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Discussions libres (Général)

Attention à Carglass


Invité §lau514aA

Messages recommandés

Invité §mal341FU

la seule facon d'avoir de la piece constructeur est d'aller chez le constructeur hein. Tu n'auras jamais rien de 100% pareil chez carglass ou autre.

 

Faut arrêter de constamment vouloir à la fois du pas cher et du qualité supérieur, ce n'est pas possible vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

 

 

 

pas sur qu'ils soient si peu chers ;)

 

ca doit dependre de la voiture... ma vieille chevrolet, je dois changer le pare brise, il a 45 ans et est fissuré (en plus c'est ma faute...) j'appelle carglass et on m'annonce 880€ pour un pare brise teinté vert et bande bleue degradée en haut !

 

je leur ais repondu que je me passerais de leurs services, j'ais payé un pare brise neuf aux usa 80€ plus port, soit moins de 200€ livré TTC ! et c'est de la piece d'origine !

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Invité §tom746Fm

Pour la couleur c'est normale que ça ne soit pas la même : c'est pas un par brise d'origine, mais une pièce adaptable : ça coute moins chère et 99% du temps le client ne s'en appreçoie même pas.

 

 

 

il n'y a pas d'adaptables!!!! les pare brise que nous posons viennent des fabriquants verriers, en gros, du même endroit que ceux des constructeurs sauf que sur les notres, il n'y a pas le logo de votre marque de véhicule.

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Invité §tom746Fm

Carglass c'est du low cost hein. Les pares brises sont montés à l'arrache, et bien souvent la référence n'est pas la bonne.

 

Toujours d'adresser à ton constructeur pour des réparations sur ton véhicule.

 

 

statistiques de mon centre carglass : environ 600 interventions par mois. Environ 70 voitures que des concessionnaires nous amènent et refacturent aux clients car ils ne savent pas faire. On fait des erreurs mais on est loin d'etre les pire (sinon on serait pas premier mondial) et on est surtout pas low cost. Quand on ne connait pas de l'interieur, on ne juge pas.

 

 

 

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Invité §tom746Fm

Coucou, personne ne travail chez Carglass ici?

 

AVANT de monter un pare brise avec une différence de teinte, Carglass devrait prévenir le client c'est du bon sense. Aujouird'hui, les 15 jours d'attente rajouté au reste me fais penser que, Carglass considaire que son client est un con et qu'il n'aura que le choix d'accepter cette différence.

 

Je me trompe probablement, :lol:

 

 

 

 

 

à ton service pour des questions

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Invité §lau514aA

Pour votre info:

 

Carglass ne laisse aucune adresse mail à ses clients.

De ce fait, impossible de leur envoyer par mail des documents et des photos.

 

C'est le centre de réclamation qui contacte le centre de montage sans avoir aucun document autre que la facture. C'est une blague Carglass! :lol:

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Invité §lau514aA

 

 

à ton service pour des questions

 

 

 

Merci pour ta proposition de service tomcattomcat.

 

Comment selon toi et ton expérience, peut-on expliquer la différence de teinte de pare-brise? Voir les photos.

Existe t'il plusieurs références de pare-brise pour Land-Cruiser 120 de 2007. Cette différence de teinte ne serait elle pas une erreur de commande de référence de pare-brise?

 

Merci

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statistiques de mon centre carglass : environ 600 interventions par mois. Environ 70 voitures que des concessionnaires nous amènent et refacturent aux clients car ils ne savent pas faire. On fait des erreurs mais on est loin d'etre les pire (sinon on serait pas premier mondial) et on est surtout pas low cost. Quand on ne connait pas de l'interieur, on ne juge pas.

 

 

 

 

Vous n'êtes pas les premiers au monde grace à la qualité de votre travail, mais grace aux méthodes anti concurentielle de la boite, carglass aidé en celà par les assureurs fait du détournement de clientèle, c'est pas pareil du tout.

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Invité §ete842CP

 

Vous n'êtes pas les premiers au monde grace à la qualité de votre travail, mais grace aux méthodes anti concurentielle de la boite, carglass aidé en celà par les assureurs fait du détournement de clientèle, c'est pas pareil du tout.

 

 

:jap::jap::jap: vraiment un connaisseur Mr Meca32

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Invité §lau514aA

 

 

Merci pour ta proposition de service tomcattomcat.

 

Comment selon toi et ton expérience, peut-on expliquer la différence de teinte de pare-brise? Voir les photos.

Existe t'il plusieurs références de pare-brise pour Land-Cruiser 120 de 2007. Cette différence de teinte ne serait elle pas une erreur de commande de référence de pare-brise?

 

Merci

 

 

 

Coucou, suite à ta proposition, je n'ai pas de nouvelle de toi. C'est une maladie chez Carglass? ;)

 

Merci tout de même pour ta proposition

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Invité §tom746Fm

 

 

Merci pour ta proposition de service tomcattomcat.

 

Comment selon toi et ton expérience, peut-on expliquer la différence de teinte de pare-brise? Voir les photos.

Existe t'il plusieurs références de pare-brise pour Land-Cruiser 120 de 2007. Cette différence de teinte ne serait elle pas une erreur de commande de référence de pare-brise?

 

Merci

 

 

n'ayant pas vu le pare brise posé à l'origine, je ne peux pas dire si il y a eu une erreur de couleur de vitrage. Mais d'après ce que je vois, le véhicule a l'air d'etre un véhicule coréen et si ma mémoire est bonne, rares sont les modèles venant de la bas ayant une foultitudes de couleurs disponibles. En général, les pare brise sont verts ou verts dégradés bleus. :??:

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Invité §tom746Fm

 

Vous n'êtes pas les premiers au monde grace à la qualité de votre travail, mais grace aux méthodes anti concurentielle de la boite, carglass aidé en celà par les assureurs fait du détournement de clientèle, c'est pas pareil du tout.

 

 

si carglass est premier, ce n'est pas par hasard. Et comme je l'ai dit il y a plusieurs jours, je pense qu'il faut connaitre la manière dont nous fonctionons avec les assureurs avant de se prononcer ;)

 

Concernant la qualité de travail, nous sommes au dessus des concessionnaires car nous posons beaucoup plus de pare brise, nous sommes au dessus des carrossiers car un grand nombre d'entre eux utilise encore une pompe à main pour coller un vitrage et n'arase pas l'ancien cordon de colle.

 

J'en profite pour inviter chaque personne ayant un soucis avec carglass de prendre contact avec le service client qui est la pour ça car personne n'est infaillible.

 

Je passe le message aussi pour préciser que dans mon centre, nous ne laissons jamais des clients mécontents partir avec des voitures dans un sale état :pfff: sans savoir pris en charge leur réclamation et fourni une solution au client. :)

 

 

Dernière précision, carglass a sur la totalité de ses interventions à l'année environ 1,8% de retour (garanties comme dossiers consommateur).

 

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Invité §tom746Fm

 

 

Coucou, suite à ta proposition, je n'ai pas de nouvelle de toi. C'est une maladie chez Carglass? ;)

 

Merci tout de même pour ta proposition

 

 

 

euh... désolé d'avoir mis du temps à répondre, je suis rarement sur le pc :non:

 

mais, à ton service!!! ;)

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Invité §lau514aA

 

si carglass est premier, ce n'est pas par hasard. Et comme je l'ai dit il y a plusieurs jours, je pense qu'il faut connaitre la manière dont nous fonctionons avec les assureurs avant de se prononcer ;)

 

Concernant la qualité de travail, nous sommes au dessus des concessionnaires car nous posons beaucoup plus de pare brise, nous sommes au dessus des carrossiers car un grand nombre d'entre eux utilise encore une pompe à main pour coller un vitrage et n'arase pas l'ancien cordon de colle.

 

J'en profite pour inviter chaque personne ayant un soucis avec carglass de prendre contact avec le service client qui est la pour ça car personne n'est infaillible.

 

Je passe le message aussi pour préciser que dans mon centre, nous ne laissons jamais des clients mécontents partir avec des voitures dans un sale état :pfff: sans savoir pris en charge leur réclamation et fourni une solution au client. :)

 

 

Dernière précision, carglass a sur la totalité de ses interventions à l'année environ 1,8% de retour (garanties comme dossiers consommateur).

 

 

 

N'ayant pas eu de retour d'information du service client. La personne qui s'occupe de contacter le centre de montage, n'est jamais disponible au téléphone quand je cherche à la joindre. Je rappels que je ne devrait pas à avoir à l'appeler, du fait que le service client s'est engagé verbalement à me rappeler. Cela me rappel, le chef d'atelier de montage du centre, qui c'était engagé verbalement à me remplacer le pare-brise de mauvaise teinte si j'étais capable de lui démontrer s'il y avait une différence de teinte entre le pare-brise monté par CARGLASS et celui d'origine. Une fois la démonstration faite à l'aide de Toyota Strasbourg que je remercie, ce même chef d'atelier n'a pas tenu paroles.

Hier, j'ai envoyé un courrier avec photos en recommandé, si cela n'aboutit à rein, je ne lâcherai pas le morceau.

Cette histoire Carglass est une escroquerie! Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ou avoir eu ce problème de teinte suite à un remplacement de pare-brise par Carglass.

 

Si Carglass monte des pare-brises de teintes différentes sans accord ou avertissement au niveau de ses clients, par un moyen ou un autre de communication avec une référence écrite dans le rapport de prise en charge des travaux (histoire que Carglass se décharger des responsabilités), c'est un FAUT pour Carglass et je suis sûr que chez Carglass on en est conscient et préfère faire la sourde oreille en se disant probablement que le client laissera tomber l'affaire avant même que Carglass en soit inquiété.

 

 

Carglass répare, Carglass remplace, Carglass ...........................

 

Je n'ai toujours pas trouvé le troisième dicton à rajouter dans la PUB.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §tom746Fm

 

 

N'ayant pas eu de retour d'information du service client. La personne qui s'occupe de contacter le centre de montage, n'est jamais disponible au téléphone quand je cherche à la joindre. Je rappels que je ne devrait pas à avoir à l'appeler, du fait que le service client s'est engagé verbalement à me rappeler. Cela me rappel, le chef d'atelier de montage du centre, qui c'était engagé verbalement à me remplacer le pare-brise de mauvaise teinte si j'étais capable de lui démontrer s'il y avait une différence de teinte entre le pare-brise monté par CARGLASS et celui d'origine. Une fois la démonstration faite à l'aide de Toyota Strasbourg que je remercie, ce même chef d'atelier n'a pas tenu paroles.

Hier, j'ai envoyé un courrier avec photos en recommandé, si cela n'aboutit à rein, je ne lâcherai pas le morceau.

Cette histoire Carglass est une escroquerie! Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ou avoir eu ce problème de teinte suite à un remplacement de pare-brise par Carglass.

 

Si Carglass monte des pare-brises de teintes différentes sans accord ou avertissement au niveau de ses clients, par un moyen ou un autre de communication avec une référence écrite dans le rapport de prise en charge des travaux (histoire que Carglass se décharger des responsabilités), c'est un FAUT pour Carglass et je suis sûr que chez Carglass on en est conscient et préfère faire la sourde oreille en se disant probablement que le client laissera tomber l'affaire avant même que Carglass en soit inquiété.

 

 

Carglass répare, Carglass remplace, Carglass ...........................

 

Je n'ai toujours pas trouvé le troisième dicton à rajouter dans la PUB.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour lauthib.

 

je comprends ton cas. Honnetement, je ne comprends pas pour quelle raison le centre fait la sourde oreille. Ce que je te conseille c'est de faire le forcing car s'il y a effectivement une différence de teinte, le soucis doit etre réglé. Je vais bosser demain, je vais voir si je peux faire quelque chose mais étant sur un centre de toulouse, je ne pense pas pouvoir faire bouger énormément les chose. je te tiens au courant ;)

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Invité §lau514aA

 

Bonjour lauthib.

 

je comprends ton cas. Honnetement, je ne comprends pas pour quelle raison le centre fait la sourde oreille. Ce que je te conseille c'est de faire le forcing car s'il y a effectivement une différence de teinte, le soucis doit etre réglé. Je vais bosser demain, je vais voir si je peux faire quelque chose mais étant sur un centre de toulouse, je ne pense pas pouvoir faire bouger énormément les chose. je te tiens au courant ;)

 

 

Merci d'avance. Pour info, mon véhicule est un TOYOTA LAND CRUISER un LC 120. je suppose qu'il n'y a pas énormément de référence de teinte, c'est mon deuxième Land Cruiser 120 et j'ai des amis qui en ont aussi, tous les pare-brises d'origine semble être de la même teinte depuis ces dernières années sur ce type de model. Je vais demander à Toyota Strasbourg de donner en plus de la référence qu'il m'ont communiqué, s'ils ont chez eu plusieurs références de pare-brise pour les différentes versions de LAND 120 et 125 selon les années.

 

Merci d'avance, Lauthib

 

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Invité §tom746Fm

 

Merci d'avance. Pour info, mon véhicule est un TOYOTA LAND CRUISER un LC 120. je suppose qu'il n'y a pas énormément de référence de teinte, c'est mon deuxième Land Cruiser 120 et j'ai des amis qui en ont aussi, tous les pare-brises d'origine semble être de la même teinte depuis ces dernières années sur ce type de model. Je vais demander à Toyota Strasbourg de donner en plus de la référence qu'il m'ont communiqué, s'ils ont chez eu plusieurs références de pare-brise pour les différentes versions de LAND 120 et 125 selon les années.

 

Merci d'avance, Lauthib

 

 

 

je me renseigen dès demain et je te tiens au courant ;)

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si carglass est premier, ce n'est pas par hasard. Et comme je l'ai dit il y a plusieurs jours, je pense qu'il faut connaitre la manière dont nous fonctionons avec les assureurs avant de se prononcer ;)

 

Concernant la qualité de travail, nous sommes au dessus des concessionnaires car nous posons beaucoup plus de pare brise, nous sommes au dessus des carrossiers car un grand nombre d'entre eux utilise encore une pompe à main pour coller un vitrage et n'arase pas l'ancien cordon de colle.

 

J'en profite pour inviter chaque personne ayant un soucis avec carglass de prendre contact avec le service client qui est la pour ça car personne n'est infaillible.

 

Je passe le message aussi pour préciser que dans mon centre, nous ne laissons jamais des clients mécontents partir avec des voitures dans un sale état :pfff: sans savoir pris en charge leur réclamation et fourni une solution au client. :)

 

 

Dernière précision, carglass a sur la totalité de ses interventions à l'année environ 1,8% de retour (garanties comme dossiers consommateur).

On a posé des pares brises bien avant que vous n'existiez, et on continue d'en poser sans avoir besoin de conseils de pseudos spécialistes, la seule chose qui fait que vous existiez c'est la volonté des assureurs de se débarrasser des gens capables de s'opposer à leur hégémonie dans le domaine de la réparation, rien de plus, vous êtes plus chers que les réparateurs traditionnels et votre travail n'est pas loin s'en faut exempt de défauts.

 

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Carglass répare, Carglass remplace, Carglass ...........................

 

Je n'ai toujours pas trouvé le troisième dicton à rajouter dans la PUB.

 

 

 

Carglass répare, Carglass remplace, Carglass nous les casse :D

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Invité §log244Vd

j'ai fait changé 2 pare brise chez Carglass et le travail a toujours été bon perso :bah:

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Invité §log244Vd

moi ca a été chez eux, mais dans le lot il y avais la SLK donc un peu plus chiant car Cab et pas de sifflement rien, c'etait bien.

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Invité §e-d451GO

 

statistiques de mon centre carglass : environ 600 interventions par mois. Environ 70 voitures que des concessionnaires nous amènent et refacturent aux clients car ils ne savent pas faire. On fait des erreurs mais on est loin d'etre les pire (sinon on serait pas premier mondial) et on est surtout pas low cost. Quand on ne connait pas de l'interieur, on ne juge pas.

 

 

 

 

je pense que je pourrai dans ce cas te mettre en relation avec un ami carrossier, qui voit quotidiennement dans son garage arriver des clients à qui il faut rechanger le pare-brise, car pas vraiment monté dans les règles de l'art chez vous.

 

Cependant, merci d'intervenir sur les forums, vous êtes très bons en communication :jap:

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Invité §log244Vd

Moi je trouve ça bien qu'il vienne se défendre, on ferait tous pareil!

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Moi je trouve ça bien qu'il vienne se défendre, on ferait tous pareil!

 

 

Ce serait bien si carglass n'avait pas cette politique anti-concurentielle, or carglass aidé en celà par les compagnies d'assurance fait du détournement de clientèle à longueur de temps, c'est pour ça et uniquement pour ça qu'ils ont du boulot, sinon les réseaux traditionnels faisaient ce travail bien avant eux et personne ne se plaignait de la qualité du travail fourni, ou du moins pas plus que du travail de carglass, voir moins même.

 

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Invité §lau514aA

Moi je trouve ça bien qu'il vienne se défendre, on ferait tous pareil!

 

 

Moi aussi, je trouve que c'est bien de venir communiquer sur le forum.

Je pense que suivant les centres chez Carglass, il y a des centres ou l'on trouve des employés qui sont plus compétent et responsable que dans d'autre centre.

Le centre de Geispolsheim est très fort dans l'hypocrisie en mettant un accent très fort sur la politesse d'apparence.

Après avoir fait quelques années de management, je peux affirmer que le personnel d'un groupe de personne est souvent à l'image de celui qui dirige le groupe.

Bien évidement, dans n'importe quel Centre vous pouvez trouver de bon monteur, mais un bon monteur consciencieux et minutieux dans son travail ne sera pas reconnu par son chef de centre si ces deux personnes ne sont pas en adéquation dans la vision de voir les choses. La suite, vous pouvez l'imaginé si vous ne l'avez pas déjà vécu.

Enfin, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet pour la simple raison que nous pourrions en parler des heures et des heures de vive voix. De ce fait, je n'ose pas imaginer le temps que nous pourrions passer sur forum à en discuter ET FINIR PAR OUBLIER QUE MON PARE-BRISE MONTE PAR CARGLASS EST DE TEINTE DIFFERENTE.

 

Bon soirée, Lauthib

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salut

 

pour info : les constructeur font souvent appel a carglass pour le remplacement du pare brise

 

un mécano ma dis "on dois faire deux pare brise par mois en moyenne et carglass en font toute la journée chacun son métier "

 

 

Il devait être autant mécano que moi je suis évêque :oui:

 

si carglass est premier, ce n'est pas par hasard. Et comme je l'ai dit il y a plusieurs jours, je pense qu'il faut connaitre la manière dont nous fonctionons avec les assureurs avant de se prononcer ;)

 

Concernant la qualité de travail, nous sommes au dessus des concessionnaires car nous posons beaucoup plus de pare brise, nous sommes au dessus des carrossiers car un grand nombre d'entre eux utilise encore une pompe à main pour coller un vitrage et n'arase pas l'ancien cordon de colle.

 

J'en profite pour inviter chaque personne ayant un soucis avec carglass de prendre contact avec le service client qui est la pour ça car personne n'est infaillible.

 

Je passe le message aussi pour préciser que dans mon centre, nous ne laissons jamais des clients mécontents partir avec des voitures dans un sale état :pfff: sans savoir pris en charge leur réclamation et fourni une solution au client. :)

 

 

Dernière précision, carglass a sur la totalité de ses interventions à l'année environ 1,8% de retour (garanties comme dossiers consommateur).

 

Ce ramassis de conneries apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Ce serait bien si carglass n'avait pas cette politique anti-concurentielle, or carglass aidé en celà par les compagnies d'assurance fait du détournement de clientèle à longueur de temps, c'est pour ça et uniquement pour ça qu'ils ont du boulot, sinon les réseaux traditionnels faisaient ce travail bien avant eux et personne ne se plaignait de la qualité du travail fourni, ou du moins pas plus que du travail de carglass, voir moins même.

 

Il nous reste une arme, apprendre à notre clientèle a se défendre et qu'elle n'hésite pas à attaquer les sociétés d'assurances ;) A moins que le client est signé une clause l'obligeant à aller chez le réparateur choisis par son assureur ( et encore est-ce valable :??: ) ils seront bien dans la merde :)

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Il nous reste une arme, apprendre à notre clientèle a se défendre et qu'elle n'hésite pas à attaquer les sociétés d'assurances ;) A moins que le client est signé une clause l'obligeant à aller chez le réparateur choisis par son assureur ( et encore est-ce valable :??: ) ils seront bien dans la merde :)

 

 

Il faut se battre contre cette notion de réparateur agréé, c'est surtout ça qu'il faut combattre, dire aux gens ce qu'est vraiment un agrément, leur dire qu'un agrément ne repose que sur une seule chose, la remise consentie à l'assureur, rien d'autre, absolument rien d'autre, il faut leur dire de regarder avant de signer un contrat d'assurance, il faut leur dire que beaucoup de clauses dans ces contrats sont des clauses abusives, et qu'envoyer un assuré vers carglass en est une.

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Carglass c'est du low cost hein. Les pares brises sont montés à l'arrache, et bien souvent la référence n'est pas la bonne.

 

Toujours d'adresser à ton constructeur pour des réparations sur ton véhicule.

 

ça doit dépendre des centres :bah: j'y suis aller un paquet de fois, j'ai toujours été bien servi! en plus le travail était mieux fait que chez renault!

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Invité §car351Su

la seule facon d'avoir de la piece constructeur est d'aller chez le constructeur hein. Tu n'auras jamais rien de 100% pareil chez carglass ou autre.

 

Faut arrêter de constamment vouloir à la fois du pas cher et du qualité supérieur, ce n'est pas possible vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

 

 

ah bon carglass c'est pas cher ? ils en profitent bien du fait que ce sont les assurances qui paient...

 

 

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comme certains carrossiers au passage :mad:

 

 

Sauf que des carrossiers il y en a des milliers et que les assureurs auraient pû faire jouer la concurrence, au lieu de ça ils donnent le monopole à carglass, c'est clair que ça va faire baisser les prix ça.

 

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Invité §car351Su

comme certains carrossiers au passage :mad:

 

 

 

vu le forcing fait pas les assureurs, je me demande où est leur intéret de recommander une société surspécialisée pour ne pas faire d'économies !

les remises arrières doivent être conséquentes

 

ceci dit, j'ai fais appel plusieurs fois à carglass sans être décu mais quand je vois l'inflation des prix entre deux remplacements de pare brises sur le même véhicule, c'est du grand n'importe quoi.

 

peut etre le budget pub ?

 

 

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