Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Peugeot?


Ben-J14
 Partager

Messages recommandés

Invité

Voté 2, 3... et 9! Car ça reste un constructeur généraliste, donc les déplaçoirs au fioul sont inévitables, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GOL476Od

Le sigle peugeot devrais etre encore plus gros à l'avant ...Dommage car l'intérieur à l'air vraiment réussi à part cette espèce de poignée à droite du levier de vitesse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

J'aime encore bien Peugeot, déjà parce que je suis originaire de Sochaux, mais aussi parce qu'on en a eu des bonnes dans la famille !

 

Cependant, je suis très déçu par les nouvelles voitures du Lion de part cette hyper super hideuse calandre à l'avant (C'est une caricature des calandres d'Audi ?), le manque TOTAL de modèles sportifs dans leur gamme (où sont les GTi, Mi16, Rallye, ... ?), la finition d'ensemble des petites voitures (107, 206+ (elles ont été fabriqué en partenariat avec "Lego" non ?), 207 qui est bien en dessous d'une Clio) ... Après, il est vrai que le diesoul est trop présent chez Peugeot, mais il faut ausi dire qu'en France, on ne jure que par ça :pfff:

 

La dernière belle Peugeot pour moi est la 206CC, des lignes superbes, des moteurs qui pour l'époque étaient pas mal du tout (2.0 16v 140 :rs:) ...

 

Voilà pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en peugeot essence depuis presque 10 ans (106 Xsi , 206 S16) et j'ai rien a dire au niveau fiabilité : c'est le top.

 

Le chassis est aussi tres bon et moi c'est ce que je recherche.

 

De plus a choisir je prefere acheter francais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Parce qu'ils ne font plus de petite sportive, qui étaient pourtant leur domaine par excellence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori j'aime Pijot pour mon enfance bercée de rally et de gti, mais depuis la génération *07 je déteste et ce pour:

- Les bouches devenues trop grosses et caricaturales

- Plus de modèles plaisir au de trimant du mazout qui pue

- Des autos devenues trop grosses, même la 207 est hyper grosse pour une citadine

- Finition de merde

- Fiabilité devenu risible depuis le multi plexage

- La marque ne sait plus concevoir de moteurs sans aide et ne sait rien faire de moderne et bon au dessus de 1.6l essence

 

 

La qualité perçue est en net progrès quand même.

Mais dans les faits, c'est très moyen...

 

-rossignol en quantité

-qualité de la moquette au sol et des tissus de sièges rissible

-mon siège conducteur qui commence a s'user ... après 16 mois et 31000km ...

 

Sinon, ne pas oublier le confort planche à pain aussi (16 pouces)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 9. ;)

 

J'avais une 307 HDI, j'en était très content.

Maintenant j'ai un Coupé 407 (essence) et je suis aux anges!!!

Et ma mère a également une 307 1.6 16V et elle en est très satisfaite aussi.

 

Mais c'est vrai qu'en motorisation essence, y a plus grand chose à se mettre sous la dent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien peugeot ... avant :o

 

Du temps de la 406 coupé, la 306, la 206 ... les 405 Mi16

 

Maintenant, le design est moche ( 308, 407 coupé ... ), le poids de leur voiture très élevé face à la concurrence, il y a peu d'essence (ils misent tout sur leur hdi !), le prix des pièces est ALLUCINANT (un capot de porsche 997 vaut moins cher qu'un capot de 407 !), c'est très cher pour ce que c'est avec pleins de mesquineries (pas de verin pour lever le capot sur une 308 à 25000e :cyp: )

 

Sans compter sur la fiabilité qui n'est pas meilleure qu'ailleur, il ne reste plus grand chose de bien chez peugeot.

 

Peut-être un renouveau pour les prochaines années? J'espère pas pire au moins :lol:

 

Mais si je doit acheter PSA un jour, ce sera citroen pas peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause du design horrible de leur production actuelle. Disproportions hideuses, bouches , phares géants, méplats disgracieux, rétroviseurs fondant, PAF avant bien trop grand. Faux diffuseur ridicules sur les coupé/cabriolet dont leur seul objectif est d'alléger visuellement la lourdeur de leurs culs...Calandre coupe frite, avant trop gros qui ne vas pas avec le reste de la voiture. Je déteste presque tout dans le design Peugeot actuel. Avant j'étais un fan...

 

100% d'accord...

1° Le design "gros feux grosse calandre" qui pue, même si c'est en train de changer !

2° La gamme sportive inexistante (on est loin de l'époque des 205 GTI)

3° Y'en a que pour le diesel, suffit de voir la 407 coupé, et les moteurs essence proposés ça tient presque de la blague des fois (sauf les THP)

 

Enfin en ce moment ils se réinventent plus ou moins, j'attend de voir ce qu'ils vont nous sortir dans les années à venir :o

Pour moi Peugeot n'a rien fait de vraiment bien depuis le début des années 2000 (406 phase 2)

 

C'est bien ça le problème :vomi: 5008, 3008, 206+ et j'en passe :roll:

 

 

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Donc pour moi:

 

En négatif:

 

  • Le poids.
     
  • Le design exterieur.

 

En positif:

 

  • L'essence revient petit à petit.
     
  • L'interieur :rs: ( 3008/5008/308/407 à l'époque ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Franchement quand j'ai vu la tronche de la 206+ ... j'ai été énormément déçue :(

 

Comment ils ont oser la déformer à ce point ? Le "nez" est beaucoup trop gros pour sa petite taille, on dirait qu'elle va tomber en avant :bah:

 

Après la 206 il n'y a plus rien qui me plait chez Peugeot. C'est pour ça qu'au prochain achat je ne retournerai pas chez eux.

 

C'est bien dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien peugeot ... avant :o

 

Du temps de la 406 coupé, la 306, la 206 ... les 405 Mi16

 

Maintenant, le design est moche ( 308, 407 coupé ... ), le poids de leur voiture très élevé face à la concurrence, il y a peu d'essence (ils misent tout sur leur hdi !), le prix des pièces est ALLUCINANT (un capot de porsche 997 vaut moins cher qu'un capot de 407 !), c'est très cher pour ce que c'est avec pleins de mesquineries (pas de verin pour lever le capot sur une 308 à 25000e :cyp: )

 

Sans compter sur la fiabilité qui n'est pas meilleure qu'ailleur, il ne reste plus grand chose de bien chez peugeot.

 

Peut-être un renouveau pour les prochaines années? J'espère pas pire au moins :lol:

 

Mais si je doit acheter PSA un jour, ce sera citroen pas peugeot

 

 

moi aussi et ce sera la Ds3 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

:bah: Moi si j'y retourne plus, c'est pour la qualité déplorable de leur SAV, le manque de fiabilité de leurs bagnoles, le prix des pièces détachées, le poids des étrons sous motorisés, les poulies damper qui claquent plus souvent que les ampoules ( et pourtant, c'est pas rare de voir une pigeot borgne :W )...

 

Bref, Peugeot, pour que l'automobile soit toujours un plaisir apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gifapalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Mais si je doit acheter PSA un jour, ce sera citroen pas peugeot

 

Pareil :D

Et ce sera la BX GTi pour aller faire une folie avec foggy211.gif.9da2cfc40bdc7e0a28e4272026db57e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kef865JW

Moi j'aime encore bien la 308, 407,207 apres les moyennes 4007, 5008, mais la 206+ est vraiment laide. Par contre niveau qualité y'a du beaucoup mieux et il était temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

La 206+ c'est un cache-misère...autant investir dans une 206 full options d'occas que cette merde roulante !

 

Rien que de la voir, ca donne envie de jeter de parpaings dessus :ddr:

 

bravuce.gif.45fae7038b99898f745b265a1ab54dcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 206+ c'est un cache-misère...autant investir dans une 206 full options d'occas que cette merde roulante !

 

Rien que de la voir, ca donne envie de jeter de parpaings dessus :ddr:

 

 

Et pourtant ca se vend, comme quoi le marché auto est tres difficile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravuce.gif.45fae7038b99898f745b265a1ab54dcb.gif

 

 

:jap: Tu peux témoigner mieux que personne sur la question

 

 

Et pourtant ca se vend, comme quoi le marché auto est tres difficile à comprendre.

 

 

C'est moins cher que des françaises déjà chères...forcément c'est la tactique du "on est meilleurs que le pire"... :ddr:

On est obligés de ressortir des modèles dont les schémas de conceptions prenaient la poussière dans un grenier à Sochaux :pfff:

 

 

Enfin pour la Peugeot tunée y'a le même site pour les proprios de jap 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

:jap: Tu peux témoigner mieux que personne sur la question

 

:oui: je suis vraiment écœurée de ce qu'ils ont fait de notre petite 206.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

J'ai voté "j'aime Peugeot".

 

Cependant actuellement il n'y en a aucune que j'acheterai. J'ai aimé toutes les x05 et toutes les x06, cependant à part le 607, toutes les x07 et x08 me font gerber avec leurs grandes bouches et je pense que le pompon va à la 3008 qui en plus d'avoir une grande bouche a un appareil dentaire !!

 

Sinon hors esthétique, ce sont des bagnoles en général agréable à conduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Bah ils ont transformé une voiture homogène et plutôt sympa en une pseudo-concurrente de Logan...Peugeot quoi :o

 

Bah la fusion 206/207 c'est vraiment laid :non:

 

Chez les possesseurs de 206 "normales" elle ne plait pas vraiment, pas du tout même.

 

J'en croise quelques unes de 206+ sur Nice et les 3/4 du temps ce sont des personnes âgées :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la fusion 206/207 c'est vraiment laid :non:

 

Chez les possesseurs de 206 "normales" elle ne plait pas vraiment, pas du tout même.

 

J'en croise quelques unes de 206+ sur Nice et les 3/4 du temps ce sont des personnes âgées :o

 

 

Tout ca pour le plaisir d'avoir une voiture neuve probablement...C'est con parce que pour ce prix là on peut en faire des affaires en occasions ^^

 

De jolies 206 XS Prenium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

A cause du design horrible de leur production actuelle. Disproportions hideuses, bouches , phares géants, méplats disgracieux, rétroviseurs fondant, PAF avant bien trop grand. Faux diffuseur ridicules sur les coupé/cabriolet dont leur seul objectif est d'alléger visuellement la lourdeur de leurs culs...Calandre coupe frite, avant trop gros qui ne vas pas avec le reste de la voiture. Je déteste presque tout dans le design Peugeot actuel. Avant j'étais un fan...

 

 

J'ai réussi à voter "J'aime Peugeot" grâce à leurs anciens modèles. Mais tu as fait une description parfaite de la laideur des nouveaux modèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Tout ca pour le plaisir d'avoir une voiture neuve probablement...C'est con parce que pour ce prix là on peut en faire des affaires en occasions ^^

 

De jolies 206 XS PreMium

 

Ca doit être ça ... libre à eux :bah:

 

Mais bon, honte à eux aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...