006 et fait 83000 km avec , je peux témoigner que c'est une bonne voiture. La conso est faible, le confort très correct, les performances bien suffisante pour les conditions de circulation actuelle et l'équipement sympa sur la fresh. C'est un bon achat, fonce et laisse tomber les conseils de ceux qui ne l'on jamais conduite !

 

 

+ 1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

Voila, si on l'entretient bien il est increvable (sans débimetre ou autre turbo a la con), et en bonus, il est sobre :)

 

 

+ 1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...