Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

j'ai crevé quel recours


Invité §lol367XI

Messages recommandés

Invité §mxp165pt

alors la, ca va être compliqué, fraudais peut être ce retourner contre la carrière qui a fabriqué le cailloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car351Su

alors la, ca va être compliqué, fraudais peut être ce retourner contre la carrière qui a fabriqué le cailloux

 

 

si on arrive à trouver plusieurs cailloux responsables, peut on tenter une plainte collective contre la carrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxp165pt

le mieux nous faudrais une photo de cailloux

 

et puis si il a les bords coupants, ca peut etre des circonstance aggravante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

le mieux nous faudrais une photo de cailloux

 

et puis si il a les bords coupants, ca peut etre des circonstance aggravante préméditation !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

le mieux nous faudrais une photo de cailloux

 

et puis si il a les bords coupants, ca peut etre des circonstance aggravante !

 

 

Tu parles, le juge va le considérer comme irresponsable de ses actes, il passera 3 semaines en hôpital psychiatrique et puis sera relâché au bord d'un trottoir où il pourra recommencer impunément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxp165pt

c'est triste quand meme, quand je vois tout ces délinquants de cailloux sur nos routes qui passent leur journées a casser nos pare-brises,

 

mais que fais la police !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

c'est triste quand meme, quand je vois tout ces délinquants de cailloux sur nos routes qui passent leur journées a casser nos pare-brises,

 

mais que fais la police !

 

:bah:

 

Elle court après ces racailles de bordures qui abîment nos belles jântes alûûû...

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

c'est triste quand meme, quand je vois tout ces délinquants de cailloux sur nos routes qui passent leur journées a casser nos pare-brises,

 

mais que fais la police !

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxp165pt

oui, faut aller voir satan, c'est au 666eme sous sol, la 7eme porte a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est exactement ça.

 

Mais c'est quoi tous ces gros en**lés qui assument pas leur responsabilité. :mouais: J'hallucine ... c'est pareil pour les vices cachés ... me rappelle d'un topic où un mec qui avait vendu une voiture de + de 20ans avait son acheteur qui voulait l'assigner pour vice caché car la voiture tirait sur la droite ou gauche et qu'une ampoule était grillé.

 

y'a vraiment des puta** de beaufs en france. Qu'ils se cassent aux USA :mouais:

 

J'y crois pas :mouais:

 

:blague:

Ah mais moi j'ai été au tribunal à cause d'un cas similaire, une de mes clientes avait vendu un véhicule de plus de 20 ans et je me suis retrouvé au tribunal, le véhicule avait cassé sa boite de vitesse, boite sur laquelle je n'étais jamais intervenu d'ailleurs. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Et bien, lolo396, où êtes vous ?

 

La honte vous empêche de revenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho683ci

Et bien, lolo396, où êtes vous ?

 

La honte vous empêche de revenir ?

 

 

Nouveau membre crée hier, en même temps que le sujet!

Je pense que dès le 4ème post il a laché l'affaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

On l'a enfin retrouvé...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/90032/cailloux.jpg

 

 

 

il est rancunier le gars... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

A mon avis il est parti porter plainte contre ses parents pour avoir pondu une buse pareille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...