Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Espace Détente - C'est le Bistrot !!

Invité §Sol751DF

Messages recommandés

Invité §log033Dw

Ces trisos d'amerloks pourris galerent avec la boite de vitesse spliqui.gif.3b39b43166e174b45ff7559c82f16944.gif

Invité §log033Dw

Comment elle est bonasse cameron keumeme, j suis pas trop blondes mais c'est un morceau :o

Invité §log033Dw

lLe mec a raté des passages de vitesse, il a failli retourner la caisse et il fait le meilleur temps advantage20.gif.577c9e461e94248b53df47c371266db6.gif

Vla les pilotes les autres people adrig.gif.3517a6ee9e9a75a36dd6401a99993601.gif

Le foot c'est du kaka :o

je suis dans une phase recherche de stades historiques... le coté culturel du foot dans la société toussa..

Une pelouse bien verte, des rouquins au bords, un stade de 3eme division rempli de 10 000 personnes, un quartier de brique rouge autour.. l'Angleterre..

Je veux aller visiter Craven Cottage, le stade possède un look marrant de l'éxtérieur :ohttp://www.tmwmtt.com/blog-ext [...] tage01.jpg

Dommage que le Red Star ne soit plus une grande équipe :(

L'argentine aussi.. si tout va bien et que j'y vais dans 1 an et demi, je veux aller voir un match de San Lorenzo ou de River Plate http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

http://www.youtube.com/watch?v=AmZLXe8QEA8

Invité §bla535am

je suis dans une phase recherche de stades historiques... le coté culturel du foot dans la société toussa..

Une pelouse bien verte, des rouquins au bords, un stade de 3eme division rempli de 10 000 personnes, un quartier de brique rouge autour.. l'Angleterre..

Je veux aller visiter Craven Cottage, le stade possède un look marrant de l'éxtérieur :ohttp://www.tmwmtt.com/blog-ext [...] tage01.jpg

Dommage que le Red Star ne soit plus une grande équipe :(

L'argentine aussi.. si tout va bien et que j'y vais dans 1 an et demi, je veux aller voir un match de San Lorenzo ou de River Plate http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

http://www.youtube.com/watch?v=AmZLXe8QEA8

violon.gif.3cc99dc437c7e3f92c5383e59e5d89fe.gif

c'est dommage d'ailleurs, le stade n'est pas mal, strasbourg est une ville importante.. sauf pour ceux qui n'aiment pas le foot biensur, ils sont content d'être tranquille ddr.gif.0a316b48899207e2cbe692b08c3c96e1.gif

Et cette histoire du mec qui avait racheté le club pour 1€ :W

Bref, j'aime les clubs de foot historique, et l'ambiance qui va autour.. par contre les joueurs sont en général une belle bande de couillons..

Invité §sta710Sx

Bonjour :)

Ronde du Jura hier fier.gif.dee698acca47b268049e0f3a3b79374b.gif

C'est vachement bien tombé c'truc roll.gif.e334e6ca061586faa95148d28576fd30.gif

J'étais de déménagement ouin.gif.ee10a1e777b62d1afbf3b56e991b63fd.gif

C'est vachement bien tombé c'truc roll.gif.e8f28e8dabfbdcf6a3f640657578cf90.gif

J'étais de déménagement ouin.gif.ba34c1bc7c7beccb636134835d3a1398.gif

J'ai pris quelques photos de Lancer en pensant à toi d'ailleurs :D

De toute façon, t'aurais eu froid :o

y'a le Monte-Carlo historique ce soir à Langres ... :o

je pense pas que j'irais ...

C'est dommage, il y a de sacrés plateaux en principe sur le MCVH ... :o

Monte Carlo à Langres :??:

Comme depuis des décennies, non ? :D

Invité §sta710Sx

J'ai pris quelques photos de Lancer en pensant à toi d'ailleurs :D

De toute façon, t'aurais eu froid :o

Elles rament les Lancer de rallye. Heureusement qu'elles sont légères! :D

J'ai jamais froid :o

Elles rament les Lancer de rallye. Heureusement qu'elles sont légères! :D

J'ai jamais froid :o

Ouais enfin, elles passent surement bien plus vite que toi quand même :p

T'es une fiotte, fais pas semblant :D

Invité §fan026bs

c'est dommage d'ailleurs, le stade n'est pas mal, strasbourg est une ville importante.. sauf pour ceux qui n'aiment pas le foot biensur, ils sont content d'être tranquille ddr.gif.a72428877bc838ad1febea9f61297229.gif

Et cette histoire du mec qui avait racheté le club pour 1€ :W

Bref, j'aime les clubs de foot historique, et l'ambiance qui va autour.. par contre les joueurs sont en général une belle bande de couillons..

Bref , comme les routes quoi :o , les routes sont belle ;) par contre 80% des automobiliste sont général une belle bande de couillons :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...