Invité §dav666Fe Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour, Celà fait plusieurs mois que j'ai remarqué deux impacts profonds de gravillon sur mon capot. Avec le temps, plus les agressions diverses comme le sel, le lavage de la carrosserie etc, il y a t'il un risque que la peinture saute autour de ces impacts ou un risque de corrosion ou autre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dadaz Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Risque de corosion, oui, si l'impact est important. Ca se voit rapidement, en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav666Fe Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ok merci donc si je n'ai pas eu de corrosion jusqu'à maintenant, normalement je ne devrais pas en avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ok merci donc si je n'ai pas eu de corrosion jusqu'à maintenant, normalement je ne devrais pas en avoir? http://www.magie-voyance.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav666Fe Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 mdr C'était une question ce que je demandais c'est si ça ne rouille pas tout de suite est ce que ça peut éventuellement rouiller plus tard. Je suppose que oui mais je demandais confirmation. Un stylo correcteur est il une bonne protection au niveau ce ces impacts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pcb6 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 il est possible de récupérer des coups de cailloux mais tu vas devoir après la pose de la peinture faire un ponçage et un polissage à la machine et tu peux aussi utiliser un stylo, mais la réparation se verra, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav666Fe Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 et tu peux aussi utiliser un stylo, mais la réparation se verra Les 2 impacts ne sont pas très visibles car les surfaces sont petites mais les impacts sont profondes, une retouche avec un stylo devrait restez assez discrète je pense. Mais est ce une protection efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pcb6 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 oui tu peux mettre avant la peinture un inhibiteur de rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 mdr C'était une question ce que je demandais c'est si ça ne rouille pas tout de suite est ce que ça peut éventuellement rouiller plus tard. Je suppose que oui mais je demandais confirmation. Un stylo correcteur est il une bonne protection au niveau ce ces impacts? si les couches de protection de la tôle sont toujours intactes, ca ne devrait pas bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.