Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Attention à Carglass


Invité §lau514aA

Messages recommandés

Invité §tom746Fm

Bonjour Lauthib. Avec les infos que tu m'a fourni, je ne retrouve pas ton dossier chez moi. Donne moi plutot ton immat en mp, ce sera plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau514aA

Carglass a reçu ma lettre de réclamation avec photos jointes envoyé en recommandé. J’ai eu l’accusé de réception mais toujours pas de nouvelle du gestionnaire Carglass.

 

Une honte Carglass qui n’a aucun scrupule à monter des pare brise de teinte différente et d’envoyer ses client baladé par la suite.

Merci à Carglass Giespolsheim pour avoir pris l’initiative de monter un pare brise de teinte différente. :q :q :q :q absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifabsolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifabsolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifabsolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifabsolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifabsolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifabsolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

En attendant: :q

J’ai envoyé un dossier au centre de réclamation de Carglass qui fait la sourde oreille. :pfff:

J’ai déposé un dossier à mon assurance. :sol:

Dans l’attente au minimum d’une réponse de la part de Carglass en vis-à-vis de mon courrier,

j’ai préparé un dossier pour le Journal Auto Plus et pour 50 millions de consommateurs. :o

Et pour finir, un constat d’expert pour attester de la différence de teinte par rapport au pare brise d’origine. :)

 

Si Carglass, n’est pas capable de résoudre les problèmes générés par ses soins. Il est important de faire savoir à ses futurs clients que Carglass ne garantie la différence de teinte de ses pare brise par rapport au pare brise d’origine et par rapport au reste du vitrage du véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom746Fm

Carglass a reçu ma lettre de réclamation avec photos jointes envoyé en recommandé. J’ai eu l’accusé de réception mais toujours pas de nouvelle du gestionnaire Carglass.

 

Une honte Carglass qui n’a aucun scrupule à monter des pare brise de teinte différente et d’envoyer ses client baladé par la suite.

Merci à Carglass Giespolsheim pour avoir pris l’initiative de monter un pare brise de teinte différente. :q :q :q :q absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifabsolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifabsolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifabsolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifabsolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifabsolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifabsolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

En attendant: :q

J’ai envoyé un dossier au centre de réclamation de Carglass qui fait la sourde oreille. :pfff:

J’ai déposé un dossier à mon assurance. :sol:

Dans l’attente au minimum d’une réponse de la part de Carglass en vis-à-vis de mon courrier,

j’ai préparé un dossier pour le Journal Auto Plus et pour 50 millions de consommateurs. :o

Et pour finir, un constat d’expert pour attester de la différence de teinte par rapport au pare brise d’origine. :)

 

Si Carglass, n’est pas capable de résoudre les problèmes générés par ses soins. Il est important de faire savoir à ses futurs clients que Carglass ne garantie la différence de teinte de ses pare brise par rapport au pare brise d’origine et par rapport au reste du vitrage du véhicule.

 

 

fais moi passer ton immat en mp, je pourrai essayer de faire qqch...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Si Carglass, n’est pas capable de résoudre les problèmes générés par ses soins. Il est important de faire savoir à ses futurs clients que Carglass ne garantie la différence de teinte de ses pare brise par rapport au pare brise d’origine et par rapport au reste du vitrage du véhicule.

 

 

Félicitations pour ton courage. Moi j'aurais baissé les bras et surement cassé un parabrise d'une bagnolle de CARGLASS pour pas me sentir "Enc-lé".

Heureusement qu'il existe des gars comme toi qui leur donne du fil à retordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau514aA

Carglass reste une grosse merde qui n'est pas capable de monter des pare brise de même teinte que les pare brise d'origine.

 

CARGLASS C'EST UNE GROSSE MERDE, 2500 personnes ont signées une pétition pour dire que vous n'êtes pas à la hauteur en terme de qualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Ultra satisfait pour ma part chez Carglass Osny (95)

 

Rendez vous pile a l'heure, accueil au top par un petit jeune super sympa.

 

1h30 plus tard, carreau changé, RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

carglass ou France parebrise, meme combat, des incompétents !

 

manque de formation des monteurs ? manque de motivation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

carglass ou France parebrise, meme combat, des incompétents !

 

manque de formation des monteurs ? manque de motivation ?

 

 

 

C'est comme pour tout.

 

Ca dépend des centres.

 

Mon carreau a été parfaitement monté, évidemment identique a l'autre, bref, on ne voit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...