Invité §AE8474ht 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 salut tout le monde j'aimerais savoir quelle est la meilleure civic . est ce qu'elles ont toutes un vtech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaiservinz 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Tu parle pour qu'elle année ? Depuis la Civic 1 jusqu'à la civic 8 actuelle, je vois pas trop l'intéret de comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Ce topic. C'est vtec, pas vtech. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Pas beaucoup de précision dans ta question mais je réponds , en ce qui me concerne , c'est celle ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Pour moi c'est mon ex FN2 : Moins radicale que l'EP3 mais une polyvalence et un plaisir de chaque instant. Put1 elle me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sen568jD 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 EP3 pour moi, la rage du Vtec est inoubliable. Sinon en plus civilisé, une ESI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxs310oy 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Tout dépend de ce que tu recherches, elles ont toutes leur charme, perso j'en ai eu 2 (une EG5 ESI -> 1.6L VTEC SOHC 125ch ; & mon atcuelle FK2 -> 1.8L i-VTEC SOHC 140ch) et chacune avait ses avantages/inconvénients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tor543Gb 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Pour moi, la dernière génération est une horreur sans nom (désolé pour ceux qui apprécient, mais moi je peux pas.), à oublier le plus vite possible (à quand la prochaine version?)... Pour les autres versions, je trouve les EG, EJ/EK et EP très bien en termes de ligne, et les moteurs, miam. Cela dit, la EG a l'inconvénient, si je ne m'abuse, de ne pas avoir de version type R. Donc ma préférence va finalement à une bonne EK Type R, pour la ligne et le VTEC et 180 bourrins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxs310oy 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 La Civic 8G est loin d'être une horreur (d'ailleurs c'est la Civic la plus vendu en France, dommage que la majorité le soit en diesel) Pour les CTR, la première fut l'EK9 (1.6L 185ch, seulement en RHD, non importée en France), la CTR2 est l'EP3 (2.0L 200ch) et la CTR3 la FN2 (2.0L 201ch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tor543Gb 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 @ fxscorpio, c'est pour ça que j'ai précisé le "pour moi". Il est vrai qu'on voit beaucoup plus de 8G que d'EP ou d'EJ/EK... Mais moi, clairement, non, je peux pas la voir. C'est vrai que c'est un style très binaire (on aime ou on déteste), et je ne fais pas partie de ceux qui aiment... En tout cas, merci pour la précision concernant les Type R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JVL17782 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 salut tout le monde j'aimerais savoir quelle est la meilleure civic . est ce qu'elles ont toutes un vtec? Pour moi la EJ9 et celle qui l'a précédé. Celles des années 80 (contemporaines de la CRX en photo) sont des collectors en versions de pointe. On a pas eu de type R EJ9 en chez nous, mais la version VTi (à moteur 1.6 160ch) est pas trop mal non plus. La 5p avait un moteur 1.8 170ch mais j'accroche moins le style sauf en Aerodeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den518ps 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 vtech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cgu570yR 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Aucune pour faire du drift conseil achat 1ère voiture pour drift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AE8474ht 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Cguigs tu te trompe on peut déraper avec des tractions :q avec le frein a main. On peut pas vraiment appeler ça du drift mais c'est pas mal quand même pas mal. http:// Mais ce n'est pas pour ça que j'ai posté ce topic.C'est parce que cette voiture m'intéresse et que je ne connais absolument pas les modèles. En fait j'aimerais savoir la quelle à les meilleures performances. Je suppose qu'il n'y a pas de V tec avec un turbo d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AE8474ht 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 J'ai trouvé une vidéo d'une traction qui drifte. C'est une civic justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AE8474ht 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 c'est une CRX non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den518ps 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Cguigs tu te trompe on peut déraper avec des tractions :q avec le frein a main. On peut pas vraiment appeler ça du drift mais c'est pas mal quand même pas mal. http:// Mais ce n'est pas pour ça que j'ai posté ce topic.C'est parce que cette voiture m'intéresse et que je ne connais absolument pas les modèles. En fait j'aimerais savoir la quelle à les meilleures performances. Je suppose qu'il n'y a pas de V tec avec un turbo d'origine? T'as tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cgu570yR 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Cguigs tu te trompe on peut déraper avec des tractions :q avec le frein a main. On peut pas vraiment appeler ça du drift mais c'est pas mal quand même pas mal. http:// Mais ce n'est pas pour ça que j'ai posté ce topic.C'est parce que cette voiture m'intéresse et que je ne connais absolument pas les modèles. En fait j'aimerais savoir la quelle à les meilleures performances. Je suppose qu'il n'y a pas de V tec avec un turbo d'origine? On peut même faire des travers de porc sans tirer sur le manche avec une traction telle que la 205 GTI Mais cela n'a rien à voir avec du drift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Dépend, je dirais comme ça: - Pour débuter "A" une EC9, LSI (EG) ou EJ9 - Pour un daily sympa, VEI (EG) ou Ek3 - Pour une GTI à l'ancienne ED7 ou EG5*6 - GTI familialle MB6 http://cdn.images.pistonheads.com/aimg/1371/1371339-2.jpg - Pour une GTI moderne EK4 http://ba.img.v4.skyrock.net/bab/johnb16a2/pics/1545254980_small.jpg - Pour une super GTI EK9 ou EP3 - Pour un diesel et faire des bornes FK2 http://www.japanese-cars.de/images/honda/civic/fk_face/fk_002.JPG - GTI bourgeoise: FN2 - la plus aboutie mais pas pour nous la CTR Mugen Fd2 (JDM) ou FN2 (UK) http://www.action-tuning.fr/wp-content/uploads/2009/09/action_tuning_honda_civic_type_r_mugen-1.jpg http://drivearabia.com/news/wp-content/uploads/2007/03/honda_civic_type_r_mugen1.jpg Liste non exhaustive evidemment car j'en oublis et d'autres ont leur place, comme les EG coupé, EK coupé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 c'est une CRX non?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/856953/118191991HondaCivicCRX.jpg Crx qui reste une Civic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 L'EP3 bien sur. Le potentiel des K20A2 est juste danstesque. Le i-vtec dessus est probablement le top jamais monté sur les civic. Le summum honda restera a jamais les DC5 Integra / RSX mais une EP3/ c est juste génial .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 J'ai trouvé une vidéo d'une traction qui drifte. C'est une civic justement. C'est un pilote et tu n'a pas idée de l'investissement les réglages touSSa donc le pyjama http://drivearabia.com/news/wp-content/uploads/2007/03/honda_civic_type_r_mugen1.jpg Elle existe en conduite a gauche ou en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Cguigs tu te trompe on peut déraper avec des tractions :q avec le frein a main. On peut pas vraiment appeler ça du drift mais c'est pas mal quand même pas mal. Ouais, ca doit être rigolo 5mn quand on a le QI d'une chaise de salon, mais sinon... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Elle existe en conduite a gauche ou en france Ouais, en version hybride *** Mais le kit Mugen est en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Ouais, en version hybride http://www.caradisiac.com/medi [...] -9-big.jpg Mais le kit Mugen est en option Avec un vrai moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Avec un vrai moteur ? Les modèles hybrides sont livrées de série avec des pédales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Les modèles hybrides sont livrées de série avec des pédales J'espère que le moteur électrique donne un coup de pied au fesse quand on fait le 0-15km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad467nK 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 La civic hybride ne fonctionne pas du tout comme une prius, ça se conduit comme une voiture standard, avec une boite de vitesse, etc, il n'y a pas de mode tout electrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Pour moi, celle ci-dessous, c'est l'Audi A3 des années 90 http://www.japancar.fr/photos_tuning/albums/13611/normal_4~1.jpg Classe, moteurs à la pointe, un peu chère, très désirée... Puis massacrée par les tuners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Esthétiquement la EK est pour moi la meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Classe, moteurs à la pointe, un peu chère, très désirée... Puis massacrée par les tuners Dans les années 90, peu de gens "désiraient" une japonaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fxs310oy 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Je suppose qu'il n'y a pas de V tec avec un turbo d'origine? Pas de ça sur un VTEC malheureux, que de l'atmo - Pour un diesel et faire des bornes FK2 Une FK diesel c'est une FK3, le 2 c'est pour le 1.8L i-VTEC 140ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
had35 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Dans les années 90, peu de gens "désiraient" une japonaise. Détrompe-toi c'était le comble du chic d'avoir une civic pour la bourgeoise du XVIè en 1993 Et honnêtement, quand tu vois la concurrence de l'époque (surtout française ) tu comprends pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Une FK diesel c'est une FK3, le 2 c'est pour le 1.8L i-VTEC 140ch Autant pour moi Je dirais qu'a part les EG/EK 4 portes et l'EP 3 5portes, les Civic ont connus un bon succés pour une marque si peu diffusée et vendu à prix peu concurrentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Les EG sont adulées et extrêmement recherchée en général...ce qui explique leurs prix hallucinants ! Mais ce sont de braves mécaniques souples et rageuses dans les tours...par contre le confort, même sur une Ferio reste spartiate :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.