Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Peugeot?


Ben-J14
 Partager

Messages recommandés

Amis du soir, bonsoir :jap:

 

Pour faire suite au topic "Pourquoi détestez vous Renault?" et grâce à l'idée de Rocket91, je me lance, au sujet de la 2e grande marque nationale : Peugeot!

 

A lire les différents topics, j'ai même l'impression que la haine envers Peugeot est encore plus exacerbée que celle envers Renault...

 

Alors, pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Pour ma part, plus que la folie du diesel, c'est l'offre en moteur essence que je trouve un peu light...

 

Plus de V6 dans la gamme, des antiques TU (sortis sur l'AX en 1988...) en petites cylindrées... Heureusement que les VTi et THP relèvent un peu le niveau.

 

Et puis plus de petites GTi dans la gamme, genre 106 S16, 206 & 207 RC, 306 S16... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Etant donné que je n'ai jamais eu un seul problème avec la mienne, j'ai coché : "vous aimez Peugeot" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

A cause du design horrible de leur production actuelle. Disproportions hideuses, bouches , phares géants, méplats disgracieux, rétroviseurs fondant, PAF avant bien trop grand. Faux diffuseur ridicules sur les coupé/cabriolet dont leur seul objectif est d'alléger visuellement la lourdeur de leurs culs...Calandre coupe frite, avant trop gros qui ne vas pas avec le reste de la voiture. Je déteste presque tout dans le design Peugeot actuel. Avant j'étais un fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, plus que la folie du diesel, c'est l'offre en moteur essence que je trouve un peu light...

 

Plus de V6 dans la gamme, des antiques TU (sortis sur l'AX en 1988...) en petites cylindrées... Heureusement que les VTi et THP relèvent un peu le niveau.

 

Et puis plus de petites GTi dans la gamme, genre 106 S16, 206 & 207 RC, 306 S16... Dommage.

 

Pour ce que tu as mis et pour la suite:

 

A cause du design horrible de leur production actuelle. Disproportions hideuses, bouches , phares géants, méplats disgracieux, rétroviseurs fondant, PAF avant bien trop grand. Faux diffuseur ridicules sur les coupé/cabriolet dont leur seul objectif est d'alléger visuellement la lourdeur de leurs culs...Calandre coupe frite, avant trop gros qui ne vas pas avec le reste de la voiture. Je déteste presque tout dans le design Peugeot actuel. Avant j'étais un fan...

 

 

Le 1007, le 3008, le 4007 :vomi:

 

La 207 et le 5008 ca va par contre :D

 

Le 807 est dépassé, la 607 à encore une belle ligne :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Et la 206 ? Rien à redire hein :miam:

 

Non sérieusement, même si je roule en Peugeot, je n'accroche pas tellement sur la nouvelle gueule type 207, 308, 206+ ...

 

C'est le seul truc qui me gêne, sinon rien à redire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis neutre... je déteste pas vraiment cette marque à part la 1007 peut-être.

Les lignes en générale sont élégantes, hormis les grandes bouches de ces dernières années. Sinon pas vraiment de modèles sportif pour venir concurrencer les Renault Sport, Type R, Gti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en Peugeot (pour plus très longtemps), mais cette marque me déçoit énormément: :oui:

 

Peugeot ce n'est que du diesel :pfff: , et quelle honte leur vielle gamme de motorisations essence, ils peuvent remercier BMW pour les moteurs récents...

La ligne actuelel horiblle, et surtout l'avant de leur modèles. :vomi:

 

Plus de vraies sportives. :cry:

 

Et le SAV, ils font preuve d'une incompétence et "d'un rien à foutre" hallucinant.

 

Voila, par contre je dois avouer que leur deux dernières pubs sont très bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

J'aime beaucoup la 406 :o

 

Mais en ayant eu une 307 en 2001 et un 807 en 2004 .... On rachètera jamais plus une seule Peugeot :) Fiabilité médiocre , tout comme le SAV trés moyen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

J'aime beaucoup la 406 :o

 

Mais en ayant eu une 307 en 2001 et un 807 en 2004 .... On rachètera jamais plus une seule Peugeot :) Fiabilité médiocre , tout comme le SAV trés moyen ^^

 

C'est comme pour la Laguna II, vous êtes tombés sur les mauvais modèles malheureusement :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

C'est comme pour la Laguna II, vous êtes tombés sur les mauvais modèles malheureusement :bah:

 

 

La 307 oui elle est réputée pour sa mauvaise fiabilité et le 807 n'en parlons pas , pourtant avant on a eu une 306 Norwest , et aucun soucis :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Et la 206 ? Rien à redire hein :miam:

 

Non sérieusement, même si je roule en Peugeot, je n'accroche pas tellement sur la nouvelle gueule type 207, 308, 206+ ...

 

C'est le seul truc qui me gêne, sinon rien à redire :)

 

 

J'aime bien la 206, car elle n'a aucun des défauts cités mais je la déteste car à cause d'elle, Peugeot s'est mis à la caricaturer à toutes les sauces, la 308 étant le pire exemple ^^ Mais avec Ploué au design, les choses vont changer et je pense que m'on opinion sera très différente dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Sur des voitures vendues à grande échelle ca fait "un peu beaucoup" la faute à pas de chance :ddr:

 

Je disais pour pour le faire qu'il soit tombé sur les mauvais modèle :)

 

Je suis bien tombée sur la Laguna II 1.9 dCi 120 ... je peux tout lire maintenant, je suis rodée !

 

J'aime bien la 206, car elle n'a aucun des défauts cités mais je la déteste car à cause d'elle, Peugeot s'est mis à la caricaturer à toutes les sauces, la 308 étant le pire exemple ^^ Mais avec Ploué au design, les choses vont changer et je pense que m'on opinion sera très différente dans l'avenir.

 

Je suis tout à fait d'accord avec ça bravuce.gif.45fae7038b99898f745b265a1ab54dcb.gif

 

Puis ce mélange de 206/207 pour la 206+ .... c'est tout simplement une horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais pour pour le faire qu'il soit tombé sur les mauvais modèle :)

 

Je suis bien tombée sur la Laguna II 1.9 dCi 120 ... je peux tout lire maintenant, je suis rodée !

 

 

En effet si t'as connu ces Lag' je crois qu'on peut s'incliner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté 1 et 2. J'aurais pu voter 3 mais c'est le cas de la majorité des constructeurs :bah:

 

Donc je suis vraiment pas fan de leur design, gageons que le concept sr1 re concrétise et inverse un peu la tendance :o

 

Et je regrette franchement le manque de modèles sportifs, surtout vu le passé, même récent de la marque en sport auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

1° Le design "gros feux grosse calandre" qui pue, même si c'est en train de changer !

2° La gamme sportive inexistante (on est loin de l'époque des 205 GTI)

3° Y'en a que pour le diesel, suffit de voir la 407 coupé, et les moteurs essence proposés ça tient presque de la blague des fois (sauf les THP)

 

Enfin en ce moment ils se réinventent plus ou moins, j'attend de voir ce qu'ils vont nous sortir dans les années à venir :o

Pour moi Peugeot n'a rien fait de vraiment bien depuis le début des années 2000 (406 phase 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Le design "gros feux grosse calandre" qui pue, même si c'est en train de changer !

2° La gamme sportive inexistante (on est loin de l'époque des 205 GTI)

3° Y'en a que pour le diesel, suffit de voir la 407 coupé, et les moteurs essence proposés ça tient presque de la blague des fois (sauf les THP)

 

Enfin en ce moment ils se réinventent plus ou moins, j'attend de voir ce qu'ils vont nous sortir dans les années à venir :o

Pour moi Peugeot n'a rien fait de vraiment bien depuis le début des années 2000 (406 phase 2)

 

Entièrement d'abord avec la fin de ton post :jap:

 

 

J'ajoute aussi que je n'ai rien contre peugeot :o au cas ou 207-man vienne ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Autre problème chez Peugeot : Plus de sportive pure et dure comme la 205 GTi, 406 Mi16 et compagnie...

 

Et l'héritage de la course bowdel? :mad:

 

D'accord à 100%..

 

C'est dommage parce qu'à cause de ça ils perdent des clients Peugeot :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

La 207 RC marche sûrement bien .. mais au niveau du look ça reste relativement "basique" ... c'est vraiment dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

La gamme Sport du Losange a un look beaucoup plus agressif que chez les Lionnes ... c'est le seul truc qui me dérange :bah:

 

Après, c'est comme pour tout, c'est une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

A priori j'aime Pijot pour mon enfance bercée de rally et de gti, mais depuis la génération *07 je déteste et ce pour:

- Les bouches devenues trop grosses et caricaturales

- Plus de modèles plaisir au de trimant du mazout qui pue

- Des autos devenues trop grosses, même la 207 est hyper grosse pour une citadine

- Finition de merde

- Fiabilité devenu risible depuis le multi plexage

- La marque ne sait plus concevoir de moteurs sans aide et ne sait rien faire de moderne et bon au dessus de 1.6l essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori j'aime Pijot pour mon enfance bercée de rally et de gti, mais depuis la génération *07 je déteste et ce pour:

- Les bouches devenues trop grosses et caricaturales

- Plus de modèles plaisir au de trimant du mazout qui pue

- Des autos devenues trop grosses, même la 207 est hyper grosse pour une citadine

- Finition de merde

- Fiabilité devenu risible depuis le multi plexage

- La marque ne sait plus concevoir de moteurs sans aide et ne sait rien faire de moderne et bon au dessus de 1.6l essence

 

 

http://www.linternaute.com/auto/monospace/photo/peugeot-3008-les-photos/image/peugeot-3008-368070.jpg

 

Horreur...

 

http://www.linternaute.com/auto/monospace/photo/peugeot-3008-les-photos/image/interieur-368108.jpg

 

Pourtant c'est tellement beau à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...