Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Souviens-toi ce jour, où tu as reçu ta nouvelle voiture ...!!


kishira

Messages recommandés

Salut à tous ! Je propose de rassembler sur ce topic (je ne crois pas qu’il existe déjà) vos sentiments, circonstances ou encore anecdotes lorsque vous avez pris possession de votre nouvelle voiture !

 

Attente de la livraison insoutenable…événements inattendus lors de l’achat ….déceptions lors de la réception du véhicule, surprises lors de l’essai du véhicule ou encore plein d’autres choses, je suis sûr que chacun(e) a quelque chose a décrire lorsqu’il a reçu son nouveau jouet !

 

Pour ma part, lors de l’essai de ma voiture actuelle (occaz), le concessionnaire qui me donne les clés, et me dit « vous pouvez y aller », sans venir avec, ni voir mes papiers ni rien de + !! Une mise en confiance A-B-S-O-L-U-E :p

 

Ps: c’est valable pour les véhicules neufs et d’occasion ! Allez, à vos claviers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonne idée de topic, mais pas évident de se rappeler! :)

 

Perso sur la Xsara Picasso, que j'ai ramenée de Sochaux (véhicule de collaborateur) jusque dans le 13: j'ai passé le premier tiers du trajet à apprendre à passer les vitesses (manipuler le levier de vitesse sur ces autos s'apparente à remuer une spatule dans un saladier rempli de farine :lol:), et le deuxième tiers à comprendre comment fonctionnaient le régulateur (ça ok) et le limitateur (qui n'a pas du tout la même logique!)

Une fois cela compris j'ai dû passer le dernier tiers à faire joujou avec le régulateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le levier de vitesse est un peu bizarrement placé ! :??: belle comparaison au passage ^^

Moi quand j'ai découvert le régulateur, ca m'a fait vraiment drôle !! Mais assez vite habitué!

 

Je précise que tu n'es pas obligé de parler de la toute 1ere voiture que t'as eu, juste celles qui te sont restées en mémoire, pour une raison quelquonque !

 

Perso, je crois que j'étais vraiment infernal , quand j'attendais de recevoir ma nouvelle (1°) voiture...tellement impatient !

J'en revais la nuit, j'en parlais le jour...je rôdais autour de la concession !!! Ma copine devenait dingue à force :lol: et pourtant, il n'y avais que 3 semaines d'attente !

Quand je pense que les véhicules neufs peuvent être livrés sous 2, 3 mois...ou + .... je deviens dingue là !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus :Café, champagne taittinger, bouquet de fleur, pochette cuir pour la carte grise, vidange des 5000 offerte, porte clé, invitation pour voir un spectacle. :o

 

Le 206, un porte clé. :cyp:

 

L'audi : rien... ah si, la moitié du plein ............ facturé apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

La clio : porte clé + petit bouquet de fleur :o

 

Me rappelle plus des autres aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais la Picasso n'est pas ma première voiture! Heureusement car il y aurait de quoi déprimer!

C'était une Clio 1.4 RT. Elle présentait pas mal et était bien équipée, mais elle avait LA chose que je voulais: un compte-tours! Pour moi (et c'est toujours le cas aujourd'hui, il y a celles qui l'ont et celles qui ne l'ont pas! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ce topic tombe très bien puisque j'ai acheté ma nouvelle bête cet après midi ... ;)

Après 120 km, en partie sous cette neige merdique, au volant de ma M3 j'ai découvert ma nouvelle auto encore fumante devant le garage

Après un rapide tour de la voiture j'ai pu constater qu'elle est encore plus clean en vrai qu'en photo, petit tour de ma M3 avec le garagiste pour estimer le prix auquel il va me la reprendre et enfin une ballade de 10 minutes avec la M5 ... j'étais cuit !

Signature des papiers je repars avec ma M3 que je trouve nettement moins impressionnante (haha :D) et direction Bruxelles en attendant la livraison prévue pour jeudi matin, l'attente risque d'être longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus :Café, champagne taittinger, bouquet de fleur, pochette cuir pour la carte grise, vidange des 5000 offerte, porte clé, invitation pour voir un spectacle. :o

 

Le 206, un porte clé. :cyp:

 

L'audi : rien... ah si, la moitié du plein ............ facturé apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

La clio : porte clé + petit bouquet de fleur :o

 

Me rappelle plus des autres aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Ce topic tombe très bien puisque j'ai acheté ma nouvelle bête cet après midi ... ;)

Après 120 km, en partie sous cette neige merdique, au volant de ma M3 j'ai découvert ma nouvelle auto encore fumante devant le garage

Après un rapide tour de la voiture j'ai pu constater qu'elle est encore plus clean en vrai qu'en photo, petit tour de ma M3 avec le garagiste pour estimer le prix auquel il va me la reprendre et enfin une ballade de 10 minutes avec la M5 ... j'étais cuit !

Signature des papiers je repars avec ma M3 que je trouve nettement moins impressionnante (haha :D) et direction Bruxelles en attendant la livraison prévue pour jeudi matin, l'attente risque d'être longue !

 

OK, je ferme maggle avec mes Clio et Picasso. sakpoubel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus :Café, champagne taittinger, bouquet de fleur, pochette cuir pour la carte grise, vidange des 5000 offerte, porte clé, invitation pour voir un spectacle. :o

 

Le 206, un porte clé. :cyp:

 

L'audi : rien... ah si, la moitié du plein ............ facturé apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

La clio : porte clé + petit bouquet de fleur :o

 

Me rappelle plus des autres aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Ah oui....quand même ! La différence quoi ! N'empêche Audi....m'étonne quand même un peu, même si je n'aime pas particulièrement cette marque (Allemande)!

Moi j'ai recu le porte clé, et l'étui carte grise...et un café...

 

Et sinon...il était bien le spectacle? C'était quoi d'ailleurs ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol::lol:

Meuh ! Faut de tout pour faire un monde quoi !! Le avec une Gti, t'es pas si malheureux quand même :jap:

Et ....elle a un compte tour !! C'est vrai que moi aussi, sur la voiture d'essai familiale (106 1,1), yavait pas de compte tour..faichiai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un concert de musique d'une troupe. C'était une musique assez spéciale, une musique urbaine.

C'était dans un théâtre romain et je crois que la place était à 29 euros ou 39euros.

Spectacle sponsorisé par lexus.

 

2places pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Lexus :Café, champagne taittinger, bouquet de fleur, pochette cuir pour la carte grise, vidange des 5000 offerte, porte clé, invitation pour voir un spectacle. :o

 

Le 206, un porte clé. :cyp:

 

L'audi : rien... ah si, la moitié du plein ............ facturé apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

La clio : porte clé + petit bouquet de fleur :o

 

Me rappelle plus des autres aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

La classe!

 

Pour moi, quand je cherchais une remplaçante de ma fiesta (1.3i de 94, déglinguée de partout), je voulais une 206 ou une clio...

 

Javais été essayé la xsara sans convictions, et ma foi avec tous les arguments qu'elle avait (très propre, peu de kilomètres, carnet d'entretien à jour, gommards et freins neufs, garantie 12 mois), j'ai demandé au vendeur où est-ce qu'on signait, une semaine après elle était chez moi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xra342na

Bon bah je vais contribuer a ton sujet car j'ai acquéris ma 3eme voiture cet apres midi : une clio 2 1.6 16V de juillet 1999.Etat nickel,aucun frais à prévoir,toutes les factures,bref que du bonheur et que de changements apres mes deux premieres voitures !(205 et Punto).

Bref une attente interminable d'une semaine pour vendre ma Punto et hop j'ai sauté sur cette Clio 2 qui me tendait les bras depuis une semaine :D

 

Bref voila ma bonne aventure du jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle qui a le plus marqué:

xsara d'occaz dans un garage. Elle avait ete repeinte nickel (des pocs partout avant). Voiture sans soucis, full option. Je part le soir et la ramene chez moi tout content. Le lendemain je part au boulot avec ma nouvelle voiture (ben oui ca le fait pas de prendre l'ancienne, faut frimer tout de suite) et la je part en aquaplanning dans un virage et la vautre memorablement dans le muret.

Resultat: je suis revenu voir mon concessionnaire avec une caisse qui ressemblait plus a rien en meme pas 1 jour, les boules.

 

Sinon dans la veine "j'ai la poisse": premiere voiture neuve, une C5 (je cherchait une grande berline routiere). Parti de la concession, 1h apres sur autoroute je prenais un eclat dans le pare brise... Merci l'assurance bris de glace.

 

Depuis ca c'est calmé, heureusement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Le jour ou j'ai acheté ma premiere sportive, à ramener sur 150km et 20cm de neige

 

c'était rock'n roll :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash376GE

vw polo : 4 mois de retard et meme pas un porte clé, café, revision gratuite ou consideration...

 

Comme quoi les commerciaux sont gentils mais des que la commission est acquise il n'y a plus personne.

 

commercial, tous des voleurs et menteurs? possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Chez Audi moi, pour mon A3 2.0TFSI quattro s-line, j'ai eu

 

- 11% de remise et la carte grise

- une bouteille de champagne

- trois porte clefs

- un étui en cuir pour la carte grise

 

Et en prime une réception fin Aout 2006 pour une commande en Juillet (réception initialement prévue pour ... début Octobre !).

 

Que du bon donc. Surtout qu'en plus à l'époque, un mandataire c'était au mieux 13% mais sans la CG (et vu le prix de la CG, le choix fut vite fait ...).

 

Mais je n'y retournerai pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première voiture neuve, ma Fiat Punto 2 sporting, rien de bien particulier, elle était bien préparé, j'avais la barre de conduire MA VRAI VOITURE A MOI ! :ddr:

 

La seconde, une Punto Abarth, bizarrement pendant le mois et demie d'attente je n'ai pas été très impatient, je n'y pensais pas beaucoup, faut dire que j'étais en Guadeloupe donc j'avais les idées un peu ailleurs :ddr:

 

La véritable attente a commencé quand le jour "J" approchait, j'ai appelé la veille pour savoir si tout était prêt pour la date de réception, on ma dit oui, on me rappel plus tard pour me dire qu'il y a des soucis avec le centre des cartes grises (problème informatique ) et que tout le pays est touché, je demande alors quand est-ce que j'ai espoir de récupérer mon véhicule ? :roll:

 

Ils ne savent pas, la j'ai commencé à être sérieusement impatient car je n'avais aucune idée de quand je pouvais récupérer ma voiture :colère:

 

Le lendemain, coup de file du vendeur qui m'appelle pour me demander si je suis disponible pour récupérer ma voiture qui m'attend, étonné, je dis oui bien sur ! les problèmes de cartes grise sont résolus ? :??:

 

Il me dit oui, et il ajoute que de toute façon même si il y avait toujours des problèmes, on vous aurait trouvé un moyen légale de récupérer votre voiture, on vous aurais ensuite envoyé la carte grise après, on doit vous faire votre livraison à la date prévu point ;)

 

Quand je suis aller la chercher j'ai été très étonné de l'envergure de la voiture (honnêtement elle est grosse cette abarth :ddr: ) les gros étrier brembo rouge, les sièges abarth, le premier tours de clé pour entendre le démarreur qui a un bruit que je n'ai jamais entendu ailleurs, le ronronnement à l'échappement, l'odeur du neuf, l'insonorité, la première sortie du garage pour se faufiler dans les rues :rs:

 

Quand j'y repense ça me fait marrer, j'avais l'impression que la voiture avait trop envie de sortir tellement elle glissait et bouffait les kilomètres à la moindre sollicitation de l'accélérateur, je sais c'est con, mais c'est l'impression que j'en ai eu, comme si elle me disait "bon on y va ! on y va ! on va ou ? " slash.gif.4b441d1518e7aa43d8b3a21d03801dbe.gif

 

Bref la réception de mon abarth a été quelque chose, court mais un bon souvenir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Raconte ! Raconte !! :p

 

Déjà pour commencencer, on me donne RDV à 15h00 pour la remise des clés et du véhicule évidemment (véhicule d'occasion)

Que vois-je ? :cyp: ... La femme de ménage du garage qui me dit : "Ah oui Monsieur X est parti en pause déjeuner jusqu'à 16h30"

 

Euh ouais :mouais: c'est quoi ces horaires de pause déjeuner bidons ? M'enfin bref, je m'occupe comme je peux pendant 1h30 à tourner virer.

 

16h30, je repasse, il y a un jeune employé qui s'acharne à la dernière minute pour me laver la 206. Mais quand je dis "s'acharne" le mot est faible ...

Je me suis dit : "il va me casser un truc d'ici 2minutes". Donc je lui ai dit de ne pas s'emmerder, je la laverai moi même :cyp:

 

Entre temps ... Monsieur s'est occupé d'autres clients, donc j'ai attendu encore une bonne heure et je lui ai fait comprendre que ça me gonflait.

 

Bref, enfin assise dans ma voiture à 18h00 ... Alélouya il était temps ! :D :D

 

Par sécurité, je prends RDV le lendemain matin pour faire un Contrôle Technique dans un autre Centre que celui où avait été fait le leur (je ne le sentais pas) :non:

Compte Rendu du CT le lendemain (je n'avais fait que 7km avec le véhicule) : "Jante AVD voilée + Jeu très important Rotule de Direction au même niveau"

 

Alors là, alors là .... j'ai vu rouge :q

 

Je suis retournée voir mon cher vendeur auto, je lui ai dit de me donner des explications ...

Sa réponse : "Ah bah ça :bah: on y est pour rien si vous l'avez tapé en sortant hier :bah:"

Donc Monsieur faisait la sourde oreille, sauf que je n'ai pas lâché l'affaire mais alors pas du tout !

 

Je vais passer tous les détails car ça a duré plus d'1 semaine, mais le 1er Contrôleur (lors de la vente) a reconnu avoir fait le travail à la va vite.

Donc j'ai eu toutes les excuses possibles inimaginables + réparations (gratuitement je m'entends) aux frais du Parc Auto d'Occasion.

 

Au final, si je n'avais pas refait ce contrôle, allez savoir ce qui me serait arrivé avec cette Rotule ... :/

 

Comme quoi, on ne peut plus se fier à un CT et faites-en faire un autre (si possible) chez un contrôleur de confiance.

 

Voilà mon histoire du jour de l'achat de ma voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour commencencer, on me donne RDV à 15h00 pour la remise des clés et du véhicule évidemment (véhicule d'occasion)

Que vois-je ? :cyp: ... La femme de ménage du garage qui me dit : "Ah oui Monsieur X est parti en pause déjeuner jusqu'à 16h30"

 

Euh ouais :mouais: c'est quoi ces horaires de pause déjeuner bidons ? M'enfin bref, je m'occupe comme je peux pendant 1h30 à tourner virer.

 

16h30, je repasse, il y a un jeune employé qui s'acharne à la dernière minute pour me laver la 206. Mais quand je dis "s'acharne" le mot est faible ...

Je me suis dit : "il va me casser un truc d'ici 2minutes". Donc je lui ai dit de ne pas s'emmerder, je la laverai moi même :cyp:

 

Entre temps ... Monsieur s'est occupé d'autres clients, donc j'ai attendu encore une bonne heure et je lui ai fait comprendre que ça me gonflait.

 

Bref, enfin assise dans ma voiture à 18h00 ... Alélouya il était temps ! :D :D

 

Par sécurité, je prends RDV le lendemain matin pour faire un Contrôle Technique dans un autre Centre que celui où avait été fait le leur (je ne le sentais pas) :non:

Compte Rendu du CT le lendemain (je n'avais fait que 7km avec le véhicule) : "Jante AVD voilée + Jeu très important Rotule de Direction au même niveau"

 

Alors là, alors là .... j'ai vu rouge :q

 

Je suis retournée voir mon cher vendeur auto, je lui ai dit de me donner des explications ...

Sa réponse : "Ah bah ça :bah: on y est pour rien si vous l'avez tapé en sortant hier :bah:"

Donc Monsieur faisait la sourde oreille, sauf que je n'ai pas lâché l'affaire mais alors pas du tout !

 

Je vais passer tous les détails car ça a duré plus d'1 semaine, mais le 1er Contrôleur (lors de la vente) a reconnu avoir fait le travail à la va vite.

Donc j'ai eu toutes les excuses possibles inimaginables + réparations (gratuitement je m'entends) aux frais du Parc Auto d'Occasion.

 

Au final, si je n'avais pas refait ce contrôle, allez savoir ce qui me serait arrivé avec cette Rotule ... :/

 

Comme quoi, on ne peut plus se fier à un CT et faites-en faire un autre (si possible) chez un contrôleur de confiance.

 

Voilà mon histoire du jour de l'achat de ma voiture :o

 

J'y crois pas les enflures :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal128Vx

pour moi une audi RS4.....rendez vous précis pour la livraison champagne présentation de la voiture pochette en cuir pour la carte grise discussion diverse signature des derniers papiers assurance IDSAT offerte et en cadeaux portes clés diverse (3..) casquette t-shirt audi sport et une journée sur circuit pour découvrir la R8!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

J'y crois pas les enflures :ddr:

 

Tu as vu ça, j'ai toujours eu beaucoup de chance :ddr:

 

pour moi une audi RS4.....rendez vous précis pour la livraison champagne présentation de la voiture pochette en cuir pour la carte grise discussion diverse signature des derniers papiers assurance IDSAT offerte et en cadeaux portes clés diverse (3..) casquette t-shirt audi sport et une journée sur circuit pour découvrir la R8!!

 

C'est ce qu'on appelle une livraison parfaite :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant231XW

Le jour ou j'ai eu ma fiat grande punto , il y a 2ans de cela,je sort de chez le concessionnaire tout heureux, la dame qui me l'as vendus me souhaitant bonne route , d'être prudent etc. Je la vois au loin ma petite titine , quel moment (L) je rentre dedans tranquil; je démarre. Et bon j'habite a quoi , 5km du garage. En faite j'ai eu la mauvaise surprise de trouver la direction CATASTROPHIQUE! En faite la direction etait super souple , je pouvais limite tourner le volant avec le petit doigt tellement c'etait sensible. Arriver chez moi, j'étais un peu énerver ,bon après je me disais c'est peut etre normal après tout , c'est le temps de s'habituer.. humm bah nan pas trop, en faite j'avais " l'aide au stationnement "d'enclencher celui-ci se désactivant que manuellement ou bien à une vitesse < à 50km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco621fB

 

Lexus :Café, champagne taittinger, bouquet de fleur, pochette cuir pour la carte grise, vidange des 5000 offerte, porte clé, invitation pour voir un spectacle. :oLe 206, un porte clé. :cyp:

 

L'audi : rien... ah si, la moitié du plein ............ facturé apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

La clio : porte clé + petit bouquet de fleur :o

 

Me rappelle plus des autres aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

Lexus a besoin de ça pour attirer les prochains clients :p:lol: (ou faire revenir les anciens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne :D

 

Clio : voiture d'occasion a peine nettoyer et revisée :mad:

 

Punto 80 16v Sporting : ma première vrai voiture ( la Clio était une version commerciale ), entre le temps que je signe pour l'achat et la livraison ce fut des jours insoutenable :p

 

Punto 95 16v Sporting : ma première neuve, attendu pratiquement deux mois ce fut très long :D le jour ou j'ai été la chercher, ce fut le jour de ma première prune :ange: ce qui a fait que j'ai du décaler un peu :q :q Après elle était sous une bâche caché :rs::lover:

 

Bravo II TJET 150 : c'était une occasion très récente, mais à l'autre bout de la France. Je connaissais pas le garage, la région mais bon le vendeur était plutôt sympa ( bien que j'ai du batailler pour le kit sécurité facturer mais non livrer :q ) tout s'est bien passé. Pour le retour ( ~720 kms) j'ai jamais conduit aussi prudemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco621fB

Alors en ce qui me concerne :D

 

Clio : voiture d'occasion a peine nettoyer et revisée :mad:

 

Punto 80 16v Sporting : ma première vrai voiture ( la Clio était une version commerciale ), entre le temps que je signe pour l'achat et la livraison ce fut des jours insoutenable :p

 

Punto 95 16v Sporting : ma première neuve, attendu pratiquement deux mois ce fut très long :D le jour ou j'ai été la chercher, ce fut le jour de ma première prune :ange: ce qui a fait que j'ai du décaler un peu :q :q Après elle était sous une bâche caché :rs::lover:

 

Bravo II TJET 150 : c'était une occasion très récente, mais à l'autre bout de la France. Je connaissais pas le garage, la région mais bon le vendeur était plutôt sympa ( bien que j'ai du batailler pour le kit sécurité facturer mais non livrer :q ) tout s'est bien passé. Pour le retour ( ~720 kms) j'ai jamais conduit aussi prudemment :D

 

 

 

Par curiosité, tu as les phares au xenon sur ta Bravo ? car j'en ai jamais vu avec cet équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Chez Audi moi, pour mon A3 2.0TFSI quattro s-line, j'ai eu

 

- 11% de remise et la carte grise

- une bouteille de champagne

- trois porte clefs

- un étui en cuir pour la carte grise

 

Et en prime une réception fin Aout 2006 pour une commande en Juillet (réception initialement prévue pour ... début Octobre !).

 

Que du bon donc. Surtout qu'en plus à l'époque, un mandataire c'était au mieux 13% mais sans la CG (et vu le prix de la CG, le choix fut vite fait ...).

 

Mais je n'y retournerai pas ...

 

 

 

Pourquoi tu n'y retournera pas ?

 

Sinon moi j'ai toujours acheté à des particuliers, donc pas de grande cérémonie avec voiture bachée et tout le tralala :( et vu le niveau de prix des voitures neuves je crois que ça ne m'arrivera jamais d'en acheter une :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus belle expérience : l'achat de ma Peugeot 206 en Belgique (une "Enfant terrible")

Avec boissons offertes à la commande (bière ou jus de fruit : on est pas en Belgique pour rien !) pour toute la famille.

Et de nouveau boissons offertes à la réception et avec en plus, 2 portes clés, un porte carte, les tapis de sol et une belle remise comparée à la France (y a pas à dire, les flamands sont de vrais commerçants !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lexus a besoin de ça pour attirer les prochains clients :p:lol: (ou faire revenir les anciens)

 

Non, c'est juste le service qu'on est en droit d'avoir quand on fait un chèque d'un certain montant. :jap:

 

Audi et mercedes sont des radins.

 

Bmw offre des prestations similaires à lexus mais un peu en moins bien et sur des série 3 assez haut de gamme 'donc à partir de la série 3 bien qu'on peut avoir du champagne, pas bon d'ailleurs, sur une série 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez vécus des scénarios très différents !

Et il peut y avoir des grosses différences de prestations au sein d'une même marque (Audi) !!

 

Pour ma part, je ramène ma Punto (mk2b) chez moi, pour faire la surprise à ma famille.

Très bon effet, ils la trouvent super!

Allez c'est partit pour un petit tour à 4 dedans, et là...je me dis que le moteur est limite quand même (80ch)...et on me fait la remarque

"T'es à fond là" ? -__-

On se sent un peu seul là...mais en même temps, quand j'ai essayé la voiture, on n'était que 2, et je trouvais que ca suffisait bien!

 

Remarque suivante: "Ya un bruit derrière !"

Moi: "Mais non, j'ai une bouteille dans le coffre, elle se balade"

"Mais si, quand tu accélère au départ, ca fait un bruit".

Ce n'est que le lendemain, quand j'ai enlevé ma bouteille que j'ai remarqué ce bruit...

Après examen sous garantie, il s'est avéré qu'un collier de la ligne d'échappement était fragile, il a donc été changé gratis!

Mais sur le coup...1ère impression moyenne

1 conseil: si vous voulez faire une démo de la voiture, si le moteur est "juste", n'y allez pas à + de 2 mdr :):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Toyota (avensis) neuve, bouquet et bouteille de champagne :bien:

 

Peugeot (207) neuve, on nous a filé les cles avec un air arrogant. Il nous aurait dis "casse toi" ça ne m'aurait même pas choqué :ddr: (véhicule de fonction donc peut être moins de prime pour eux?)

 

Renault (clio) occasion récente, cles, porte cles, portes carte grise, révision 3000km après achat gratuite, accueil hyper sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota (avensis) neuve, bouquet et bouteille de champagne :bien:

 

Peugeot (207) neuve, on nous a filé les cles avec un air arrogant. Il nous aurait dis "casse toi" ça ne m'aurait même pas choqué :ddr: (véhicule de fonction donc peut être moins de prime pour eux?)

 

Renault (clio) occasion récente, cles, porte cles, portes carte grise, révision 3000km après achat gratuite, accueil hyper sympa :bien:

 

 

Pas comparable effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Pas comparable effectivement.

 

 

Changement tous les 2 ans, ça fait une prime à la concession qui réceptionne le véhicule, donc sans avoir bouteille de champagne ou bouquet, ils auraient pu au moins être plus attentif ;)

 

Résultat on part chez citroen :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...