Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Pourquoi détestez vous la marque Alfa Romeo?


Invité §les621jS

Messages recommandés

Invité §gro171sK

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/Raphael_Caplan/auris.jpg

 

Plus beau que ça

 

http://img.turbo.fr/01396070-photo-fiat-bravo-1-4-t-jet-120-ch.jpg

 

Chacun ses gouts mais de la à traiter l'Auris de suppositoire faut pas pousser mémé dans les orties. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla066yL

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/Raphael_Caplan/auris.jpg

 

Plus beau que ça

 

http://img.turbo.fr/01396070-photo-fiat-bravo-1-4-t-jet-120-ch.jpg

 

Chacun ses gouts mais de la à traiter l'Auris de suppositoire faut pas pousser mémé dans les orties. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Le roi des trolls :ptdr:

 

L'auris est fade au possible c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Le roi des trolls :ptdr:

 

L'auris est fade au possible c'est un fait.

 

 

 

A cote d'une Bravo je vois pas, les lignes de l'Auris sont plus dynamiques avec des courbes et des hanches profilées ainsi qu'une face avant plus recherchée, désolé gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

 

A cote d'une Bravo je vois pas, les lignes de l'Auris sont plus dynamiques avec des courbes et des hanches profilées ainsi qu'une face avant plus recherchée, désolé gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

A mourrir de rire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

 

 

A cote d'une Bravo je vois pas, les lignes de l'Auris sont plus dynamiques avec des courbes et des hanches profilées ainsi qu'une face avant plus recherchée, désolé gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Déjà je préfère assez nettement la ligne de la bravo mais bon je passe encore, mais imagine cette pauvre auris à coté de la nouvelle alfa!!!

Pour moi la différence est assez choquante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Déjà je préfère assez nettement la ligne de la bravo mais bon je passe encore, mais imagine cette pauvre auris à coté de la nouvelle alfa!!!

Pour moi la différence est assez choquante

 

 

 

Moi ce qui me choque c'est osé ressortir du bio design qui date de 20 ans et dire que c'est beau seulement car c'est italien et que ce qui est italien est forcement beau par défaut, ben non je suis pas d'accord.

 

Et je parle pas des PAF monstrueux d la grande hauteur et de la lourdeur générale des Alfiat autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Mince on lui aurait menti sur le PAF avant de la CT :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

 

Moi ce qui me choque c'est osé ressortir du bio design qui date de 20 ans et dire que c'est beau seulement car c'est italien et que ce qui est italien est forcement beau par défaut, ben non je suis pas d'accord.

 

Et je parle pas des PAF monstrueux d la grande hauteur et de la lourdeur générale des Alfiat autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Trouve-nous autant d'amoureux de Multipla et Stilo que d'amoureux de Giulietta et Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

 

Moi ce qui me choque c'est osé ressortir du bio design qui date de 20 ans et dire que c'est beau seulement car c'est italien et que ce qui est italien est forcement beau par défaut, ben non je suis pas d'accord.

 

Et je parle pas des PAF monstrueux d la grande hauteur et de la lourdeur générale des Alfiat autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Simplement, lorsque tu prétends aimer (sur un topic Toy...) l'Auris pour son dynamisme et son côté sexy, évites de la ramener sur la Giulietta........

 

Non pas que tu n'ais pas le droit de ne pas aimer l'Alfa, mais dans ce cas, essayes d'être un peu ceédible!

 

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

NB: Et lorsque tu postes des photos (surtout l'Auris), évites de publier une voiture noire sur fond noir; ça montre juste à quel point tu veux essayer de faire passer un truc pas du tout crédible:

 

 

8.jpg.e78535f04a57772618895a645e620c94.jpg

9.jpg.88ac40645ba727c0f7251d741222a45d.jpg

 

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Trouve-nous autant d'amoureux de Multipla et Stilo que d'amoureux de Giulietta et Bravo.

 

 

 

Perso je préférais la Stilo 3 portes que l'actuelle Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

 

Perso je préférais la Stilo 3 portes que l'actuelle Bravo

 

Effectivement la 3 portes était sympa. Mais la 5 portes faisait vraiment dans l'anti-style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

 

Bah tu as des goûts bizarres :ange:

 

 

 

 

Ligne d'aspect cossu, dynamique, un style bien à elle, dommage l'intérieur suivait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ligne d'aspect cossu, dynamique, un style bien à elle, dommage l'intérieur suivait pas

 

 

 

 

Mouais.

En 3 portes, c'était certes mieux qu'en 5 portes (pas difficile), mais j'ai jamais apprécié la Stilo perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

 

 

C'est pas la compacte la plus moche, je te l'accorde y a la Bravo qui est pire grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

 

pauvre Gronholm arrête tu deviens vraiment pitoyable comme mec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

quelle horreur cette Auris!!! et dire qu'il y a des mecs qui achètent des trucs pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

je n'ai aucun apriori contre l'Auris j'essayai juste de faire du Gronholm, finalement c'est façile la critique systématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je pense pas avoir dit qu'acheter Fiat portait à une psychiatrie ou que c'était pourri, je dis juste que marre du bio design et des Alfiat, le virus n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Tu les regarde quand elles passent ?

 

Perso, je n'ai jamais remarqué cette voiture et je ne l'ai jamais vu en vrai. Elle passe totalement inaperçue pour moi. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin418Xi

 

 

A cote d'une Bravo je vois pas, les lignes de l'Auris sont plus dynamiques avec des courbes et des hanches profilées ainsi qu'une face avant plus recherchée, désolé gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

T'as raison l'auris est l'une des plus belles compactes qui soit :lol::lol::lol: , elle est d'ailleurs régulièrement plébiscitée pour les qualités que tu indiques plus haut autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gifautoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif , elle a été élue plus belle voiture de l'année lors de sa sortie, non gronlhom65 ?

 

euh non je crois que ce soit jamais arrivé pour une toyota arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Toyota est peut être pionnier dans l'hybrid, pour le reste c'est zéro pointé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Y'en a un sacré paquet, au même titre que les bravo :jap:

 

Surement, mais pour moi, elle est totalement transparente. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin418Xi

Joli talibanisme alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

 

Y'a des oscars à gagner là :ddr:

 

 

On peut en distribuer sans compter à ceux qui pratiquent la mauvaise foi et le talibalisme anti alfa-fiat ;)

 

Perso toyota me laisse indifférent, c'est pas pour cela que je vais faire l'ado prépubère sur les topics dédiés à la marque nippone et débiter un nombre incalculable de conneries :??: faut m'expliquer là :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas contre toi en particulier ;)

 

C'est dommage d'avoir ramené ce topic à une simple confrontation Toyota vs Alfa, alors qu'on sait très bien que les Toyota n'ont jamais fait du design leur priorité contrairement à la marque italienne :jap:

 

Le design ca ne peut se juger que sur des critères subjectifs, par exemple je n'aime pas la MiTo mais je suis fou de la 156 et de la 147 donc ca n'engage que ceux qui donnent leur avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

 

Oui enfin tout le monde pleure le V6 Arèse mais personne ne l'achetait :D

 

Et la 8C est tout sauf une Ferrari recarrosée, faut réviser tes classiques :D

 

 

Mais comme bien souvent, les gens critiquent sans avoir essayer, c'est facile ...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les V6 Arese étaient là pour le standing, le but n'était pas d'en faire des grandes séries non plus...

 

Si un constructeur veut garder un semblant de crédibilité et de sportivité (surtout dans le cas d'Alfa), ca ne passera pas seulement par le JTD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin418Xi

Les V6 Arese étaient là pour le standing, le but n'était pas d'en faire des grandes séries non plus...

 

Si un constructeur veut garder un semblant de crédibilité et de sportivité (surtout dans le cas d'Alfa), ca ne passera pas seulement par le JTD...

 

 

+1 et peut être qu'avec l'arrivée du Multiair, on va revenir aux "fondamentaux" chez alfa, tout du moins je le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Je suis le premier à dire qu'Alfa était à l'agonnie, et sans Fiat on ne serait pas entrain de débattre ici, seulement, il faut bien l'admettre, tout ce qu'était la marque Alfa Romeo n'est plus de nos jours, Fiat à complètement absorbé la marque au point que les deux entités se partagent tout (sauf l'expérience sportive d'Alfa passé aux oubliettes) celui qui pense rouler dans une Alfa plutôt qu'une Fiat est un aveugle profond, ta dernière phrase est très parlante et je ne l'ai jamais remise en cause car je l'ai moi même hardement défendu, sans Fiat Alfa n'est plus, je serais tenté d'utiliser un bon vieux terme de broyax "sans Fiat, les Alfiat ne seraient plus" je pense la même chose de Lancia qui a fait des perles dans le passé, aujourd'hui cette marque n'a plus aucun interet, totalement Fiatisé et donc morte !!!

 

C'est aller un peu trop vite en besogne.

Oui il faut se faire à l'idée, l'ALFA-ROMEO originel est bien mort, et a été repris par FIAT, tout comme LANCIA.

Et alors?...

Est-ce que cela veut dire que cette marque n'est pas digne d'intérêt? :voyons:

 

Dire comme Broyax que les ALFA ne sont que des FIAT recarrossées est un mensonge :

 

-les 145 et 146 possédaient des moteurs spécifiques les TS, qui n'éxistaient QUE sur les ALFA. Leur finition était très au dessus des FIAT.

-Les 156, 147, GT, avaient des suspensions totalement spécifiques, non utilisées chez FIAT et de très haut niveau (double triangulation AV, bras tirés AR, barre anti rouli AV et AR, réglage de géométrie Av et AR...)

-La 156 fut la première auto à être équipée du common-rail, dont tout le monde connait aujourd'hui les avantages. Même si c'est 'du diesel', cela n'a rien de dégradant. :non: BMW, AUDI ne vendent elles pas de diesel?... :ange:

-Il y a eu des versions "GTA", exclusives et réellement sportives, pour la 156, la 147... (combien se sont vendues?... :ange: )

- même si la 159 n'a pas eu un succès phénoménal, ni une version GTA, (si plus de ventes peut être une GTA serait sortie?...) elle n'en reste pas moins une voiture HdG, du niveau des allemandes AUDI, BM. Elle n'a pas d'équivalent ni son clone chez FIAT :bah: ...

- la Giullietta possède un soubassement totalement spécifique, des suspensions spécifiques. Les moteurs sont des FIAT -forcément :) - mais le must : nouvelle techno Mutliair pour l'essence, 1750 TBI, nouveau Mjet 2.0, qui sont soit utilisés uniquement pour ALFA, soit dont les puissances sont 'boostées'/ FIAT...

- La MITO possède bien une base Punto, mais des suspensions retraivaillés, des moteurs idem que pour la Giulietta...

Les AUDI qui envahissent nos routes ne sont ni plus ni moins que des mécaniques Volkswagen, chassis et moteurs et personne ne trouve rien à redire, alors?... :ange: . Et combien de temps et d'autos vendues a t'il fallu à Volkswagen pour nous fabriquer des séries S ou des TT? ===> réponse : une trentaines d'années ~...

 

Je ne serais pas étonné qu'Alfa suive le même chemin, surtout quand on entend le dirigeant de Fiat se plaindre des ventes d'Alfa romeo, tout en soulignant que la marque leur coute chère :bah:.
j'espère vaiment que non. Pour moi ce serait une grosse erreur, car il éxiste un réel potentiel pour ALFA en Europe et même en France. Plus que pour LANCIA dont la notoriété est moins grande.

Vraiment, mis à par leur ligne et certaines mécanique moderne Fiat et non alfa romeo, ces voitures ne me disent rien, c'est un peu comme Seat, des voitures qui ne m'inspirent rien, pourtant ce sont de bonne auto assurément, mais ça s'arrête la, si je veux une voiture passion j''irais chez BMW, voir même Audi (et je ne déconne pas).
oui mis à part leurs lignes :sol: + tout le reste dont je viens de parler...

Moi les AUDI me plaisent bien car j'aime toutes les bonnes voitures. Mais mon penchant ira à la latine, qui a plus de charme et qui est finalement beaucoup plus exclusive...

Ps: sinon j'ai été très amoureux des Alfa Sud quand mon père faisait des run avec l'un de ses amis qui en possédait une, le paternel avait une BMW 2002, je n'avais pas le permis bien évidemment j'étais trop jeune, mais j'ai aimé les voitures avec trois auto, la R8 gordini, l'Alfa Sud et le bruit de sa mécanique, et la BMW 2002.

j'ai eu aussi et aimé des Alfa sud (1500i QV, Sprint.. :sol: ), et les 2 autres autos sont en effet :sol: ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...