Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Peugeot?


Ben-J14
 Partager

Messages recommandés

Invité §865050lD

Différence entre 206+ et 207 c'est 1'000€

Par contre les 2 niveau sécurité non rien avoir la 206 paye ses 10 ans et en cas d'accident vaut mieux être dans une 207 de + a la revente la 207 dé côte moins que la 206+

Sinon on parle toujours de la tenu de route "pigeo ex rally touSSa"

Bah franchement je préfère Renault a psa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wo7218TO

 

Amen, que de belles mécaniques légères, puissantes et pétillantes qui n'ont rien à voir avec les tanks actuels....

 

faut pas croire que les anciennes ne pesais rien....c'est juste que la technologie a fait que les materiaux se sont allegé et que l'electronique a fait sa place en masse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

ouais j'imagine! tu sais, tu peux aussi économiser pour attendre d'avoir mieux...surtout avec les remises et tout... je Désaprouve totalement Dacia...car tu connais les projets d'avenir de Dacia? devenir plus dans les prix 'normaux' (du marché quoi...) pour sa...faut vraiment être mazo...

 

Mieux à ce niveau de prix? Difficile. Il n'y a guère que la Fiesta d'entrée de gamme que je vois concurrencer la Dacia.

Quand on voit qu'aujourd'hui il faut débourser près de 15.000 € pour avoir une citadine potable... Il y a encore de la marge!

Enfin que Dacia veuille monter en gamme pourquoi pas, bien que je n'y crois pas trop, sinon comment placer Renault. Quand bien même ce serait le cas, si Dacia laisse une place vacante dans le low cost, tu peux compter sur d'autres constructeurs pour la reprendre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Différence entre 206+ et 207 c'est 1'000€

Par contre les 2 niveau sécurité non rien avoir la 206 paye ses 10 ans et en cas d'accident vaut mieux être dans une 207 de + a la revente la 207 dé côte moins que la 206+

Sinon on parle toujours de la tenu de route "pigeo ex rally touSSa"

Bah franchement je préfère Renault a psa ;)

 

les françaises décotent toute aussi vites les unes que les autres tu peux prendre une 206+ OU 207 sa changera rien sur le site d'annonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Différence entre 206+ et 207 c'est 1'000€

Par contre les 2 niveau sécurité non rien avoir la 206 paye ses 10 ans et en cas d'accident vaut mieux être dans une 207 de + a la revente la 207 dé côte moins que la 206+

Sinon on parle toujours de la tenu de route "pigeo ex rally touSSa"

Bah franchement je préfère Renault a psa ;)

 

Hors négo. Le vendeur t'appliquera facilement un 12% sur une 206+ alors qu'il restera sur 5 points avec la 207; la différence commence à se faire sentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Mieux à ce niveau de prix? Difficile. Il n'y a guère que la Fiesta d'entrée de gamme que je vois concurrencer la Dacia.

Quand on voit qu'aujourd'hui il faut débourser près de 15.000 € pour avoir une citadine potable... Il y a encore de la marge!

Enfin que Dacia veuille monter en gamme pourquoi pas, bien que je n'y crois pas trop, sinon comment placer Renault. Quand bien même ce serait le cas, si Dacia laisse une place vacante dans le low cost, tu peux compter sur d'autres constructeurs pour la reprendre :bah:

 

c'est pas faux:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

les françaises décotent toute aussi vites les unes que les autres tu peux prendre une 206+ OU 207 sa changera rien sur le site d'annonce!

 

Oui mais a choisir en occasion je préfère prendre une 207 qu'une 206+ :bah:

Surtout niveau sécurité que je dis ça

Sinon la seul fois ou j'ai eu l'idée d'acheter une pigeo c'est quand il y a eu le concept 908 , autrement....... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas croire que les anciennes ne pesais rien....c'est juste que la technologie a fait que les materiaux se sont allegé et que l'electronique a fait sa place en masse!

 

 

Je suis un ptit con qui aime lire la vitesse sur des aiguilles, ne pas entendre un bip toutes les trente secondes et sentir que je suis encore maître de mon rafiot roulant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

Je suis un ptit con qui aime lire la vitesse sur des aiguilles, ne pas entendre un bip toutes les trente secondes et sentir que je suis encore maître de mon rafiot roulant :ddr:

 

:lol: maitre peut-être, mais en cas d'accident j'aimerais pas te voir...parce que les normes de sécurités ont aussi évolués entre temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: maitre peut-être, mais en cas d'accident j'aimerais pas te voir...parce que les normes de sécurités ont aussi évolués entre temps^^

 

 

Roh tout de suite les accidents :p

Je suis pas un anti-électronique au contraire, c'est bien et pis bon l'électronique et les 450 airbags ca empêche pas les gens de crever au volant de S8 tu sais...

 

D'un autre côté j'ai pas les moyens (ni l'envie de me séparer de mon ricer) pour un truc plus récent donc c'est réglé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marché de l'occasion.

 

Question, laquelle des deux choisiriez vous ?(si vous aviez besoin d'un Diesel évidemment, là n'est pas la question)

 

http://www.leboncoin.fr/vi/94458012.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/vi/94448321.htm?ca=15_s

 

 

Ca conforte ma pensée : 206 sans hésiter :jap:

à 34 000km c'est du neuf et pis on est dans du full options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Amen, que de belles mécaniques légères, puissantes et pétillantes qui n'ont rien à voir avec les tanks actuels....

 

oui tu as raison mais la 207 RC a 175 ch moins performante que la 205 GTI 1.9 130 ch... mais je trouve les 175 ch , c'est beaucoup!

bon elle n'est pas seule cette marque, c'est pareil pour rrenault....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Marché de l'occasion.

 

Question, laquelle des deux choisiriez vous ?(si vous aviez besoin d'un Diesel évidemment, là n'est pas la question)

 

http://www.leboncoin.fr/vi/94458012.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/vi/94448321.htm?ca=15_s

 

 

Il faut prendre à iso-prix, ta comparaison n'est pas valable.

206 qui risque d'être rincée: temps de chauffe non respecté, beaucoup de ville, arsouille (la voiture à des jantes qui ne sont pas d'origine, ça peut être un indice)

ou 206 +, plus récente, quasi neuve... Ca se discute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

Roh tout de suite les accidents :p

Je suis pas un anti-électronique au contraire, c'est bien et pis bon l'électronique et les 450 airbags ca empêche pas les gens de crever au volant de S8 tu sais...

 

D'un autre côté j'ai pas les moyens (ni l'envie de me séparer de mon ricer) pour un truc plus récent donc c'est réglé :ddr:

 

ouais mais t'es content si ta rien(si c'est juste materiel), plutôt que si t'es un légume tu crois pas? faut toujours prévoir les accidents, car c'est quand même encore dans notre tranche (18-25 bon je compte pas les sans-permis :D qui ont le plus d'accident mon pote!)après chacun son truc! jsuis le premier a faire la morale mais le premier aussi a faire le kéké sur la street :lol: et puis crever a bord d'une S8 faut y aller...tu vois déja le char d'assaut que c'est tu pleures... (jdis sa parce'que mon voisin avais la meme que dans le transporteur :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut prendre à iso-prix, ta comparaison n'est pas valable.

206 qui risque d'être rincée: temps de chauffe non respecté, beaucoup de ville, arsouille (la voiture à des jantes qui ne sont pas d'origine, ça peut être un indice)

ou 206 +, plus récente, quasi neuve... Ca se discute ;)

 

 

Je veux bien croire que les 206 ne sont ptête pas des monstres de fiabilité mais de là penser qu'elle est rincée à 34K km...après c'est sûr qu'il faut regarder de près mais rien ne nous dit que la 206+ n'est pas rincée non plus et n'a pas subi toutes les maltraitances dont tu as fait mention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Pourquoi payer une 206+ (plus cher) sous équipée alors qu'on peut avoir une 206 moins cher mieux équipée ?

 

C'est ça que je voulais faire remarquer en fait :)

 

Insidauto, tu rejoins mon idée :D

 

J'ai bien acheté une 206 de 7ans et demi de 78 000 km et pourtant je n'ai jamais eu un seul souci avec.

Et je suis persuadée que la mienne est bien plus équipée qu'une version "plus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais t'es content si ta rien(si c'est juste materiel), plutôt que si t'es un légume tu crois pas? faut toujours prévoir les accidents, car c'est quand même encore dans notre tranche (18-25 bon je compte pas les sans-permis :D qui ont le plus d'accident mon pote!)après chacun son truc! jsuis le premier a faire la morale mais le premier aussi a faire le kéké sur la street :lol: et puis crever a bord d'une S8 faut y aller...tu vois déja le char d'assaut que c'est tu pleures... (jdis sa parce'que mon voisin avais la meme que dans le transporteur :) )

 

 

Audi avait une campagne de pub à l'époque :

 

"Le premier système de sécurité : c'est le conducteur" c'est pour ca que j'ai cité Audi ;)

 

Mais je suis d'accord avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas croire que les anciennes ne pesais rien....c'est juste que la technologie a fait que les materiaux se sont allegé et que l'electronique a fait sa place en masse!

 

ah oui tu as raison, c'est clair

les poids ce n'est pas important....

il y a une voiture légère qui n'est pas rapide, il y a une voiture très lourde qui est très rapide

par eemple mon octavia MK1 phase 2 TDI 110 ch full option est lourde mais elle est très rapide, on dirait une voiture de 150 chevaux!

elle accélère de 0-100 km/h... en 10 secodnes pour +1400 kg et mon frère avait eu une ex fiesta xr2i mk3 = 9,5 secodnes pour +800 kg (sans banquette arrière)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

Ca conforte ma pensée : 206 sans hésiter :jap:

à 34 000km c'est du neuf et pis on est dans du full options !

 

le hic, c'est que La 207 est sortie en 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Je veux bien croire que les 206 ne sont ptête pas des monstres de fiabilité mais de là penser qu'elle est rincée à 34K km...après c'est sûr qu'il faut regarder de près mais rien ne nous dit que la 206+ n'est pas rincée non plus et n'a pas subi toutes les maltraitances dont tu as fait mention

 

J'exagère un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

le hic, c'est que La 207 est sortie en 2006...

 

oui mais elle ne plaisait pas forcément, donc les gens continuaient à acheter en masse la 206 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien acheté une 206 de 7ans et demi de 78 000 km et pourtant je n'ai jamais eu un seul souci avec.

Et je suis persuadée que la mienne est bien plus équipée qu'une version "plus".

 

 

 

Et tu as l'avantage aussi d'avoir un moteur plus puissant et plus fiable que le HDI 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

ah oui tu as raison, c'est clair

les poids ce n'est pas important....

il y a une voiture légère qui n'est pas rapide, il y a une voiture très lourde qui est très rapide

par eemple mon octavia MK1 phase 2 TDI 110 ch full option est lourde mais elle est très rapide, on dirait une voiture de 150 chevaux!

elle accélère de 0-100 km/h... en 10 secodnes pour +1400 kg et mon frère avait eu une ex fiesta xr2i mk3 = 9,5 secodnes pour +800 kg (sans banquette arrière)...

 

ouais et au final, a moteur égal tu n'est pas gagnant voir même perdant sur le fil du temps je pense;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

oui mais elle ne plaisait pas forcément, donc les gens continuaient à acheter en masse la 206 :bah:

 

au moment de la sortie de la 207, la 206 fut arrêté puisque la 207 est le successeur?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Et tu as l'avantage aussi d'avoir un moteur plus puissant et plus fiable que le HDI 70.

 

Ah oui alors là oui ... tu soulèves un point ultra important !

 

Alors non seulement ils vendent cette 206+ ultra cher et en plus ils obligent les "dieselistes" à prendre cet horrible 1.4 HDi ... :non:

Sur le marché il y a des 206 2.0 HDi qui valent bien plus sur tous les points (finition, gueule, moteur beaucoup plus robuste)

 

Je ne dis pas ça parce que c'est la mienne hein, mais c'est justement pour ces raisons là que je l'ai acheté tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Light is right c'est universellement prouvé ! Avoir un char de 2t et 450ch (certaines productions allemandes avec des anneaux dont je tairais le nom...) ca sera toujours moins bon qu'une 950kg/140ch...

 

ben niveau allemand, tu prend une wiesmann...et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

au moment de la sortie de la 207, la 206 fut arrêté puisque la 207 est le successeur?!

 

Non il y en avait encore ...

 

C'est quand la 206+ est sortie qu'ils ont arrêté la production.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Ah oui alors là oui ... tu soulèves un point ultra important !

 

Alors non seulement ils vendent cette 206+ ultra cher et en plus ils obligent les "dieselistes" à prendre cet horrible 1.4 HDi ... :non:

Sur le marché il y a des 206 2.0 HDi qui valent bien plus sur tous les points (finition, gueule, moteur beaucoup plus robuste)

 

Je ne dis pas ça parce que c'est la mienne hein, mais c'est justement pour ces raisons là que je l'ai acheté tout simplement.

 

 

Du mazoute c'est du mazoute non 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Du mazoute c'est du mazoute non 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

 

Oui, mais ces 2 moteurs n'ont strictement rien mais alors rien à voir :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Non il y en avait encore ...

 

C'est quand la 206+ est sortie qu'ils ont arrêté la production.

 

ok:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

ok:)

 

C'est pour ça que j'ai eu un choc quand je l'ai vu prendre sa place :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...