Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Peugeot?


Ben-J14
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §je_105EQ

J'ai eu une 307 2L hdi fap 110cv de 2002.

Que des problèmes avec:

- volant moteur qui casse en roulant (normal),

- fap,

- joint de culasse,

- mécano qui remet les mauvais écrous et la roue qui tenait plus qu'a un seul écrou quand on s'en est rendu compte -> ca a voilé la jante et Peugeot n'a fait aucun geste commercial,

 

et j'en passe...

 

Bref, plus jamais Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une 307 2L hdi fap 110cv de 2002.

Que des problèmes avec:

- volant moteur qui casse en roulant (normal),

- fap,

- joint de culasse,

- mécano qui remet les mauvais écrous et la roue qui tenait plus qu'a un seul écrou quand on s'en est rendu compte -> ca a voilé la jante et Peugeot n'a fait aucun geste commercial,

 

et j'en passe...

 

Bref, plus jamais Peugeot !

c'est clair, peugeot est finie! pends une renault diesel fap, ou une mercedes diesel FAP, ou une jaguar diesel FAP, etc et tu n'auras jamais eu des pannes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je_105EQ

c'est clair, peugeot est finie! pends une renault diesel fap, ou une mercedes diesel FAP, ou une jaguar diesel FAP, etc et tu n'auras jamais eu des pannes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Si Peugeot n'avait jamais lancé le fap, on aurait pas eu ce problème.

Après, c'est aussi le service Peugeot que je critique.

Bon et pour ne plus avoir de problème fap ou turbo, j'ai pris un vtec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Peugeot n'avait jamais lancé le fap, on aurait pas eu ce problème.

Après, c'est aussi le service Peugeot que je critique.

Bon et pour ne plus avoir de problème fap ou turbo, j'ai pris un vtec

FAP = poubelle si ceux font peu de km ou des petits trajets ou de la ville!!

turbo = c'est pas tjrs un défaut mais aussi la faute au conducteur ou à l'entretien, bcp de gens ne savent pas qu'il faut faire attention :o

 

sinon honda essence est ultra fiable oui.gif.a97109f291136710ee1987221438f788.gif c'est une civic ou une crx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je_105EQ

J'ai pris une civic simple.

En fait, je suis passé chez Honda parce qu'ils sont très bien placés niveau satisfaction client dans le magazine de l'adac (les francaises sont completement a la ramasse), et d'après le configurateur Bosch, c'etait une des compactes qui revenait le moins cher a l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518TY

Moi j'aime Peugeot enfin on va dire jusqu’à la 407 qui et de qualité correct les nouvelles son de qualité de merde que sa sois Peugeot même bmw ou vw c'est de la pure daube les gens son assez con pour payé la marque ou roulé dans de 520D moteur 4 cylindre ce que je veux dire les voitures de maintenant son de daube pas finie il font des pubs pour la consommation les mouton son content de claqué 15 000euro pour une Clio de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Moi j'aime Peugeot enfin on va dire jusqu’à la 407 qui et de qualité correct les nouvelles son de qualité de merde que sa sois Peugeot même bmw ou vw c'est de la pure daube les gens son assez con pour payé la marque ou roulé dans de 520D moteur 4 cylindre ce que je veux dire les voitures de maintenant son de daube pas finie il font des pubs pour la consommation les mouton son content de claqué 15 000euro pour une Clio de merde

 

woké kevin 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime plus peugeot car:

 

- Ca fait plastique

- Image de marque déplorable (je roulerais plus en Lada, pour dire :blague: )

- Aucune Inno, quand on voit de l'electrique, des auto pilotes & co, technos d'avenir et que peugeot est pas foutu de faire un regul adaptatif, ca fait peur

- SAV aussi deplorable que cher

- Incompetents en concession

- Fiabilité franchement douteuse

- Aucune auto passion a part de RCZ peut etre

 

Peugeot est un marque qui va mourir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518TY

Peugeot étais des super voitures je travail comme préparateur auto je lave les voiture je peux vous dire que j'ai le temps de les détaillé et de voir la qualité des matériaux, je prend exemple les 406 307 607 2.0Hdi increvable qualité des plastique super même 407 est de bonne qualité et la depuis peux il font de la grosse merde 208 308 les dernière leur 1.6 hdi je suis déçu j'ai toujours eu des Peugeot mes parant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

Travailler comme prépa auto ne dispense pas d'ouvrir un Bescherelle.

 

Perso je n'aime plus pijo depuis 2002 et l'après 306. Les raisons sont grossomerdo les même qu'au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Moi j'aime plus peugeot car:

 

- Ca fait plastique

- Image de marque déplorable (je roulerais plus en Lada, pour dire :blague: )

- Aucune Inno, quand on voit de l'electrique, des auto pilotes & co, technos d'avenir et que peugeot est pas foutu de faire un regul adaptatif, ca fait peur

- SAV aussi deplorable que cher

- Incompetents en concession

- Fiabilité franchement douteuse

- Aucune auto passion a part de RCZ peut etre

 

Peugeot est un marque qui va mourir :o

getea85.gif.2c5fcccd66fb106d1d5c6966d4cab5e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Peugeot étais des super voitures je travail comme préparateur auto je lave les voiture je peux vous dire que j'ai le temps de les détaillé et de voir la qualité des matériaux, je prend exemple les 406 307 607 2.0Hdi increvable qualité des plastique super même 407 est de bonne qualité et la depuis peux il font de la grosse merde 208 308 les dernière leur 1.6 hdi je suis déçu j'ai toujours eu des Peugeot mes parant aussi

C'est marrent que tes parants en aient toujours eu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je n'aime pas PSA surtout quand je vois ça :

 

Vidange d'une 107 1.4 HDI de la cousine (je sais une honte ce moteur pour cette caisse ...)

 

Mini turbo qui pisse l'huile, la voiture à 80 000km ... La montre c'est juste pour comparer la taille 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

turbo.jpg

 

 

Joint du carter mort qui pisse l'huile

 

fuite d'huile.jpg

Super accessibilité du filtre à l'huile ...

 

durite.jpg

 

Si si il est en dessous de cette durite ...

 

 

 

durite2.jpg

 

Super hein ? C'est tellement bien étudié que quand vous enlevez ce filtre, tout le contenu de ce dernier coule sur le moteur ...

 

http://troll.me/images/jackie-chan-whut/jackie-chan-whut.jpg

 

Ceci m'a confirmé le célèbre dire : "certaines voitures sont conçues pour durer, d'autres non©" seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518TY

De toute façon depuis qui on remplacer le 2.0 HDI par le 1.6 HDI de voila quoi, est pour mon orthographe oui c'est mon défauts mes au lieu de critiquer on en a tousse qui sais ça ce trouve toi tu pue des pied ou tu sais pas compté et c'est pas pour sa que je te ferais des sales remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon depuis qui on remplacer le 2.0 HDI par le 1.6 HDI de voila quoi, est pour mon orthographe oui c'est mon défauts mes au lieu de critiquer on en a tousse qui sais ça ce trouve toi tu pue des pied ou tu sais pas compté et c'est pas pour sa que je te ferais des sales remarques.

 

 

Oui enfin il y a le correcteur automatique sur le net...Des petites fautes pourquoi pas mais là c'est vraiment n'importe quoi...

 

Sinon que dire de peugeot...Je n'ai jamais eu de souci avec donc j'aime bien

J'aime la ligne aussi, c'est subjectif donc rien à dire la dessus.

Bon après, SAV déplorable et les nouveaux modèles ne me plaisent pas...

Il y a peu de chance que mes prochaines soient des peugeot banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

De toute façon depuis qui on remplacer le 2.0 HDI par le 1.6 HDI de voila quoi, est pour mon orthographe oui c'est mon défauts mes au lieu de critiquer on en a tousse qui sais ça ce trouve toi tu pue des pied ou tu sais pas compté et c'est pas pour sa que je te ferais des sales remarques.

juliencar.gif.c158f9d9f1601b5d386f9efb206606a6.gif

 

J'en ai compté 16, soit en gros une tous les trois mots :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je n'aime pas PSA surtout quand je vois ça :

 

Vidange d'une 107 1.4 HDI de la cousine (je sais une honte ce moteur pour cette caisse ...)

 

Mini turbo qui pisse l'huile, la voiture à 80 000km ... La montre c'est juste pour comparer la taille 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

turbo.jpg

 

 

Joint du carter mort qui pisse l'huile

 

fuite d'huile.jpg

Super accessibilité du filtre à l'huile ...

 

durite.jpg

 

Si si il est en dessous de cette durite ...

 

 

 

durite2.jpg

 

Super hein ? C'est tellement bien étudié que quand vous enlevez ce filtre, tout le contenu de ce dernier coule sur le moteur ...

 

http://troll.me/images/jackie- [...] n-whut.jpg

 

Ceci m'a confirmé le célèbre dire : "certaines voitures sont conçues pour durer, d'autres non©" seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

mouais enfin les fuites d'huile ça a toujours été la spécialité de PSA (et Renault) sans que ça cause de soucis ... s'il y a bien un moteur qui est indestructible chez PSA c'est le 1.4 HDI et en plus sur la 107 il consomme moins de 4L / 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Peugeot étais des super voitures je travail comme préparateur auto je lave les voiture je peux vous dire que j'ai le temps de les détaillé et de voir la qualité des matériaux, je prend exemple les 406 307 607 2.0Hdi increvable qualité des plastique super même 407 est de bonne qualité et la depuis peux il font de la grosse merde 208 308 les dernière leur 1.6 hdi je suis déçu j'ai toujours eu des Peugeot mes parant aussi

 

 

Prépare des VW, tu verras que Peugeot a toujours fait de la merde... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518TY

Peugeot a pas toujours fait de la merde, si on remonte à la 406, la ligne est basique mes le 2.0 HDI la mienne a 320 000km il à pas longtemps qui font de la merde, VW oui c'est comme Peugeot de la merde sauf que il a des couillon qui paye cher cette merde c'est moche en plus le Touran en est un exemple pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Peugeot a pas toujours fait de la merde, si on remonte à la 406, la ligne est basique mes le 2.0 HDI la mienne a 320 000km il à pas longtemps qui font de la merde, VW oui c'est comme Peugeot de la merde sauf que il a des couillon qui paye cher cette merde c'est moche en plus le Touran en est un exemple pur

Tu devrais retourner jouer dans le bac à sable, ici tu es avec des grandes personnes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot a pas toujours fait de la merde, si on remonte à la 406, la ligne est basique mes le 2.0 HDI la mienne a 320 000km il à pas longtemps qui font de la merde, VW oui c'est comme Peugeot de la merde sauf que il a des couillon qui paye cher cette merde c'est moche en plus le Touran en est un exemple pur

 

 

Puisque tu travailles comme préparateur auto, chez un loueur je pense, tu dois voir passer toutes les marques de voitures distribuées en Europe,

Quelles sont donc pour toi les marques qui ne sont pas de la merde? Parce qu'à te lire tout est de la merde :blague: d'ailleurs tu utilise ce mot au minimum trois fois dans chacun de tes post :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518TY

Non tout est pas de la merde mes faut arrête avec vos vw sa vaut plus rien voiture de bonne qualité Volvo Audi Mercedes Bmw Quelque Renault oui les dernière il on aucun retour Vw appart les passat ou touareg tiguan le reste sa vaux rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais enfin les fuites d'huile ça a toujours été la spécialité de PSA (et Renault) sans que ça cause de soucis ... s'il y a bien un moteur qui est indestructible chez PSA c'est le 1.4 HDI et en plus sur la 107 il consomme moins de 4L / 100.

 

 

Bon ben si c'est normal qu'un moteur pisse de l'huile de tous les côtés à 80 000km, tout va bien alors 1694631721_let20pass20michael.gif.ea9ed589db9ab67062a1b619ca1f47eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...